sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2021

new friend (CHANGYEO ♡)

Invité
Invité

new friend (CHANGYEO ♡) | Ven 29 Mai - 22:25
Citer EditerSupprimer
Les cours commençaient à l’ennuyer profondément. Il ne cessait de regarder par la fenêtre pour voir ce qui se passait. Changmin rêvait d’évasion comme ses oiseaux. Il voulait avoir des ailes pour voler aussi loin que possible de sa famille et surtout de son père. Les coups continuaient de pleuvoir chez lui et il ne faisait plus rien pour l’arrêter ou même se défendre. Il attendait que ça passe, le fusillant du regard la plupart du temps en serrant les dents. Parfois, il mordait même sa langue ou ses joues pour éviter de crier de douleur. Ça ne passait pas vraiment plus vite, mais au moins une fois que son paternel avait déchargé sa frustration sur son fils, il le laissait tranquille. Chang pouvait ensuite se rendre dans la salle de bain pour découvrir les dégâts qu’il avait laissé sur son corps. Il s’y était fait à cette violence récurrente mais ça continuait quand même de lui faire mal. Hier, son géniteur avait perdu les plombs et l’avait frappé violemment aux côtes et Changmin sentait qu’il avait plus mal que d’ordinaire. Sûrement une ou deux côtes fêlées. Rien de cassé, du moins il ne le pensait pas. Mais la douleur était plus importante et présente que d’ordinaire. Ça lui faisait également perdre le fil de ses cours. Il n’arrivait pas à se concentrer et donc ses yeux ne cessaient de faire des allés retours entre la fenêtre et ses feuilles de cours sur son bureau. Ils finirent par se poser sur ce garçon qui s’occupait des fleurs dans un bout de la cour. Un mec du club de jardinage ou simplement un amoureux de la nature ? Il n’en savait rien, mais ça l’intriguait parce que ce n’était pas la première fois qu’il le remarquait. Il avait envie de lui parler pour en apprendre un peu plus sur lui et son amour pour ces plantes. Il attendit la fin de son cours pour quitter se précipiter hors de sa salle de classe pour aller dehors. Il le chercha pendant quelques instants avant de se retourner brutalement en entendant du bruit dans son dos. Il rencontra le jeune inconnu et lui rentra dedans faisant tomber le pot qu’il avait dans les mains. Il se brisa au sol et aussitôt, malgré ses côtes douloureuses, Changmin se baissa pour essayer de récupérer les morceaux. « Oh mon dieu. Je suis vraiment désolé. Je voulais pas. » s’excusa-t-il rapidement, vraiment et sincèrement désolé. Il espérait qu’il ne lui en veuille pas.
Invité
Invité

Re: new friend (CHANGYEO ♡) | Sam 30 Mai - 23:38
Citer EditerSupprimer
Durant ses heures de temps libre, tandis que la plupart des élèves s’amassaient à la bibliothèque, Yeosang lui avait pris l’habitude de les passer dans ce petit bout de la cour. A l’abri des regards l’étudiant qui avait pour ambition de devenir botaniste, faisait pousser des jolies fleurs et quelques fruits dans le but d’illuminer l’endroit. Par ailleurs, il était l’un des membres principaux du club de jardinage, il en était même le vice-président. Chose guère compliquée lorsque l’on analyse la situation, puisque ce club réunissait que deux personnes. Lui, et la douce JiaXing, l’élève chinoise en échange scolaire qui partageait elle aussi un amour pour les plantes. Ainsi, aujourd’hui ce ne fut pas surprenant que l’élève se dirige vers son petit bout de paradis. Il déposa son sac dans un coin, retroussa ses manches et se lança corps et âme dans sa mission de désherbage. A genoux, Yeosang arracha une à une les mauvaises herbes et ceci durant pas moins de trente minutes. Lorsque sa mission fut achevée, le jeune passionnée se redressa non sans grogner d’inconfort sous la douleur lacérant son dos. Il soupira bruyamment et vint par la suite essuyer la sueur perlant sur son front et ses joues étalant malencontreusement plus encore la terre déjà présente. « Parfait ! » s’écria-t-il visiblement satisfait de son travail. Par la suite, il se redressa pour rejoindre le local non loin dans le but de récupérer les pots de fleurs qu’il devait planter avant de retourner en cours. Sa recherche dura quelques minutes seulement, et c’est donc les bras chargés d’un immense pot de fleur contenant de jolies pivoines qu’il quitta la pièce. Ne regardant pas où il mettait les pieds, Yeosang ne put alors apercevoir l’inconnu avant que celui-ci ne le heurte de plein fouet. Couinant de surprise, l’étudiant lâcha son bien qui se brisa au sol en milles morceaux. « Non ! Mes pivoines ! » s’écria-t-il, en s’agenouillant pour tenter de récupérer les dégâts. Mais alors qu’il était entrain de ramasser les morceaux, le lycéen se coupa malencontreusement le doigt. « Aie ! » gémit-il en lâchant le coupable, pour observer son doigt d’où s’écoulait déjà du sang. Un sourire triste se dessina alors sur ses lèvres « ça fait mal. » dit-il d’une petite voix avant de redresser la tête pour finalement apercevoir le fauteur de trouble. Son regard s’ancra alors dans le sien, et Yeosang déglutit nerveusement « Ce n’est pas grave … Je ne vous avais pas vu. » lui dit-il, laissant son regard glisser le long de son doux visage « Il est beau. » pensa-t-il un peu trop fort sûrement.
Invité
Invité

Re: new friend (CHANGYEO ♡) | Dim 21 Juin - 19:55
Citer EditerSupprimer
Ses cours n’étaient pas intéressants. Changmin rêvait d’aller dehors et de ne pas écouter un prof parler pendant des heures de choses qui ne captaient pas son attention. Ses yeux étaient souvent, pour ne pas dire tout le temps, dirigés vers ce jeune homme qui s’occupait de ses plantes comme si c’étaient ses bébés. Ça avait le don de faire sourire le fils Nan. Il trouvait tout cela fascinant, bien plus que ses leçons. Alors, une fois sa classe finie, il se précipita dehors, dans l’espoir de parler avec cet inconnu. Ce n’était pas la première fois qu’il le remarquait et donc pas la première fois qu’il avait envie de lui parler. Cependant, jusqu’à maintenant, il n’avait jamais pris le temps de le faire. Aujourd’hui était donc l’occasion. Le temps de quitter le bâtiment et le plus petit n’était plus en vue. Chang le chercha quelques instants avant de se retourner en entendant quelque chose dans son dos. Il ne fit cependant pas attention et il le percuta, ce qui eut pour effet de lui faire échapper le pot de fleurs qu’il avait dans les bras. Aussitôt, malgré la douleur qui lui lacérait les côtes, il se pencha pour aider le jeune homme à ramasser la terre et les morceaux de pots de terre. Changmin releva rapidement la tête en l’entendant crier de douleur et grimaça à la vue du sang. « Touche plus à rien. » Le plus grand s’empressa de récupérer le plus de terre possible et les fleurs avant de se mettre à chercher un pot pour les remettre rapidement. Son regard s’ancra dans celui du lycéen et un sourire légèrement moqueur s’afficha sur ses lèvres. « Vous ? On doit avoir le même âge. T’es pas obligé de me parler aussi formellement. » Chang se foutait totalement de ce système entre les membres plus âgés et les plus jeunes. Il parlait de la même façon à tout le monde qu’importe leur âge ou leur sexe. Ça lui avait valu quelques ennuis mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il sourit un peu plus en entendant ses mots. « T’es pas mal non plus dans ton genre. » Il se redressa avant de tourner la tête et d’apercevoir le saint graal. Il l’attrapa et mit la terre ainsi que les fleurs à l’intérieur avant de retourner vers le blessé. « Promis on s’occupera de tes fleurs après… Mais tu saignes quand même pas mal… » dit-il en désignant son doigt. Changmin avait l’habitude de soigner ses propres plaies, donc sur quelqu’un d’autre ce ne serait pas difficile à faire. Il avait également vu Sori le faire pas mal de fois sur lui également. Il tendit sa main vers lui, en souriant sincèrement cette fois-ci.
Invité
Invité

Re: new friend (CHANGYEO ♡) | Mer 1 Juil - 0:42
Citer EditerSupprimer
En se réfugiant dans le jardin du lycée, Yeosang avait pour but premier d’éviter la foule et les élèves de sa classe qu’il ne portait pas véritablement dans son cœur. Ainsi, quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec un jeune homme qu’il n’avait jamais vu de sa vie. Manque de chance, leur rencontre fut pour le moins violente, et son pot de terre se fracassa en milles morceaux sur le sol. Sous le coup, il poussa un cri de surprise, observant ses précieuses pivoines agonisant au sol. Ni une ni deux, il s’agenouilla pour ramasser les morceaux se coupant malencontreusement le doigt. Un petit cri de douleur fut alors arraché à ses lèvres, et il fit par de sa douleur au fauteur de trouble. Celui-ci prit soudainement la parole, et son ordre fit sursauter Yeosang. Il fronça les sourcils, semblant hésiter un instant avant de déposer les morceaux qu’il avait entre les doigts dans la main de l’inconnu. « D’a…D’accord, je ne touche plus à rien. » lui dit-il tout en le suivant du regard. Il l’observa alors récupérer le plus de terre possible entre ses mains ainsi que les fleurs, avant de se mettre à chercher un contenant pouvant les accueillir. Le jeune botaniste mordilla alors ses lèvres inférieures durant un moment, avant de se mettre à rougir « Je … Maman, me dit toujours de me montrer poli avec les inconnus. » se justifie-t-il, avant de se laisser aller à ses pensées les plus intimes, les dévoilant sans vraiment le vouloir au plus jeune. « Oh mon dieu je … je ne … j’ai pensé à voix haute ? » questionne-t-il en commençant à bégayer, sentant ses joues monter brusquement en température, si seulement le pouvaient-elles. Gêné, il détourna alors le regard, le botaniste n’osant pas le regarder dans les yeux, se doutant néanmoins qu’il avait mis ses précieuses fleurs en sécurité. « Je … Je vais bien, ne t’inquiète pas. » murmure-t-il avant d’accepter sa main, se redressant avec son aide « Je … Je dois m’occuper du jardin. Je vais … Juste terminer ce que je dois faire et ça … ça aura arrêté de saigner d’ici-là. Mer… Merci de t’inquiéter. » lui dit-il, en répondant à son sourire par un petit sourire timide et gêné  « Je … Je m’appelle Chae Yeo Sang. En…Enchanté. »
Invité
Invité

Re: new friend (CHANGYEO ♡) | Jeu 9 Juil - 21:47
Citer EditerSupprimer
Il lui sourit quand il fut d’accord avec lui et ne toucha plus à rien. Sa main était en sang et il allait se faire encore plus mal s’il devait continuer de ramasser les morceaux de pots cassés. Changmin se chargerait de tout ça pour lui. Il ferait attention et ne se ferait pas mal comme le jeune homme venait de le faire. Il semblait être complètement maladroit et capable de même s’ouvrir le doigt avec la feuille d’une plante. Chang était loin de se douter que c’était le cas. Il fit remarquer au garçon qui devait avoir le même âge que lui de ne pas lui parler si formellement. Le lycéen était persuadé qu’ils n’avaient pas beaucoup d’écart. « Elle t’a bien éduqué, mais tu dois le faire avec ceux plus vieux que toi… Moi j’ai le même âge que toi. » Il continua de lui sourire cherchant un endroit où mettre les fleurs le temps de remplacer le pot. Il l’entendit le complimenter et hocha la tête. « Oui, tu as pensé à voix haute. Mais c’est pas grave. Je prends le compliment quand même. » Changmin lui adressa un clin d’œil avant de récupérer les fleurs et les poser ailleurs dans une jardinière plus loin. Il soupira en l’entendant. Sérieusement ? Même avec la main ouverte et le sang qui coulait il lui disait qu’il allait bien et qu’il devait s’occuper de ses plantes ? Chang l’aida à se lever et secoua la tête. « Alors non. On va te soigner d’abord. Les plantes peuvent attendre. Elles vont pas partir. » Il lui offrit un autre sourire avant de se présenter. « Enchanté Yeosang. Je suis Nan Changmin. » Il attrapa ensuite sa main valide et le força à le suivre jusqu’à l’infirmerie du lycée. Il n’avait pas le choix. D’abord il se faisait soigner et ensuite il retournerait auprès de ses fleurs. Changmin ne le laisserait pas faire tant qu’il n’aurait pas eu sa plaie désinfecter. Avec la terre et tout ce qu’elle contenait, c’était bon pour que sa plaie s’infecte. « Désolé, mais je te laisse pas le choix. » Il pressa le pas et entra dans l’infirmerie où l’infirmière demanda ce qui s’était passé. Chang lui expliqua rapidement et resta avec lui le temps qu’il se fasse soigner. Une fois fait, il lui adressa un petit sourire. « J’espère que tu m’en veux pas trop. »
Invité
Invité

Re: new friend (CHANGYEO ♡) | Jeu 30 Juil - 0:15
Citer EditerSupprimer
« Je ne savais pas que tu avais le même âge que moi…Tu ressembles à un sunbaenim. » s’explique Yeosang avec un petit sourire gêné. Il était vrai que le jeune homme qu’il n’avait jamais vu, semblait d’apparence beaucoup plus vieux que lui. « Puis, il est préférable de se montrer trop poli que pas assez. J’aurais eu l’air bien bête de m’adresser à toi moins formellement que tu ne le devrais. » ajoute-t-il avant de subitement virer cramoisie lorsque Changmin confirme que ses pensées avaient dépassées la barrière de l’imaginaire « Oh mon dieu ! Bonté divine je … C’est tellement gênant je suis … je suis désolé. » lui dit-il en avant de venir cacher de sa main valide la moitié de son visage ; lorsque Changmin lui adresse un clin d’œil auquel il ne s’attendait pas. Il reste alors un bon moment dans cette position, à s’insulter d’idiot un nombre incalculable de fois, avant d’oser retirer celle-ci et affronter prochainement le regard du bel apollon. Il l’observe déposer les fleurs dans la jardinière, remerciant les cieux que celui-ci ait eu la bonne idée de les mettre à l’abrie de tout danger potentiel. « Merci … Mais je m’en serai occupé, tu n’étais pas obligé. » lui dit-il, en attrapant sa main avant d’enchaîner sur son envie de s’occuper du jardin avant tout. Bien entendu, le plus jeune n’était guère de cet avis, et avant même que Yeosang ne puisse réagir celui-ci l’avait redressé sur ses pieds pour le tirer à sa suite. « Changmin ! » hurle-t-il en essayant de l’obliger à ralentir le pas, lui expliquant l’importance de son devoir envers le jardin du lycée.

Sous ses arguments, Changmin presse le pas et le pauvre Yeosang se laisse traîner tant bien que mal jusqu’à l’infirmerie. « Mais tu devrais me laisser le choix ! On ne se connaît pas ! » hurle-t-il, en essayant une dernière fois de se détacher de son emprise. N’y arrivant pas, il se résigne finalement à le suivre, espérant retourner rapidement auprès de ses plantes. Une fois dans l’infirmerie il entrouvre la bouche dans le but d’expliquer leur venue, mais celui-ci a à peine le temps de respirer que le casseur de pot explique la situation. Intimidé par son comportement si sûr de lui, l’étudiant se fit alors le plus petit possible, ne pipant guère un mot jusqu’à ce que l’infirmière l’invite à le suivre. Il s’installe alors sur le lit, lui présentant sa main pour qu’elle puisse la désinfecter proprement avant de jeter un rapide coup d’œil à Chani. A cet instant précis, Yeosang ne semblait pas rassurer, pire encore le pauvre garçon avait perdu de sa superbe, sa peau perdant de sa couleur au fur et à mesure que sa plaie était nettoyée. Sous les picotements que pouvaient lui provoquer le produit désinfectant, Yeosang se mit à gémir et à couiner de douleur, se plaignant pas mal et manquant de pleurer. Fort heureusement, sa torture prit fin plus vite que prévu et après que l’infirmière eut bandé sa plaie l’adolescent vint retrouver Changmin. Sous sa question il vint mordiller un instant sa lèvre avant de secouer la tête « Non … Je … Je te demande juste de ne plus le refaire … Je n’aime…Je n’aime pas les infirmeries ni les hôpitaux. » explique-t-il, en déviant son regard pour ne plus avoir à l’affronter.
Invité
Invité

Re: new friend (CHANGYEO ♡) | Dim 16 Aoû - 16:49
Citer EditerSupprimer
« Et bien non je ne suis pas plus vieux. A vrai dire, je suis de Mars 2000. Et toi ? » Il n’était pas plus vieux que lui et ils avaient sensiblement le même âge. Donc toute cette histoire de hyung et de respect des plus vieux ne s’appliquait pas à eux. Changmin sourit en entendant les paroles de Yeo. Il avait raison, mais ils n’étaient que des adolescents, ce n’était pas bien grave si ça leur arrivait entre eux du moins. Avec des adultes c’était autre chose. « C’est pas faux. Mais on est que des ados. Je t’en aurais pas voulu si tu avais été plus jeune, t’en fais pas. » Un petit rire finit par s’échapper de ses lèvres quand il se rend compte qu’il a parlé à voix haute. Il était tellement mignon et ça lui plaisait de le mettre dans cet état. Il pensa qu’il aurait aimé le voir plus souvent comme ça. « T’excuses pas. Si tu le fais, c’est comme si tu t’excusais de me trouver mignon et c’est presque blessant. » Chang aimait bien être beau à ses yeux, ça voulait dire qu’il lui plaisait et c’était parfait. Il s’empressa donc de reprendre ses esprits et de mettre les fleurs de Yeosang à l’abri pour éviter qu’il ne fasse un scandale parce qu’elles n’étaient pas dans la terre. « C’est fait maintenant on va à l’infirmerie. »

Changmin l’entraina alors, sans lui laisser le temps de réfléchir et se mit à courir, sa main dans la sienne vers le lieu où il pourrait se faire soigner. « Désolé, mais tu vas te faire soigner. J’ai l’impression que si je t’oblige pas, tu le feras pas. » Et il n’était pas loin de la vérité, il le savait. Le sentait même. Ils arrivèrent à l’infirmerie et Chang entreprit de donner les détails à l’infirmière pour qu’elle puisse soigner Yeosang en ayant tous les éléments en main. Il se mit en retrait, laissant la professionnelle de santé faire son boulot tout en fixant Yeo du regard. Il n’avait pas l’air très à l’aise dans cette situation et il comprit pourquoi il n’aurait pas dû l’obliger à le suivre. Il attendit que le plus petit revienne vers lui et lui demanda s’il ne lui en voulait pas trop pour ce qu’il avait fait. Après tout, il l’avait quand même forcé à le suivre et il ne le connaissait pas comme il lui avait dit avant qu’il ne l’oblige à aller se faire soigner.

Le lycéen se retrouva donc bien con et se gratta la nuque de gêne. « Désolé… Je savais pas… Je recommencerai pas. » Il ne le ferait donc plus parce qu’il ne voulait pas le remettre dans cette situation encore une fois. « T’as peur de ce genre d’endroit ? » demanda-t-il avant de détourner le regard gêné. « Pour une raison particulière ? » Changmin sourit un peu plus, cependant toujours gêné par le comportement qu’il avait eu quelques instants plus tôt.
Invité
Invité

Re: new friend (CHANGYEO ♡) | Mer 19 Aoû - 0:36
Citer EditerSupprimer
« Oh … Je suis plus vieux que toi ! » s’étonne le jeune homme avant de rire discrètement « Je suis de janvier 2000. Je me suis donc trompé, tu n’es pas mon hyung. » lui fit-il remarquer, avant qu’un sourire espiègle ne s’étire sur le bord de ses lèvres « Mais je pourrais être le tien. J’aime beaucoup. » lui dit-il avant que de légères rougeurs n’apparaissent sur ses joues rebondies « Oui … Mais je trouve ceci malpolie. Si c’était le cas je me serai caché dans un troue de souris. » lui avoue-t-il lorsque celui-ci renfloue le débat sur la politesse, avant de laisser s’échapper un petit rire lorsque Yeosang se rend compte qu’il avait peut-être pensé trop fort. « Oh non ! Je … Non ! Ce n’est pas ça ! Tu es mignon … Enfin … Je veux dire que je … Aaaah. Pardon. Je ne voulais pas te blesser. » s’excuse-t-il en rougissant de plus belle, tandis qu’il se fait encore plus petit, dans l’espoir de disparaitre six pieds sous terre.

Pendant ce temps-là, Changmin décide de mettre à l’abrie ses fleurs lorsque le botaniste surenchéri sur sa volonté de s’occuper du jardin. Avant même qu’il ne puisse réagir, Changmin l’entraîne loin du jardin pour le guider jusqu’à l’infirmerie où ils pourraient trouver de l’aide. « Mais si ! Je sais me soigner seul ! On devait sûrement avoir une caisse de premier secours quelque part dans le jardin ! » essaye-t-il d’argumenter sur le chemin, sans grande réussite. Rapidement, l’amoureux des plantes se retrouva alors entre les mains expertes de l’infirmière qui lui prodigua les premiers soins. Mais, malgré la gentillesse et l’expérience de celle-ci en matière de soin, Yeosang ne semblait pas être des plus sereins. Se tortillant sur le lit de l’infirmerie, il laissant de temps en temps des gémissements de douleurs s’échapper de ses lèvres.

Finalement, sa main fut bandée correctement et il put enfin rejoindre celui qui était la cause de cette vilaine blessure. Le teint livide, Yeosang revint alors vers Changmin, le gratifiant d’un sourire gêné tandis qu’il le supplia presque de ne plus refaire une telle chose. Gêné, son vis-à-vis se gratta la nuque et ce simple geste eu pour conséquence de faire sourire le lycéen. « Ne sois pas désolé. Tu ne pouvais pas savoir. » lui dit-il dans le but de le rassurer, avant que ce ne soit à son tour de masser nerveusement sa nuque « Je … Oui. C’est ridicule je le sais bien … Il n’y a que les enfants qui ont peur de ça. Mais … » commence-t-il avant de mordre sa lèvre et murmurer d’une toute petite voix « J’ai une santé fragile et je passe beaucoup de temps … pour ne pas dire énormément de temps à l’hôpital. Alors je … Je ne me sens jamais réellement à l’aise dans ce genre d’endroit. Ça me rappelle de mauvais souvenirs. » lui explique-t-il avant de lancer un regard vers la sortie et la pointer discrètement du doigt « ça te dérange si l’on sort maintenant que ma main est comme neuve ? » lui demande-t-il en lui présentant sa main tout juste soignée.
Invité
Invité

Re: new friend (CHANGYEO ♡) | Lun 14 Sep - 19:54
Citer EditerSupprimer
Il était donc plus vieux que lui. Cette information le fit sourire parce qu’elle était assez cocasse. Yeosang paraissait chétif par rapport à lui et surtout, il n’aurait jamais imaginé qu’il ait quelques mois de plus que lui. Il grimaça légèrement en l’entendant lui dire qu’il s’était trompé et que donc, c’était lui le hyung. « Compte pas sur moi pour t’appeler comme ça. » Même son propre frère, il ne l’appelait pas de cette manière, alors, ce n’était pas un inconnu qui aurait le droit à ce titre. A nouveau, un sourire s’afficha sur ses lèvres et il secoua la tête. « Y a pas besoin de se sentir mal ou mal poli. Franchement, ça me dérange pas. » Changmin n’était pas de ceux qui mettait un point d’honneur à parler aux autres avec respect. Il se foutait de tout ça comme de ses premières dents. C’était vraiment quelque chose qu’il n’utilisait pas ou peu. La suite le fit légèrement rire. Il aimait déjà embêter le jeune homme avec ses remarques qui le faisait rougir. « T’en fais pas. Tant que tu me trouves mignon ça me va. Toi aussi tu l’es. Encore plus quand tu rougis comme ça et que tu cherches tes mots. » Il continuait de l’embêter pour voir le rouge apparaitre sur ses jours.

À la suite de sa blessure, Chang le força à le suivre à l’infirmerie. Il ne prenait pas en compte les sentiments du plus vieux et restait sourd à ses mots. Il savait se soigner seul, d’accord, mais là c’était plus grave qu’une simple petite coupure. A cause de son père et de tout ce qu’il lui faisait subir, il avait appris à reconnaitre les blessures et celle là n’était pas anodine. Alors, il se précipita vers l’infirmerie dans l’espoir que l’infirmière soit présente et puisse le soigner. Ce fut le cas et le lycéen attendu son nouvel ami. S’il avait écouté un peu plus Yeosang, il se serait rendu compte que le jeune homme n’aimait pas ce genre d’endroit et quand il le mentionna, Changmin se sentit complètement con. Il s’excusa platement et même s’il lui affirmait que ce n’était rien, il était réellement désolé. « J’aurai du t’écouter. » Il en vint à lui demandé si c’était parce qu’il avait peur et il fut gêné. Après tout, peut-être que Yeosang ne voulait pas en parler et qu’il le forçait encore une fois à le faire. Il allait lui dire que ce n’était pas la peine de lui raconter quand il reprit la parole.

Changmin écouta attentivement et secoua à la tête. « Ce n’est pas ridicule. Chacun à ses peurs et toi si tu as une santé fragile, c’est normal que tu n’aimes pas ce genre d’endroit. » Il lui sourit avant de reprendre quelques secondes après. « Je suis vraiment désolé. J’aurai du t’écouter. » Il réitéra ses excuses et hocha ma tête quand il lui demanda de sortir de l’infirmerie. « Oui allons y. » Chang le précéda et sortit en premier des lieux avant de se retourner vers le plus vieux qui passait le pas de la porte. « ça va mieux ? » demanda-t-il un air inquiet sur le visage. Même s’il ne lui en voulait pas, lui s’en voulait.
Invité
Invité

Re: new friend (CHANGYEO ♡) | Sam 17 Oct - 21:12
Citer EditerSupprimer
Surpris par la réponse de Changmin, Yeosang se mit à rire légèrement avant de passer sa main derrière sa nuque « Tu n’aimes pas ce genre de chose je me trompe ? » questionne-t-il avec curiosité. Yeosang n’avait pas l’habitude d’être le plus âgé, mais surtout celui-ci n’était guère du genre d’être celui auquel on parle. De ce fait il se montrait tout particulièrement intéressé par Changmin, le questionnant à la moindre occasion. « Je comprends. Mais moi ça me dérange, alors je vais rester poli avec toi … Si tu veux bien. » lui dit-il avant de se mettre à rougir plus encore lorsque son camarade accentue ses compliments. « Je … Je ne suis pas mignon ! » s’écrit-il avant de venir cacher son visage entre ses mains. Non, il ne devait pas lui dire ça, c’était indécent et terriblement gênant … Mais quelque part ces simples compliments venaient réchauffer le cœur de Yeosang, mais ça il préférait en faire abstraction. Suite à cette première rencontre quelque peu mouvementée, Yeosang fut traîné de force jusqu’à l’infirmerie où sa blessure reçu les soins nécessaire à sa bonne cicatrisation. Celle-ci fut désinfectée, non sans quelques gémissements de douleur de la part du jardinier, puis bandé par la suite afin d’éviter de la laisser au contact des microbes ambiant.

Mais, une fois en dehors de l’infirmerie, tandis qu’ils se retrouvent de nouveau tous les deux, Yeosang en profite pour expliquer la raison de son refus à se faire soigner. La réaction de Changmin ne tarde pas à se faire percevoir et celle-ci fit doucement sourire Yeosang. Ce jeune homme était définitivement mignon, mais ça il n’avait pas le droit de le penser. « C’est pas grave. Tu ne savais pas. » murmure-t-il dans le but de le rassurer, avant de lui apporter une réponse à ses questions sans même lui laisser le temps de l’en empêcher. « Tu ne trouves pas ça ridicule ? » s’étonne-t-il, les yeux grands ouverts avant de sourire gêné et de venir se gratter le haut du crâne « Les autres … Ils se moquent de moi pour ça. » explique l’amoureux des plantes avant de secouer la tête et d’agiter sa main abimée devant les yeux de Changmin. « Ne t’excuse pas plus ! Regarde, grâce à toi ma main est presque comme neuve ! Si tu ne m’avais pas forcé à rejoindre l’infirmerie j’aurais laissé traîner cette blessure jusqu’à ce soir. » lui dit-il avant de reprendre le pas pour quitter le bâtiment. Changmin le précédait, et Yeosang se surpris à laisser son regard courir le long de son corps … Même celui-ci était parfaitement harmonieux. Mais soudainement, Changmin se retourne vers lui et prit sur le vif Yeosang panique. Il bafouille, rougis et acquiesce finalement, espérant au fond de lui qu’aucune remarque ne fusera par la suite. « Je … ça va mieux. Ne … Ne t’inquiète pas ! »
Contenu sponsorisé

Re: new friend (CHANGYEO ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide