ce n’est qu’en sortant du bar où elle se trouvait, en riant que Selene comprenait qu’elle était ivre. Ivre de tout, de bonheur, d’envie, de passion sans doute, mais elle cachait surtout en elle, profondément, le fait qu’elle était perdue. En ce moment, rien n’allait. C’était chiant pour elle mais aussi pour ceux qui l’aimait. Elle avait cette impression d’être un poids pour tout ceux qu’elle aimait et pour elle-même aussi. Alors naturellement, ce soir, en sortant du boulot elle avait dit à son grand-père qu’elle avait une course à faire et elle s’était dirigé vers cet endroit. Ce bar, vieu et délabré aussi mais c’était l’endroit idéal pour ce faire oublié et se perdre dans ses pensées. Elle en avait eu le temps de pensé pendant qu'elle buvait, c’était une certitude, parce que même le serveur ne venais pas la coupé dans son élan. Elle voulait boire, pour oublier qu’elle était héritière, elle voulait que faire draguer qui sait, sans aucune envie d’aller plus loin mais juste histoire de ne pas se sentir seule ce soir sans être un poids à nouveau pour ces amis. Alors en sortant elle riait parce qu'elle avait eu ce qu’elle voulait mais rien, n’allait comme elle le voulait. Non ce soir, Selene voulais sortir de l’être qu’elle était, elle voulais faire des bêtises, rire sans discontinuer elle voulais juste être le jeune femme qu’elle aurait pu être si elle n'était pa née dans cette famille là.
Alors une fois dans la rue, elle marchait de travers, titubait aussi et elle riait quand même sans être celle que l’on connaissait. Ce soir, Selene n’était plus Selene. elle ne se doutait pas que ce pouvait être dangereux, après tout elle était ivre et les gens pouvait penser qu’elle était faible, pourtant alors qu’elle traversait la rue elle s’en fichait royalement. Elle se dit qu’elle pouvait tout faire ce soir et elle se le promettait, elle voulais tout faire ! Toujours perdue dans sa léthargie, elle captait à peine qu’elle venait de rentrer dans quelqu’un. Ils se sont bousculé et Selene perdait presque l’équilibre, mais c’était sans compter que la personne avait de meilleur réflexe et qu’elle avait manqué de peu une chute, peu valorisante. Elle riait plus fort encore en regardant la personne qu’elle prendrait pour un ange gardien. « Salut toi ! » Tout en posant un doigt sur la poitrine de la personne en face d’elle. « Comment ça va ? » Et elle riait encore, qui sait sur qui elle venait de tomber là.
l'ivresse d'un moment , ft. Ju Ri
Juri sourit légèrement en regardant son reflet dans le miroir de ce restaurant. Elle avait accepté un rendez-vous avec un mec qu’elle ne connaissait pas alors même que sa relation avec la nourriture était compliquée. Elle savait qu’elle plaisait maintenant qu’elle avait cette allure. Elle avait maigri pour avoir ce corps, était passée sur la table d’opération pour avoir ce visage et même si elle n’était pas encore satisfaite du résultat, elle se sentait bien mieux qu’avant. Elle n’avait plus vraiment honte de son apparence, même si elle se trouvait encore un peu grosse et pas vraiment très belle. Pourtant, les hommes se retournaient maintenant sur son passage et ça lui donnait un peu plus confiance en elle. Assez pour accepter ce genre de rendez-vous sans avoir au préalable connu la personne ou même vu. Elle avait pris un petit risque et finalement, malgré le fait qu’il soit très sympathique, il n’était pas fait pour elle. Il n’était pas son type et même si Juri détestait cette façon de penser c’était la vérité. Elle aimait tout le monde mais il y avait des exceptions comme partout. Elle ne pouvait pas, sous prétexte qu’elle était pansexuelle, accepter toutes les personnes qui se présentaient à elle. Ce fut pour cette raison qu’elle décida qu’après le repas, elle partirait. Elle revint à table et finit donc de manger avant de le remercier et de lui dire la vérité. Juri était bien trop directe et franche pour mentir. Ils pourraient rester amis sans souci, mais il n’y aurait pas plus.
La jeune femme quitta donc le restaurant et s’empressa de rentrer chez elle. La jeune femme passa devant des rues assez branchées et quelqu’un lui rentra dedans. Aussitôt, ses réflexes furent plus rapides que son esprit et elle rattrapa la jeune femme avant qu’elle ne se ramasse par terre. « Salut à toi aussi. » dit-elle tandis qu’elle frissonna un peu sous le toucher de l’inconnu. « Et bien ça va très bien. Et toi ? J’imagine que ça va non ? » sourit-elle essayant de la remettre sur pieds tandis qu’elle regardait autour d’elle pour trouver un endroit où elle pourrait l’asseoir. Il était hors de question qu’elle l’a laisse sans surveillance et encore moins dans cet état-là. Elle était complètement bourrée et elle pourrait tomber sur n’importe qui. Juri ne pouvait pas consciemment la laisser là seule. « Une raison particulière pour que tu boives autant ? » Elle était curieuse, mais c’était aussi une façon pour elle de voir à quel point elle était bourrée et si elle pouvait avoir un discours cohérent. La pyo finit par trouver un banc et elle les conduisit dessus pour que la jeune femme puisse s’y installer.
- Spoiler:
- je me suis permise de répondre
L’ivresse faisait que Selene ne savais pas si elle avait enfin toucher le sol ou si ça allait arriver dans quelques secondes. Ce qu’elle ressentait par contre, c’était le contrecoup du choc qu’elle avait sans doute causé en frappant de plein fouet avec la personne en face. Puis alors qu’elle s’attendait à rencontrer le sol elle sentit deux bras l'enlacer et une jolie voix féminine lui dire salut en retour. Elle regardait le personne, mais c’était encore flou alors elle riait comme une folle, ce que devait sans doute penser la personne. « Woah, tu as l’air super belle mais t’es encore flou dans mon esprit alors j’en sais strictement rien ! » Puis elle partie une nouvelle fois dans un fou rire non contrôlé. se parlant seule par moment. Lui ayant demandé comment ça allait la jeune femme face à elle lui répondait qu’elle allait bien et qu’elle imaginait qu’elle aussi allait bien. « Oui, bien sûr que je vais bien j’ai juste bu un tout petit peu ! » Lui montrant avec ces doigts combien elle avait bu en minimisant la chose, bien entendu. Elle rit une nouvelle fois en posant ses mains sur les bras de la jeune femme. « Tu dois être une super héroïne parce que je pèse mon poids et t’arrive à me soulever. Franchement chapeau bas jolie femme. » Rien n’était logique dans son discours pourtant elle comprenait bien ce qu’il se passait, encore plus qu’elles étaient encore sur le passage piéton, jusqu’à ce qu’elles se déplacent sur un banc non loin et que la jeune femme lui pose la question. Celle qui lui permettrait de savoir pourquoi Selene avait tant bu, ce soir.
« j'avais envie de faire des conneries ce soir, pourquoi ne pas commencer par l’alcool ? » Elle ne lui donnerais surement par d’autre détails sur le pourquoi du comment, sauf si elle insistait ce qui ferait douter Selene des raisons de tout ça, mais elle sentait que la jeune femme face à elle était bienveillante. « Tu veux pas passer ta soirée avec moi toi aussi, on pourrait aller voler des barres au chocolats ? J’ai trop faim j’en veux ! Et puis aussi peut-être qu’on pourrait faire les magasins et essayer tout un tas de tenues qui nous vont pas, se serais trop drôle ! » Et Selene dans sa lançais faisait de grands gestes en se redressant debout face à la femme, dont le visage s’éclairait enfin. « Oh non, une si jolie femme comme toi ferait pas tout ça, tu doit avoir mieux à faire ailleurs, merci pour la rue, mais moi j’ai faim j’y vais. » Clairement pas dans son état normal, Selene commençait à s'éloigner de la femme en titubant en quête de sa barre au chocolat.
- Spoiler:
- Tu as très bien fait, merci beaucoup de l'avoir fait !
En rentrant chez elle après le restaurant, elle ne s’attendait pas à trouver une fille bourrée sur son chemin. Juri n’avait pas passé une mauvaise soirée mais sa relation avec la nourriture était vraiment compliquée. Elle avait accepté simplement parce qu’elle voulait plaire. Et c’était clairement le cas. Sauf que lui ne lui plaisait pas et après le repas, elle était partie rencontrant cette jeune femme totalement alcoolisée et pas vraiment en pleine possession de ses moyens. Le semblant de compliment fit sourire la pyobeom. « C’est parce que tu me vois flou que je suis belle. Mais tu es bien plus belle. » Elle ne se trouvait pas vraiment belle. Juste passable parce qu’elle n’était pas encore à son poids idéal et au physique qu’elle voulait. Elle sourit à l’inconnue et grimaça légèrement en l’entendant dire qu’elle avait un peu bu. Un peu beaucoup, selon l’avis de la plus jeune des Park. Juri ne répondit pas et préféra l’amener ailleurs pour qu’elle puisse s’asseoir. « C’est juste que tu es légère. Franchement, tu fais pas ton poids. » Elle n’osait pas dire qu’elle était quand même un peu lourde et qu’elle ne la portait pas réellement, mais la trainait un peu. Elles se retrouvèrent bien vite sur le banc et Juri veilla à ce que la jeune femme se sente bien.
« Et donc après l’alcool, c’est quoi le programme ? » demanda-t-elle sans une once de jugement. Ce n’était pas dans ses habitudes de juger, parce qu’elle ne voulait pas être juger. Il n’y avait aucune critique, juste une envie de comprendre le geste de la jeune femme et peut-être même l’aider à aller mieux. Parler lui donnerait peut-être l’occasion de mettre le doigt sur ce qui n’allait pas et le résoudre. L’inconnue reprit son discours incohérent et un sourire tendre s’afficha sur les lèvres de la cadette Park. Elle semblait si innocente à vouloir voler des barres de chocolat et à souhaiter essayer des tenues qui ne leur allaient pas. « Mais tu sais que c’est fermé les boutiques ? » Vu qu’elle parlait de voler du chocolat, elle devait le savoir non ? A moins qu’elle ne soit trop bourrée pour s’en rendre compte. L’inconnue reprit à nouveau la parole et Juri sourit à nouveau avant de se lever pour lui porter assistance. « Attends. Si tu as faim, on peut aller acheter quelque chose. Mais hors de question que je te laisse seule. » On ne savait pas ce qu’il pouvait se passer. Sans dire qu’elle pourrait se faire agresser, c’était une option à prendre en compte. Juri lui tendit son bras. « Bon on va manger quelque chose ? » Elle, elle ne prendrait rien, mais si la jeune femme avait faim, elle pourrait acheter quelque chose pour elle.