sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

KIM YE RIM (YERI ; RED VELVET) ▬ joo ha hee

Invité
Invité

KIM YE RIM (YERI ; RED VELVET) ▬ joo ha hee | Mer 17 Juin 2020 - 14:53
Citer EditerSupprimer

Joo Ha Hee
personnage libre feat. yeri (red velvet)
IDENTITY CARD
Nom : Joo ; nom de famille de sa grand-mère maternelle. Prénom(s) : Hahee ; ha (夏) pour été et hee (曦) pour lumière du soleil. Surnom(s) : écrire la réponse ici. Âge : 20 ans ; un certain nombre de belles années à contredire tout son entourage. Date et lieu de naissance : entre le 23 juillet et 22 août 2000 à séoul ;  elle est la lionne de la famille, tout le contraire de son frère. Origines : coréennes mais leur père se vante d'un peu de sang britannique qui coulerait dans leurs veines. Nationalité : coréenne ; rien qui n'invite au voyage. Cursus universitaire : double cursus chimie + gestion. Métier : elle ne travaille pas réellement, elle n'en a pas besoin, mais elle aide de temps en temps sa grand-mère avec sa boutique de fleurs. Orientation sexuelle : plutôt hétérosexuelle à priori, il est possible que ce soit le genre à ne pas s'arrêter à un genre. Classe sociale : Aisé ; l’expansion malsaine de l’entreprise familiale a fait couler autant de larmes que d’argent. Traits de caractère : elle est de type ESTP-T ― tempête ; extraverti ; sympathique ; émotive ; casse-pied ; bon cœur ; attachante ; râleuse ; grande gueule ; explosive ; souriante ; énergique ; honnête ; bon public ; drôle ; taquine ; bruyante (elle est la définition même du mot attachiante). Les fcs ? je vous propose ― yeri (rv) • seoyeon (fromis_9) • lia (itzy) • miso (dreamnote) • soodam (secret number) ― qui sont mes bébés, vraiment ♡
Les anecdotes croustillantes
Pas grand chose à indiquer par ici, toutes ses passions et hobbies sont totalement libres~ Il ne faut juste pas oublier qu'elle fait un double cursus et qu'elle aide sa grand-mère à la boutique de fleurs, ce qui lui prend déjà pas mal de temps !
Les quelques petits trucs à noter :
★ c'est une excellente élève, elle n'a pas une absence, pas une mauvaise note. son côté compétitrice et son ambition sans limite la pousse au meilleur.
★elle a vécu un an en france en famille d'accueil, un an de lycée en 2015
★ elle a aidé sa grand-mère à reprendre son activité de fleuriste et à ouvrir une boutique (nom à définir ensemble), tout ça sans en parler à son frère
★ elle veut reprendre JOOIM pour lui redonner ses valeurs autan du 100% naturelle et biologique
★ contrairement à son frère, elle n'a jamais touché quoi que ce soit d'illégal (drogues ou autre)
★ à l'instar de son frère, elle est allergique aux poils de chien mais elle non plus ne peut s'empêcher de leur faire des papouilles
Raconte moi une histoire
1968 ; Sa grand-mère Joo Nayoung, jeune fleuriste, crée la petite entreprise de cosmétiques naturelles dont elle rêve depuis toujours, JOOIM Cosmetics.
1972 ; Sa mère Joo Jihyo nait dans le courant de l’année. JOOIM commencera à connaître ses premiers succès.
1985 ; Son grand-père Donghu présente un cancer du poumon, les chances de rémission sont faibles.
1992 ; Le père de famille décède l’année où Jihyo entre à l’université dans un double cursus gestion et chimie. Nayoung a de plus en plus de mal à gérer l’entreprise seule.
1995 ; Diplômée, Jihyo rejoint l’entreprise familiale.
1998 ; Deux ans après la rencontre de Jihyo et de Kim Minhyuk, le premier enfant de la famille Joo Wonhee nait
2000 ; Jihyo accouche de son deuxième enfant, la petite fille Hahee comble toute la famille. Minhyuk rejoint JOOIM pour aider sa femme.
2003 ; Minhyuk voit l’opportunité de faire de la petite entreprise une véritable multinationale. Nayoung n’est pas du tout du même avis, coincée, elle quitte l’entreprise.
2005 ; Jihyo se retrouve à son tour piégée. Jihyo en veut énormément à sa mère d’avoir abandonné l’entreprise et elle refuse de lui parler.
2008 ; Jihyo décide de se séparer de Minhyuk, elle se refuse pourtant à divorcer pour ne pas perdre ses derniers droits sur l’entreprise. Un climat de guerre froide, Wonhee se referme sur lui-même, Hahee sœur en veut à la terre entière.
2012 ; Hahee devient la confidente de son frère, qui très timide, a un mal à se faire des amis et qui s’ennuie beaucoup trop pour un enfant de son âge.
2015 ; Hahee demande à étudier à l’étranger, Jihyo refuse car elle est trop jeune. Mais face à ses crises à répétition, elle cède. Elle y restera un an.
2016 ; Wonhee est envoyé étudier la gestion à Yonsei, il n’a pas son mot à dire. Hahee rentre de France et reprend contacte avec sa grand-mère Nayoung.
2016-2018 ; Hahee aide Nayoung a ouvrir une boutique de fleurs à Insadong. Ses interactions avec sa grand-mère lui donnent envie de reprendre JOOIM.
2018 ; Hahee entre à son tour à Yonsei. Ses parents lui ont laissé le choix de ses études mais elle choisit de suivre des cours de gestion et de chimie.
2018-2020 ; Hahee est bien décidée à être celle qui héritera de JOOIM et elle le fait savoir. Wonhee est ravi de sa décision mais son père n’est pas du même avis.
2020 ; Wonhee apprend que Hahee est en contact avec leur grand-mère depuis plusieurs années. Wonhee se sent trahi, confus, perdu. Hahee se sent mal de lui avoir cacher.
2021 ; La pilule a toujours du mal à passer et Wonhee fait tout pour laisser de l'espace à Hahee (trop). Elle est fière d'avoir appris que son frère a arrêté la gestion pour commencer la botanique, même s'il ne lui a rien dit de lui-même, elle suppose que c'est le juste retour de bâton pour les années de mensonges.

Ils font partis de sa vie !
Joo Won Hee ♢ grand frère
Hahee est la seule amie que Wonhee a eu pendant longtemps. C’est sa petite sœur mais aussi sa meilleure amie, sa confidente et sa sauveuse. Leur enfance n’a pas été la plus rose et cela les a marqués tous les deux différemment, Hahee s’est affirmée et a décidé de montrer au monde entier qu’elle existait, Wonhee s’est renfermé sur lui-même et a décidé de se faire oublier. Ils sont deux opposés. Hahee est une véritable tempête, toute sa vie est pleine d’ambition, de choses à dire, de gens à rencontrer et d’émotions à vivre. Wonhee est faible rayon de lune, aucun rêve à poursuivre, aucune passion, une personnalité plate qui s’accorde aux gens, des millions d’émotions enfouies et cachées. Pourtant, ils ont toujours été fusionnels. Hahee est clairement la meneuse de jeu, celle qui fait les plans, celle qui montent au front pour imposer ses idées. Wonhee ne fait que suivre dans l’ombre et le silence le plus complet. Il n’aurait jamais osé se rebeller contre ses parents pour leur dire qu’il ne souhaitait pas reprendre l’entreprise, c’est Hahee qui leur a déclaré qu’elle serait celle qui reprendrait l’entreprise que cela plaise ou non. Comme il n’osera jamais aller voir sa grand-mère sans que Hahee l’y oblige. Comme il n’osera jamais dire qu’aider à la boutique de fleurs lui plait énormément (première fois de sa vie !) sans que Hahee lui tire les vers du nez. Comme il n’osera jamais arrêter ses études ou changer de département sans qu’elle l’accompagne pour le faire. Elle sera toujours là pour l’aider à avancer à petit pas, à prendre en caractère, à trouver ce qui le fait vibrer. Elle n’a pas besoin que Wonhee fasse de grands actes pour elle, il l’aime de tout son cœur et cela lui suffit amplement. Elle sait qu’il sera toujours là, calme et stable, pour l’accueillir quand tout sera de trop et qu’elle aura besoin de réconfort.  
Invité
Invité

Re: KIM YE RIM (YERI ; RED VELVET) ▬ joo ha hee | Mer 17 Juin 2020 - 14:53
Citer EditerSupprimer

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Bonjour toi :plz: Bienvenue par ici :heart: Si t’es arrivé jusqu’ici, c’est que Hahee te plait rien qu’un peu et ça me rend toute chose KIM YE RIM (YERI ; RED VELVET) ▬ joo ha hee 3919975590 J’ai pas bcp d’exigences mais il faut bien que je les énonce à un moment, donc les voici :

o1 – LE GENERAL
Globalement… Pas grand-chose est modifiable :russe: Le prénom est difficilement modifiable, au vu des hanja/hangul des saisons, j’ai galéré de ouf pour trouver celui-ci ;; Pour l’âge, il faut vraiment qu’elle soit de 2000 et je pense que le signe lion lui correspond bien, mais tant que sa date de naissance est en été, c’est bon pour moi :cute: Ses origines, nationalité ne sont pas modifiables au risque de changer tout le personnage. De même que cela me tient à cœur qu’elle fasse des études chimie + gestion, comme sa mère, pour reprendre l’entreprise familiale :plz: Et pour le caractère, il fallait que ça tranche avec celui de Wonhee, donc voilà ♡ Concernant l’histoire, comme tu vois, il y a surtout des grands lignes et des dates un peu clés, le reste est libre !

o2 – L’AVATAR
Les puces que j'ai indiqué sont vraiment mes bébés d'amour dans la tranche d'âge :plz: Ca me ferai vraiment plaisir de les voir sur le forum ♡ Certaines ont pas vraiment de ressources (sauf Yeri en fait) mais t'en fais pas pour ça ; on a pas mal de grapheurs sur le forum :lick: Jm'essaie au graph un peu aussi si besoin (c'est ça de jouer bcp d'inconnue :aah: )
Puis dis toi qu'en jouant une d'elle tu sauves une illo d'un futur dc qu'elle a pas le temps de faire  KIM YE RIM (YERI ; RED VELVET) ▬ joo ha hee 1f440

o3 – L’ACTIVITE
Je pense que je suis pas trop embêtante là-dessus :bago: C’est toujours plus sympa de voir son scéna s’épanouir par des millions de rps sur le fo :y: mais j'aimerais bien qu'on se cale 1 rep/mois pour la famille un peu, j'ai pas une activité du feu de dieu non plus :heart: L’essentiel c’est l'intégration, que tu trouves ta place sur le forum, que tu t’intègres, que t’ais envie de faire des rps, que t’ais envie de flooder, de participer aux évents du forum et de raconter n’imp quoi avec moi sur discord KIM YE RIM (YERI ; RED VELVET) ▬ joo ha hee 3005200887 Bien sûr, je suis là pour t’accompagner vers cette apogée du rpgiste :heart:

À bientôt :heart:

Une petite réponse rapide