Sorry girl - Siwon
Invité
Invité
Sorry girl - Siwon | Jeu 21 Mai - 9:55 Citer EditerSupprimer
Son ami crie plus fort, jette les verres en l’air pour les faire claquer. Il participe, se joue des autres et déjà bien grisé par l’ambiance. Junho savoure, cette vie d’adolescent, de débauche et d’illégalité. Il aime l’alcool, la drogue et passer les soirées à profiter de la vie. Celle qui lui tourne si souvent le dos. Celle qui le martyrise sous ses airs presque heureux. Il n’est que factice, fait semblant la plupart du temps. Mais il s’en fout. Avec ces substances dans les veines, il se sent plus puissant. Moins engourdit, et plus vivant. Il frôle l’ironie, l’indécence alors qu’il jubile d’une nouvelle soirée avec eux. Encore autour de la table, l’un d’eux finis par lui donner un coup de coude. Lui indiquant la direction d’une fille qui se trouve à quelque mètre de là. « Tu vois la meuf là ? Tout le monde dit que c’est une fille facile. » Un autre de ses potes, relève les yeux, s’amuse déjà. Dans un rire salace, il ricane boit une grande gorgée « Il parait même qu’elle paye les hôtels. » Junho grimace, les filles il s’en fout un peu. Il n’est pas du genre coureur. Encore moins à collectionner les histoires sans lendemain. Depuis son ex il n’avait jamais réussi à se poser malgré tout. En réalité, s’il couchait avec une fille, c’était pour un simple besoin primaire. Et ça l’attristait presque, d’être un type comme ça. Mais aucune d’elle ne l’intéressait vraiment. Pas assez bien, pas assez… « elle ». Alors évidemment, il n’était pas le type de mec à l’aise dans la séduction. La plupart du temps ça se faisait naturellement. Mais ce soir il avait comme l’impression que ses amis avaient des idées derrière la tête. Des défis à la con, comme toujours. Il préférait de loin ceux liés à l’alcool. Il était doué pour ça, à boire cul sec, ou même finir complètement éméché sur le trottoir. Il s’en fichait… mais devoir impliquer quelqu’un d’autre ce n’était pas dans ses habitudes. « On te met au défi de la draguer et finir la soirée avec elle. » un jeu d’enfant. De pauvre crétin ! Eux ados débordant de fougue et de vice. Mais il se recule un peu, finis son verre et essuie le coin de sa bouche. « J’y gagne quoi ? » « Une meuf pour la soirée. » ce n’est pas suffisant comme argument. Junho n’en cherche pas. Le sexe fait partie de la vie, mais ce n’est pas non plus son crédo. Alors il se passe une main dans les cheveux, se laisse retomber sur la banquette et dévisage la jeune fille au loin. « Bon, tu veux quoi ? » il fait la moue, réfléchit autant qu’il lui ait possible de le faire. Et sourit en annonçant « Un sachet de cocaïne. » ça pourrait paraitre stupide et totalement déplacé. Mais ça coutait cher et surtout de la bonne. De la pure ! Il n’avait pas souvent eut l’occasion d’en consommer et il aimait ça. L’argent qu’il gagnait il le gardait pour son quotidien, ou pour s’acheter ses autres doses. Il sourit, fier de lui avec cet air déjà presque stone. Mais il s’en fiche, Junho est fait pour ça. Vivre sa vie comme bon lui semble. C’est ce que tout le monde attend de lui. « Ok ! ça marche. » « La meilleure. » Il insiste, se met à rire comme un gamin arrogant, avant de se lever. Il n’est pas certain qu’un pari débile vale vraiment une telle cause. Mais il se lance quand même. Se faufile à travers la foule, pour aller rejoindre la jeune femme. Avec ça, il n’avait même pas demandé son nom aux autres. Se tournant brièvement vers eux, il les observe lui faire un geste de la main. Avant de finalement se glisser jusqu’aux côtés d’elle. « Salut. Je te paye un verre ? » il n’était pas très doué pour la drague. Il savait encore moins comment l’aborder. Se penchant déjà vers le bar, il commande deux verres. Qu’il ne payera surement pas, et qu’il mettra sur la note de ses amis. Lui souriant, il prend un air presque timide avant de lui dire « Bon je t’avoue. Je suis pas trop à l’aise pour ces trucs là. Mais je t’ai vu… et tu me plaisais bien. Alors… me voici. » Et il a l’air gêné quand il le dit. Presque sérieux finalement ou lui-même.
Invité
Invité
Re: Sorry girl - Siwon | Jeu 4 Juin - 23:33 Citer EditerSupprimer
un soupire discret s’échappa des lèvres de la jeune femme. elle avait conscience qu’elle ne sortait pas assez alors siwon essayait d’accepter le plus souvent possible lors que l’on lui proposait une virée nocturne. malgré tous les efforts de son entourage à la faire sortir de son petit monde, la jolie couturière avait encore du mal à se sentir totalement à l’aise. surtout dans les boites de nuit. elle manquait cruellement de présence et finissait toujours par se faire oublier par les amis qui l’accompagnait, plus occupés à s’amuser plutôt qu’à tenir compagnie à une siwon qui avait toujours autant de mal à lâcher prise. à ses yeux c’était un terrible défaut qu’elle tentait de corriger du mieux qu’elle pouvait mais elle était encore loin du compte – et encore elle avait fait pas mal de progrès comparé à ses premières sorties. ainsi la demoiselle se retrouvait une fois de plus seule accoudée au bar à tenter de passer commande mais sans jamais réussir à s’imposer. il y avait pas mal de monde autour d’elle et tous parlaient plus fort qu’elle. à croire qu’elle était invisibles aux yeux des barmans. alors qu’elle n’avait rien de mieux à faire que de dépenser son argent dans des verres d’alcool. léger parce que sa résistance aux spiritueux était plutôt mauvaise. elle s’enivrait trop vite et lorsqu’elle se trouvait trop saoule siwon n’avait plus qu’une seule envie en tête : rentrer. mais elle n’aimait passer pour la rabat-joie qui disparaissait au milieu de la soirée avec pour seul aurevoir un sms envoyé depuis un taxi. cela dit pour le moment ce serait plus l’attitude des barmans qui allait lui donner envie de quitter la boite de nuit. d’ailleurs elle commençait à sérieusement considérer l’idée de quitter les lieux ou de trouver l’un de ses amis pour qu’il passe commande à sa place – mais oserait-elle seulement déranger l’un d’eux pour un simple verre ? certainement pas. il y avait tellement de gens autour d’elle que siwon ne remarqua pas la présence du jeune homme qui était venue se glisser à ses côtés. « bonsoir. » dit-elle avec un sourire timide. elle était encore moins habituée à se faire aborder en club. elle jeta un rapide coup d’œil vers le barman qui l’avait ignorée bien trop de fois ces dernières minutes. « je veux bien s’il-te-plait. ça fait presque cinq minutes que j’essaie de commander mais personne ne m’écoute. » elle pinça les lèvres, presque honteuse d’avouer qu’elle n’avait aucune présence. elle le regarda faire avec une légère pointe d’admiration dans les yeux. cela semblait si facile alors pourquoi n’était-elle pas capable de faire quelque chose d’aussi simple ? elle ouvrit de grands yeux ronds face à la suite des évènements. ce n’était pas la première fois qu’un garçon lui disait ce genre de chose mais l’effet était toujours le même. ses entrailles se mettaient à fondre au moindre compliment. « je- ça a le mérite d’être clair. » elle rit un peu et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. c’est vrai qu’il était plutôt beau garçon et il avait l’air gentil. « je m’appelle bang siwon. » il avait dit qu’elle lui plaisait alors elle voulait qu’il reste. parce qu’elle ne voulait pas rester seule. parce répondait trop franchement au plus petit des compliments.
Invité
Invité
Re: Sorry girl - Siwon | Mer 10 Juin - 12:20 Citer EditerSupprimer
Il n’est pas à l’aise dans l’exercice, dire à une fille qu’elle lui plait c’est comme mentir au monde entier. Parce qu’il sait que ça ne lui sert à rien. A quoi bon se convaincre que les autres sont à la hauteur ? Il n’en veut qu’une. Une et une seule… et il la sait impossible à atteindre. Alors il ne joue jamais à ce jeu. Mais ce soir c’est différent. Ce n’est qu’un défi parmi les autres. Un de plus qu’il saura relever à merveille. Junho est comme ça. Léger, insouciant quand il est avec ses amis. Parce-que le reste du temps il ne se supporte pas. Il ne sait plus faire semblant quand il est seul avec lui… La jeune fille est pourtant mignonne. Le genre qui plairait à n’importe quel type bien fait. Et il le sait, quelque part il la trouve jolie, mais dans son esprit il la compare déjà. La trouve moins grande, ses cheveux coiffés différemment, son sourire moins attrayant que celui de… sa sœur. Et il en grimacerait, se dirait qu’il fait encore fausse route. Mais il est trop ailleurs pour s’en apercevoir. Souriant à sa remarque, il observe son geste timide et à la fois agréable. Sunan aussi replace souvent ses mèches de cette façon. Un détail qui l’accroche, alors qu’il attend patiemment les verres. Il rit, c’est vrai il avait été un peu direct, mais il n’était pas doué pour draguer. En général il préférait les choses qui se faisaient naturellement. Il se passe une main sur la nuque « Désolé. J’espère que ça ne te met pas mal à l’aise ? » Il relève les yeux vers elle, charmeur malgré lui. Junho ne contrôle rien. Il n’est même pas sur de savoir s’y prendre. Mais finalement, il obtient son prénom rapidement. Un signe peut-être qu’elle ne veut pas le voir partir ? Il apprécie, lui sourit en retour « Bang Junho. » et il ne tarde pas à voir les verres arriver sur le bar. Les attrapant, il en tend un à Siwon, remarquant ses gestes presque délicats. Est-elle nerveuse ? Il ne sait pas. Il trouverait ça étrange, venant d’une fille qui a l’air facile. Il ne sait pas pourquoi, il l’imaginait différente. Peut-être plus allumeuse, mais il s’aperçoit qu’elle a l’air… douce. Presque désolée d’être ici. Ça le charme plus qu’il ne le voudrait et il se sent davantage à l’aise. Surement parce qu’il a du mal avec les forts caractères. Junho n’aurait pas su tenir tête à une fille qui maitrisait le jeu de la séduction. Finalement soulagé, il lève son verre lui propose de trinquer à leur rencontre. Puis naturellement « Tu es étudiante ? Je t’ai jamais vu à l’université, je m’en serais souvenu sinon. » Une petite phrase qui se veut charmeuse. Il espère la piquer un peu avec ça. Mais pour la mettre à l’aise il se met à parler de lui « Je suis en art. Je fais du dessin. » Au moins, elle sait qu’elle n’a pas à faire à un tordu. Et pourtant si elle savait... il est loin d’être normal. Mais il joue bien son rôle de type banal qui aime juste s’amuser. Puis il observe autour d’eux, cherche des yeux peut-être des gens « Tu es venue… seule ou avec des amis ? » parce qu’elle n’a pas l’air de manquer aux autres surement. Il ne sait pas. Mais si elle est seule, ça sera surement plus facile pour passer cette soirée avec elle. Il boit une gorgée, l’avise gentiment. Lui qui trouvait pleins de différences avec sa sœur, il la trouve finalement mignonne. Elle a un regard brillant, comme celui de Sunan. Une petite fossette comme celle… de sa sœur. Et voilà encore qu’il s’attache à ce genre de détail. Tellement, qu’il vient délicatement poser son doigt sur sa joue. « J’aime bien ça… » Il parle doucement. Presque à lui-même. Parce-que Junho a besoin de ça… pour qu’une fille l’intéresse elle doit avoir un minimum d’attrait commun avec Sunan. Et il a beau savoir que c’est tordu, il balaye l’idée rapidement. Se dit juste que ce sont des critères qu’il aime chez une femme.
Invité
Invité
Re: Sorry girl - Siwon | Lun 27 Juil - 11:01 Citer EditerSupprimer
mal à l’aise ? peut-être un peu mais moins qu’on ne pourrait l’imaginer. siwon dévorait le moindre compliment qu’on pourrait lui faire surtout venin des hommes. alors oui elle se sentait gênée au premier abord mais se laissait toujours charmer par quelques mots gentils pour venir combler un vide creusé par des années de modestie exacerbée par un cruel manque de confiance en elle. elle ne méritait certainement pas toute cette attention mais elle s’y accrochait désespérément en espérant qu’on lui en donne toujours un peu plus. qu’on la remplisse avec cette fausse affection. et ce soir c’était ce garçon venu la sauver de son désarroi qui remplirait ce rôle. la jeune femme se sentait presque mal d’utiliser la gentillesse des autres pour son propre bien – si seulement elle savait. elle rit un peu nerveusement mais pas pour les raisons qu’on attendait d’une fille qui se faisait aborder par un inconnu. « non ne t’en fais pas. » elle ne voulait surtout pas qu’il reparte. il l’avait rendue à nouveau visible dans cette soirée où elle était en train disparaître. siwon n’avait pas envie de se noyer encore une fois au milieu des autres étudiants, auquel cas elle abdiquerait et rentrerait au dortoir. « enchantée. » répondit-elle lorsqu’il se présenta. il allait forcément rester maintenant qu’ils avaient échangés leurs noms et qu’il avait commandé leurs boissons. elle le remercia chaudement pour le verre après tout elle avait l’habitude d’être celle qui offre, celle qui propose toujours. à croire qu’elle oubliait à chaque fois qu’elle rencontrait un nouveau garçon qu’ils faisaient tous le même cinéma : ils l’abordaient, lui offraient à boire – alcool ou non et elle finissait toujours par se laisser étreindre. mais siwon oubliait à chaque fois qu’un nouveau jeune homme débarquait la bouche en cœur devant elle comme junho le faisait ce soir. il avait l’air plus gentil et moins assuré que les autres et elle était tellement désespérée. elle but une première gorgée. l’alcool était rarement à son gout, à part des cocktails tellement sucrés qu’on ne sentait plus l’amertume de la liqueur mais la boisson avait l’avantage d’abattre les barrières sociales qui l’entravaient au quotidien. « pourtant si. » cela dit elle n'était que siwon, la fille un peu trop guindée du département de stylisme. « oh tu dessines ? moi aussi un peu. enfin je suis en stylisme alors je dessine surtout des croquis. » même si elle excellait surtout en couture selon ses propres dires. la jeune femme était plus sensible que d’autres aux arts alors forcément elle se sentait tout de suite plus proche de quelqu’un qui étudiait une discipline artistique. pour la première fois depuis l’arrivée de junho elle affichait un sourire franc et entier. par réflexe elle balaya la salle du regard à la recherche de ses amis mais toujours rien. « j’étais avec des amis mais je les ai perdu pendant la soirée. alors je suis…seule. » et elle n’avait plus envie de l’être. elle se sentait terriblement avide de vouloir s’accaparer le premier gentil garçon venu l’aborder. encore plus égoïste en se disant que n’importe lequel aurait fait l’affaire. son cœur s’arrêta de battre et sa respiration se coupa pendant quelques secondes lorsqu’il vint poser son doigt sur sa joue. ses yeux humides vinrent chercher ceux de junho et ses doigts se resserrent autour de son verre. elle entrouvrit la bouche mais aucun son ne voulaient en sortir.
Invité
Invité
Re: Sorry girl - Siwon | Mar 28 Juil - 13:46 Citer EditerSupprimer
Il fallait qu’il se justifie, lui le gamin qui cherchait toujours l’image d’une autre. Défi ou pas, il fallait bien qu’il trouve quelque chose qui lui plaisait. Et il avait des détails, qui lui permettaient de se détendre. Son esprit torturé, jamais apaisé. Il n’avait de cesse de se débattre contre lui-même. Les relations avec les femmes étaient chaotiques. Et il ne cherchait d’ailleurs ni à se caser, ni même à essayer. Mais ce soir c’était différent. Pour un simple amusement. Juste un jeu. Et ça lui plaisait. Il savait à la fois être complexe, mais aussi si léger. Prendre la vie facilement, parce qu’il s’en fichait. Elle était la réalité. Il la provoquait, parce qu’il ne craignait aucun lendemain. Finalement intéressé par elle, il se mit à sourire en l’entendant parler de ses études. Une styliste… une artiste encore. Ça lui plaisait, bien que la mode ne l’intéressait[url=#_msocom_1][N1][/url] [url=#_msocom_2][N2][/url] [url=#_msocom_3][N3][/url] pas. « Tu as déjà dessiné pleins de modèles à toi ? T’as un folio, tu pourrais me montrer. » Peut -être intrusif, juste curieux. Il voulait savoir, parler pour combler cette distance. Au final, il fallait quand même qu’il soit sociable. Il n’était pas bon pour draguer. Il n’allait pas lui sortir des phrases d’homme assuré et romantique. Il espérait que son charme, suffirait ou sa conversation. Pauvre gosse qu’il était. « Plus maintenant. » rebondissait-il sur ses mots. Elle n’était plus seule. Il comptait bien passer la soirée avec elle. Et bien plus si elle lui proposait… et si il aurait pu être un homme normal, aux envies pressantes. Junho n’était pas comme ça. Il savait être patient, bien qu’il veuille gagner son défi. Finalement attentif à elle. Il remarqua cette fossette… ne se privant pas pur lui dire qu’il aimait bien. Peut-être était-il trop sincère. Mais c’était vrai. Ça venait de lui. Il n’était pas toujours capable de réfléchir à ce qu’il faisait. Se redressant même avant de sourire timidement. Il avait peut-être touché quelque chose. Siwon avait l’air flattée. Même un peu gênée… se cachant derrière son verre, il lui jeta un regard presque amusé. Mais ça n’avait rien de moqueur. Il était juste surprit de lui-même et de sa réaction à elle. Ça lui donnait un air timide qu’il appréciait finalement. Loin des femmes fatales au caractère de feu. Il n’était pas à l’aise avec ce genre de personnalité. « On a s’assoir plus loin ? » rien qu’elle et lui. Il lui indiqua une table à quelques mètres. L’invitant à le suivre pour s’y installer. Il se laissa tomber sur la banquette, s’approchant d’elle. Il s’y glissait habilement, pour ne pas rester trop éloigné. Posant son verre sur la table, il la regarda une lueur dans les yeux. « Si je te mets mal à l’aise dis-moi. » il parlait un peu plus fort pour couvrir le bruit de la boite. Se penchant vers elle pour qu’elle l’entende mieux. « Mais… je te trouve vraiment mignonne. Je suppose qu’un tas de garçons doivent te le dire ? » Il se mit à rire, attrapant son verre pour venir boire une gorgée. Ça lui donnait de la contenance. Mais un air plus assuré. Se rapprochant, il se demanda quelques secondes comment se débrouiller pour être plus proche d’elle. Siwon était-elle si facile que ça ? Il n’en savait rien. Mais puisqu’il n’avait rien à perdre, il se jeta à l’eau. Posant soudainement une main sur son genou, il se pencha un peu plus « Tu vas surement me trouver un peu rapide mais… » et sur ces mots, il lui attrapait le visage pour venir l’embrasser. C’était soudain, il n’était même pas sûr de ce qu’il faisait. Mais au final il se disait que c’était mieux d’y aller sincèrement. A quoi bon tourner autour du pot. Alors il saisit cette occasion, parcourant sa bouche sans la moindre retenue. Au moins il faisait tomber toute la gêne qui pouvait y avoir.
Invité
Invité
Re: Sorry girl - Siwon | Jeu 1 Oct - 23:55 Citer EditerSupprimer
ce n’était pas bien difficile d’attirer l’attention de siwon, surtout pour les hommes, il suffisait qu’on s’intéresse à elle ou qu’on lui parle d’art. en l’espace de quelques minutes junho avait réussit l’exploit de faire les deux. elle n’avait définitivement plus envie de le voir partir. il serait parfait pour le peu de temps que ça durerait. elle n’en demandait pas plus. la jeune femme se savait insatiable mais n’oserait jamais abuser de l’affection d’autrui. elle se contentait de ce qu’on voulait bien lui offrir. la chance était qu’avec son joli minois elle s’appropriait plus facilement les faveurs des hommes qui croisaient sa route. la preuve, c’étaient toujours eux qui venaient à elle. et siwon qui succombait trop facilement parce qu’elle n’était bonne qu’à ça. « j’en ai des tas même. » ses croquis traînaient partout dans sa chambre, dans ses sacs, entre les pages de ses carnets et de ses manuels, dans son casier. partout. certains avaient disparus, détruis sous le coup de la frustration. « j’ai plusieurs books de collection en effet mais je n’ai rien à te montrer. » pas même une photo. elle n’en prenait jamais, encore moins de ses croquis. cela dit il n’était pas conseillé qu’on la lance sur le sujet. si siwon était quelqu’un de tranquille, la passion s’animait soudainement en elle lorsqu’elle se mettait à parler de ses créations – toujours dans les limites de la bienséance cela dit.
ses yeux se perdirent dans ceux du jeune homme. elle n’était plus seule. il ne réalisait pas à quel point ces mots avaient de l’importance pour elle. pour la pauvre siwon qui souffrait de la solitude depuis sa plus tendre enfance. elle savait que ça ne durerait pas mais une illusion de quelques heures c’était plus que suffisant. et puis elle aimait bien junho. il n’avait pas la même assurance que les autres garons qui venaient l’aborder. il semblait plus doux. de quoi la faire mordre plus vite à l’hameçon. elle s’humidifia les lèvres lorsqu’il enleva son doigt de sa joue, laissant un point de chaleur minuscule sur sa peau. elle se retint de porter sa main à son visage pour ne pas plus passer pour une idiote. son silence avait déjà du faire le travail pas besoin d’en rajouter une couche. cet instant s’évapora dans l’air moite de la boite de nuit sans qu’aucun d’eux n’en parlent. c’était surement mieux ainsi. siwon ne saurait comment justifier sa réaction, si ce n’est qu’elle était une pauvre fille tellement seule qu’elle se faisait croire que tous les hommes étaient des saints.
elle hocha la tête lorsque junho lui proposa d’aller ailleurs. solidement accrochée à son verre elle le suivit à une table un peu en retrait des autres. c’était presque un miracle qu’elle soit encore libre à cette heure avancée de la nuit. siwon s’assit et posa sagement ses mains sur ses cuisses. une attitude docile qui contrastait avec ce qu’elle désirait vraiment ainsi qu’avec sa minijupe rouge. « je t’assure que ça va. » elle secoua ses mains pour accompagner ses paroles en souriant. elle n’était pas mal à l’aise bien au contraire sous ses aires de demoiselle en détresse ce cachait une jeune femme qui avait de la suite dans les idées. mais bien sûr elle ne pouvait décemment dire cela à voix haute. les compliments étaient peut être un peu gênants mais pas comme on l’attendrait. c’était une délicieuse gêne qui étirait les commissures de ses lèvres et faisait fondre ses entrailles. elle rit un peu avant de répondre. « on va me prendre pour une vantarde si je réponds oui. » c’était pourtant le cas. on lui glissait souvent à l’oreille combien elle était belle et qu’ils n’avaient d’yeux que pour elle mais jamais pour bien longtemps. « merci. » dit-elle dans un souffle. siwon avait arrêté de croire en les compliments envers son physique et leur effet n’était qu’éphémère.
la jeune femme connaissait la lueur qui brillait dans le regard du garçon. elle l’avait vu tant de fois. c’était la même qui faisait luire ses pupilles sombres. elle jeta un rapide coup d’œil à la main qu’il venait de poser sur sa cuise avant de revenir à son visage. à ses lèvres plus précisément qu’elle sentit fondre sur elle. et siwon se laissa emporter par le baiser. mécaniquement ses mains vinrent agripper la nuque du jeune homme. c’était tellement grisant et sa bouche en demandait toujours plus de cette tendresse factice qui lui manquait bien trop. il lui fallut malheureusement se détacher de lui pour reprendre sa respiration. ses doigts toujours dans ses cheveux courts elle le regarda le souffle haletant. « tu es vraiment un garçon direct. » dit-elle avec un petit sourire. et elle une fille trop facile.
Invité
Invité
Re: Sorry girl - Siwon | Mar 6 Oct - 9:33 Citer EditerSupprimer
De ses lèvres douces, il parcourait les siennes. Sans arrière-pensée pourtant, un court instant il se surprit à apprécier. Un échange tendre, bien qu’audacieux pour le garçon timide qu’il était. En réalité, Junho ne savait pas comment s’y prendre avec les femmes. Car la seule qui faisait battre son cœur avait des saveurs interdites. Des pensées glaciales, lacérant son cœur de pauvre gosse amoureux… il se détestait. Haïssait la vie, comme sa propre existence. Et pourtant, qui pourrait le deviner ? A le voir, là avec cette fille, à presser sa bouche, en savourer son goût délicat. A peine avait-il finit par se reculer, qu’il savait… qu’une fois de plus il allait trop loin. Euphorie passagère, mensonge à son propre cœur. Elle n’est pas elle… il avait beau le savoir, rien ne changerait. Il devait se battre tous les jours, contre cette folie. Face à elle, il avait l’air si banal… juste un garçon, peu assuré parfois. Ce doux sourire accroché à ses lèvres, il la fixait. Amusé par ses mots… « Au moins, on a plus besoin d’être gêné. » c’est du moins ce qu’il croyait. Mais où cette nuit le mènerait ? N’était-il réduit qu’à ça ? Etre un connard pour exister aux yeux des autres ? Pour brouiller les pistes ? Il avait beau y avoir cette petite voix qui lui criait que c’était stupide. Comme à chaque fois, l’envie de bien faire… d’être normal, était plus forte. Avec toi je suis comme eux… voilà ce que son regard criait à cette pauvre fille. Mais il avait toujours cette lueur folle dans les yeux. Provocante, à croire qu’il savait mener la danse. En réalité, il n’était qu’un pantin. Se reculant un peu, il se mordilla la lèvre. Appréciant non sans se mentir, cette sensation sur sa bouche encore humide. Elle avait beau ne pas être elle. Siwon était jolie… assez pour qu’il se laisse avoir lui aussi. Ce n’était qu’un jeu. Un faux semblant. Une manière de jouer. Et qui sait, peut-être qu’elle aussi savait s’y perdre. Attrapant son verre, il se mit à boire encore une fois. « Je t’en offre un autre ? » de quoi pouvoir le détendre lui surtout. Il n’attendit pas de réponse, commandant deux verres pour la table à un serveur. Puis se laissant tomber dans la banquette, il releva les yeux vers elle. « En plus d’être jolie tu embrasses bien. » assez pour qu’il tente d’oublier Sunan. Mais il n’en dirait jamais rien. Se passant une main dans les cheveux, il laisse échapper un rire. Se détendant comme il le pouvait. Il craignait de chercher ses amis du regard… allait-il trop vite ? Trop lentement ? Il n’en savait rien finalement. « Tu caches quoi ? » bien que sa question fût pour rire. En réalité, il savait que tout le monde avait des secrets. Comment une fille aussi jolie et peut-être facile pouvait-elle être seule ? Qui aurait pu croire qu’en réalité, ils avaient un point commun… peur de la solitude. Lui aussi craignait qu’on lui tourne le dos… l’abandon de sa sœur une première fois, l’avait conduit à commettre l’irréparable. A vouloir disparaitre… Se redressant, il vint attraper sa main, caressant du bout des doigts sa peau. « Je te rassure, je fais pas ça avec toutes les filles… » Seulement celles qui pouvaient lui plaire. Et il en existait très peu en réalité. Baissant les yeux sur leurs mains. Il se mit à sourire, constatant qu’elles étaient fines. Des doigts délicats… savoir qu’elle dessinait aussi, la rendait plus attrayante. Relevant les yeux vers elle, il lâcha « J’aimerais vraiment voir tes dessins… » Une façon de lui dire qu’il comptait les voir… ce soir. Une proposition peut-être déguisée, pour qu’ils passent la soirée ensembles. Pour qu’elle ait l’idée de l’inviter à venir dans sa chambre. Il se mit à sourire, se penchant pour venir attraper son verre. La regardant par-dessus, il était troublé par ce jeu. Incapable de faire marche arrière. Le besoin de reconnaissance étant toujours plus fort. « Tu suis pas tous les garçons que tu rencontres en soirée j’espère ? » il fit la moue, avant de rire et boire une gorgée. « J’aimerais bien être un peu différent pour toi. » et il arqua un sourcil.
Contenu sponsorisé