sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2021

Surprise motherfucker (#JUNBIN)

Invité
Invité

Surprise motherfucker (#JUNBIN) | Jeu 18 Juin - 14:03
Citer EditerSupprimer
surprise motherfucker
#junbin is the reason why i'm still alive
À peine rentré de sa dure journée, Jun Wan s’était mis à la cuisine. Il ne voulait pas se laisser le temps de penser, cette maison ne lui donnait jamais de bonnes pensées. C’est trop de mauvais souvenirs, une tristesse étouffante règne dans ces murs, dans chaque mètre carré de cette trop grande et trop vide demeure. Cruel sort de la vie qui lui a enlevé ses parents. Le repas préparé – délibérément pour deux personnes – il se retrouve sans avoir rien à faire, assis sur le canapé, devant une télévision qui, malgré le variety show qu’elle diffuse, les grands rires et les discussions qui en sortent, ne parvient pas à combler le vide. Un soupir et un coup d’oeil vers son téléphone. Normalement, il devrait recevoir une visite (« surprise ») mais elle se fait tarder. Il aurait aimé accueillir son meilleur ami avant de finir le repas, comme ça il n’aurait vraiment pas eu le temps de penser à quoi que ce soit. Le regard sur son téléphone, il scrolle les réseaux sociaux, poste une photo de lui, et attend dans l’obscurité de la maison qui dévore toute sa joie de vivre. Une éternité semble être passée quand la sonnerie résonne enfin et il se lève précipitamment – si vite qu’il a la tête qui tourne quand il arrive à la porte d’entrée pour l’ouvrir. Visage souriant, une fierté émane de lui et son ami d’enfance s’écrie : « Surprise ! ». Deux choix s’offrent à lui ici : soit il prétend être vraiment étonné, malgré l’échec total de sa surprise, soit il est honnête. Il a beau penser que l’honnêteté est souvent la meilleure solution, il opte pour la première option – Yeong Bin a l’air trop content de lui, il n’a pas le coeur à lui dire qu’il a même préparé à manger pour deux. « Wow ! Qu’est-ce que tu fais là ? » s’exclame t-il, un grand sourire sur le visage, avant de le laisser rentrer chez lui – enfin, chez sa grand-mère.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Surprise motherfucker (#JUNBIN) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Surprise motherfucker (#JUNBIN) | Mer 1 Juil - 17:24
Citer EditerSupprimer
surprise motherfucker
2019
Yeong Bin était arrivé sur la capitale depuis quelques jours. Et depuis, sa vie était un vrai cataclysme. Il avait appris la liaison de son père avec une actrice qui avait été dans le même drama que lui. Il avait joué, depuis toujours, le père exemplaire. Même à la télévision, il faisait semblant d’aimer sa femme restée à Busan, qu’il attendait patiemment que sa famille monte sur Séoul. Mensonges. Tout volait en éclat. Et même si ça faisait déjà quelques jours, Yeong Bin n’avait toujours pas digéré l’information. A tel point qu’il avait repoussé sa visite surprise chez son meilleur ami. Bien évidemment, son père ne comptait rien révéler à la presse. Il allait garder sa relation secrète et ils allaient devoir faire avec. L’étudiant détestait son paternel. Et ça le rendait fou. Malgré son énervement et sa haine, le nouveau sango joignit Jun Wan. Il lui demandait ce qu’il faisait aujourd’hui et plus particulièrement ce soir. Il allait débarquer à l’improviste, lui faire la surprise de son arrivée à Séoul et à la Yonsei. Mais avant ça, il devait savoir où il allait être. Heureusement, son ami d’enfance allait être chez lui. Alors, le garçon se prépara et appela un taxi en soirée pour qu’il le dépose devant chez son meilleur ami. Yeong Bin leva les yeux vers la maison et esquissa un sourire. Il était content de pouvoir le retrouver, même si son père avait foutu en l’air son arrivée avec enthousiasme. Il sonna et patienta, observant les alentours avant de déposer, enfin, son regard sur Jun Wan. Un sourire orna ses lèvres alors qu’il criait « Surprise ! ». Yeong Bin n’avait pas du tout remarqué que son ami d’enfance était déjà au courant de son arrivée – ben oui, il n’avait pas été très discret finalement – et pouffa à sa question. « À ton avis ? J’ai déménagé à Séoul ! » Lâcha-t-il en entrant. « Je me suis inscrit à la Yonsei. Tu vas devoir me supporter tous les jours maintenant. J’espère que tu es prêt. » Dit-il en riant.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: Surprise motherfucker (#JUNBIN) | Jeu 23 Juil - 20:42
Citer EditerSupprimer
surprise motherfucker
Il est vraiment plus de nature à être honnête qu’à prétendre quelque chose de faux mais face à un visage si innocent et fier de lui, Jun Wan n’a pas d’armes. Ça fait un moment qu’il n’a pas vu Yeong Bin et il n’a pas le coeur à lui dire que sa surprise est tombée à l’eau depuis un bon moment.
Par contre, comme il ne savait vraiment pas que son meilleur ami avait emménagé à Séoul - il pensait qu’il avait fait le trajet juste pour le voir - il peut jouer le rôle de la surprise facilement. « Ah bon ?! C’est super ! Bien sûr que je suis prêt, je suis même ravi ! » Un grand sourire sur son visage alors qu’il le fait rentrer à l’intérieur. « Tu aurais dû me dire que tu emménageais à Séoul, j’aurais pu t’aider pour le déménagement ! » Toujours prêt à aider les autres, mais Yeong Bin n’est pas n’importe qui pour Jun Wan.
C’est sans doute la seule personne dans l’entourage de Jun Wan qui a connu ses parents.
Tous ses autres proches, désormais, ne l’ont connu qu’après le drame. Ils n’ont connu que le Junwan orphelin.
« Tu as mangé ? Je viens de finir de faire à manger ! » s’exclame t-il, en se préparant mentalement un mensonge pour justifier les deux portions préparées au lieu d’une seule. Encore faut-il que Yeong Bin remarque qu’il y a comme par hasard deux portions à manger : il a l’air tellement excité qu’il n’est pas très attentif.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Surprise motherfucker (#JUNBIN) | Ven 7 Aoû - 12:42
Citer EditerSupprimer
surprise motherfucker
2019
Yeong Bin ne souhaitait pas que son père gâche sa soirée avec son meilleur ami. Il mit de côté ses pensées. Du moins, pour l’instant… Il n’allait pas pouvoir tenir sans mettre au courant Jun Wan de tout ce qu’il s’était passé en à peine quelques jours. Le jeune homme adressa un sourire à l’intention du sango, lui révélant avoir déménagé à Séoul et s’être inscrit à la Yonsei. Il ne faisait pas qu’une visite surprise. Il s’installait définitivement et ils pourraient enfin se voir beaucoup plus régulièrement. C’est que ça avait été dur, tout de même, loin l’un de l’autre… « M’aider à quoi ? Tu sais bien que ma mère a payé des déménageurs pour ça. Je n’ai absolument rien eu à faire. » Dit-il en rentrant à l’intérieur. Le garçon fit comme chez lui, n’attendant pas que Jun Wan l’invite à rentrer plus. « Non, du tout. » Dit-il en s’avançant jusqu’à la cuisine, humant l’air. « Hm, ça sent bon ! Tu as préparé quoi ? » Demanda-t-il en inspectant de plus près la cuisine. Le nouveau sango ne remarqua même pas qu’il y avait assez pour deux. « Mais… il y aura assez pour nous deux ? » Demanda-t-il finalement en se tournant vers son meilleur ami. « Tu as besoin d’aide pour quelque chose ? » Proposa-t-il, jetant un coup d’œil à la table de la salle à manger.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: Surprise motherfucker (#JUNBIN) | Jeu 10 Sep - 11:59
Citer EditerSupprimer
surprise motherfucker
Un sourire amusé sur les lèvres, il acquiesce. « Oui, je me doute bien qu’elle a payé des déménageurs, mais il manque souvent des choses quand on emménage quelque part non ? Un truc qu’on a oublié d’amener, ou un meuble qu’on avait pas car on n’en avait pas besoin avant... » En fait, Jun Wan ne sait pas trop parce qu’il n’a pas emménagé depuis longtemps. La seule fois où c’est arrivé, c’est quand il est allé chez sa grand-mère à Séoul, et à l’époque il était encore un enfant. Alors difficile de savoir de quoi il parle.
Heureusement, le sujet dérive. «  Oh rien de spécial, juste du Budae Jjigae, c’est rapide et simple à faire » Pour deux personnes délibérément, mais ça, il ne le dira pas. Il se contente d’un : «  Oui, j’en ai fait beaucoup, alors il y en a largement assez pour nous deux ! » Et il sait que son meilleur ami n’ira pas chercher plus loin en lui demandant, par exemple, pourquoi est-ce qu’il en a fait beaucoup. Ça l’arrange d’ailleurs, car il n’aurait pas le coeur à inventer un mensonge pour y répondre. « Non, ne t’en fais pas. Je vais juste servir la table pour qu’on puisse manger, installe-toi ! » Il sort les bols et les couverts qu’il met sur la table en un temps record, puis il amène le budae jjigae pour que chacun puisse se servir. «  Et donc ! Depuis quand tu es à Séoul exactement ? Aujourd’hui, ou ça fait quelques jours ? » demande t-il en le regardant avec un sourire.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: Surprise motherfucker (#JUNBIN) | Sam 19 Sep - 17:45
Citer EditerSupprimer
surprise motherfucker
2019
Yeong Bin secoua la tête. Il n’avait besoin de rien, emménageant dans la villa que son père avait achetée depuis qu’il travaillait régulièrement sur Séoul. « Non, parce qu’on a emménagé chez mon père. » Dit-il, n’arrivant pas à masquer son amertume. Mais la bonne odeur qui parvint à ses narines lui fit oublier un instant son paternel et toute la haine qu’il avait envers lui. Il n’allait pas pouvoir garder ça pour lui bien longtemps mais le garçon ne voulait pas plomber l’ambiance et gâcher ses retrouvailles avec son meilleur ami. Il voulait passer un bon moment, joyeux, à rire, et ne pas penser à ses problèmes. Lui demandant ce qu’il avait préparé et si c’était en assez grande quantité, Yeong Bin hocha de la tête à ses réponses. Il allait se régaler et passer un bon moment avec Jun Wan. Lui proposant son aide, l’étudiant fit légèrement la moue avant d’aller s’installer à table, patientant sagement. Il le regarda installer et amener les plats, s’humectant les lèvres en voyant la nourriture. Ça avait l’air sacrément bon. Le garçon se pinça les lèvres et soupira discrètement. « Depuis quelques jours. » Dit-il en regardant son ami d’enfance. « Je voulais passer dès mon arrivée mais… » Il s’arrêta, passant sa main dans ses cheveux. « En arrivant, j’ai découvert mon père dans les bras d’une autre. » Lâcha-t-il, son visage s’assombrissant aussitôt. Son arrivée dans la capitale était chaotique. Et il espérait que Jun Wan arriverait à lui faire oublier tout ça.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Good Boy Gone Bad.
Invité
Invité

Re: Surprise motherfucker (#JUNBIN) | Dim 11 Oct - 20:51
Citer EditerSupprimer
surprise motherfucker
À l’énonciation du père de Yeongbin, Junwan sent étrangement l’ambiance se refroidir, le ton de son meilleur ami se tendre. Il n’en connaît pas la raison et se demande même si ce n’est pas son imagination ; mais il connaît très bien Yeongbin et est à peu près certain qu’il se passe quelque chose d’anormal. « Bon, d’accord » se contente t-il de répondre d’un ton perplexe. Vient alors le fameux moment où Junwan lui présente le plat qu’il a préparé en se demandant si son meilleur ami allait remarquer la supercherie, mais ça n’est visiblement pas le cas. Même quand il lui dit qu’il y en a assez pour deux, la naïveté de Yeongbin l’emporte et ne soupçonne pas une seule seconde que ce n’est pas normal de cuisiner autant quand on vit seul. Quelque part, ce n’est pas plus mal : Junwan se serait senti mal de devoir révéler la vérité maintenant. Après avoir servi la table, Junwan s’installe à son tour à la table et pose son regard que son meilleur ami, qui était visiblement affamé. Sa question est simple mais la réponse de Yeong Bin semble être plus compliquée. Une nouvelle fois, son expression s’assombrit en évoquant son arrivée à la capitale et cela finit de chasser les doutes de Junwan : il s’est bel-et-bien passé quelque chose. « Mais ? » demande t-il quand Yeong Bin fait une pause, trahissant sa curiosité et son inquiétude. Puis quand la révélation tombe, Junwan ne peut cacher sa surprise. Il ne s’attendait pas ça, ce qui signifie forcément que Yeongbin s’y attendait encore moins. « Oh. » laisse t-il sortir, sans vraiment le réaliser. « Ce n’est effectivement pas l’accueil idéal. » commente t-il en essayant de prendre un air détaché, comme si la situation n’était pas si grave que ça. Il juge que rendre ça encore plus dramatique que ça ne l’est déjà n’arrangera rien. «  Comment ton père a réagi ? Il le sait ? » demande t-il alors.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: Surprise motherfucker (#JUNBIN) | Dim 18 Oct - 11:25
Citer EditerSupprimer
surprise motherfucker
2019
Yeong Bin détestait à présent mentionner son père. Si Jun Wan l’avait toujours connu admiratif et toujours souriant quand il parlait de lui, ce n’était plus le cas maintenant. Son comportement avait totalement changé vis-à-vis du paternel et pas sans raison. Préférant changer de sujet et s’intéressant à la nourriture, l’étudiant la huma. Hm, ça sentait bien bon ! Et Jun Wan avait fait assez, pile pour deux. Si ça ce n’était pas un bel hasard ! Le garçon s’installa à table puis soupira, se pinçant les lèvres avant de lui répondre. Il était là depuis quelques jours, déjà. Il avait prévu de passer dès son arrivée mais vu l’état lamentable dans lequel il avait été en découvrant la tromperie de son père, il avait préféré ne pas se montrer tout de suite. Yeong Bin lui révéla alors ce qu’il avait découvert, après avoir marqué une pause. « Non, c’est clair… Je m’attendais à autre chose. » Avoua-t-il. Il avait imaginé son père les accueillir chaleureusement mais à la place, il l’avait découvert dans les bras d’une autre femme. « Bien évidemment qu’il le sait. J’ai ouvert la porte de la villa et ils étaient là, dans le salon, enlacés… » Grogna-t-il, se remémorant son arrivée. « Il a osé me dire que ce n’était pas ce que je croyais. » Expliqua-t-il, l’énervement mais aussi la souffrance se ressentant dans sa voix. « Tu y crois, toi ? Il a osé me dire ça. Alors que je les ai vus de mes propres yeux. Et clairement, je ne me faisais pas de films. » Ajouta-t-il, écœuré par le comportement de son père. « Il a menti pendant des années… » Souffla-t-il, serrant les poings sous la table.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Good Boy Gone Bad.
Invité
Invité

Re: Surprise motherfucker (#JUNBIN) | Sam 21 Nov - 11:19
Citer EditerSupprimer
surprise motherfucker
Les parents de Yeong Bin, son père comme sa mère, étaient deux amis proches des parents de Jun Wan de leur vivant. C’est comme ça que Yeong Bin et Jun Wan se sont rencontrés quand ils étaient très jeunes, et pour cette raison que les parents de Jun Wan étaient rassurés de savoir que leur fils dormirait chez leurs amis quand ils seraient à l’étranger. Loin de se douter qu’ils ne reviendraient pas. Au moment de l’accident, Jun Wan était avec Yeong Bin ; et quand il a réalisé ce qui s’était passé, il a prié pour rester chez Yeong Bin. Là où il avait des repères, des amis. Mais ce n’est pas comme ça que fonctionne la justice : et Jun Wan n’ayant jamais parlé de ses prières à Yeong Bin et ses parents, personne ne sait qu’il aurait préféré être adopté par leur famille. Maintenant, avec le temps, il réalise qu’aucune famille n’est parfaite. Est-ce qu’il aurait lui aussi été confronté à de tels problèmes familiaux si ses parents n’étaient pas décédés ? « J’imagine qu’il ne savait pas quoi dire. Il n’allait pas te dire ‘je trompe ta maman, garde le secret s’il te plaît’. » Loin de lui l’envie de prendre le parti du père de Yeong Bin. Ça ne pardonne en rien son comportement, mais sa réaction n’est pas surprenante. « Qu’est-ce que tu vas faire ? » demande t-il, en se mordant la lèvre. « Tu vas le dire à ta mère, et au public ? Ou tu vas forcer ton père à le dire lui-même ? » Jun Wan ne sait pas ce qu’il faudrait faire dans une telle situation. Aucune solution n’est idéale.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: Surprise motherfucker (#JUNBIN) | Mar 29 Déc - 11:48
Citer EditerSupprimer
surprise motherfucker
2019
Yeong Bin n’avait aucune idée de quoi faire. Il détestait son père et il ne voulait plus le voir. C’était d’ailleurs aussi pour ça qu’il venait se réfugier chez Jun Wan. C’était bien un des rares, avec son cousin, qu’il acceptait de voir. Il savait que son meilleur ami l’écouterait et puis, il se sentait bien, avec lui. Il pouvait parler librement et dire ce qu’il avait sur le cœur, sans se faire juger. C’est ce qu’il appréciait énormément dans leur amitié. « C’est sûr qu’il n’allait pas me dire ça mais me dire que ce n’est pas ce que je crois ? Je l’ai vu de mes propres yeux. Et il n’y avait vraiment aucun moyen que je me trompe. » Dit-il, en colère mais pas contre Jun Wan. Il l’était contre son père. Puis, la fameuse question de quoi faire. Yeong Bin n’en savait rien. Que pouvait-il faire ? Pas grand-chose... « Je n’en sais rien. » Soupira-t-il en passant sa main sur son visage. « Ma mère est au courant. On est arrivé ensemble. Je les ai entendus se disputer quand je suis parti. » Dit-il en se grattant la nuque. « Il ne dira jamais qu’il trompe sa femme, qu’il est avec une autre. Il tient trop à sa réputation et l’image de la famille parfaite. » Dit-il, écœuré par un tel comportement. Il dupait tout le monde et ça ferait scandale auprès de ses fans qui l’adulaient et le pensaient un père de famille aimant et attentionné. « Ça briserait ma mère que ce soit révélé… » Souffla-t-il. Il leva les yeux vers Jun Wan. « Enfin bref. On ne va pas parler de ça durant tout le repas, hein ? Y a plus joyeux comme sujet de conversation… » Dit-il en essayant de sourire à son meilleur ami mais ce n’était pas très convaincant.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Good Boy Gone Bad.
Contenu sponsorisé

Re: Surprise motherfucker (#JUNBIN) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide