Page 1 sur 2 • 1, 2
Namgung Zenko - 평행우주
Invité
Invité
Namgung Zenko - 평행우주 | Ven 19 Juin - 19:36 Citer EditerSupprimer
Namgung Zenko
we become what we think about
IDENTITY CARD |
Il parait que... - Zenko a perdu sa fille âgée de trois ans dans un accident de voiture. Il n'en est pas le responsable car pas en tort au niveau du code de la route, mais c'est tout comme. - Zenko a été marié durant trois ans, les mêmes années qui correspondent au décès de sa fille. Cet accident a eu raison de toute sa relation amoureuse. A ce jour, il enchaîne les histoires sans être capable de se poser une seconde fois. - Il a plus d'une trentaine de tatouages éparpillés sur son corps. Ils ont tous une signification bien particulière pour Zenko. - Longtemps dans l'armée de terre, Zenko a vu des choses qui l'ont dégoûté de l'espèce humaine. Pourtant, depuis sa retraite, il commence à reprendre foi en l'Homme. - Zenko a toujours plu ou moins cru en la religion sans jamais vraiment la pratiquer. Aujourd'hui, il tâche d'être un disciple de Bouddha plus attentif. Il croit en beaucoup des valeurs du Bouddhisme. - Zenko s'est pris une balle dans l'épaule droite à la guerre, ce qui lui vaut une cicatrice en souvenir. Il ne la jamais recouverte d'un tatouage, et ne le fera jamais. - Zenko joue de la guitare et chante depuis son adolescence. Le monde artistique l'a toujours fait rêvé, mais ses devoirs envers sa famille ont eu raison de lui à l'époque. Il se reconnecte un peu à ses envies depuis qu'il a quitté l'armée. - A l'approche de ses quarante ans, Zenko sent des changements s'opérer en lui sur plusieurs plans. Il en devient un homme plus stable, moins impulsif, et son mode de vie s'adapte en conséquence. Il est plus attentif à la nature et à l'Homme, à ce qu'il mange et achète, à ce qu'il dégage vraiment. - Zenko s'est récemment engagé dans des actions bénévoles un peu diverses (aide aux sans abris, protection des enfants, aide envers les animaux, violence envers les femmes...). - Zenko pratique aussi pas mal de sport, pour rester en forme et aussi car il aime cela. Il fait de la boxe régulièrement, du jogging, de la musculation en salle et joue au football dès que l'occasion se présente à lui. | Dis nous qui tu es ! Intransigeant - Tolérant - Franc - Passionné - Mature - Curieux - Sportif - Humain - Autoritaire - Sensible - Patient - Cultivé - Jaloux - Volontaire - Rancunier - Observateur - Secret - Altruiste - Excentrique - Reste parfois impulsif... Zenko est un homme mûr qui a vu beaucoup de choses dans la vie au cours des vingt années passées dans l'armée. Il a appris à s'endurcir à chaque événement qui s'est présenté à lui, développant un côté très observateur. Autoritaire, mais juste, Zenko apprend aujourd'hui à retrouver foi en l'Homme. Il déteste l'injustice par-dessus tout et tente de se montrer équilibré dans ses raisonnements. Peut-être un peu trop franc, il n'en demeure pas moins un homme sensible qui arrive à faire la part des choses. Il redécouvre les joies simples de la vie depuis ces quelques mois où il est à la retraite et renoue avec ses désirs et rêves de musique avortés bien tôt dans sa jeunesse. |
ananas Tout pareil que pour bébé Kô ♡
|
Invité
Invité
Re: Namgung Zenko - 평행우주 | Ven 19 Juin - 19:36 Citer EditerSupprimer
It's my life...
fall seven times and stand up eight
Dix-huit ans, à l'âge des rêves et de la liberté, Zenko est installé dans les tranchés. Un vieux casque recyclé sur la tête, un uniforme trop grand, les pieds dans des chaussures boueuses, il tient son arme comme si sa vie en dépendait. Oh ! non, il n'attaque pas encore. Il s'entraîne Zenko, à l'image de tous ses camarades qui en prennent pour vingt mois de service militaire. Sauf que les autres n'y resteront pas vingt ans. Alors il pleure, Zenko. Au fond de lui, tout s'envole et seule sa rage demeure.
« Tu serviras ta patrie comme ton père, et ne t'avise pas de tout foutre en l'air. »
Pendant les premières années suivant son service militaire, Zenko a beaucoup de rage en lui. Il est récompensé de ses efforts, pourtant, il aimerait en finir une bonne fois pour toute. Ce n'est pas de ça dont il rêvait, assis sur son lit à gratter les cordes usées d'une vieille guitare élimée. Mais il n'a pas eu d'autres choix que d'obéir à l'autorité de sa famille. Namgung est un vieux nom dont il faut redorer le blason.
Alors Zenko finit par partir en mission à l'étranger, et cela l'aide à faire son deuil de ses propres désirs. Il sait que viendra un jour où il aura l'occasion d'y revenir, de renouer avec la musique. Les missions lui permettent donc de quitter sa famille en Corée, de rencontrer différentes personnes et de devenir un homme sûr de lui. Les balles, les bombes, les chars, les tranchées et les blessés deviennent son quotidien. Chaque jour il se relève, croyant être un peu plus faible, mais plus fort à l'intérieur. Il ne dira jamais qu'il aime son travail, il le déteste, mais il se sent vivant et il sert sa patrie malgré tout.
Il encaisse, les échos résonnent, la violence s'enchaîne.
A vingt-six ans, il rencontre celle qui devient la femme de sa vie. Une relation peu banale, débutée sur des champs de ruines. Elle était une infirmière militaire américaine et s'occupait des soldats malades ou blessés. Allongé sur son lit de camp, délirant de fièvre à cause d'une balle dans l'épaule, le charme a opéré. Ils se marient deux ans plus tard et Zenko devient père à l'approche de la trentaine. Ils s'installent donc aux Etats-Unis, sa femme stoppe son activité pour se consacrer à leur petite fille tandis que Zenko poursuit ses devoirs en demandant de plus nombreuses permissions.
Cette nouvelle étape dans sa vie lui redonne goût en l'humanité. Voir sa fille grandir est un bonheur sans nom pour lui. Partager des instants en famille en tout simplicité lui offre des perspectives nouvelles. Son coeur s'emplit de douceur et il est à chaque fois plus difficile de repartir en laissant ses deux amours derrière lui. Pourtant, ce n'est pas la guerre qui a été la plus meurtrière pour Zenko.
« Tout est de ta faute ! Tu n'es qu'un connard ! Je te déteste ! Pourquoi... pourquoi ça n'a pas été toi ?! »
Il se pose encore la question aujourd'hui, chaque jour.
Pourquoi est-ce que ce camion a perdu le contrôle et a emporté la vie de sa fille et non la sienne ? Pire encore, ce camion a tout dévasté. L'enterrement le plus atroce qu'il n'ait jamais eu l'occasion de vivre, puis les papiers du divorce. Plus rien n'a de sens après ça.
Zenko s'est retourné vers son travail. Plus performant que jamais, autoritaire, impulsif, guerrier. Il devient officier colonel en peu de temps et son nom fait trembler les nouvelles recrues. Son histoire est malheureusement connue tant qu'il en devient aveugle. Nuit et jour, il n'y a plus que l'entraînement et la guerre qui comptent pour lui. A trente-quatre ans, Zenko est un homme détruit qui ne renaîtra partiellement que trois années plus tard.
De retour en Corée, il reçoit l'ordre pour une mission gouvernementale classée top secret. Sa récompense est sa retraite. Il l'accepte bien sûr sans se douter une seule seconde qu'il aurait à faire des choix d'une importance capitale. Au cours de cette dernière mission, il fait des rencontres fantastiques dans des contrées qui lui étaient inconnues jusque-là. Des gens de tribus si simples, si généreux, que ses douleurs lui ont semblé s'estomper. Il a été à la recherche de lui-même à travers les ordres du gouvernement, reprenant possession tout doucement de l'âme qui s'est tapie dans son esprit. Il doit apprendre à vivre avec ses expériences, avec son histoire, et, sûrement, retrouver cet homme pourtant si agréable qu'il a toujours été.
Aujourd'hui, ayant gagné sa retraite, il rouvre les yeux avec une perception nouvelle. A l'approche de la quarantaine, Zenko est moins en colère contre l'Humain. Des valeurs différentes s'étendent autour de lui et il a ce besoin insatiable de trouver une véritable paix intérieure. Zenko est marqué au fer blanc, mais une page se tourne.
« Tu serviras ta patrie comme ton père, et ne t'avise pas de tout foutre en l'air. »
Pendant les premières années suivant son service militaire, Zenko a beaucoup de rage en lui. Il est récompensé de ses efforts, pourtant, il aimerait en finir une bonne fois pour toute. Ce n'est pas de ça dont il rêvait, assis sur son lit à gratter les cordes usées d'une vieille guitare élimée. Mais il n'a pas eu d'autres choix que d'obéir à l'autorité de sa famille. Namgung est un vieux nom dont il faut redorer le blason.
Alors Zenko finit par partir en mission à l'étranger, et cela l'aide à faire son deuil de ses propres désirs. Il sait que viendra un jour où il aura l'occasion d'y revenir, de renouer avec la musique. Les missions lui permettent donc de quitter sa famille en Corée, de rencontrer différentes personnes et de devenir un homme sûr de lui. Les balles, les bombes, les chars, les tranchées et les blessés deviennent son quotidien. Chaque jour il se relève, croyant être un peu plus faible, mais plus fort à l'intérieur. Il ne dira jamais qu'il aime son travail, il le déteste, mais il se sent vivant et il sert sa patrie malgré tout.
Il encaisse, les échos résonnent, la violence s'enchaîne.
A vingt-six ans, il rencontre celle qui devient la femme de sa vie. Une relation peu banale, débutée sur des champs de ruines. Elle était une infirmière militaire américaine et s'occupait des soldats malades ou blessés. Allongé sur son lit de camp, délirant de fièvre à cause d'une balle dans l'épaule, le charme a opéré. Ils se marient deux ans plus tard et Zenko devient père à l'approche de la trentaine. Ils s'installent donc aux Etats-Unis, sa femme stoppe son activité pour se consacrer à leur petite fille tandis que Zenko poursuit ses devoirs en demandant de plus nombreuses permissions.
Cette nouvelle étape dans sa vie lui redonne goût en l'humanité. Voir sa fille grandir est un bonheur sans nom pour lui. Partager des instants en famille en tout simplicité lui offre des perspectives nouvelles. Son coeur s'emplit de douceur et il est à chaque fois plus difficile de repartir en laissant ses deux amours derrière lui. Pourtant, ce n'est pas la guerre qui a été la plus meurtrière pour Zenko.
« Tout est de ta faute ! Tu n'es qu'un connard ! Je te déteste ! Pourquoi... pourquoi ça n'a pas été toi ?! »
Il se pose encore la question aujourd'hui, chaque jour.
Pourquoi est-ce que ce camion a perdu le contrôle et a emporté la vie de sa fille et non la sienne ? Pire encore, ce camion a tout dévasté. L'enterrement le plus atroce qu'il n'ait jamais eu l'occasion de vivre, puis les papiers du divorce. Plus rien n'a de sens après ça.
Zenko s'est retourné vers son travail. Plus performant que jamais, autoritaire, impulsif, guerrier. Il devient officier colonel en peu de temps et son nom fait trembler les nouvelles recrues. Son histoire est malheureusement connue tant qu'il en devient aveugle. Nuit et jour, il n'y a plus que l'entraînement et la guerre qui comptent pour lui. A trente-quatre ans, Zenko est un homme détruit qui ne renaîtra partiellement que trois années plus tard.
De retour en Corée, il reçoit l'ordre pour une mission gouvernementale classée top secret. Sa récompense est sa retraite. Il l'accepte bien sûr sans se douter une seule seconde qu'il aurait à faire des choix d'une importance capitale. Au cours de cette dernière mission, il fait des rencontres fantastiques dans des contrées qui lui étaient inconnues jusque-là. Des gens de tribus si simples, si généreux, que ses douleurs lui ont semblé s'estomper. Il a été à la recherche de lui-même à travers les ordres du gouvernement, reprenant possession tout doucement de l'âme qui s'est tapie dans son esprit. Il doit apprendre à vivre avec ses expériences, avec son histoire, et, sûrement, retrouver cet homme pourtant si agréable qu'il a toujours été.
Aujourd'hui, ayant gagné sa retraite, il rouvre les yeux avec une perception nouvelle. A l'approche de la quarantaine, Zenko est moins en colère contre l'Humain. Des valeurs différentes s'étendent autour de lui et il a ce besoin insatiable de trouver une véritable paix intérieure. Zenko est marqué au fer blanc, mais une page se tourne.
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: Namgung Zenko - 평행우주 | Ven 19 Juin - 19:41 Citer EditerSupprimer
MIYAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais non (je suis trop contente ;; )
Ça promet encore un joli perso tout ça
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
ps : je suis amoureuse voilà
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Invité
Invité
Re: Namgung Zenko - 평행우주 | Ven 19 Juin - 19:53 Citer EditerSupprimer
miyavi omg omggggggg
encore un perso trop intéressant qui arrive
rebienvenue à la maison
encore un perso trop intéressant qui arrive
rebienvenue à la maison
Invité
Invité
Re: Namgung Zenko - 평행우주 | Ven 19 Juin - 20:51 Citer EditerSupprimer
Aaaaah ça arrive comme ça avec Miyavi !!
dis moi t'aimes tuer les gens? èé
(a) huuum bah bon choix haha
amuse toi biiiien
dis moi t'aimes tuer les gens? èé
(a) huuum bah bon choix haha
amuse toi biiiien
Invité
Invité
Re: Namgung Zenko - 평행우주 | Sam 20 Juin - 2:16 Citer EditerSupprimer
@Seo Il Kyang Et oui, juste posé comme ça au calme
Merci beaucoup pour vos messages en tout cas, et je suis ravie de voir que MIYAVI vous plaît autant qu'à moi
Merci beaucoup pour vos messages en tout cas, et je suis ravie de voir que MIYAVI vous plaît autant qu'à moi
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: Namgung Zenko - 평행우주 | Sam 20 Juin - 2:51 Citer EditerSupprimer
j'ai pas quote la phrase au-dessus de la citation mais :( gosh c'est toujours si triste ces situations... du coup, je suis curieuse de lire son histoire
je suis pas forcément avec le bon compte pour dire ça mais ça fait plaisir de voir un trentenaire (enfin pour le coup, c'est presque plus ) j'espère pouvoir trouver une idée de lien
rebienvenue en tout cas
Zenko a été marié durant trois ans, les mêmes années qui correspondent au décès de sa fille. Cet accident a eu raison de toute sa relation amoureuse. A ce jour, il enchaîne les histoires sans être capable de se poser une seconde fois.
j'ai pas quote la phrase au-dessus de la citation mais :( gosh c'est toujours si triste ces situations... du coup, je suis curieuse de lire son histoire
je suis pas forcément avec le bon compte pour dire ça mais ça fait plaisir de voir un trentenaire (enfin pour le coup, c'est presque plus ) j'espère pouvoir trouver une idée de lien
rebienvenue en tout cas
Invité
Invité
Re: Namgung Zenko - 평행우주 | Sam 20 Juin - 3:23 Citer EditerSupprimer
MIYAVI CE BG olallala. re bienvenue blblbl
Invité
Invité
Re: Namgung Zenko - 평행우주 | Sam 20 Juin - 4:16 Citer EditerSupprimer
rebienvenue
bon courage pour ta fiche
c'est déjà si triste
bon courage pour ta fiche
c'est déjà si triste
Invité
Invité
Re: Namgung Zenko - 평행우주 | Sam 20 Juin - 18:48 Citer EditerSupprimer
@Gahn Seorina merci beaucoup à toi j'espère également que l'on pourra se trouver un lien !
Merci à vous deux aussi @Yoon Nam Sun @Im Eui Geon pour votre accueil
Promis, il y a beaucoup d'espoir en Zenko
Merci à vous deux aussi @Yoon Nam Sun @Im Eui Geon pour votre accueil
Promis, il y a beaucoup d'espoir en Zenko
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2