sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2020

liar (minchan ♡)

Invité
Invité

liar (minchan ♡) | Dim 7 Juin - 13:51
Citer EditerSupprimer
Un énième rendez-vous avec sa psychologue. Yuchan avait pensé appeler pour se faire porter malade, mais il savait qu’elle ne serait pas dupe. Il venait à ces séances simplement parce qu’elles lui avaient été prescrites pour éviter l’aile psychiatrique de l’hôpital. Mais s’il n’y venait pas il aurait le droit d’aller y faire un tour. Et la psy savait parfaitement qu’il ne voudrait pas y aller donc il ne raterait pour rien au monde une séance avec elle, et ce même s’il ne parlait pas énormément. Ce fut pour cette raison que Chan se trouvait déjà devant l’hôpital une demi-heure avant le début de son rendez-vous, espérant qu’on lui dise à l’accueil qu’elle serait absente. Seulement, ce ne fut pas le cas et il serra légèrement les dents en se rendant dans l’aile prévue pour les rendez-vous.

Il passa dans des couloirs, la tête baissée pour ne pas rencontrer le regard de quelqu’un. Chan n’était pas vraiment social mais encore moins dans ce genre d’endroit. Après tout, il n’était pas là pour faire ami ami avec des patients qui comme lui avaient des soucis de santé physiques ou mentaux. Il continua sa route jusqu’à ce qu’il percute doucement quelqu’un. Il releva le regard et ses yeux rencontrèrent ceux de Minseok, le médecin qui l’avait pris en charge à sa sortie de coma. « Encore toi. Jvais finir par croire que tu me suis… » râla-t-il pour salutation. Il savait que ce n’était pas le cas et qu’il avait de grandes chances de le rencontrer sur son lieu de travail mais ça le faisait quand même chier. « Tu veux quoi ? » Il lança amer cette question sans même s’excuser de l’avoir bousculé. Yuchan se foutait complètement de lui et de lui avoir fait mal si c’était le cas. Il voulait simplement qu’il disparaisse de sa vue.
Invité
Invité

Re: liar (minchan ♡) | Jeu 11 Juin - 1:26
Citer EditerSupprimer
Un café brûlant à la main, le jeune interne s’avance prudemment dans les couloirs de l’hôpital, ses pensées se dirigeant presque toutes sur le dernier live qu’il avait fait. Celui-ci avait été tout particulièrement chaud bouillant, il avait dépassé les limites qu’il s’était fixé au tout début de cette folle aventure. Bien qu’il fasse ça dans le seul but de survivre, il ne pouvait s’empêcher de se dégoûter … Se dégoûter non pas pour se déshabiller devant des milliers de personnes, mais plutôt d’aimer ça. Oh, oui il aimait ça, et bon dieu qu’il s’en voulait. Ainsi, perdu dans ses pensées il ne remarque pas le jeune homme qui fonce sur lui. La seconde suivante, l’inconnu le percute de plein fouet, renversant son café bouillant sur sa chemise blanche. « Putain de merde ! » hurle alors Min Seok, en lâchant son gobelet qui s’écrase lourdement au sol. « Putain ! Vous ne pouvez pas faire attention à où vous mettez les pieds !? » crache-t-il de rage, en essayant maladroitement d’essuyer sa chemise. Puis soudainement la voix de l’inconnu s’élève dans le couloir, Min Seok fronce les sourcils et redresse son visage vers le garçon avant d’éclater de rire. « Toi ? » questionne-t-il en riant de plus belle, lorsqu’il reconnaît le visage de son ancien patient. « T’es complètement malade ! Moi te suivre ? Et puis quoi encore ? Dois-je te rappeler que tu m’as viré ? Je n’ai absolument plus rien à faire avec toi, alors crois-moi que je ne te veux absolument rien. Maintenant décale, j’ai une blouse à laver et des patients qui eux acceptent mon aide, au lieu de laisser leur égo prendre le dessus.»
Invité
Invité

Re: liar (minchan ♡) | Lun 29 Juin - 0:29
Citer EditerSupprimer
Les rendez-vous chez la psy l’emmerdaient profondément, mais il était obligé d’y aller. Alors, il s’y rendait en rechignant, pas pressé de parler de ses soucis avec elle. Pourtant, il arrivait toujours en avance, histoire de ne pas être en retard, mais aussi avec le mince espoir qu’on lui apprenne à l’accueil qu’elle serait absente. Ce ne fut pas le cas et il soupira en parcourant les couloirs jusqu’à sa salle d’attente. Cependant, il percuta quelqu’un ne regardant clairement pas où il allait. La voix de la personne le fit relever le regard et il serra les dents en voyant Minseok. Il ne l’avait pas encore vu et commencé déjà à le blâmer. Mais Yuchan le coupa dans son élan en l’accusant de le suivre partout où il allait. Il le laissa parler et regarda sa blouse tâchée sans aucun remords. « Roh ça va, tu vas pas me faire une scène pour trois gouttes de café sur ta blouse. » Il exagérait, il y avait tout le gobelet dessus. Chan rit quelques secondes avant de reprendre la parole. « Mon égo ? Jte rappelle que c’est toi qui m’a fait la morale parce que soit disant tu penses savoir ce qui s’est passé dans ma vie et que ça te « donnait » le droit de le faire. » Il mina les guillemets autour du mot donner avant de le regarder méprisant. Il s’approcha de lui et attrapa sa blouse pour la lui retirer sans ménagement. « Mais puisque je suis le fautif, je vais te payer le pressing comme ça tu pourras pas me reprocher d’avoir tâché ton précieux vêtement. » Dans le processus, il souleva vaguement le t-shirt du jeune homme, dévoilant sa peau et un tatouage à moitié caché par du fond de teint. Il devina aisément le mot « Nevermind » tatoué et lâcha la blouse sous le choc tandis qu’un sourire pervers s’afficha sur ses lèvres. « Oh mais ça change tout ça… Edge. » lança-t-il, son regard ancré dans celui du médecin attendant avec impatience sa réaction.
Invité
Invité

Re: liar (minchan ♡) | Lun 13 Juil - 22:33
Citer EditerSupprimer
«  Ne tire pas cette gueule, de nous deux c’est moi qui devrait être agacé de te voir. Sale ingrat. » crache alors avec colère l’infirmier lorsqu’il reconnaît le fameux Yu Chan, soit le patient qu’il avait surveillé nuit et jour pour finalement se rendre compte qu’il était un simple enfoiré. Agacé, par ce souvenir il tente alors en vain de limiter les dégâts sur sa blouse. Il essaye donc d’essuyer le café avec un mouchoir en papier qu’il avait extirpé de sa poche, mais ceci fit pire que mieux. En entendant la voix du jeune homme, Min Seok relève la tête, posant ensuite son regard sur son visage « Trois gouttes ? Tu te fous de ma gueule ? » le questionne-t-il sans vraiment attendre de réponse, presque immédiatement l’interne se met à rire tandis qu’il fusille son ex-patient du regard. « C’est vrai, ce n’était pas d’une morale dont t’avais besoin mais véritablement d’une bonne paire de baffe. » lui lance-t-il, avant de pousser un cri de surprise lorsqu’il s’avance vers lui pour lui ôter sa blouse « Mais vas-y fais comme chez toi et déshabille moi je ne dirai rien ! » hurle-t-il, avant de replacer maladroitement son t-shirt sur son corps, recouvrant rapidement sa peau mise à nue. Mais alors qu’il s’apprêtait à se laisser aller à une autre remontrance, un nom glissa d’entre les lèvres de Yu Chan. Surpris, Min Seok écarquille les yeux, restant un instant silencieux avant d’éclater de rire « Edge ? C’est quel genre de prénom ça ? »
Invité
Invité

