Page 1 sur 2 • 1, 2
lee do young (lost child)
Invité
Invité
lee do young (lost child) | Lun 8 Juin - 15:40 Citer EditerSupprimer
lee do young
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... amputé de la jambe gauche, en dessous du genou — déteste travailler assis toute la journée — a perdu ses repères — accro au café — consommateur de mj — symptômes du membre fantôme — vit dans un petit studio aménagé pour lui — était backdanseur avant le drame — a encore peur lorsqu’il doit traverser la route — fait encore de la muscu — a passé pratiquement deux ans à l’hôpital après son accident — cache de toutes les manières possibles le fait qu’il porte une prothèse — évite la foule, et sort très peu en été — déteste les alcools forts — gourmand — n’a connu que de petites amourettes, mais plus aucune depuis son accident — a coupé les ponts avec ses parents et son frère — aurait du devenir médecin — à séoul depuis ses dix huit ans — a beaucoup zoné les studios de danse — collectione les sneakers | Dis nous qui tu es ! les épreuves de la vie forgent un homme. elles le changent, font parfois de lui une meilleure personne. do young aurait aimé que ce soit le cas, pourtant, il a ce sentiment qu’il est devenu la pire version de lui-même. un jeune homme envieux, face à ceux qui ont encore la chance de se tenir debout sur leurs deux jambes. il s’est renfermé, ne prend plus le temps d’oser aller vers les autres. depuis cet accident, il se sent résigné. quelque part, dans cet accident, il a perdu cette confiance qu’il avait su acquérir. cette allure d’homme sûr de lui, de ce qu’il fait, du chemin qu’il a décidé d’emprunter. cette fois, tout est flou autour de lui. alors il préfère souvent se faire discret, sans parler de ce qu’il s’est passé. il n’a pas la force d’affronter cette vérité, ce corps changé à jamais. sûrement un peu défaitiste, sans qu’il ne veuille réellement se l’avouer. comparé à avant, il a cet air d’homme inaccessible, voire même parfois méfiant. du monde, des autres. de chaque voiture qui passe, de chaque personne qui oserait s’approcher trop près de lui. et il l’est, en fin de compte. mais il reste aussi est surtout quelqu’un de nuancé. malgré ce qu’il peut penser de lui-même, do young est un homme courageux, qui a su se donner les moyens de réaliser son rêve, même s’il n’a duré qu’un temps. il lui a fallu faire preuve de persévérance, être consciencieux, pour arriver à monter sur scène, montrer aux autres ce dont il était capable. et il l’a fait. qu’importe ce qu’il pourrait en dire. il a su être débrouillard, continue de l’être. il a simplement fallu qu’il s’adapte, à ce nouveau corps, cette nouvelle vie. qu’il devienne plus mature, quoi qu’il en coûte. désormais, il se fait plus routinier, un moyen de s’aider lui-même. il reste parfois impatient, souvent lunatique face à diverses situations de la vie. pour autant, il est et restera quelqu’un de loyal envers ses amis, protecteur pour ses proches. même si ça lui en coûte, même si ça reste compliqué. il a besoin de garder cette part de lui intact, s’il ne veut pas sombrer. |
leli
|
Invité
Invité
Re: lee do young (lost child) | Lun 8 Juin - 15:40 Citer EditerSupprimer
il y avait ces gestes lancinants. cette fougue, cette passion dévorante. il y avait les sons, qui trahissaient les émotions qui le submergeaient. cette grâce unique, cet amour pour un art qui le complétait, parfaitement. il était l’esclave de cette nouvelle danse. accroché à elle, comme une évidence. tout son être transpirait sous cette transe, celle d’avoir trouvé, sa raison de vivre. il était doué, il était maître ce qu’il laissait transparaître. il bravait l’interdit pour se sentir lui-même. se sentir complet dans cette recherche de perfection. cette agilité à trouver l’alchimie parfaite entre la musique et les gestes. il était fait pour ça. indéniablement. il était né pour danser. pour laisser son corps exprimer ce qu’il n’avait jamais su dire. brimé dans ce soutient qu’il trouvait seul, il était allé contre vents et marées. caché, tapis dans l’ombre, il continuait. il s’entraînait comme si sa vie en dépendait. le mensonge pour garder si près de lui, cette passion. cet art qui le définissait si bien. une famille qui n’aurait pas pu comprendre, cette aversion. qui n’aurait laissé un homme mouvoir son corps au rythme de ces sons effrénés. pourtant, il avait réussi. à garder cette part de lui enfouie à l’abri des regards. il avait réussi à en faire son plus beau secret, son plus grand rêve. il n’avait plus qu’à trouver le courage de s’élancer. de tout envoyer valser. pour voir que le monde avait bien mieux à lui offrir. pour imaginer qu’un jour, ses gestes élégants puissent devenir importants. il y croyait dur comme fer, au point qu’il avait réussi à puiser dans ses dernières forces, pour s’envoler. pour créer ces opportunités, celles qui allaient le mener vers sa victoire. sur la vie, sur la famille. celle qui allait enfin lui permettre d’ouvrir totalement son coeur à ce quotidien devenu trop rude.
il y avait eu ce choc, violent. il y avait eu les sirènes, les visages effarés. il y avait eu ce rouge carmin pour décorer la route, et ce corps inerte pour accentuer la peur. les heures défilaient au ralenti. les souvenirs qui n’allaient jamais pouvoir s’effacer. puis, il y avait eu ce réveil, douloureux. cette annonce, irréelle. il y avait eu les cris, les pleurs. la violence et la colère. tout s’était mélangé en un instant, face à cette nouvelle éclatante. il avait perdu sa jambe. un chauffard ivre pour le priver de son rêve. le déni, l’effroi. tout y était passé. il ne pouvait pas croire qu’un jour, sa vie soit réduite à néant, ainsi. il ne pouvait décemment pas imaginer, qu’on puisse lui retirer son art, sa raison de vivre. ni même croire qu’il pourrait se relever après ça. incapable d’accepter cette nouvelle. cette envie de vivre avait disparue pour laisser un coeur noirci par la haine. cette envie de vengeance qui germait dans son esprit, alors qu’il était encore impossible pour lui de tenir debout. sa vie allait prendre un nouveau tournant, mais il n’était pas prêt pour ça, pas préparé. il allait, bien malgré lui, devoir passer par ces étapes. faire le deuil de cette partie de lui. le déni, n’allait durer qu’un temps. la colère, allait devenir compulsive. le marchandage, allait être le plus difficile. la dépression, risquerait de prendre toute la place. l’acceptation, quant à elle, il n’était pas certain qu’elle puisse arriver un jour. pourtant, les médecins étaient déjà là, derrière lui. prêts à le pousser dans ses retranchements. pour qu’enfin, un jour, il puisse sourire de nouveau. mais le chemin allait être long, tout le monde en était conscient.
il y avait ces rêves envolés. ce besoin d’avancer. mais le courage manquait pour y parvenir. faire le deuil était bien plus compliqué qu’il n’y paraissait. plus qu’une passion, il fallait faire le deuil d’une vie de rêve, qui était sur le point de se concrétiser. et désormais, il ne faisait qu’errer. à devoir dénicher un travail lambda. à ne plus être capable de tenir de longues heures debout. il se sentait affaibli, plus vraiment lui-même. il était différent, et n’arrivait pas encore à passer ces dernières étapes, pourtant nécessaires. la colère parfois revenait à lui. jusqu’à ce qu’il revienne à ce marchandage. à tenter de trouver un moyen de reprendre sa vie en mains. sans famille, seuls quelques amis pour le soutenir. lui qui y parvenait pourtant seul quelques années en arrière. le changement était encore terrifiant. et il devait encore s’y habituer. il était encore vivant, mais ne faisait que se cacher du monde. devenu bien plus discret, plongeant dans ces anti-douleurs naturels pour oublier la perte de ce moteur à sa passion. il n’avait plus la force d’écouter ces musiques qui, autrefois, réveillaient son corps pour l’aider à transmettre ses pensées. il n’avait pas le courage d’affronter le regard des autres. mais pire encore, il était encore incapable de s’observer dans un miroir. accepter ce corps qu’il appréhendait d’une manière nouvelle. un traumatisme certain, dont il ne s’était pas encore remis. et s’il avait du oublier son plus grand rêve, il se devait d’en trouver de nouveaux. pourtant, les envies manquaient, inlassablement. rien n’attisait assez sa curiosité pour croire qu’il arriverait à se trouver un nouvel objectif. un long travail allait devoir être fait, il le savait. il n’était certainement pas encore totalement prêt pour l’étape la plus décisive de sa vie : l’acceptation.
It's my life...
et là une petite citation...
(( dance the night away ))
il y avait ces gestes lancinants. cette fougue, cette passion dévorante. il y avait les sons, qui trahissaient les émotions qui le submergeaient. cette grâce unique, cet amour pour un art qui le complétait, parfaitement. il était l’esclave de cette nouvelle danse. accroché à elle, comme une évidence. tout son être transpirait sous cette transe, celle d’avoir trouvé, sa raison de vivre. il était doué, il était maître ce qu’il laissait transparaître. il bravait l’interdit pour se sentir lui-même. se sentir complet dans cette recherche de perfection. cette agilité à trouver l’alchimie parfaite entre la musique et les gestes. il était fait pour ça. indéniablement. il était né pour danser. pour laisser son corps exprimer ce qu’il n’avait jamais su dire. brimé dans ce soutient qu’il trouvait seul, il était allé contre vents et marées. caché, tapis dans l’ombre, il continuait. il s’entraînait comme si sa vie en dépendait. le mensonge pour garder si près de lui, cette passion. cet art qui le définissait si bien. une famille qui n’aurait pas pu comprendre, cette aversion. qui n’aurait laissé un homme mouvoir son corps au rythme de ces sons effrénés. pourtant, il avait réussi. à garder cette part de lui enfouie à l’abri des regards. il avait réussi à en faire son plus beau secret, son plus grand rêve. il n’avait plus qu’à trouver le courage de s’élancer. de tout envoyer valser. pour voir que le monde avait bien mieux à lui offrir. pour imaginer qu’un jour, ses gestes élégants puissent devenir importants. il y croyait dur comme fer, au point qu’il avait réussi à puiser dans ses dernières forces, pour s’envoler. pour créer ces opportunités, celles qui allaient le mener vers sa victoire. sur la vie, sur la famille. celle qui allait enfin lui permettre d’ouvrir totalement son coeur à ce quotidien devenu trop rude.
(( losing my mind ))
il y avait eu ce choc, violent. il y avait eu les sirènes, les visages effarés. il y avait eu ce rouge carmin pour décorer la route, et ce corps inerte pour accentuer la peur. les heures défilaient au ralenti. les souvenirs qui n’allaient jamais pouvoir s’effacer. puis, il y avait eu ce réveil, douloureux. cette annonce, irréelle. il y avait eu les cris, les pleurs. la violence et la colère. tout s’était mélangé en un instant, face à cette nouvelle éclatante. il avait perdu sa jambe. un chauffard ivre pour le priver de son rêve. le déni, l’effroi. tout y était passé. il ne pouvait pas croire qu’un jour, sa vie soit réduite à néant, ainsi. il ne pouvait décemment pas imaginer, qu’on puisse lui retirer son art, sa raison de vivre. ni même croire qu’il pourrait se relever après ça. incapable d’accepter cette nouvelle. cette envie de vivre avait disparue pour laisser un coeur noirci par la haine. cette envie de vengeance qui germait dans son esprit, alors qu’il était encore impossible pour lui de tenir debout. sa vie allait prendre un nouveau tournant, mais il n’était pas prêt pour ça, pas préparé. il allait, bien malgré lui, devoir passer par ces étapes. faire le deuil de cette partie de lui. le déni, n’allait durer qu’un temps. la colère, allait devenir compulsive. le marchandage, allait être le plus difficile. la dépression, risquerait de prendre toute la place. l’acceptation, quant à elle, il n’était pas certain qu’elle puisse arriver un jour. pourtant, les médecins étaient déjà là, derrière lui. prêts à le pousser dans ses retranchements. pour qu’enfin, un jour, il puisse sourire de nouveau. mais le chemin allait être long, tout le monde en était conscient.
(( the cut that always bleed ))
il y avait ces rêves envolés. ce besoin d’avancer. mais le courage manquait pour y parvenir. faire le deuil était bien plus compliqué qu’il n’y paraissait. plus qu’une passion, il fallait faire le deuil d’une vie de rêve, qui était sur le point de se concrétiser. et désormais, il ne faisait qu’errer. à devoir dénicher un travail lambda. à ne plus être capable de tenir de longues heures debout. il se sentait affaibli, plus vraiment lui-même. il était différent, et n’arrivait pas encore à passer ces dernières étapes, pourtant nécessaires. la colère parfois revenait à lui. jusqu’à ce qu’il revienne à ce marchandage. à tenter de trouver un moyen de reprendre sa vie en mains. sans famille, seuls quelques amis pour le soutenir. lui qui y parvenait pourtant seul quelques années en arrière. le changement était encore terrifiant. et il devait encore s’y habituer. il était encore vivant, mais ne faisait que se cacher du monde. devenu bien plus discret, plongeant dans ces anti-douleurs naturels pour oublier la perte de ce moteur à sa passion. il n’avait plus la force d’écouter ces musiques qui, autrefois, réveillaient son corps pour l’aider à transmettre ses pensées. il n’avait pas le courage d’affronter le regard des autres. mais pire encore, il était encore incapable de s’observer dans un miroir. accepter ce corps qu’il appréhendait d’une manière nouvelle. un traumatisme certain, dont il ne s’était pas encore remis. et s’il avait du oublier son plus grand rêve, il se devait d’en trouver de nouveaux. pourtant, les envies manquaient, inlassablement. rien n’attisait assez sa curiosité pour croire qu’il arriverait à se trouver un nouvel objectif. un long travail allait devoir être fait, il le savait. il n’était certainement pas encore totalement prêt pour l’étape la plus décisive de sa vie : l’acceptation.
Invité
Invité
Re: lee do young (lost child) | Lun 8 Juin - 15:49 Citer EditerSupprimer
Ma bae damour TT
Que je suis heureuse de voir que tu peux faire enfin ce perso
Il te va si bien à la peau TT
Tu es magnifique avec ce monsieur
J’ai hâte qu’on puisse jouer nos liens, ca va encore envoyer du lourd
J’aime beaucoup trop cette fiche. Like oh my god. Look at his butt. (Pardon je m’égare.)
Je t’aime fort ma bae
As always
Ta bae
Ma kalopsia D’amour TT saek a jamais dans nos cœurs
Ma bae damour TT
Que je suis heureuse de voir que tu peux faire enfin ce perso
Il te va si bien à la peau TT
Tu es magnifique avec ce monsieur
J’ai hâte qu’on puisse jouer nos liens, ca va encore envoyer du lourd
J’aime beaucoup trop cette fiche. Like oh my god. Look at his butt. (Pardon je m’égare.)
Je t’aime fort ma bae
As always
Ta bae
Ma kalopsia D’amour TT saek a jamais dans nos cœurs
Invité
Invité
Re: lee do young (lost child) | Lun 8 Juin - 16:16 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenu avec ce compte <3
Invité
Invité
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: lee do young (lost child) | Lun 8 Juin - 16:20 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
Amuse toi bien avec ce nouveau compte
________________________________
Amuse toi bien avec ce nouveau compte
Stay here with me
Invité
Invité
Re: lee do young (lost child) | Lun 8 Juin - 18:12 Citer EditerSupprimer
cette faiblesse sous toutes les couleurs, c'est si beau, j'approuve
rebienvenue
rebienvenue
Invité
Invité
Re: lee do young (lost child) | Lun 8 Juin - 23:05 Citer EditerSupprimer
hello you
j'ai sorti les beaux yeux de Euigeon pour toi
tu quittes un EXO pour en reprendre un autre
rebienvenue
j'ai sorti les beaux yeux de Euigeon pour toi
tu quittes un EXO pour en reprendre un autre
rebienvenue
Invité
Invité
Re: lee do young (lost child) | Lun 8 Juin - 23:08 Citer EditerSupprimer
oh mais dis donc... c'est des gifs en direct du bain ? coquinou
rebienvenue parmi nous
rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: lee do young (lost child) | Mar 9 Juin - 19:59 Citer EditerSupprimer
jongin vraiment
rebienvenue ici
rebienvenue ici
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2