Page 2 sur 2 • 1, 2
coïncidence gênante (ft Ji Hae)
Invité
Invité
Re: coïncidence gênante (ft Ji Hae) | Lun 16 Nov - 19:09 Citer EditerSupprimer
Lorsqu'il s'était étonné de sa présence ici, Azriel avait haussé un sourcil. Non, il n'avait pas fait erreur sur la personne ? Est-ce que c'était possible que l'autre n'ait pas compris le message. Visiblement c'était le cas et Azriel avait légèrement blanchi alors qu'une voile de colère s'était installé dans ses yeux. L'héritier avait lâché un grognement agacé.
Quoi mais je croyais que t'avais compris putain...
Il n'avait pas parlé fort pour éviter de l'hôte de la soirée les entende. Il n'avait même pas pris la peine de répondre à la question. En réalité rien ne lui avait fait croire qu'il dealait, il avait juste pensé...C'était stupide et il allait s'en mordre les doigts. Car oui Azriel n'était invité à ces soirées que dans le seul but de fournir de la drogue. Il était réputé dans le milieu de la haute pour fournir de la qualité. Sauf que ce soir il n'avait rien, enfin pas de quoi faire planer tout le monde. Quand l'hôte était revenu, Azriel avait attrapé le verre qu'il avait bu sec, pourquoi, car il était presque sûr de se faire mettre dehors.
Alors c'est combien ?
Le garçon avait parlé à Jihae, seulement Azriel s'était raclé la gorge pour attirer attention et répondre à sa place.
On a rien, j'ai...
Quoi ?! Azriel, est-ce que t'es en train de me dire que t'as rien à fournir ? Mais à quoi tu sers ? Tu crois que je t'invite pour le plaisir ?! Putain mais j'hallucine, cassez-vous ! Vous servez à rien !
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, vous avez été mis dehors. Une fois sur le palier du penthouse , tu as jeté un regard froid à Jihae.
Putain mais t'as crus que je t'invitais par gentillesse ou quoi ?
Invité
Invité
Re: coïncidence gênante (ft Ji Hae) | Jeu 3 Déc - 23:51 Citer EditerSupprimer
Jihae n’avait pas compris la raison de sa présence à cette soirée et encore moins quand Azriel lui avait demandé s’il avait quelque chose. Il aurait du se douter que ce n’était pas par gentillesse qu’il l’avait invité. Cependant, il avait été assez naïf pour le croire. « Et moi je croyais que t’avais compris que j’étais pas un putain de dealer. » cracha-t-il presque, sur le même ton que celui qui l’avait amené à cette soirée. Oui il se droguait, mais non il ne dealait pas. Il n’avait pas besoin de vendre cette merde déjà qu’il la consommait. Il regarda l’hôte revenir vers eux et quand il demanda le prix, Jihae se tut. Ce n’était pas lui qui avait promis de la drogue. Alors, il laissa parler Azriel, le laissant se démerder tout seul comme le grand garçon qu’il était. Ce n’était pas le problème du pyobeom. Il n’avait rien promis, n’avait même rien demandé et lui se montrait à la pâtisserie, manquait de révéler son secret à sa grande sœur et maintenant, le faisait passer pour un dealeur. Donc, il se débrouillait avec la merde qu’il avait foutu. Jihae se laissa doucement reconduire à la sortie, sans qu’un seul mot ne sorte de sa bouche.
Ce ne fut que lorsqu’ils furent dehors qu’il éclata de rire en regardant Azriel. « Non ! Je savais que tu l’as fait pour une raison précise. » Il continua de se moquer avant de reprendre la parole. « Seulement, la prochaine fois que tu invites quelqu’un demande s’il est réellement dealer. Ça t’éviteras de passer pour un con devant tous ces gens. Moi je m’en contrecarre mais toi, de ce que j’ai compris en te regardant faire, tu ne vis que pour être dans les bons papiers des gens. » Jihae se mettait à la psychologie et le jeune homme en face de lui était sa première victime. Est-ce qu’il disait quelque chose de juste ? Il ne savait pas, mais il se doutait qu’il n’était pas loin de la vérité. Il le salua d’un signe de tête et prit le chemin du retour chez lui sans un mot de plus. Il n’y avait plus rien à dire. Ce n’était pas sa faute si l’autre était assez idiot pour lui avoir proposer quelque chose et ne pas s’être renseigné avant.
Ce ne fut que lorsqu’ils furent dehors qu’il éclata de rire en regardant Azriel. « Non ! Je savais que tu l’as fait pour une raison précise. » Il continua de se moquer avant de reprendre la parole. « Seulement, la prochaine fois que tu invites quelqu’un demande s’il est réellement dealer. Ça t’éviteras de passer pour un con devant tous ces gens. Moi je m’en contrecarre mais toi, de ce que j’ai compris en te regardant faire, tu ne vis que pour être dans les bons papiers des gens. » Jihae se mettait à la psychologie et le jeune homme en face de lui était sa première victime. Est-ce qu’il disait quelque chose de juste ? Il ne savait pas, mais il se doutait qu’il n’était pas loin de la vérité. Il le salua d’un signe de tête et prit le chemin du retour chez lui sans un mot de plus. Il n’y avait plus rien à dire. Ce n’était pas sa faute si l’autre était assez idiot pour lui avoir proposer quelque chose et ne pas s’être renseigné avant.
Page 2 sur 2 • 1, 2