Re: liar (minchan ♡) | Lun 20 Juil - 13:16
Citer EditerSupprimer
La colère de Minseok envers Yuchan était légitime et pourtant, lui ne la comprenait pas. Sale ingrat ? D’où il était ingrat ? Il n’avait fait que remettre le médecin à sa place quand il avait commencé à prendre trop ses aises en étant familier, à vouloir contrôler sa vie et en même temps lui faire la morale sur ce qu’il pensait connaître de sa vie. Chan n’avait pas apprécié que ce soit le cas et qu’un étranger essaie comme ça de sonder son cerveau et voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Il ne prit donc même pas la peine de lui répondre parce qu’il allait être méchant. Cependant, il ne pouvait pas laisser le reste sans réponse. Et quand Minseok parla de baffes il le fusilla du regard. « Lève la main sur moi et tu ne repartiras pas qu’avec trois gouttes de café sur ta blouse blanche. » Yuchan continua sur sa lancée et déshabilla le jeune homme pour récupérer la blouse. S’il en faisait tout un plat, autant faire en sorte de lui nettoyer comme ça, il arrêtera de le faire chier. Un sourire malsain s’afficha sur ses lèvres tandis qu’il le regarda presque avec envie. « Dis pas ça. Je pourrai continuer de te déshabiller rien que parce que tu ne me diras rien. » Il n’avait pas réellement envie de le faire mais lui faire croire que c’était le cas pourquoi pas ? Cependant, quelque chose attira son attention. Un tatouage à moitié couvert par du fond de teint. Un tatouage qu’il reconnaissait entre mille. Le tatouage de Edge, le camboy qu’il suivait assidument. Il le laissa nier, mais sourit un peu plus. Minseok ne se rendait pas compte que ce n’était pas parce qu’il ne disait pas la vérité, que Chan le croirait au contraire. « Oh ce n’est pas toi qui montre ton corps à tout le monde devant une caméra, te masturbant même devant à chaque fois que tu récupères de l’argent ? » Il laissa un léger silence pour qu’il comprenne ce qu’il venait de dire avant de lui révéler son nom sur le serveur, le nom de son plus gros donateur. « Enchanté Edge… Je suis Chanhwa95 » Chan venait de son prénom, le Hwa de manhwa et 95 était son année de naissance. Pas le meilleur pseudo qu’il ait eu mais il s’en foutait, il n’avait pas envie qu’on le remarque. Sauf aujourd’hui, avec Minseok parce qu’il avait des projets en tête.
Invité
Invité

Re: liar (minchan ♡) | Jeu 30 Juil - 18:18
Citer EditerSupprimer
« Ah ? C’est une menace ou une promesse monsieur Bang ? » questionne avec arrogance le jeune interne, avant de tirer sur sa blouse lorsque celui-ci tente de la lui retirer. « Tu me prends pour quoi ? Une pute ? Je ne me laisse pas déshabiller par le premier inconnu qui passe, imbécile et surtout pas par toi ! » hurle-t-il en commençant à replacer correctement son t-shirt sur son corps. Bien qu’il ne désire guère l’avouer, Yu Chan n’était pas mal dans son genre et ses paroles avaient certainement un fond de vérité, une vérité qui ne plaisait pas au futur médecin « Déshabiller les gens en plein milieu d’un couloir n’est clairement pas un comportement adapté. » lui dit-il avec colère, tandis que l’expression de son visage change du tout au tout lorsque Yu Chan évoque un nom qu’il n’aurait jamais cru entendre de vive voix un jour. Bien entendu, sa première réaction fut de nier la chose, mais son ancien patient semblait beaucoup plus malin que prévu. Lorsque celui-ci réplique et commence à évoquer les actes qu’il pratiquait à l’écran, son cœur s’accélère dans sa poitrine et il serre les poings. « Tais toi ! » hurle-t-il, avant de s’approcher de lui prêt à en découdre, mais ce fut pile à ce moment là que Yu Chan décida de décliner son identité. Surpris, il écarquille les yeux, et sans attendre plus il lui attrape le bras et le tire à sa suite jusqu’à l’une des chambres de garde. Il le pousse à l’intérieur, referme la porte derrière lui et le plaque violemment contre celle-ci « Comment as-tu su !? » lui demande-t-il avec colère, tandis qu’il vient agripper son menton entre ses doigts « Dis le moi ! Dis-moi comment tu as pu découvrir ça !? Tu es l'un de ces pervers désireux de me sauter c'est ça !? »
Invité
Invité

Re: liar (minchan ♡) | Sam 15 Aoû - 13:10
Citer EditerSupprimer
« Tu prends ça pour ce que tu veux, médecin de pacotille. » Il n’aimait pas le ton qu’il employait pour lui parler. Pas plus qu’il n’aimait le fait qu’il se sente si supérieur à lui. Ce n’était peut-être qu’une impression mais il le vivait comme ça. Il se mit à rire à la remarque du plus vieux quand il essaya de récupérer sa blouse pour lui laver. C’était un geste sympathique, qu’il n’était pas obligé de faire d’ailleurs. « Roh fais pas ta mijaurée. Jsuis sûr que c’est le cas. » Il n’était pas loin de la vérité et encore plus quand il découvrit le tatouage de son camboy préféré. Et Yuchan su qu’il avait vu juste au changement d’expression qu’il put lire sur son visage. Ça lui plaisait d’avoir découvert son secret et encore plus quand il se délecta avec plaisir de son « tais toi » retentissant. Minseok n’aimait pas qu’on le renvoie à ses faits et gestes sur la toile et pourtant c’était clairement ce qu’il était, un camboy qui se prostituait devant la caméra devant des milliers de personnes. Et Chan était un de ses viewers et il lui donna même le pseudonyme qu’il utilisait quand il regardait ses shows. Il l’attira dans une chambre vide et le plaqua contre la porte une fois celle-ci fermée. Yuchan sourit en se léchant les lèvres tandis qu’il n’a pas une seule seconde peur de Minseok et de ce qu’il pourrait lui faire. « Ton tatouage. » dit-il simplement passant la main à l’exact endroit où il se trouvait, attrapant son t-shirt pour le relever, dévoilant à nouveau ce tatouage à moitié caché. « Mais rassure toi, je suis pas un de tes stalkers. En vrai, avant de le voir, je savais même pas qui tu étais. » Il sourit un peu plus, se rapprochant de Minseok après lui avoir enlevé la main de son menton, à quelques centimètres de son visage. « Mais je pourrai m’en servir, pour te sauter effectivement… Tu m’as donné une très bonne idée par toi-même… Cela veut dire que t’en as envie non ? » Yuchan attrapa alors son entrejambe, la caressant doucement. « Tu m’as même amené dans une chambre… C’est que le doc est un petit coquin. »
Invité
Invité

Re: liar (minchan ♡) | Sam 29 Aoû - 0:27
Citer EditerSupprimer
« La ferme connard. Je ne suis pas une pute, donc ne t’avise plus jamais de me toucher ! » crache férocement le médecin, le constat de son patient l’ayant blessé plus qu’il ne l’aurait cru. Minseok n’aimait pas que l’on évoque ce côté de sa personnalité. Pire encore dans ce genre de constatation il ne pouvait retrouver que Edge et Dieu seul sait qu’il éprouvait un profond dégoût envers ce personnage. Ainsi, lorsque Yuchan évoqua son pseudonyme le cœur du futur chirurgien rata plusieurs battements. Ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise, et il eut bien de la peine à feindre l’ignorance, à tel point que sa mascarade ne prit même pas dans l’esprit du plus grand. Sans attendre, Minseok l’attira alors dans l’une des chambres de garde afin de comprendre ses intentions et surtout de connaître ce qui l’avait démasqué. Minseok se mit à rire et son regard devint très vite moqueur « Mon tatouage ? Donc tu es détraqué à ce point pour reconnaître mon putain de tatouage ? Tu me mattes tant que ça petit con pour le reconnaître à travers du fond de teint ? » questionne-t-il, mettant ainsi en lumière la capacité d’observation bien trop poussé du plus jeune.

En effet, lorsque Minseok devait se montrer à la caméra celui-ci prenait tout particulièrement soin de camoufler son tatouage du mieux que possible. Or, n’étant guère un professionnel du maquillage certaine partie finissaient par se découvrir au fil du spectacle pour se dévoiler aux yeux de ses viewers, comme à l’instant précis avec Yuchan. Celui-ci avait reconnu son tatouage à travers la lourde couche de fond de teint qu’il avait appliqué quelques heures auparavant pour filmer une vidéo. Pris par le temps, il s’était alors contenté d’une simple douche, celle-ci ne permettant pas de faire disparaitre l’intégralité du maquillage.

Le regard noir de colère, l’interne ne détache pas les yeux du visage de Yuchan même lorsque celui-ci le force à retirer sa main de son menton. « Sale pervers. » crache-t-il avec haine lorsqu’il se rapproche de son visage, avant d’éclater de rire lorsque Yuchan émet l’hypothèse que Minseok puisse avoir volontairement souhaité ceci. « T’es sérieux ? » questionne-t-il « Tu crois vraiment que je vais accepter de coucher avec toi ? Comme si une queue comme la tienne pourrait m’intéresser et faire quelque chose. » lui lance-l’interne avec colère, avant de couiner lorsqu'il attrape son entrejambe. Immédiatement, sa main se dépose sur son poignet et il le force à arrêter tout mouvement « Ne prends pas tes rêves pour la réalité. Je vais t’expliquer les choses Yuchan. Tu vas arrêter ça, retirer ta main et sortir. Après ça, tu iras à ton rendez-vous et plus jamais de la vie tu t’approcheras de moi. Suis-je clair ? »

Invité
Invité

Re: liar (minchan ♡) | Sam 19 Sep - 17:44
Citer EditerSupprimer
La véhémence de Minseok le fit sourire. Il n’était pas du tout affecté par le connard qui était sorti de ses lèvres ni même par son ton féroce. Ça l’amusait plus qu’autre chose de le voir s’énerver pour si peu. Yuchan ne comptait pas le toucher à nouveau de toute façon, même si les réactions du plus vieux étaient vraiment divertissantes. Encore plus quand il se rendit compte que le camboy qu’il suivait et Minseok n’était qu’une seule et même personne. Tout ça à cause d’un tatouage qu’il avait remarqué une fois où il l’avait mal caché et cette fois encore, il n’avait pas eu le temps d’enlever son fond de teint. Le médecin se mit à rire et se moquer de lui. Un sourire malsain s’afficha sur les lèvres de Chan. « Moi un détraqué ? » Un rire s’échappa de sa gorge tandis qu’il laissa glisser un regard lubrique sur le corps de Minseok. « Dois-je te rappeler qui joue à la pute du vingt-et-unième siècle en se touchant comme un gros porc devant une caméra pour de l’argent ? Si tu ne voulais pas que les gens te reconnaissent, cache mieux ton tatouage et surtout arrête de vendre ton corps à n’importe qui. » Il émettait un jugement, mais avait-il tort ?

Yuchan n’était pas ce genre de personne, cependant, quand le médecin lui donna l’idée de coucher avec lui, il se dit que c’était une bonne idée. Parce qu’il fallait se l’avouer, il était pas mal le camboy mais en plus, Chan avait besoin d’attention et d’affection. Depuis qu’il n’avait plus son ex petit ami et qu’il avait ruiné sa vie comme jamais, le dessinateur se sentait totalement et complètement inutile. Peut-être que le fait de le faire avec Minseok arriverait à supprimer ce sentiment et qu’importe s’il ne voulait pas. Il ne le violerait pas, ce n’était pas dans ses projets, mais il lui ferait comprendre que s’il ne souhaitait pas que son secret soit révélé à tout le monde, il lui faudrait l’écouter. Il se mit à rire en entendant le sale pervers sortir de la bouche de Minseok. « Regarde qui parle ! Le mec qui bande en sachant qu’on le regarde. » Il laissa donc échapper l’hypothèse de lui faire du bien et sa réaction ne se fit pas attendre. Le jeune homme ne répondit pas de suite. Il se douter qu’il avait encore des choses à dire et ce fut pour cette raison qu’il le laissa continuer de parler et même arrêter les mouvements de sa main contre son entrejambe.

Rêvait-il ou il commençait à durcir contre la paume de sa main ? Un nouveau sourire malsain s’afficha sur ses lèvres alors qu’il se rapprocha encore plus de lui pour murmurer. « C’est donc pas un problème pour toi que je révèle ton secret Minseok, ou plutôt devrais-je dire Edge… » Il se recula pour voir son expression et attrapa délicatement son poignet qui bloquait le sien. « Est-ce que tu prendrais le risque que ton petit secret soit révélé à tout le monde ? Ce serait con que tu perdes ton emploi parce qu’on ne veut plus de toi ici… Qui voudrait se faire soigner par un pervers comme toi ? » Il dégagea son poignet sans ménagement et recommença ses mouvements. « Fais ce que je te dis Minseok… ça se passera mieux pour toi. » Il n’hésiterait pas une seule seconde à raconter à tout le monde ce qu’il faisait pour avoir plus d’argent. Il était détestable, mais au moins, de cette façon, il n’aurait plus le cœur brisé.
Invité
Invité

Re: liar (minchan ♡) | Mar 20 Oct - 23:29
Citer EditerSupprimer
Le sourire qu’affiche le jeune homme devant lui ne fait qu’accentuer l’étrange sentiment de peur et d’inquiétude qui commençait à s’installer dans le cœur de Minseok. Subitement, une envie de vomir le prends et son regard commence à perdre de sa superbe, plus encore lorsque Yu Chan se met à rire. Les mots que celui-ci lui assène ne sont guère doux, et la vérité le frappe de plein fouet. Lentement, la colère monte et son visage se déforme petit à petit. « La ferme ! » hurle-t-il « Tu ne connais rien de moi ! Tu ne sais rien de ma vie ! Alors je t’interdis de me traiter de pute, tu m’entends !? » hurle-t-il fou de rage, des larmes de colère se formant aux coins de ses orbes marrons « Tu me parles de porc … Mais qui de nous deux est celui qui regarde ? Qui de nous deux est celui qui paye pour me voir ? Tu es le pire Kang Yu Chan. Le pire porc que je connaisse et qui dois bien se branler en me matant à travers une putain de webcam. » lui dit-il, un sourire mauvais aux bords des lèvres « Tu juges, mais regarde-toi dans un miroir avant. Tu risquerais de te brûler les ailes. »

Minseok n’y allait pas de main morte, pire encore il éprouvait une certaine satisfaction à retourner ses paroles contre lui. Mais malgré toute cette volonté, Yu Chan était plus robuste que prévus et sans même prévenir celui-ci glisse sa main contre son membre. Sous la surprise, Minseok émet un petit couinement et reste bien quelques secondes sans bouger avant de venir attraper son poignet entre ses doigts. Il le force ainsi à arrêter tous mouvements sur son membre avant de prendre la parole « Regarde qui parle … Celui qui bande en me matant. Tu es pathétique Yu Chan. » lui crache-t-il d’une voix venimeuse, essayant de faire abstraction de son sexe qu’il sentait clairement pulser contre les doigts de son patient.

Alors qu’il allait le repousser à nouveau le jeune homme se rapproche de lui pour murmurer une menace qui fit bondir le cœur du futur médecin dans sa poitrine. « Non tu … Tu ne ferais pas ça. Tu ne peux pas faire ça. » lui dit-il, ses mains commençant à trembler sous la peur. L’éventualité qu’il dévoile son secret se fait plus probable et le visage blafard de l’interne trahit la moindre de ses émotions. « Ne dis … Ne dis rien. Je ne peux pas perdre mon boulot, pas maintenant … » supplie-t-il les larmes aux yeux tandis qu’il sent son poignet être dégagé sans ménagement. Les mouvements sur son membre reprennent alors de plus belle et il se mord violemment la lèvre pour empêcher le moindre son de sortir. Tout de suite après, il porte son avant-bras contre son visage venant le cacher à la vue de Yu Chan pour l’empêcher de percevoir le plaisir naissant mais surtout les larmes roulant sur ses joues. « D’accord. Je ferai tout ce que tu veux … Mais promets-moi de garder ça pour toi. Promets-le-moi. »

Contenu sponsorisé

Re: liar (minchan ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide