bae ranjit + samsara
Invité
Invité
bae ranjit + samsara | Ven 19 Juin 2020 - 14:51 Citer EditerSupprimer
Bae Ranjit
Revenge Isn't A Passion It's A Disease That Eats At Your Mind And Poisons Your Soul.
IDENTITY CARD |
Il parait que... # Son père serait un puissant homme d’affaire se lancant dans la politique. Mais étant donné qu’il n’a pas été reconnu, personne ne sait qui. # Derrière son visage angélique se trouverait un esprit retors et une multitude d’informations sur tous les habitants de Séoul, ou presque. Ce n’est pas quelqu’un qu’on aimerait se mettre à dos, de toute évidence. # Il aurait une mémoire éidétique, ce qui lui aurait permis de passer toutes ses années d’études haut la main et sans aucun effort fourni, ce qui lui a permis, dans son temps libre, de créer des applications de plus en plus compliquées sur le vieil ordinateur de sa mère. # Il parle coréen depuis si longtemps qu’il connait la langue de la péninsule encore mieux que sa langue maternelle, l’hindi. # Il ne serait pas très religieux ou croyant, mais il se considèrerait avant tout hindou # Il aurait un réseau “d’amis” particulièrement étendu et dans tous les milieux, même ceux de la pègre. # Il possèderait une arme à feu qu’il cache précieusement dans son appartement (on n’est jamais trop prudent) # Il aurait, lui et son groupe, participé en partie au crash boursier de 2008, bien que les conséquences furent plus désastreuses qu’il l’avait imaginé. # Il aurait une multitude de manies (tocs) qui lui permettent de se rassurer. Si c’est vrai, cependant, il fait en sorte que personne ne s’en rende compte. # Son premier jeu vidéo, Phoenix, , a fait de lui quelque chose se rapprochant d’une star dans son milieu. Il n’est pas rare de le voir dans les magazines ou qu’il soit mentionné sur des forums de fan qui spéculent sur la suite. # Une légende urbaine mentionne qu’il aurait caché des informations top secrètes dans le code de ses jeux vidéos. # Il serait en couple, bien qu’il ne s’étende pas, à raison, sur le sujet avec n’importe qui. | Dis nous qui tu es ! INTP Logicien # Architecte Bill Gates ; Albert Einstein ; Rene Descartes Inventif # Ranjit a toujours été doté d’une imagination étrangement fertile, même étant enfant. Musique, Ecriture, Peinture, il n’y a aucun moyen de création qu’il n’a pas utilisé et usé jusqu’à la corde sans en tirer la moindre satisfaction. Après une longue période de recherche anxieuse et infructueuse, il a trouvé un moyen capable de recréer les images et idées fourmillant dans son esprit au travers des écrans d’ordinateur et des matrices de codage complexes. Intellectuel # Intellectuel est l’adjectif que le plus de gens, ne le connaissant pas forcément, utiliseront pour le décrire. Il possède une culture extensible et une connaissance non négligeable de nombreux domaines. Il lui est possible, par la même, de réciter mots pour mots des choses qu’il avait lu ou appris des années plus tôt. Une particularité et une facilité d’apprentissage qui lui avait valu de pouvoir négliger ses études au profit de ses projets créatifs. Fabulateur # Doté d’une mémoire éidétique et d’une intelligence pragmatique, il lui est le plus souvent possible de se sortir de situations les plus délicates et inquiétantes, d’entourlouper et de manipuler ses interlocuteurs pour les convaincre de le favoriser tout en étant persuadé d’être à l’origine de leur propre décision. Têtu # Quand Ranjit se plonge dans un projet ou qu’il a une idée en tête, il est impossible de le faire faire marche arrière. Quoi qu’il arrive, il ira au bout de son idée, et rencontrer des difficultés dans quelque projet que ce soit peut le rendre obsédé et irritable. Charismatique # Sans réel effort, Ranjit est capable de captiver et d’intéresser une foule de personnes d’horizons et aux intérêts très différents en trouvant les bons mots et le bon ton à insuffler à ses discours. Son physique avantageux, lui, lui a permis de soutirer des informations aux interlocuteur(e)s les plus récaltritrants. Maladroit # Il lui arrive, parfois, d’être si absorbé par l’ébulition qui se passe presque constamment dans son cerveau et de négliger sans le faire exprès, les sentiments de ses pairs. De plus, il n’est pas forcément une personne qu’il est intelligent d’aller voir pour des affaires de coeurs, car son coté pragmatique pourrait le pousser à être trop sincère et à heurter les sentiments des concernés. Anxieux # Malgré son apparence assurée et pleine de flegme, le jeune homme est constamment tourmenté par ses anxiétés et sa part de l’échec. Afin de s’apaiser, il a installé une “routine” à laquelle il a beaucoup de mal à ne pas se tenir, et ce pour éviter d’être pris de cours par les évènements. |
MIKA Je pense que quelques uns de vous me connaissent ou se rappellent de moi, même si je n’ai pas été des plus présentes ces derniers temps, je reviens en force avec ce tout nouveau personnage ! Je me connecte tous les jours sauf situation exceptionnelle et je m’adapte à vos besoins rpgiques <3
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: bae ranjit + samsara | Ven 19 Juin 2020 - 14:52 Citer EditerSupprimer
It's my life...
And now it begins.
25 juin 1992, New Dehli.
Au sein d’une famille aisé, une jeune fille donne naissance à un enfant en bonne santé, un garçon. Un évènement qui aurait été célébré au sein de n’importe quelle famille hindoue par de longues fêtes et débordement de joie. Dans cette famille, cependant, Ranjit était destiné à devenir l’enfant de la honte, l’enfant d’un amour fugace et de la tromperie d’un homme qui avait promis à sa mère de l’emmener avec lui et de l’épouser, et qui finalement, l’avait laissé derrière lui après des semaines de relation passionnelle.
Une malédiction apposée directement sur le front du nouveau né comme un sceau marqué au vif qui poussa sa mère à quitter sa famille et sa terre natale à la recherche d’un endroit plus accueillant dans lequel ils pourraient tous les deux vivre en paix.
25 décembre 1996; Séoul
“Ou est mon papa ?”
La question hantait Lakshmi depuis que son fils avait appris ses premiers mots, et dotant plus depuis qu’il avait commencé à se rendre à l’accueil de jour pendant qu’elle accumulait plusieurs jobs de serveuses pour subvenir à leurs besoins. Comment expliquer à son enfant que son père les avaient abandonné ? Qu’il l’avait trompée et aveuglée avec ses belles paroles alors qu’une femme l’attendait dans son pays, là ou elle vivait à présent avec leur enfant.
Les quelques années qu’elle avait passé en Corée lui avait appris une chose : ils ne pourraient pas tenir un hiver de plus dans cette situation. Elle allait devoir passer au niveau supérieur et arracher à l’homme qu’elle avait aimé ce qu’il lui devait.
20 janvier 2008; Séoul
Le temps avait appris à Ranjit de ne jamais chercher le visage de son père dans la foule. Depuis son premier rôle dans une pièce de théâtre à l’école, jusqu’à son dernier récital de piano, la seule et unique personne a l’avoir toujours soutenu, par vent et marée, avait été sa mère.
Et alors qu’il décrochait son diplôme et qu’il regardait dans les yeux la femme qui avait fait de lui ce qu’il était, quand il voyait son temps pale et ses yeux fatigués, il sut une chose : il ferait un jour payer à son père et à tous les gens comme lui le destin des moins fortunés.
31 décembre 2013; Séoul
Ranjit déposa lentement et avec précautions le bouquet de lys sur la tombe, repoussant la neige épaisse qui avait gelé sur la pierre. Le nom, gravé sur la pierre froide indiquait Jahan Lakshmi, mère aimante. Peu de fleurs restaient sur la tombe. Il faut dire, qu’à part lui, elle n’avait personne dans ce monde. Plus de famille, plus d’amants. Elle avait dédié sa vie et sa santé à faire de sa vie une vie qu’il valait le coup de vivre, et tout ce qu’il avait à lui offrir...Qu’est ce que c’était ? Un bouquet de fleur de lys.
“Je te promets...Ma. Je le ferais payer. Je les ferais tous payer.
13 juin 2019;
C’est à la surprise du milieu du jeu vidéo tout entier que la petite entreprise MAD Lions se place aujourd’hui à la tête de ses homologues après la sortie très remarquée du rpg onirique “Phoenix”, vendu à plusieurs centaines de milliers d’exemplaire, et applaudi à l’unamité par les critiques.
A la rédaction, nous avons tous hâte de découvrir les futurs projets de cette nouvelle née sur le marché du gaming.
2 mai 2020;
La nuit dernière, un groupe de hacker a été capable d’infiltrer les bases de données de la Maison Bleue, leakant des dizaines de milliers de données à propos des prochaines élections présidentielles, et mettant à la lumière de nombreux scandales et fraudes jusque la inconnues du grand public. Une investigation a été menée par le bureau d’investigation du gouvernement pour faire lumière sur cette affaire.
Au sein d’une famille aisé, une jeune fille donne naissance à un enfant en bonne santé, un garçon. Un évènement qui aurait été célébré au sein de n’importe quelle famille hindoue par de longues fêtes et débordement de joie. Dans cette famille, cependant, Ranjit était destiné à devenir l’enfant de la honte, l’enfant d’un amour fugace et de la tromperie d’un homme qui avait promis à sa mère de l’emmener avec lui et de l’épouser, et qui finalement, l’avait laissé derrière lui après des semaines de relation passionnelle.
Une malédiction apposée directement sur le front du nouveau né comme un sceau marqué au vif qui poussa sa mère à quitter sa famille et sa terre natale à la recherche d’un endroit plus accueillant dans lequel ils pourraient tous les deux vivre en paix.
25 décembre 1996; Séoul
“Ou est mon papa ?”
La question hantait Lakshmi depuis que son fils avait appris ses premiers mots, et dotant plus depuis qu’il avait commencé à se rendre à l’accueil de jour pendant qu’elle accumulait plusieurs jobs de serveuses pour subvenir à leurs besoins. Comment expliquer à son enfant que son père les avaient abandonné ? Qu’il l’avait trompée et aveuglée avec ses belles paroles alors qu’une femme l’attendait dans son pays, là ou elle vivait à présent avec leur enfant.
Les quelques années qu’elle avait passé en Corée lui avait appris une chose : ils ne pourraient pas tenir un hiver de plus dans cette situation. Elle allait devoir passer au niveau supérieur et arracher à l’homme qu’elle avait aimé ce qu’il lui devait.
20 janvier 2008; Séoul
Le temps avait appris à Ranjit de ne jamais chercher le visage de son père dans la foule. Depuis son premier rôle dans une pièce de théâtre à l’école, jusqu’à son dernier récital de piano, la seule et unique personne a l’avoir toujours soutenu, par vent et marée, avait été sa mère.
Et alors qu’il décrochait son diplôme et qu’il regardait dans les yeux la femme qui avait fait de lui ce qu’il était, quand il voyait son temps pale et ses yeux fatigués, il sut une chose : il ferait un jour payer à son père et à tous les gens comme lui le destin des moins fortunés.
31 décembre 2013; Séoul
Ranjit déposa lentement et avec précautions le bouquet de lys sur la tombe, repoussant la neige épaisse qui avait gelé sur la pierre. Le nom, gravé sur la pierre froide indiquait Jahan Lakshmi, mère aimante. Peu de fleurs restaient sur la tombe. Il faut dire, qu’à part lui, elle n’avait personne dans ce monde. Plus de famille, plus d’amants. Elle avait dédié sa vie et sa santé à faire de sa vie une vie qu’il valait le coup de vivre, et tout ce qu’il avait à lui offrir...Qu’est ce que c’était ? Un bouquet de fleur de lys.
“Je te promets...Ma. Je le ferais payer. Je les ferais tous payer.
13 juin 2019;
C’est à la surprise du milieu du jeu vidéo tout entier que la petite entreprise MAD Lions se place aujourd’hui à la tête de ses homologues après la sortie très remarquée du rpg onirique “Phoenix”, vendu à plusieurs centaines de milliers d’exemplaire, et applaudi à l’unamité par les critiques.
A la rédaction, nous avons tous hâte de découvrir les futurs projets de cette nouvelle née sur le marché du gaming.
2 mai 2020;
La nuit dernière, un groupe de hacker a été capable d’infiltrer les bases de données de la Maison Bleue, leakant des dizaines de milliers de données à propos des prochaines élections présidentielles, et mettant à la lumière de nombreux scandales et fraudes jusque la inconnues du grand public. Une investigation a été menée par le bureau d’investigation du gouvernement pour faire lumière sur cette affaire.
Invité
Invité
Re: bae ranjit + samsara | Ven 19 Juin 2020 - 14:52 Citer EditerSupprimer
FINALLY
T'es de retour avec Jin après quoi ... 2 ans ? Mdr
J'aime beaucoup trop ce perso ! Ces origines et tout ce qui va avec
J'ai hâte qu'on relance nos perso ! Ça va être beau ça encore (a)
Je suis trop contente que tu reviennes avec ce perso ma poupée TT
On va faire de grandes choses toi et moi è_é Comme toujours (a)
Je t'aime
Je t'aime
Invité
Invité
Re: bae ranjit + samsara | Ven 19 Juin 2020 - 14:58 Citer EditerSupprimer
EUH... épouse moi '.'
oublie Elijah en plus il est pas net dans sa tête...
MOUHAHAHA
èé !!
bon reboot avec ce magnifique choix de vava
je suis jaloooooooooouse JIN IS THE BEST en plus Poupou elle le déteste, elle mérite pas Jin.... MOUHAHAHA
MOUHAHAHA
èé !!
je suis jaloooooooooouse JIN IS THE BEST en plus Poupou elle le déteste, elle mérite pas Jin.... MOUHAHAHA
Invité
Invité
Re: bae ranjit + samsara | Ven 19 Juin 2020 - 15:42 Citer EditerSupprimer
Ouep, ca fait presque aussi longtemps !!
J'ai hâte aussi <3 J'en vibre de joie !!!
Et je suis heureuse que le perso te plaise 8) après tout c'est le plus important, et j'étais inspirée grâce à toi !!
LOVE U :nabilla:
HEHEHE Les deux sont pas franchement nets DONC ca va, ils vont bien ensemble !! :elo:
Merciiiii <3 µ
VOUS BATTE PAS Y'AURA ASSEZ DE MOA POUR TOUT LE MONDE
Kang Elijah a écrit:FINALLY
Je t'aime
Ouep, ca fait presque aussi longtemps !!
J'ai hâte aussi <3 J'en vibre de joie !!!
Et je suis heureuse que le perso te plaise 8) après tout c'est le plus important, et j'étais inspirée grâce à toi !!
LOVE U :nabilla:
Seo Il Kyang a écrit:EUH... épouse moi '.'
MOUHAHAHA
èé !!
HEHEHE Les deux sont pas franchement nets DONC ca va, ils vont bien ensemble !! :elo:
Merciiiii <3 µ
VOUS BATTE PAS Y'AURA ASSEZ DE MOA POUR TOUT LE MONDE
Invité
Invité
Re: bae ranjit + samsara | Ven 19 Juin 2020 - 15:43 Citer EditerSupprimer
en attendant tu l'aimes bien
Je connais pas cet homme qui est ce ? Jin qui ? mdrrrrr
PTDRRR ouiiii ca va etre trop bien è_é
Owiii du toa pour tout le monde j'aime
Seo Il Kyang a écrit:EUH... épouse moi '.'
MOUHAHAHA
en attendant tu l'aimes bien
Seo Il Kyang a écrit:èé !!
Je connais pas cet homme qui est ce ? Jin qui ? mdrrrrr
PTDRRR ouiiii ca va etre trop bien è_é
Owiii du toa pour tout le monde j'aime
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: bae ranjit + samsara | Ven 19 Juin 2020 - 19:55 Citer EditerSupprimer
omo j'arrive et ... la fiche est déjà finie ?
service express, gg. ce reboot t'inspire beaucoup, c'est cool.
re
service express, gg. ce reboot t'inspire beaucoup, c'est cool.
re
Invité
Invité
Re: bae ranjit + samsara | Ven 19 Juin 2020 - 20:22 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi, avec Jin blblblbl
Invité
Invité
Re: bae ranjit + samsara | Ven 19 Juin 2020 - 20:52 Citer EditerSupprimer
C'est qu'il est très intéressant ce m'sieur-là, j'ai bien envie de savoir ce qu'il va faire comme saloperies choses dans le futur
Re-bienvenue et amuse-toi bien
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Re-bienvenue et amuse-toi bien
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Contenu sponsorisé