sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Cauchemar en cuisine (théo)

Invité
Invité

Cauchemar en cuisine (théo) | Mar 16 Juin - 21:31
Citer EditerSupprimer
Cauchemar en cuisine
ft ryeo théo

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es. Même si j'ai déjà ma petite idée sur ce sujet ♡
Rares étaient les fois où la demoiselle se motivait à se rendre dans un supermarché pour remplir un réfrigérateur vide depuis quelques jours, ou pour simplement avoir tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de son plan – encore fallait-il qu’elle se décide de cuisiner. Mais dès qu’il s’agissait d’accompagner quelqu’un ou qu’elle soit accompagnée, faire les courses était une tout autre histoire. Ce qu’elle considérait comme une corvée et accomplissait en faisait ses courses en ligne, pour ensuite se faire livrer dans les heures qui suivent, devient une véritable sortie. Fredonnant tout en tressant ses cheveux, légèrement humide du fait de la douche expresse qu’elle venait de prendre pour se rafraichir et ne plus laisser de souvenir du Just Dance, Athena quitta sa chambre après avoir bien vérifié qu’elle n’avait rien oublié. « Je suis prête, t’en as encore pour longtemps ? », question posée à l’attention de son neveu qu’elle ne cherche pas réellement du regard, occupée à vérifier que son téléphone était bien chargé. Les plages horaires d’ouverture des magasins étaient suffisamment larges pour que rien ne puisse réellement les presser. Il fallait juste partir à un moment donné s’ils voulaient prendre le temps de cuisiner et manger à une heure décente, sans avoir à devoir passer commande pour gagner en rapidité – et peut-être en goût. « Pas besoin de liste, non ? On a besoin… de tout en soi », là encore elle ne cherche pas réellement à vérifier si le frigo était rempli ou non, elle s’en remettait à Théo, comme d’habitude.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Cauchemar en cuisine (théo) | Dim 5 Juil - 20:28
Citer EditerSupprimer
Cauchemar en cuisine
ft ryeo athéna

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es. Même si j'ai déjà ma petite idée sur ce sujet ♡
moi qui voulais enchaîner directement avec les courses, je n'ai pas eu d'autres choix que de rester planté sur le canapé. en effet, la jeune femme a ressenti le besoin de se prendre une douche avant que nous nous perdons tout deux dans les rayons du supermarché. athena devrait songer à travailler son endurance. on ne peut pas suer autant et si facilement au bout de trois musiques mais qui suis-je pour juger ? en attendant, j'avais réuni les cabas et mes affaires pour partir plus vite. je commencerai le ménage plus tard. en effet, cuisiner va me demander toute ma concentration et de nombreux efforts. et puis, je ne pourrais jamais avoir le temps de tout faire à cette heure-ci. " je suis déjà prêt. je te signale que je t'attends depuis tout à l'heure. " je m'étire avant de me lever du canapé d'un pas presque déterminé. si je n'ai pas spécialement envie de faire les courses, je suis soulagé qu'elle ait enfin mis un terme à mon attente. je récupère les affaires avant de lever finalement le menton vers elle. comme d'habitude, athena ne prête pas attention aux achats à effectuer. quand elle est de corvée, on se retrouve avec des articles en double voire en triple ! du vrai gaspillage en somme. heureusement, j'ai anticipé à cette remarque. depuis le temps, je commence à la connaître. " tout, non mais oui, on a pas mal de trucs à acheter. je me souviens de ce qu'il y a dans le frigo.. on improvisera là-bas !  " je me dirige ensuite vers la porte d'entrée. " bon vu que nous sommes enfin prêts, allons-y. " je referme derrière nous. le supermarché est à plusieurs pâtés de maison. je n'ai pas de voiture. heureusement, le just dance a pu nous échauffer un peu. on sera en mesure de porter les courses sans trop de difficultés, ou pas. il ne faut pas qu'on se charge comme des boeufs mais ça devrait aller. " tu as une idée de ce qu'on peut manger ce soir ? "

(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide