Page 1 sur 2 • 1, 2
yeo rian • cherry blossom
Invité
Invité
yeo rian • cherry blossom | Jeu 18 Juin - 0:41 Citer EditerSupprimer
Yeo Rian
the wind in the willows
IDENTITY CARD |
Il parait que... Rian a une peur bien surprenante pour certains : elle a peur des chiens. Pourtant c'est bien elle qui a cédé en première lorsque Rin a voulu un chien, comme quoi on vaincrait ses pires peurs pour la petite dernière de la famille. Il lui est déjà arrivé d'en venir aux mains, au lycée, pour défendre ses sœurs, son esprit protecteur au qui-vive dès lorsque l'on s'en prend à celles-ci. De la rancœur envers son frère ? Elle en a eu, elle lui en a voulu longtemps, et doit avouer lui en vouloir encore quelque peu, pour e pas avoir mit fin à son service militaire à la mort de leur père. Si certains adorent les couleurs de l'automne, sa pluie réconfortante, et d'autres aiment la pureté de l'hiver et ses vastes paysages sublimes, Rian ne peut pas vivre sans soleil. L'été est sa saison préféré pour son soleil rayonnant, quoi de mieux pour trouver le bonheur dans les moments monotones ? Aussi surprenant que cela puisse paraître avec ses études littéraires, elle ne peut pas vivre sans son portable. Il lui arrive très souvent d'être prise de panique lorsqu'elle ne sent pas son téléphone dans sa poche. D'un grand cœur, cette jeune femme rêve de pouvoir faire des voyages humanitaires, peut-être même d'apprendre sa langue maternelle dans d'autres pays, de faire découvrir sa culture autour d'elle. Anxieuse de nature, et sous une pression insurmontable, il lui ai déjà arrivé de perdre connaissance. La seule manière pour elle de se calmer est de s'occuper d'une petite bête sur l'une des applications de son téléphone. La foule est d'ailleurs l'une des premières sources de son anxiété malgré qu'elle aime être accompagnée. Petite fille, elle réglait ses propres problèmes comme une grande fille, ce pour quoi elle est devenue si mature au fil des années, malgré cette âme d'enfant qui réside toujours en elle. Malgré le fait que son grand-frère ait la tête dure, la coréenne a toujours essayé de trouver un travail pour apporter un peu de beurre dans les épinards, et pour avoir une petite expérience dans le monde difficile dans lequel elle vit. Bien que ses études restent le meilleur échappatoire pour rendre de ses rêves une réalité. Face à la mort de leur père, Rian ressent un profond désarroi et une tristesse sans nom. La mort de leur mère ayant déjà été un choc, la mort de celui-ci a été l'hécatombe, un cauchemar trop éveillé pour la coréenne. Une terrible nouvelle qui l'a anéantie, et qui continue de lui rappeler cette mélancolie malgré son espoir constant pour la vie. Un détail subtil : il lui arrive de porter des lunettes, ayant une vue qui a besoin de repos. | Dis nous qui tu es ! Et si commencions à deviner qui se cache derrière ce visage d'ange ? Êtes-vous déjà tombé sur une fille avec une tête aussi dure que la pierre ? Bornée, je suis certaine que cette jeune femme saura vous faire tourner en bourrique. Cependant, saura-t-elle vous attendrir avec son côté protecteur ? Une vraie grande-sœur poule, toujours prête à taper sur les doigts de ceux qui veulent s'en prendre à ses deux cadettes. Loquace, cette jeune fille sait tenir de longues heures à discuter de tout et de n'importe quoi. Inutile de dire qu'on ne s'ennuie pas avec elle. Débrouillarde depuis sa plus tendre enfance, c'est une fille qui arrive à se retirer des situations les plus loufoques, qui ait assumer ses propres erreurs et à les réparer sans l'aide de quiconque. Rian est une réelle boule d'énergie, toujours pleine d'espoir. On dirait même que le soleil s'est déposé dans son sourire tant elle croque la vie à pleines dents. Diriez-vous qu'elle est laxiste ? Peut-être bien, c'est une sœur qui vit à cool, une fille qui accorde même ses rêves, à quoi bon se prendre la tête sur l'impossible qui peut devenir possible ? Son beau visage, elle l'assume parfaitement ; c'est une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, qui prend soin de cette image de jolie fille. Bruyante, elle l'est, pour sûr ! Un trait de caractère qui rejoint cette énergie hors du commun. Elle rit fort et affirme son grain de folie. Mûre ? Oui, malgré son âme d'enfant qu'elle garde bien au chaud au plus profond d'elle. Elle sait prendre les décisions qu'il faut, même lorsqu'elles sont difficiles, et sait prendre soin de sa petite maisonnée comme une vraie cheffe. Pour finir, cette fille est anxieuse. Il lui arrive d'être rongée par l'angoisse, surtout lors de ses examens, ou lorsqu'elle pense avoir perdu quelque chose d'important... La foule est sa source d'anxiété. |
alice j'suis un bébé de 21 ans, je rp depuis un peu plus cinq ans maintenant c'est ma première expérience sur un forum exclusivement asiatique mais je suis certaine de m'y plaire ! j'ai connu le forum grâce à mon amour @Yeo Rin et ne vous inquiétez pas, mes dessous de bras sont propres
|
Invité
Invité
Re: yeo rian • cherry blossom | Jeu 18 Juin - 0:41 Citer EditerSupprimer
It's my life...
you are the hope, baby
Il est temps de vous présenter le deuxième enfant de la famille Yeo. Une petite fille toujours sûre d’elle, qui même à l’école savait régler les problèmes des autres enfants. Quels problèmes peuvent bien avoir les enfants, me diriez-vous. Nous avons tous été des enfants, pêchez donc vos plus beaux souvenirs d’enfance pour les déceler.
Si cette enfant a toujours su gérer les problèmes qu’elle pensait plus importants que ceux des grandes personnes, ce n’est pas même à ses sept ans qu’elle apprend le décès de sa mère. En mettant la petite dernière au monde, cette femme au grand cœur a poussé son dernier souffle sans que Rian ne puisse réellement comprendre la gravité de la situation. Protégée par leur père et Raon, leur grand-frère, la jeune enfant a grandi en comprenant ce que l’absence d’une mère causait : un manque d’une présence féminine, le manque d’une femme compréhensive, aucun échappatoire. Elle a grandit en gardant ses doutes, ses peurs, celle face à ses premières règles, et ses chagrins d’amour. Voilà qui forge une jeune femme qui commence à se forger seule, qui comprend les choses sans l’aide maternelle dont elle avait terriblement besoin. C’est donc après s’être vue grandir en la présence d’elle-même qu’elle devient cette femme pour ses sœurs : le pilier que leur mère n’a pas pu être pour elles trois.
Un deuxième choc : la mort de leur père. C’est à ses dix-neuf ans qu’elle se retrouve désemparée, éveillée dans un cauchemar douloureux. Au téléphone elle sanglote, sa bouche laissant glisser la douleur, annonce la déchirante nouvelle à son frère parti pour servir leur pays. Ils n’ont plus de famille, se retrouvent soudés plus que jamais, et Rian a du mal à supporter l’absence de ce père qui l’avait tant aidée à grandir. La petite fratrie déménage chez leur grand-mère, la jeune femme en veut à son frère pour la laisser désemparée s'occuper du chagrin de ses sœurs seules, elle est emparée par une certaine rancœur malgré l’amour qu’il lui porte. Rian dédie sa vie à ses deux petites sœurs pendant de longs mois avant de pouvoir vivre pleinement la sienne au retour de leur aîné. Elle se dédie à ses rêves qu’elle voit à travers ses études, se dédie à la partie de sa vie qu’elle semble avoir perdue à vouloir occuper le rôle de mère et de grande-sœur pour ses cadettes. Elle se permet de faire des rencontres, elle se permet d’aimer d’autres personnes que sa famille qu’elle désire tenir soudée malgré toutes ces mauvaises passes qui s'abattent sur eux.
Rian développe une anxiété face à sa famille : et si elle la perdait, elle aussi ? Ses piliers. Inutile de s'inquiéter se dit-elle, elle désire être le pilier de cette femme, l’espoir qui pourrait leur donner de la joie lorsque les moments difficiles reviendraient se moquer d’eux. Elle se concentre sur ses études tout en essayant de boucler les fins de mois comme elle le peut, essayant de trouver un emploi dans le dos de son frère aîné.
Comment vivre sa vie autrement ? Cette question qu’elle pose continuellement en gardant le soleil sur ses lèvres. Vivre comme les parents l’ont toujours voulu : être heureux et profiter de ce que la vie pourrait lui offrir.
Si cette enfant a toujours su gérer les problèmes qu’elle pensait plus importants que ceux des grandes personnes, ce n’est pas même à ses sept ans qu’elle apprend le décès de sa mère. En mettant la petite dernière au monde, cette femme au grand cœur a poussé son dernier souffle sans que Rian ne puisse réellement comprendre la gravité de la situation. Protégée par leur père et Raon, leur grand-frère, la jeune enfant a grandi en comprenant ce que l’absence d’une mère causait : un manque d’une présence féminine, le manque d’une femme compréhensive, aucun échappatoire. Elle a grandit en gardant ses doutes, ses peurs, celle face à ses premières règles, et ses chagrins d’amour. Voilà qui forge une jeune femme qui commence à se forger seule, qui comprend les choses sans l’aide maternelle dont elle avait terriblement besoin. C’est donc après s’être vue grandir en la présence d’elle-même qu’elle devient cette femme pour ses sœurs : le pilier que leur mère n’a pas pu être pour elles trois.
Un deuxième choc : la mort de leur père. C’est à ses dix-neuf ans qu’elle se retrouve désemparée, éveillée dans un cauchemar douloureux. Au téléphone elle sanglote, sa bouche laissant glisser la douleur, annonce la déchirante nouvelle à son frère parti pour servir leur pays. Ils n’ont plus de famille, se retrouvent soudés plus que jamais, et Rian a du mal à supporter l’absence de ce père qui l’avait tant aidée à grandir. La petite fratrie déménage chez leur grand-mère, la jeune femme en veut à son frère pour la laisser désemparée s'occuper du chagrin de ses sœurs seules, elle est emparée par une certaine rancœur malgré l’amour qu’il lui porte. Rian dédie sa vie à ses deux petites sœurs pendant de longs mois avant de pouvoir vivre pleinement la sienne au retour de leur aîné. Elle se dédie à ses rêves qu’elle voit à travers ses études, se dédie à la partie de sa vie qu’elle semble avoir perdue à vouloir occuper le rôle de mère et de grande-sœur pour ses cadettes. Elle se permet de faire des rencontres, elle se permet d’aimer d’autres personnes que sa famille qu’elle désire tenir soudée malgré toutes ces mauvaises passes qui s'abattent sur eux.
Rian développe une anxiété face à sa famille : et si elle la perdait, elle aussi ? Ses piliers. Inutile de s'inquiéter se dit-elle, elle désire être le pilier de cette femme, l’espoir qui pourrait leur donner de la joie lorsque les moments difficiles reviendraient se moquer d’eux. Elle se concentre sur ses études tout en essayant de boucler les fins de mois comme elle le peut, essayant de trouver un emploi dans le dos de son frère aîné.
Comment vivre sa vie autrement ? Cette question qu’elle pose continuellement en gardant le soleil sur ses lèvres. Vivre comme les parents l’ont toujours voulu : être heureux et profiter de ce que la vie pourrait lui offrir.
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Re: yeo rian • cherry blossom | Jeu 18 Juin - 1:58 Citer EditerSupprimer
Coucou toi
Bienvenue sur STW !
C'est super d'avoir pris un pv
Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisque tu sembles déjà l'avoir terminé
Mais j'espère que tu te plairas bien parmi nous
Bienvenue sur STW !
C'est super d'avoir pris un pv
Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisque tu sembles déjà l'avoir terminé
Mais j'espère que tu te plairas bien parmi nous
Invité
Invité
Re: yeo rian • cherry blossom | Jeu 18 Juin - 2:10 Citer EditerSupprimer
@Lee Da Young : merci beaucoup
J'avoue avoir bien avancé sur la fiche mais merci quand même ! Je suis sûre de me plaire ici
J'avoue avoir bien avancé sur la fiche mais merci quand même ! Je suis sûre de me plaire ici
Invité
Invité
Re: yeo rian • cherry blossom | Jeu 18 Juin - 7:58 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous **
je vois que tu as l'air de t'être fait engrainer pour venir ici '.'
la faiblesse c'est le bien hihi <3
amuse toi bien !!
je vois que tu as l'air de t'être fait engrainer pour venir ici '.'
la faiblesse c'est le bien hihi <3
amuse toi bien !!
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: yeo rian • cherry blossom | Jeu 18 Juin - 8:43 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ma jolie
Je suis sûre que tu vas te plaire sur stw, tu verras on est des crèmes~
Alala la famille Yeo au complet je suis contente !
Invité
Invité
Re: yeo rian • cherry blossom | Jeu 18 Juin - 9:57 Citer EditerSupprimer
olala la famille yeo au complet, c'est trop bien bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu vas te plaire ici aussi amuse-toi bien ici !
Invité
Invité
Re: yeo rian • cherry blossom | Jeu 18 Juin - 10:14 Citer EditerSupprimer
@Seo Il Kyang Je ne vois absolument pas de quoi tu parles
Je te l'ai déjà dis mon amour mais je suis trop contente que tu sois ici avec moi
On va bien se marrer
Je te l'ai déjà dis mon amour mais je suis trop contente que tu sois ici avec moi
On va bien se marrer
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: yeo rian • cherry blossom | Jeu 18 Juin - 13:05 Citer EditerSupprimer
la dernière de la famille
bienvenue ici et bon courage
bienvenue ici et bon courage
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2