sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2020

— lazing on a sunday afternoon ☾ yanjun

Invité
Invité

— lazing on a sunday afternoon ☾ yanjun | Sam 20 Juin - 3:03
Citer EditerSupprimer
— L'ennui, je le déteste un peu trop, parce qu'il découle souvent de la solitude elle-même. Hors, la solitude, j'ai du mal à la supporter : ne signifie-t-elle pas que personne ne s'intéresse à moi, ou du moins, pas assez pour désirer ma compagnie ? Voilà une pensée que je refuse d'accepter. La solitude, je la rejette autant que l'indifférence. L'on me verra, l'on m'aimera, et je m'imposerai aux autres à défaut qu'ils ne pensent à moi. Et puis surtout, j'ai une folle envie d'occuper cet esprit qui a trop tendance à s'égarer en réflexions, lorsque l'on me laisse sans occupations trop longtemps. Alors, plutôt que de me demander une énième fois pourquoi personne n'est avec moi, ou ne m'envoie un message - Jaewon, il ne pourrait pas me parler ? -, je préfère bondir de mon lit en bazar et trottiner bien tranquillement jusqu'à une chambre que je connais bien, désormais.

"Yanjun hyung ! J'm'ennuie ! Je peux venir papoter avec toi ?"

C'est une question, mais il n'a aucun choix quant à sa réponse, puisque je suis déjà assis sur le bout de son lit comme s'il s'agissait du mien. Il a l'habitude, j'imagine.

"Tu faisais quoiiiii ?"

En réalité, je suis moins curieux de cela que désireux de dévier sur ma propre vie. Est-ce que c'est égoïste ? J'ai envie de penser que non.
icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow

Invité
Invité

Re: — lazing on a sunday afternoon ☾ yanjun | Lun 6 Juil - 18:12
Citer EditerSupprimer
— c'était silencieux ici. une présence qui lui manquait, une présence qui s'était faite indispensable pour yanjun si bien qu'une seconde passée loin de lui rendait son univers plus difficile à supporter. n'était-ce pas là ridicule de s'attacher autant à une personne ? de se sentir dépendant  au point où notre bonheur devenait intimement lié à cette même personne ? c'était son cas. suwon était cet être humain. son humain, et le voir disparaître derrière une porte infligeait à l'astre bien des peines, dans l'attente que chronos finisse de visiter le monde.

et c'était une nouvelle journée ainsi. une journée où la solitude se présenta à lui. les livres pour seule compagnie, et le téléphone à ses côtés. objet de distraction par excellence, son attention divaguant bien trop souvent sur ce dernier, jusqu'à effacer toute concentration sur ses devoirs.

puis, le sursaut, son regard forcé à se porter vers l'intrus. visite impromptue qui sut, malgré tout, se faire apprécier lorsque la silhouette du coupable se dessina plus nettement devant ses yeux. mingyu. cet ange délicat dont yanjun s'était entiché quelques mois plus tôt. à croire que mingyu était son gardien protecteur. "tu m'as fait peur !" main sur le cœur, le rire venant appuyer ses dires. j'pense que t'as décidé pour nous deux ?" lâcha-t-il alors, une pointe d'humour venant naturellement colorer ses mots, pendant qu'il fermait ses nombreux livres. je mourrais à petit feu. mais apparemment on m'a accordé le salut" le sourire se dirigea vers mingyu, dans une envie de lui montrer que sa présence était fortement appréciée, en cet instant. tu tombes bien, j'en avais marre d'étudier. ça va ? tu veux boire quelque chose ?" et sans en attendre plus, yanjun se dirigea vers le mini frigo qu'il ouvrit après s'être mis accroupi devant lui, le regard scannant son contenu. on a un peu de tout... soda, bière, jus ?"

icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow

Une petite réponse rapide