sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


Yeo Rin - little flower

Invité
Invité
avatar
 
Yeo Rin - little flower | Ven 12 Juin - 5:13
Citer EditerSupprimer

Yeo Rin
Ceux qui savent bien se débrouiller dans la vie… arrivent à effacer… ce qu’ils veulent… aussi bien les regrets que les souvenirs.
Nom : Yeo Prénom(s) : Rin. Avec un R comme le reste de sa fratrie. Sa mère s'est bien amusée. Surnom(s) : Rin est déjà assez court non ? Âge : 21 ans tout fraichement fêté Date et lieu de naissance : Le 7 Mai 1999 à Séoul en Corée du Sud Origines : 100% pur produit de Corée, élevée avec des animés, des mangas et de la kpop Nationalité : Là encore, c'est la Corée qui remporte le prix nobel de la nationalité Cursus universitaire : Troisième année en art plastique Métier : Elle n'en a pas le droit Orientation sexuelle : Inlove uniquement des mâles Classe sociale : Moyenne malheureusement Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui score du questionnaire 175
IDENTITY CARD
Il parait que...
Quand elle veut quelque chose, elle n'hésite pas à tout faire pour l'avoir. Ce qui lui pose parfois problème quand il s'agit d'une poupée barbie qu'elle désire très fort. Elle a du grimper haut sur l'étagère du supermarché. Résultat, elle a fini à l'hôpital. Ce n'est pas de sa faute, elle est comme ça. Si elle ne s'égratigne pas au moins une fois par semaine c'est qu'elle est clouée au lit avec une fièvre de cheval.
La danse est une de ses plus grande passion. Elle aime particulièrement le breakdance et peut en faire n'importe où, n'importe quand. Quand elle est stressée, elle glisse ses écouteurs dans ses oreilles et elle danse jusqu'à se sentir trop épuisée pour réfléchir. Elle est d'ailleurs la fan numéro un de Park Jin Hyun, un danseur. Elle aimerait être aussi douée que lui et adore reproduire ses chorés.
Elle est accro à snapchat et Raon a le droit à tout et n'importe quoi. Généralement c'est surtout n'importe quoi.
Elle possède la plus belle île dans Animal Crossing. Du moins c'est ce qu'elle pense elle. Elle a un certain talent pour la décoration et peut passer pas mal de temps à modifier son île.
Elle est fan de skate et c'est avec son grand frère qu'elle préfère en faire. Elle rêve aussi de faire du saut en parachute et à l'élastique. Et elle cherche encore d'autres choses à faire pour pousser son adrénaline à fond.
Quand elle avait 16 ans, elle a fugué (pas très loin au final) pendant trois jours parce que son frère et ses sœurs lui avaient interdit d'aller à un concert.
Elle n'arrive pas à tenir une relation amoureuse. Ça ne dure jamais plus de quelques jours et elle n'explique pas réellement la raison. Elle n'accroche tout simplement pas et se demande si elle accrochera un jour.
Bien qu'elle soit féminine, elle a quand même ce côté garçon manqué qu'elle revendique pas mal. Elle ne porte que rarement des robes. Mais elle se maquille beaucoup et sort très rarement pas maquillée, même quand elle va faire du skate.
Dis nous qui tu es !
La petite Rin, cette femme enfant qui refuse de se voire grandir et qui, chaque jour, donne des cheveux blancs à sa famille. Cet esprit fort qui fait ce qu'il veut, hanté par le souvenir d'un papa parti trop tôt. L'espoir tenace qu'un jour elle sera la femme qu'elle veut être, se découvrant une exigence violente pour elle même et pour les autres. Elle doit montrer qu'elle est la meilleure, toujours la meilleure. L'indélicate partie d'elle qui aime toujours affronter les autres, à débattre et à montrer qu'elle a raison, toujours raison. Enfant bornée qui maîtrise parfaitement le caprice et la malice, allant même jusqu'à tenir tête et répondre quand elle estime que c'est louable. Parfois rêveuse mais qui ne tient jamais en place. La crainte de toujours blesser ceux qu'elle aime avec son caractère trop enfantin, la petite fille qui veut s'envoler de ses propres ailes. Capable de désobéir et de faire des crises quand on lui braque des interdits devant son chemin. Enfant au caractère pas facile mais qui donnerait sa vie pour sauver celle d'un membre de sa famille. Elle ne leur dira jamais assez combien elle les aime, combien ils comptent pour elle. Entre coup de gueule et coup de cœur, elle désire fort, très fort, que jamais l'un ou l'autre ne soit loin de son cœur. Fille au cœur inaccessible, incapable de tenir une relation plus de quelques jours, se lassent trop vite. Ne tombe pas facilement dans les bras des hommes bien qu'elle aime leur compagnie parfois, une heure, un soir, jamais plus.
Anaïs
Mes dessous de bras sont propres. Sinon, je fais du rp depuis loooooooongtemps. J'ai plus de 30 ans. Et je tente ma première expérience sur les forums asiatiques. Et j'ai trouvé STW en volant de forum en forum  :cute:


Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Wang Yiren (EVERGLOW)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1932]Yeo Rin[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t8964-wang-yi-reon-yiren-everglow-yeo-rin]✦[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - little flower | Ven 12 Juin - 5:14
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
- Rin est la petite dernière d'une fratrie de quatre enfants. À sa naissance, sa mère qui était déjà âgée et dans une grossesse à risque est décédée d'une hémorragie utérine. Elle ne comprend encore pas pourquoi elle est là, pourquoi elle, elle est vivante alors qu'elle a privé son frère et ses sœurs de leur mère. Rin n'en parle pas. Du moins elle n'en parle plus. Mais elle se demande souvent ce que c'est que d'avoir une maman. De sentir son parfum quand elle borde ses enfants le soir, d'entendre sa voix raconter des histoires pour les plonger dans le pays des beaux rêves. Parfois, elle se prend à imaginer comment ça serait la vie avec une maman pour la prendre dans ses bras.
- C'est Raon qui a eu la charge de leur famille alors que leur père devait travailler. Nourrir quatre bouche n'a rien de facile surtout avec un bébé dans les bras. Rin trouve qu'il s'est très bien débrouillé et elle lui en est très reconnaissante de ne jamais lui avoir tenu rigueur pour le décès de sa femme. Elle sait et se souvient très bien de l'amour qu'il a porté à sa fille, à ses enfants. Pour lui aussi ça n'a pas du être facile à l'époque.
- Quand elle a eu cinq ans, Rin s'est fracturée le bras au parc pour enfants alors qu'elle grimpait sur le toboggan. Elle a glissé et elle est tombée lourdement sur le sol. Ce fut sa première fracture et elle en a même conservé le plâtre. À huit ans, elle s'est cassée la jambe en grimpant sur l'étagère d'un supermarché pour attraper la poupée qu'elle voulait malgré les interdictions répétées de son frère. Là encore, elle a tenu à conserver le plâtre.
- C'est très tôt, très jeune qu'elle s'est prise de passion pour la danse. Elle était assise devant une émission de télévision, à regarder des jeunes gens danser. Puis, elle a décidé que c'était ce qu'elle voulait faire alors elle a demandé -exigé plutôt- qu'on l'inscrive dans un club de danse. Si les débuts n'étaient pas prometteur, elle s'est rapidement améliorée, venant même à être la meilleure de son groupe. Elle a commencé par la danse classique puis, vers dix ans, elle s'est tournée vers le breakdance et elle ne peut plus s'en passer.
- Neuf ans. Simplement neuf ans où elle a pu profiter de son père, l'aimer doublement et se lover contre lui, demandant beaucoup d'attention de sa part. Neuf ans où elle a bêtement cru que la vie serait un peu moins méchante et lui laisserait profiter de ce papa qui avait le double rôle à ses yeux. Et c'est à neuf ans qu'elle s'est retrouvée les pieds dans un enterrement, observant ce cercueil qui glisse lentement dans un trou de terre. Elle ne comprends pas pourquoi son père les a abandonné comme ça. Elle a beaucoup pleuré, beaucoup trop à son goût. Aujourd'hui, c'est fini, elle ne pleure plus mais elle se demande comment tout ça a pu leur arriver.
- Pendant un an après la mort de son père, Rin n'a pas parlé. Elle n'a pas prononcé le moindre mot, peu importe qui lui parlait. Elle s'est glissée dans un mutisme et ne s'exprimait que très rarement qu'avec des haussements d'épaules. Elle a continué la danse, beaucoup. Peut être un peu trop mais c'était le seul moment où elle se sentait bien. Ses notes scolaires ont dangereusement chuté. Et puis un jour, elle s'est reprise. Elle s'est remise à parler du jour au lendemain, elle a recommencé à bien travailler à l'école et elle a repris une vie normale.
- C'est en voyant la galère financière frapper la famille que Rin a pris conscience qu'elle devait, elle aussi y mettre du sien. Bien que trop jeune pour prend un emploi, elle a décidé de se lancer pleinement dans ses études. Prouvant que son frère ne travaillait pas pour rien. Elle s'est investie corps et âme dans sa scolarité, se découvrant même une certaine passion pour le dessin. C'est à treize ans qu'elle a commencé à écrire son premier manhwa. Un scénario relativement classique qu'elle n'a jamais cherché à publier, le gardant pour elle. Son premier sunjeong manhwa qui traîne encore dans un tiroir de sa chambre.
- Elle a toujours éprouvé une grande admiration pour son grand frère qui a longtemps tout géré. Malgré tout, elle le craint beaucoup. Elle a toujours peur de le décevoir mais n'arrive pas à s'empêcher de lui tenir tête. Elle l'aime. Énormément et sûrement plus que sa propre vie. Cependant, elle sait qu'elle ne peut pas tout lui confier. Elle le trouve toujours trop sévère avec elle. Souvent, si Raon lui dit non, elle part voir Rina pour avoir un oui. Elle se sent un peu égoïste voir même méchante d'agir comme ça mais elle a toujours cette sensation que Rina a bien plus confiance en elle que Raon.
- C'est Risae qui est son meilleur soutien. Elle sait qu'elle peut toujours compter sur elle quand elle en a besoin, notamment pour se couvrir. C'est du donnant-donnant avec sa grande sœur. Elles se couvrent l'une l'autre, trouvant toujours un moyen de se sortir de situations compliquées. Si elle aime sa fratrie plus que tout, c'est Risae qui a le droit à le plus de câlins, c'est vers Risae qu'elle se tourne pour des conseils concernant les garçons. Et évidement, elle encourage toujours sa grande sœur dans ce qu'elle entreprend. Un casting passé ? Rin s'empresse d'harceler sa sœur pour savoir comment ça s'est passé.
- Côté cœur, c'est pas la joie. Elle n'accroche pas. Rarement. Pas assez longtemps. Elle en a brisé des cœurs et souvent, elle s'en veut mais elle ne peut pas faire semblant. Sa première fois elle l'a fait avec un garçon parce qu'elle en avait marre de ne pas avoir de petit ami fixe. Elle avait déjà dix-huit ans. Elle n'est pas spécialement portée sur la chose et elle se lasse bien avant de se donner à quiconque. Elle a toujours cette impression d'être déçue ou de décevoir. Celui qui sera capable de capturer son cœur n'est pas encore présent dans sa vie ou alors il est bien caché.
- Jusqu'à ses dix-huit ans, elle a eu une scolarité très classique. Elle était une excellente élève et investie dans ses activités extrascolaire. Elle a fait de la danse mais aussi du tennis. Elle a toujours encouragé son école durant les match de base-ball et elle est toujours une fervente admiratrice de ce sport. Il lui arrivait de sécher les cours pour un event d'EXO. Mais pas que ! Il lui arrive aussi d'arriver en retard quand elle tombe sur un groupe de danseurs de rue. Elle y peut rien si ça la subjugue.
- À son entrée à l'université, elle a fait la connaissance de deux garçons très proches l'un de l'autre. Si au début elle les a cru en couple, ils ont rapidement effacé cette idée de sa tête, choqués de ses pensées. L'un d'eux n'est pas spécialement apprécié par Raon. C'est un mauvais garçon qui a un petit job dans une sorte de Starbuck. Il craint qu'il ait une mauvaise influence sur sa sœur. Dédaigneux, hautain, bagarreur, ce garçon n'est clairement pas le genre de personne que Rin devrait avoir dans sa vie et pourtant, il se révèle être sa meilleure rencontre, son meilleur ami même. Les deux garçons font désormais parti intégrante de la vie de Rin.
- Les deux garçons ont toujours été là pour la défendre, surtout cette nuit où elle s'est faite agressée alors qu'elle rentrait chez elle après les cours. Si elle a su s'échapper, elle n'en reste pas moins traumatisée. Elle s'est enfuie, courant jusqu'au travail de son meilleur ami. Ils étaient tous les deux là. En larmes et terrifiée, elle a tout lâché, créant une vague de colère chez les deux garçons. Après avoir ramené Rin chez elle, elle sait qu'ils sont allés le trouver pour s'occuper de lui. Elle n'en a jamais parlé avec eux, ne souhaitant pas connaître la vérité.
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Yeo Rin - little flower Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2164
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Yeo Rin - little flower | Ven 12 Juin - 5:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
C'est super d'avoir pris un pv :shy:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :plz:

et Jueun est archi cute 😱 je la connaissais pas du tout mais wow, super jolie Yeo Rin - little flower 1174020843

________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Yeo Rin - little flower A-helphtml__9_ Yeo Rin - little flower T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1034
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Yeo Rin - little flower | Ven 12 Juin - 5:24
Citer EditerSupprimer
Helvia :hansa:
(il sort d'où ce dc ?!)

Et sinon toiiiii
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

je repasse un peu plus tard pour te faire un long message de love, mais :heart: si jamais t'avais pas compris !
Si tu as besoin d'aide ou d'info pour ta fiche, mes mp te sont grands ouverts :cute:

Et bienvenue :DD

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - little flower | Ven 12 Juin - 5:36
Citer EditerSupprimer
@Im Yeong Bin Merci merci :shy:
je ne la connaissais pas non plus et je la trouve trop mignonne aussi :pls2:

@Yeo Raon Merci toi mon big bro de la muerte :shy:
Tu t'es fais piquer ton first mais t'es first dans mon coeur :pompom:

J'ai hâte de recevoir ton long message plein d'amour et j'espèr eêtre une Rin à la hauteur :fab:
Je n'hésiterai pas à venir t'embêter si j'ai besoin :owi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - little flower | Ven 12 Juin - 5:50
Citer EditerSupprimer
t'es bellleeeee comme un coeur :shy: ce vava est si doux, aussi doux que rin (ou pas :P )

les cadettes yeo sont les best :emo:
hâte de découvrir et de lire ta fiche :heart:

bienvenue officiellement parmi nous :hot: :hot:
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Nah Jae Seong
Yeo Rin - little flower Favnt3Yeo Rin - little flower Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Messages : 880
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t29623-nah-jae-seonghttp://www.shaketheworld.net/t29649-nah-jae-seong-act-rp
Re: Yeo Rin - little flower | Ven 12 Juin - 6:04
Citer EditerSupprimer
Haaaan~
Coucou la belle et bienvenue par ici :heart:
C'est super cool d'avoir pris un pv :plz:
Tu fais des heureux/ses :shy:
Faudra que je vienne te voir en pv d'ailleurs parce qu'on va avoir de quoi discuter toi et moi (Je joue également park jin hyun :perv:)
En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Et puis, au plaisir de te voir très vite en rp :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - little flower | Ven 12 Juin - 6:31
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi !! Un choix de pv tellement cool, j'avoue que je l'avais repéré XD La famille va être presque au complet j'ai tellement hâte de voir vos :poke:

Bonne chance pour ta fiche, hâte de la découvrir :han: A très vite j'espère.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - little flower | Ven 12 Juin - 7:24
Citer EditerSupprimer
bienvenuuue, trop bien de rejoindre les yeo c'est une famille de chocs tu verras :perv: :y: j'espère que tu te plairas sur stw alors :heart: courage pour la fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - little flower | Ven 12 Juin - 7:35
Citer EditerSupprimer
la petite-soeur est làààà, c'est génial d'avoir pris ce pv :aah:
tu vas voir tu vas être bien chouchoutée avec cette famille-là :plz:
bienvenue ici la belle, et bon courage pour ta fiche! :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yeo Rin - little flower | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide