youthquake (juri)
Invité
Invité
youthquake (juri) | Dim 7 Juin - 4:56 Citer EditerSupprimer
J’aurais jamais pensé de ma vie, même un seul instant, qu’il fallait que je demande les fonds de poche de certains pour me payer un fond de café alors que je déteste ça. Comme le plus grand des cons, j’ai oublié mon portefeuille dans mon casier et j’ai complètement la flemme de marcher quinze minutes pour aller le récupérer alors que des âmes charitables existent parfois partout ici. Mille wons, ça bouche personne, si ?
J’ai eu beaucoup trop de mal à faire mon vieux troc pour obtenir mon billet de mille yens, mais j’y suis arrivé et j’ai enfin ce sésame particulièrement amer en bouche. Une seconde à fermer les yeux, et on me bousculait sans aucune retenue, lâchant alors ce pauvre café. Un cri plus tard et c’était le désastre. J’ai arrosé quelqu’un avec ledit café alors que j’ai eu tant de mal à l’obtenir. « Merde, vraiment, j’suis désolé, j’ai pas fait attention— » Mais j’raconte quoi, en fait. « T’as juste bien intérêt à me repayer un café parce que j’pense pas tenir la journée sans ça. Si tu m’en payes un, j’me fais pardonner. Une bouffe ailleurs que dans cette cafétéria miteuse, dans l’genre ? »
Invité
Invité
Re: youthquake (juri) | Dim 7 Juin - 12:15 Citer EditerSupprimer
Pour une fois, en s’habillant ce matin, alors qu’elle faisait son maquillage, elle ne se trouve pas totalement moche. Elle apprécie même le reflet que lui renvoie le miroir. Seulement, pas assez pour qu’elle ait clairement confiance en elle et oublie les années de brimades et autres vacheries qu’elle avait subi. Elle sortit donc de sa chambre, légèrement plus confiante que d’habitude. Ce n’était pas encore ça, mais c’était déjà mieux que rien. Elle se décida à aller chercher un café pour commencer sa journée. Elle n’était pas accro à cette boisson mais de temps en temps, elle aimait bien en boire un peu. Juri marchait donc fièrement, une illusion qu’elle avait crée au fil des années, dans les couloirs pour aller acheter son café qui l’aiderait à survivre à cette journée.
C’était sans compter le fait qu’elle se retrouva nez à nez avec un mec qui lui renversa sa boisson chaude dessus. Elle n’eut que le temps de se reculer un peu en le voyant lâcher le gobelet pour éviter de finir bruler et quand il prit la parole, Juri crut qu’elle hallucinait. « Pardon ? » lança-t-elle comme si elle n’avait réellement pas compris ce qu’il avait dit alors que ce n’était pas le cas. « Tu te fous de moi là non ? C’est toi qui renverse ton café, qui manque de me brûler et c’est moi qui devrait t’en racheter un ? » Elle était estomaquée par le culot du jeune homme en face d’elle. « Franchement, c’est le monde à l’envers. » Juri n’arrivait pas à croire qu’il avait osé dire ça. « C’est plutôt à toi de m’en offrir un parce que t’as failli me blesser. » grogna-t-elle presque, le fusillant du regard. il avait faillit ruiner sa tenue de la journée et son humeur qui était pour une fois pas trop basse par rapport à d’habitude.
C’était sans compter le fait qu’elle se retrouva nez à nez avec un mec qui lui renversa sa boisson chaude dessus. Elle n’eut que le temps de se reculer un peu en le voyant lâcher le gobelet pour éviter de finir bruler et quand il prit la parole, Juri crut qu’elle hallucinait. « Pardon ? » lança-t-elle comme si elle n’avait réellement pas compris ce qu’il avait dit alors que ce n’était pas le cas. « Tu te fous de moi là non ? C’est toi qui renverse ton café, qui manque de me brûler et c’est moi qui devrait t’en racheter un ? » Elle était estomaquée par le culot du jeune homme en face d’elle. « Franchement, c’est le monde à l’envers. » Juri n’arrivait pas à croire qu’il avait osé dire ça. « C’est plutôt à toi de m’en offrir un parce que t’as failli me blesser. » grogna-t-elle presque, le fusillant du regard. il avait faillit ruiner sa tenue de la journée et son humeur qui était pour une fois pas trop basse par rapport à d’habitude.
Invité
Invité
Re: youthquake (juri) | Dim 7 Juin - 12:36 Citer EditerSupprimer
Quand je jette un œil un peu plus sérieux, je remarque que cette pauvre nana que j’ai arrosé avec mon café est bien loin d’être laide. En fait, elle a même du charme. Seulement, j’ai un peu chié dans la colle. Shit, comme on dit. « De quoi que j’me fous de toi ? j’te propose de bouffer ailleurs qu’un steak qui ressemble à une semelle dégueulasse et du caoutchouc que son leurs ramens ! » Y’a vraiment de ces gens ingrats, dans ce campus. Mais en fait, elle a pas entièrement tort. Je suis en faute. Mais c’était pas moi. C’était l’autre type qui s’est pas gêné pour me rentrer dedans, l’autre tantouze de merde ! « Écoute cocotte, j’ai déjà dû demander les fonds de poche des gens ici parce que j’ai oublié mon portefeuille. Si tu te montres patiente et que tu m’accompagnes pour que j’aille chercher mon sac, j’te le paie quand tu veux, ton café. » Avec supplément sucre et lait si t’en a envie. « Et on pourra aussi faire un tour à ton dortoir pour que tu te changes, sauf si tu veux que ça colle. Chose dont je doute. »
Invité
Invité
Re: youthquake (juri) | Dim 7 Juin - 12:55 Citer EditerSupprimer
Elle n’en revenait pas du comportement du jeune homme et encore moins de ce qu’il proposait. Elle grimaça comme s’il lui avait demandé de coucher avec elle pour de l’argent. Mais sa relation avec la nourriture était compliquée. Puis même, elle ne comprenait pas comment on pouvait essayer de tout se faire pardonner avec de la bouffe. Ça la dépassait totalement. « Et donc tu penses que ça remplacera ce que t’as fait ? » Elle le fusilla à nouveau du regard alors qu’il continuait de parler et elle grimaça à nouveau en l’entendant. « C’est la bonne excuse ça d’avoir oublié ton portemonnaie. » Juri finit par poser le regard sur ses vêtements et à nouveau une grimace s’installa sur son visage alors qu’elle constata avec désespoir que malgré qu’elle se soit décalée, elle avait quand même été touchée par le café. « Putain, tu sais combien de temps j’ai mis pour me préparer ? » Elle passerait probablement pour une fille superficielle, mais elle s’en moquait totalement. Elle n’avait pas besoin qu’il pense autre chose d’elle de toute façon. « J’espère que c’est pas ta technique de drague, parce que clairement, elle est à revoir… Tu choperas pas comme ça. » Au contraire, il les ferait fuir. Peut-être qu’il ne savait pas y faire. Ceci dit, Juri n’avait pas énormément d’expérience pour parler, mais ça, elle savait qu’aucune fille saine d’esprit ne voudrait qu’un mec renverse du café sur elle.
Invité
Invité
Re: youthquake (juri) | Dim 7 Juin - 13:19 Citer EditerSupprimer
Je lâche un soupir en voyant sa réaction de gamine de huit ans. J’ai l’impression d’avoir faire quelque chose de mal alors que c’était juste un accident. Ça arrive tout le temps, les accidents. « J’ai jamais dit que ça excusait— » Urgh. « Et puis je te ferais dire que j’avais pas prévu de le laisser dans mon sac ! Il est dans les casiers du dortoir du centre-ville. » Ça, c’est uniquement si elle voulait prendre le temps de m’accompagner, que je me fasse au moins pardonner. Chose qui est un peu moins sûre. Elle a l’air d’être compliquée à cerner, celle-là. « Honnêtement, je sais pas et je m’en fous. C’est pas mon business. » Elle veut peut-être savoir la couleur de mon boxer, pendant qu’elle y était ? Je m’en fous du temps qu’elle passe dans sa salle de bains à essayer de cacher la misère des boutons ou des points noirs. Ew. « Si j’avais envie de te pécho je l’aurais déjà fait depuis longtemps. Mais honnêtement, tu m’intéresses pas. On dirait une beurette maquillée à la truelle. » Est-ce que j’aurais dit ça si j’avais pas eu un gros crush sur Luna ? Probablement pas. J’aurais tout fait pour me la foutre dans la poche. « Sans rancune. »
Invité
Invité
Re: youthquake (juri) | Dim 14 Juin - 23:51 Citer EditerSupprimer
Un soupir s’échappa de ses lèvres, en écho à celui de l’inconnu. « Pourtant tu l’as bien oublié et maintenant tu veux que ce soit moi qui paie à ta place… » Etait-il fauché ? Faisait-il ce genre de choses parce que c’était sa technique de drague ? Si c’était vraiment le premier cas, elle avait pitié de lui mais ce n’était pas une raison pour qu’il réagisse de la sorte mais si c’était la seconde, elle le remettrait bien vite à sa place parce que clairement ce n’était pas quelque chose qui avait la côte auprès des filles. Il lui fit alors remarquer qu’elle était tâchée et le discours de Juri était clairement celui d’une fille superficielle qui ne pensait qu’à son apparence physique. Ce n’était pas vraiment ça, mais ce n’était pas faux non plus. La jeune femme serra les poings, prenant sur elle pour ne pas le frapper alors que ses phrases étaient de plus en plus condescendantes. Juri le regarda comme si elle avait mal entendu ce qu’il venait de dire. Il était réellement sérieux ? la dernière fille Park inspira grandement pour se calmer, un sourire crispé sur les lèvres alors qu’elle le dévisage. « Crois moi-même avec seulement toi en dernier homme sur la terre, jpréfère crever plutôt que tu me touches. » Elle avait réussi à gardé son calme et elle était plutôt fière d’elle dans un sens. Elle ne lui avait pas fait de mal et elle aurait pu puisqu’il avait été vraiment odieux avec elle. Ce n’est que lorsqu’il reprit la parole, qu’elle perdit le contrôle. Elle lança son poing contre son visage, ne cherchant pas réellement à viser. Il atterrirait là où bon lui semblerait, mais il avait atterri sur son visage. Lui avait-elle pété le nez ? Eclaté la lèvre ? Fait mal à la pommette ? Elle n’en savait rien, mais son sourire s’agrandit. « Sans racune. »
Contenu sponsorisé