sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

stop following me!! [ryu siblings]

Invité
Invité

stop following me!! [ryu siblings] | Sam 6 Juin 2020 - 19:33
Citer EditerSupprimer

|
stop following me ;
ft. @Ryu Jae Hwan

— C'était son rituel quotidien. Matin et soir, Na Ri s'en allait courir quelques kilomètres histoire de se vider la tête. Elle n'avait jamais vraiment su pourquoi elle aimait tant courir depuis toute petite, elle n'avait pas spécialement l'impression de fuir quoi que ce soit, mais plutôt d'aller de l'avant. Elle avait un objectif et y fonçait sans hésitation.
Ça surprenait toujours les gens de la savoir sportive, parce qu'il fallait avouer qu'elle n'avait pas du tout la carrure de l'athlète typique. Mais surprendre les gens, faire ce qu'ils n'attendaient pas d'elle, c'était un peu son moto dans la vie. C'était comme si elle avait quelque chose à prouver, à sa famille, aux autres, à elle-même. Se prouver qu'elle pouvait faire mieux que n'importe qui, faire mieux que ce qu'on pouvait imaginer d'elle.
C'était souvent avec cette rage de se surpasser qu'elle courrait aussi longtemps aussi vite, ça lui donnait constamment une énergie incroyable. Energie sans laquelle elle aurait sûrement déjà finie en burn-out plus d'une fois!
Une énergie qui parfois lui faisait oublier ce qu'il y avait autour d'elle, et en l'occurrence, de ne pas voir qu'elle n'était plus seule à courir. Elle qui n'avait pas vraiment fait attention aux chemins qu'elle empruntait - elle courait souvent au hasard dans le parc, n'aimant guère la routine - s'était finalement retrouvée à partager la même route avec quelqu'un d'autre... et pas n'importe qui!
Il fallait croire que même une telle famille possédait des points communs, et ce bien malgré eux! Car voilà qu'un de ses frères entrait dans son champ de vision, pas de quoi la réjouir, loin de là... « Oh c'est pas vrai... » qu'elle avait lâché sans le vouloir. Refusant de taper la conversation ou de courir avec Jae Hwan, elle se contenta d'accélérer sa cadence en espérant le semer.
(c) SIAL ; gif suji

Invité
Invité

Re: stop following me!! [ryu siblings] | Dim 7 Juin 2020 - 3:10
Citer EditerSupprimer

|
stop following me ;
ft. @Ryu Na Ri

— S’il y avait bien une seule chose que je détestais le matin quand je sortais pour me dégourdir les pattes et courir pendant une petite heure, c’était que je pouvais croiser ma pétasse de petite sœur insupportable. Le réflexe que je peux avoir, c’est changer de route ou faire demi-tour dès que je vois un seul de ses cheveux, ou faire avec mais accélérer la cadence pour oublier qu’elle est là. Bonus ; c’est une petite victoire personnelle que de la doubler.

Une petite vingtaine de minutes après être sorti pour entamer mon demi-fond, mes oreillettes bluetooth ont le malheur de s’éteindre subitement alors que j’étais sûr de les avoir chargés toute la nuit durant. Et j’ai beau essayer de les relancer, rien n’y fait. Je garde la cadence, j’y mets du mien, et je fais certainement pas attention où je vais. Je lâche un soupir, les laissant glisser le long de ma poche de jogging avec une petite fermeture éclair, et je recale le brassard qui retient mon téléphone. Je relève la tête, et c’est le drame.

Putain, qu’est-ce qu’elle fout ici, celle-là ?

Et fais comme si je t’avais pas entendue, en plus. « Super, sympa, j’adore ta façon de dire bonjour p’tite sœur ! » Et elle accélère. Elle veut pas me voir. Moi non plus, à vrai dire. Je dois juste montrer ma cadence d’un cran, et je le fais graduellement afin de revenir à son niveau. Je tourne la tête pour poser mon regard sur elle. « Je savais que tu me détestais, mais je suis presque étonné que t’aies pas essayé de me faire une vieille feinte moisie pour que je ramasse par terre. Ça te ressemble pas vraiment, Nari. » Je lâche un rire et je dérive petit à petit vers elle pour lui filer un petit coup de coude, histoire de la déstabiliser. « Avec amour. Et évite d’être à la bourre en cours, madame j’fais des trucs pour me rendre intéressante ! »
(c) SIAL ; gif suji

Invité
Invité

Re: stop following me!! [ryu siblings] | Dim 7 Juin 2020 - 3:49
Citer EditerSupprimer

|
stop following me ;
ft. @Ryu Jae Hwan

— Si Na Ri n'aimait pas son frère, c'était parce qu'il était basiquement un insupportable casse-pieds, et ce depuis toujours. C'était comme s'il avait décidé à sa naissance de faire chier le monde autour de lui. Et en étant sa petite-sœur, elle n'y avait malheureusement pas échappé. Depuis gamin il ne rate pas une occasion de lui taper sur le système. Si dans ses très jeunes années, elle ne répondait pas et allait simplement se réfugier dans la chambre de leur sœur aînée, il arriva vite un moment où elle se mit à sortir les crocs et à mordre.

Et le fait qu'il refusait de l'ignorer comme elle tentait de le faire, ça allait la pousser à les sortir une fois de plus. Pas qu'elle n'avait pas envie d'une bonne petite session d'embrouille avec Jae Hwan, c'est surtout qu'elle aurait bien aimé profiter de son jogging en toute tranquillité. Et visiblement, lui ne pouvait vivre sans ses oreillettes, parce qu'il ne mit pas longtemps à ouvrir ce qui lui servait de bouche et à lui parler, pour son plus grand désespoir.

Ignorant sa première vanne, elle accéléra sans dire un mot, priant pour qu'il la laisse s'éloigner, mais c'était mal le connaître. Parce qu'il accélérait aussi le bougre, et pas pour la dépasser, mais pour arriver à son niveau. Elle sentait son regard sur elle, et elle se contenta de rouler des yeux, blasée. Elle serra les dents avant de lâcher un profond soupir. Il voulait vraiment lui pourrir sa journée hein?

Son coup de coude la bouscula à peine dans sa course, et elle lui lança son regard assassin, un regard dont il avait probablement l'habitude depuis le temps. « Je t'ai pas demandé de conseil, monsieur j'suis pas capable d'avoir l'attention que je veux de papounet alors je vais la chercher chez des inconnus... maintenant... » Et sans finir, elle accéléra de nouveau et le dépassa. Cependant, elle savait que ce n'était pas fini. L'entêtement chez les Ryu, c'était de famille, et le besoin d'avoir le dernier mot aussi. Restait à voir qui gagnerait cette manche...
(c) SIAL ; gif suji

Invité
Invité

Re: stop following me!! [ryu siblings] | Dim 7 Juin 2020 - 4:41
Citer EditerSupprimer

|
stop following me ;
ft. @Ryu Na Ri

— Je lâche un rire quand elle me balance son regard assassin à deux francs, tellement j’y étais habitué depuis le temps. Il ne me fait plus ni chaud ni froid, alors qu’un type normal aurait probablement fui avec les jambes à son cou. Mais quand c’est moi, c’est même pas la peine d’essayer ou même d’y penser. Elle a pas dû bien le retenir. Tout comme elle retient jamais vraiment ce que je peux lui dire sur son footing stupide juste bon à raffermir les fesses des nanas. « Hé, tu retiens jamais c’que je te dis ? Accélérer d’un coup, c’est pas bon pour ton rythme ! » C’est juste pour ça que j’ai pas cherché à la dépasser d’un coup, tout à l’heure.

Je prends quelques secondes pour regarder où est-ce que j’en étais dans mon footing via les applications sur mon téléphone, et après l’avoir remis en place, je lui laisse cinq secondes de plus avant de piquer un sprint pour aller la retrouver. Elle croit réellement creuser l’écart entre elle, la coureuse du dimanche et moi, un sportif de haut niveau ? Elle s’est crue où ? « Je disais, tu ferais bien de prendre à gauche pour aller retrouver le dortoir des sangos, t’as bientôt cours, alors t’as pas intérêt à traîner ! » Et ça sert vraiment à rien que je lui dise que je vais le dire à papa, parce qu’elle s’en fout. C’est pas comme s’il nous écoutait. « Tu voudrais pas décevoir maman chérie, si ? »
(c) SIAL ; gif suji

Invité
Invité

Re: stop following me!! [ryu siblings] | Ven 10 Juil 2020 - 4:08
Citer EditerSupprimer

|
stop following me ;
ft. @Ryu Jae Hwan

— Si elle avait pu faire un vœux, là, dans l'instant, ça aurait été qu'une météorite traverse l'atmosphère pour venir s'écraser sur la tête vide de son frère. Ça, ça aurait été un cadeau fantastique! Malheureusement, Na Ri ne croyait aucunement aux vœux. Alors elle se contentait d'imaginer la scène dans sa tête, parce que tuer les gens dans son esprit, c'était parfaitement légal et vachement moins salissant que de le faire en vrai. « Je retiens pas ce que tu dis parce que tout ce qui sort de ta bouche c'est du vent, comme ce qui se trouve entre tes deux oreilles en fait. »

Vraiment, elle ne savait pas pourquoi elle se fatiguait de lui répondre. Il avait juste le don de l'agacer au plus haut point. Sûrement un truc de frère, elle ne voyait pas d'autres explications. Elle manqua de rire à sa remarque. « T'as vraiment rien de mieux à faire que de connaître mon emploi du temps? Mon pauvre, ça fait pitié... » Et aller, le voilà qui évoquait leur mère. Il savait qu'elle était proche d'elle, mais de là à penser qu'il pouvait l'atteindre en lui disant un truc comme ça? Cette fois elle lâcha son rire cynique. « Tu t'es pris une raclée récemment? Un méchant coup sur la tête? Non parce que de croire que t'arriveras à quelque chose en me sortant un truc comme ça, c'est pitoyable. » Elle ne prenait même plus la peine d'accélérer, et elle ne changerait pas son itinéraire juste à cause de lui. « Je te conseillerai bien d'aller voir un neurologue, mais il aurait aucune matière sur laquelle bosser. »
(c) SIAL ; gif suji

Contenu sponsorisé

Re: stop following me!! [ryu siblings] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas