sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


    :: Défouloir :: 2020

Blessure de guerre - (JaeHwan et Il Sung)

Invité
Invité
avatar
 
Blessure de guerre - (JaeHwan et Il Sung) | Jeu 18 Juin - 10:49
Citer EditerSupprimer
Il Sung en compagnie de Jae Hwan sortait d'une soirée épuisante, ils étaient partis plus tôt que les autres ,car la jambe de l'entraineur le faisait souffrir il préférait donc partir maintenant que de rester là-bas à souffrir. Ils étaient d'humeur joyeuse grâce à l'alcool coulant dans leurs sangs, ils avaient préféré se rendre à pied jusqu'à chez Il Sung qui finalement n'habitait pas si loin. Ils riaient à gorges déployé pour un rien se fichant bien des gens autour, malgré que Il Sung traînait un peu sa jambe douloureuse dû à son stupide genoux qui avait décidé de revenir à la vie ils avançaient plutôt bien en direction de l'appartement de l'entraineur. Alors, qu'ils tournaient dans une ruelle mal éclairé et légèrement plus étroite Il Sung eut un frisson sentant un regard posé sur lui, il fronça fortement les sourcils ne comprenant pas d'où venait ce regard. Il s'arrêta un instant ,il posa sa main sur le bras de Jae Hwan l'arrêtant il n'avait pas le moins du monde peur de la personne les suivant ,car malgré sa jambe ils étaient tous les deux des boxers c'était plutôt à la personne en face d'avoir peur de finir défiguré. Il lui murmura alors dans un souffle sentant de nouveau ce regard sur lui et cette fois-ci il y avait aussi de petits bruits de pas vers leur direction.

Il Sung : On est suivi, je sens un regard sur moi et il y a aussi des bruits de pas.

Un lampadaire se mit à clignoter laissant apparaître devant eux trois jeunes qui devaient à peine avoir leurs dix-huit ans celui du milieu avait un sourire un peu trop amusé et les deux autres tremblaient de la tête au pied surement terrifié par celui que Il Sung supposa être le leader. Celui-ci s'approcha d'ailleurs tenant dans ses mains une pauvre batte de base-ball, Il Sung avait toujours un visage des plus neutres haussant même un sourcil face à la situation. Ce jeune pensait vraiment les intimider ? C'était peine perdu ça aurait pu si les deux derrière n'étaient pas tremblant ou alors si leur coup avait été mieux préparé. Il Sung lâcha un long soupir se disant que ce genre de situation n'arrivait qu'à lui et que c'était franchement embêtant à la fin, il était perdu dans ses pensées puis il revient à la réalité lorsqu'il entendit le garçon dire qu'il voulait tout leur argent et ils pourraient repartir sans blessures.

Il Sung : Sympa la blague, merci mais je n'ai pas spécialement le temps pour ce genre de bêtise donc allez voir ailleurs si on y est.

Il n'avait pas peur de ces trois garçons qui n'étaient pas le moins du monde menaçant ce qui était comique, il tourna la tête vers Jae Hwan et constata qu'il fronçait les sourcils et avait la mâchoire serré. Il Sung comprit qu'il était sur ses gardes faisant attention à ces gars stupides voulant ce qu'ils avaient dans le porte-monnaie. Rapidement la main de l'entraineur se déposa contre son bras afin qu'il sentit contracté, alors il tira légèrement sur celui-ci pour que Jae Hwan le regarde et lui murmure dans un souffle.

Il Sung : Ils n'en valent pas la peine..

@Ryu Jae Hwan
Invité
Invité
avatar
 
Re: Blessure de guerre - (JaeHwan et Il Sung) | Mer 8 Juil - 10:54
Citer EditerSupprimer
C’était vraiment une soirée comme je les aimais ; en compagnie de quelqu’un que j’appréciais particulièrement bien. On a malheureusement dû l’écourter quand la jambe d’Ilsung le faisait à nouveau souffrir, et je lui ai suggéré de rentrer chez lui, en prenant bien évidemment le temps de l’accompagner. Puisque je me souviens particulièrement bien du chemin pour y aller, j’essaye de faire au plus court quand bien même je passe par des endroits peu fréquentables la nuit. Quand l’atmosphère devient d’un soudain lourde et que je sens Ilsung en état d’alerte, je prends un instant pour m’arrêter autant moi que l’arrêter lui, espérant voir les bruits alentours s’arrêter. « Qu’ils viennent, je les attend, les pisseux. » Parce qu’un challenge ne me faisait jamais vraiment peur.

En revanche, pour lui, il devait en avoir marre d’être la cible de toutes les agressions à cause de sa faiblesse. Je lâche un grand soupir et je ferme mes poings l’espace d’un instant pour laisser toute cette frustration passer, bien que l’envie de leur donner une petite leçon me démangeait tout particulièrement. « Vous voulez son fric, puis le mien ? Si vous voulez d’abord toucher à lui, vous devrez d’abord franchir un obstacle. » Petit rire. « Moi. » Je tourne rapidement la tête quand je vois Ilsung essayer de me contenir, mais je crois que c’est peine perdue parce que l’envie de se lâcher est particulièrement présente. « Non, c’est sûr qu’ils ne valent rien. Mais s’ils cherchent à s’en prendre à toi, je resterais pas indifférent. »

Quand l’un des trois garçons s’approche avec sa soi-disant arme, je l’esquive sans mal puisqu’il était bien trop lent par rapport à ce à quoi j’ai l’habitude. Je ne me gêne certainement pas pour le pousser avec mon pied juste après, le faisant tomber sans un moindre effort de force de ma part. « Vous vous en êtes prit aux mauvais gars, les mioches. » Parce qu’entre un entraîneur et son poussin, ils vont certainement pas ressortir indemne de cette altercation. Sauf qu’à force de causer, je finis par me prendre un coup derrière la tête qui m’assomme bien plus qu’il ne le fallait. « Dis-moi Ilsung, je fais un effort et je me retiens ou je peux complètement me lâcher ? » Je le regarde, essuyant par la même occasion le petit filet de sang qui coule de mon nez. « Je crois que j’ai bien envie de m’amuser. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Blessure de guerre - (JaeHwan et Il Sung) | Mer 8 Juil - 12:08
Citer EditerSupprimer
Il Sung le regarde commencer à s'énerver ,car ces garçons avaient franchement l'air déterminé pour les frapper et de les voler sauf qu'ils étaient vraiment mal tombés malgré qu'Il Sung avait mal à son genou se battre n'était pas un problème puis JaeHwan était un excellent boxer. Il sourit rapidement lorsqu'il parla de le protéger en temps normal il aurait crié qu'il n'était pas un petit vieux faiblard et qu'il pouvait se protéger lui-même, mais là ça lui faisait plaisir de l'entendre dire ça, rapidement il secoua la tête perdant ce petit sourire et il se concentra de nouveau sur les trois garçons.

Il vit le garçon s'approcher avec sa batte de base-ball et essayer de donner un coup vers eux il s'écarta un peu l'esquivant, il avait certes mal au genou mais ce n'était pas une raison pour rester planter sur place et se faire tabasser alors qu'ils étaient littéralement plus fort et stratégique. À leurs contraires ils savent exactement où taper pour faire mal les déstabilisés et surtout les mettre au sol en quelques coups, car vu leurs carrures ils n'allaient pas tenir longtemps les trois adolescents seraient vite mis au sol sans problème.

Il Sung : Vraiment vous êtes inconscients je vous conseille grandement de partir maintenant avant qu'on commence à s'énerver ,car ça ne risque pas d'être beau pu-

Il ne finit pas sa phrase qu'il voit JaeHwan prendre un coup immédiatement il voit rouge, le pire est quand il voit un peu de sang couler de son nez, il serre les poings et en regardant celui qui vient de faire ça. Celui-ci capte le regard noir de Il Sung et comprend surement qu'il va passer un sale quart d'heure, quand il entend JaeHwan lui demander s'il peut se lâcher il lève le regard vers lui. Voyant du sang couler de son nez il serre la mâchoire et répond immédiatement.

Il Sung : Fais-toi plaisir ,ils n'avaient pas droit de te faire du mal donc vas-y déchaîne toi.

Suite à ça il se tourne vers l'un des garçons qui se rapprochait de lui ne s'y attendant pas il prend un coup de poing qui lui fait tourner le visage immédiatement il répond en lui mettant son plus beau coups de poing dans le ventre faisant se plier en deux le garçon.

Il Sung : Ils en valent plus la peine.

@Ryu Jae Hwan
Contenu sponsorisé
 
Re: Blessure de guerre - (JaeHwan et Il Sung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide