Page 2 sur 2 • 1, 2
IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon | Jeu 11 Juin - 17:23 Citer EditerSupprimer
Bon reboot ♡
Invité
Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon | Jeu 11 Juin - 23:11 Citer EditerSupprimer
bon reboooot
que ce renouveau t'apporte joie et bonheur! (ouais je me la joue vœux de fin d'année, et alors? /BAM)
que ce renouveau t'apporte joie et bonheur! (ouais je me la joue vœux de fin d'année, et alors? /BAM)
Invité
Invité
Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon | Ven 12 Juin - 17:32 Citer EditerSupprimer
Je suis désolée TT
Mon amour
Mon bebe
Il est si beau
Si parfait
J’ai tellement hâte de le retrouver dans sa nouvelle peau !
Il va être si parfait pour sa petite femme TT
Autant que tu l’es avec moi ma femme
Je t’aime fort ! J’ai hâte de pouvoir rp avec ce nouveau perso
Je t’aime fort !!
Mon amour
Mon bebe
Il est si beau
Si parfait
J’ai tellement hâte de le retrouver dans sa nouvelle peau !
Il va être si parfait pour sa petite femme TT
Autant que tu l’es avec moi ma femme
Je t’aime fort ! J’ai hâte de pouvoir rp avec ce nouveau perso
Je t’aime fort !!
Invité
Invité
Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon | Dim 14 Juin - 21:15 Citer EditerSupprimer
courage pour le reboot ~
re-bienvenue ! :3
re-bienvenue ! :3
Invité
Invité
Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon | Jeu 18 Juin - 18:24 Citer EditerSupprimer
Vous êtes tous des amours et je compte bien aller à la pêche aux liens
est-il possible d'avoir un délais jusqu'à dimanche pour finaliser et peaufiner son histoire ? je pensais pouvoir gérer mais j'ai eu un contre temps et ai du faire opérer mon toutou :dewei2:
est-il possible d'avoir un délais jusqu'à dimanche pour finaliser et peaufiner son histoire ? je pensais pouvoir gérer mais j'ai eu un contre temps et ai du faire opérer mon toutou :dewei2:
Invité
Invité
Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon | Jeu 18 Juin - 19:56 Citer EditerSupprimer
Pas de soucis, je te donne une semaine !
Invité
Invité
Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon | Dim 21 Juin - 17:03 Citer EditerSupprimer
est-ce que je peux dire à quel point j'aime ce perso ? genre vraiment, c'est court, concis, précis, mais tellement riche en infos et j'ai kiffé la lecture, j'en veux plus. :((
Re-bienvenueee, tu connais la maison
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Re-bienvenueee, tu connais la maison
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon | Lun 22 Juin - 1:55 Citer EditerSupprimer
My lovely baby, I love you
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2