sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2020

a small world ft ranbae !

Invité
Invité

a small world ft ranbae ! | Sam 20 Juin - 19:13
Citer EditerSupprimer
white world+ tenue + Elijah avait longuement hésité avant d’acheter cette appartement, non pas qu’il se trouvait freiner par l’argent (il en avait tellement qu’il ne savait plus quoi en faire), mais parce que vivre seul serait une nouvelle épreuve. Seul n’était pas réellement le bon mot. Mais il allait se retrouver seul avec son frère et devrait gérer ses émotions et ses angoisses sans l’aide de sa famille ou de ses amis. Elijah était un garçon remplie d’une douceur et d’une discrétion sans faille. Il pouvait vivre en autarcie sans le moindre souci, mais la connexion avec les autres étaient nécessaire pour la survie de toute être humain. Il savait qu’il retournait encore souvent à la fraternité et que finalement cet appartement ne serait qu’un refuge dans lequel il pourrait s’adonner à ses recherches sans craindre d’être repéré. Il était assez intelligent effacer une partie de ses traces sur le dark web, mais n’importe quel hacker digne de ce nom pourrait remonter à lui. Mais pour être honnête il n’en avait même pas peur. Son beau-père était la vraie menace et venir vivre ici, non loin de sa fraternité, était une façon pour lui de grandir. Il aurait toujours besoin des panthères, mais … il craignait beaucoup trop que quelqu’un puisse tomber sur ses affaires. Et ça le garçon n’était pas prêt à les expliquer. Il avait déjà fait livrer la plupart des meubles et les avait même déjà fait monter. Deux chambres, deux lits. Beaucoup de choses se retrouvaient en double sans que cela soit nécessaire mais ainsi Elijah se sentait en sécurité. Un espace pour lui et un espace pour Jun. Ici serait le premier endroit où personne ne dirait quoique ce soit si Jun s’éveillait. Personne pour l’obliger à s’en débarrasser, personne pour le juger fou, personne pour lui dire ce qu’il devait faire, personne pour lui assurer que c’était pour son bien. Qui pourrait le comprendre ? Elijah ne se sentait bien qu’avec la présence de Jun. Mais les autres, les sains, ne se réconfortait que dans l’idée qu’il devait leur ressembler pour ne pas être fou. Mais la différence est une force alors pourquoi … ? Elijah souffla épuiser de pousser cet énième carton. Beaucoup trop de vêtement pour un seul garçon, deux styles totalement différent. Beaucoup d’affaire, plus celle qu’il avait acheté pour ne pas avoir à courir entre la fraternité et chez lui. Il passa une main dans ses cheveux et fit craquer son dos avant de remonter ses lunettes sur son nez. Allez. Plus qu’un étage et il pourrait enfin tout aménager chez lui. Peut-être prendrait-il avant tout le temps de se commander à manger. Il avait faim. Super faim. Il appuie sur le bouton de l’ascenseur, cédant à la fatigue et se baisse à nouveau pour attraper son carton. Mais ce dernier semble peu enclin à lui facilité la tâche. Voilà que tout tombe par terre et Elijah ne peut que gémir de frustration avant de rassembler ses affaires comme il pouvait avec un carton abimé qui ne porterait plus rien aujourd’hui. Il soupire et empile comme il peut dans ses bras autres t-shirts et pantalon de Jun. :copyright:️2981 12289 0
Invité
Invité

Re: a small world ft ranbae ! | Mer 24 Juin - 15:18
Citer EditerSupprimer
white world+ tenue + Ranjit expire la fumée de sa cigarette, lentement, avant d’écraser son bout sur le muret de la rue, puis jeta le reste dans la poubelle à mégot mise à disposition des passants, avant de se redresser. Après avoir passé la nuit dans son studio et l’avoir quitté en début de matinée, alors que ses employés et stagiaires commençaient à se réunir devant la machine à café, le jeune homme avait simplement envie de rentrer chez lui et de s’écrouler dans son grand lit, s’étaler de tout son long et dormir jusqu’au soir. La sortie imminente de son jeu vidéo avait été particulièrement éprouvante pour ses nerfs, en plus des appels en masqué qu’il recevait à longueur de journée depuis qu’un groupe de hacker s’était mis en tête de la faire tomber de son trone et mordre la poussière.

Le jeune homme jeta son téléphone dans la poubelle avec un soupir, après avoir retiré sa carte SD. Il rejoignait la liste interminable de téléphones qu’il avait du sacrifier simplement parce qu’il savait parfaitement qu’il n’était pas sur de rentrer chez lui, ou se trouvaient toutes ses informations personnelles, avec.

Une fois son deuil terminé, le jeune homme se décolla lentement du mur pour remonter la rue et rejoindre son complexe d’appartement, un immeuble branché ou vivaient pour la plupart des enfants à papa qui avaient un peu trop d’argent à dépenser dans un loft de standing et qui espéraient pouvoir s’envoyer en l’air avec plus de filles dans un grand appartement presque vide mais décoré avec gout.

Peut être était t’il un peu trop cynique. Il n’aimait pas les fils à papa, mais il y avait bien un petit couple de vieux à son étage qui n’avaient de cesse de lui donner des restes en s’exclamant qu’il ne devait pas manger assez de plats équilibrés, lui qui vivait seul, sans une femme pour s’occuper de lui.

Il humma une chanson dans l’escalier, sa voix se répercutant sur les murs. Il était si absorbé dans sa litanie matinale, qu’il rentra directement dans un jeune homme en sortant de la cage d’escalier, envoyant valser un carton sur le sol.
“Oh ! Oh mon dieu, vraiment désolé !” Il se précipita pour ramasser le carton avec précaution et pour le tendre à son propriétaire.
Soudainement, son cerveau stoppa de fonctionner, grincant comme un tourne disque cassé.

Cet homme...Il le connaissait. Il en était persuadé. Il aurait repéré ce visage comme un phare dans la nuit car il avait passé plusieurs semaines à se renseigner sur lui et à s’assurer du bien fondé de ses recherches avant d’accepter son contrat. Il s’en souvenait parfaitement bien, car il s’agissait du visage de l’homme le plus beau qu’il avait jamais vu.
Et il était là, devant lui.

Comme si sa semaine n’avait pas assez mal commencé.

:copyright:️2981 12289 0
Invité
Invité

Re: a small world ft ranbae ! | Dim 12 Juil - 15:51
Citer EditerSupprimer
white world+ tenue + Il n’aura fallu qu’une seconde à Elijah pour se perdre dans son regard. La beauté de l’homme en face de lui le subjugua, d’une telle force qu’il en vacilla. Il resta pantelant, incapable de prononcer le moindre mot pendant de longues secondes. Perdue dans cette vision divine qui lui coupa le souffle il dû faire le plus intense des efforts pour sortir de sa transe. Troublé, il se recule, laisse échapper un petit couinement gêné. Toujours aussi peu à l’aise avec les autres, l’assurance de cet homme le mettait au sol. Son cœur s’emballe brusquement et Elijah grimace, se maudit de ne pas être capable de se contrôler, pourrait presque entendre la voix de Jun lui dire de se ressaisir. Craignant presque que son double prenne le dessus pour le sauver d’une situation dans laquelle Elijah perdait pied, il se redresse brusquement avec la moitié de ses affaires. « Je peux le faire ! » dit-il subitement autant pour lui eux-mêmes que pour l’homme qui lui faisait face. Laisse-moi garder le contrôle avec lui … Pensa-t-il. « Je peux … je peux ramasser ce n’est rien … » bafouille-t-il pour ne pas paraitre plus dérangé qu’il ne l’était déjà. Elijah apprenait encore doucement à se lier aux autres, mais les rencontres brusques à l’image de celle qu’il vivait à cet instant le mettait encore mal à l’aise. Ça ne ferait jamais que la deuxième fois en 5 minutes que son carton tombait, il finissait même par savoir comme entasser ses affaires rapidement. Il se plonge alors dans cet amas de tissu pour masquer cette vision bien trop troublante qu’était le garçon. Un voisin ? Un simple visiteur de passage ? Elijah l’espérait presque, car il aurait été bien trop déroutant d’être à proximité de cet homme quotidiennement. Il déglutit et fourre ses affaires dans son carton en zieutant parfois vers l’homme dont l’envie de connaitre le prénom se faisait de plus en plus pressante. Mais n’était-ce pas déroutant comme première rencontre ? Qui donnait son identité de prima bord à un inconnu ? Il se redresse, ne laissant au sol que quelques affaires, bien trop pressé pour prendre le temps de les ramasser. « Elijah … Je m’appelle Elijah. » dit-il en s’inclinant. Tant pis il prendrait le risque. Nerveusement il lui jeta un coup d’œil et bafouilla. « Désolé je ne suis pas à l’aise … avec … » les gens, les rencontre, les hommes beaux « Les présentations. » Il esquisse un sourire, un de ceux qui dévoile sa fossette dès plus craquante. Il passe une main dans ses cheveux, pendant une seconde le regard de Jun avise la silhouette de cet inconnu comme pour s’assurer qu’il ne représentait aucune menace mais Elijah gardait le contrôle, comme souvent. Il déglutit à nouveau et souffle tentant de paraitre à l’aise même s’il était évident qu’il ne l’était pas. « J’emménage … là » dit-il montrant sa porte au bout du couloir. « Vous … vivez ici ? » se perdant dans les codes sociaux qu’il n’arrivait jamais à retenir, Elijah serrait son carton contre lui comme un ultime rempart à cette situation. Une façon pour lui de se protéger bien qu’il dominait l’homme de quelques centimètres. 

Invité
Invité

Re: a small world ft ranbae ! | Lun 21 Sep - 4:24
Citer EditerSupprimer
white world+ tenue + C’était bien sa chance, de se retrouver face à face avec l’un de ses clients, alors qu’il s’était toujours tenu soigneusement à l’écart de tout ce qui pouvait le lier de prêt ou de loin à eux. Que faisait t’il ici ? Avait t’il pu mettre la main sur son identité ? Trouver ou il habitait ? Il ne pouvait pas simplement laisser passer ça, bien que le garçon semble sincèrement au dessus de tout soupcon. De plus, de toute évidence, il ne semblait pas être simplement de passage, vu les cartons de vêtements et de vaisselle qu’il était visiblement entrain de monter.
Le pire, dans tout cela, c’était sans aucun doute que Ranjit était tombé amoureux de lui à l’instant ou il avait posé les yeux sur son visage lunaire. Mais toutes les implications de cette rencontre, il était loin de les connaitre encore.

« Je peux le faire ! » Ranjit sursauta légèrement devant son ton haut perché et presque paniqué, et s’empressa de retirer ses mains de la ou il les avaient glissé, non sans un plissement de sourcils. Avait t’il quelque chose à cacher ? Il n’avait rien trouvé de marquant sur lui, si ce n’est ses rapports venant directement de son psychologue. Peut être était ce simplement de la timidité ? Qui sait. Parler avec des étrangers pouvait parfois être effrayant.
Il le laissa reprendre son souffle lentement, lancant un regard mi amusé, mi inquiet dans sa direction. Il n’osa pas le toucher ou insister pour l’aider, ne voulant pas le mettre encore plus dans l’embarras. Il savait par expérience que toucher une personne comme ce jeune homme sans son autorisation pouvait résulter en des crises d’une violence exceptionnelle.

« Je peux … je peux ramasser ce n’est rien … » Le jeune homme recula sagement, son cerveau en ébulition. Qu’est ce que ce garçon faisait dans son immeuble ? Avec toutes ces affaires lourdes et d’apparences précieuses, il semblait sur le point d’emménager. L’idée était particulièrement terrifiante sur bien des points. Après tout, il y avait de très bonnes raisosn de ne jamais se retrouver engagés dans une relation, aussi distante qu’elle soit, avec l’un de ses clients. Contrairement à ce que pouvait penser certaines personnes ayant déjà eu à faire à lui, Ranjit n’était pas sans coeur. Il s’attachait vite aux personnes autour de lui, en particulier aux personnes qui semblaient être dans le besoin d’une aide immédiate.

Il ne pourrait être totalement objectif, il le savait.

C’était aussi un risque. Un risque de se faire découvrir qu’il ne pouvait ignorer. Alors que faire, finalement ? Se détourner et prendre ses jambes à son cou ? Essayer de trouver un nouvel endroit ou vivre ?
Il soupira légèrement. Ce n’était ni logique, ni possible.

« Elijah … Je m’appelle Elijah. » Elijah….C’était bel et bien le garçon de son dossier, donc...Il remarqua qu’il était encore plus beau que sur les photographies qu’il avait recu, qui ne lui faisaient clairement pas honneur. Il se perdit un instant dans la profondeur de ses magnifiques fossettes. « Désolé je ne suis pas à l’aise … avec … » Le jeune homme se secoua légèrement pour reprendre un minimum de contenance et le regarder plus franchement dans les yeux. « Les présentations. » Le jeune homme déglutit visiblement mais sourit. “Pas d’inquiétude à avoir, je comprends.” murmure t’il. “Je m’appelle Ranjit..” dit t’il en faisant un geste vague vers la cage d’escalier. Il ne risquait rien à lui donner son nom, après tout, étant donné qu’il évoluait dans son milieu avec un pseudo. . « J’emménage … là » Le jeune homme ne put s’empêcher de montrer sa surprise, et bien qu’il fut rapide à calmer son expression, il était certain que le jeune homme ne pouvait qu’avoir remarqué son trouble. « Vous … vivez ici ? » Ranjit se mordit la lèvre. “En vérité...J’habite juste ici.” dit t’il en montrant l’appartement juste adjacent à celui du garçon. “On dirait que l’on va être voisins…”

C’est la que tout avait commencé.

Invité
Invité

Re: a small world ft ranbae ! | Sam 7 Nov - 15:30
Citer EditerSupprimer
white world+ tenue + Est-ce que les histoires d’amours peuvent-elles être aussi liée par le destin ? C’était presque magique de voir à quel leur histoire s’entremêlerait. Etaient-ils alors destinés ? Comment le jeune métisse refusant de se complaire dans une histoire d’amour sérieuse, pourrait-il tomber sous le charme de cet enfant meurtrit et des plus troublés. Elijah était une âme pure, Jun une âme détruite. Deux entités qui vivaient dans un même corps, comment pourrait-on leur accorder l’amour ? Un monstre aux yeux de certains ? Un mensonge aux yeux d’autres. Elijah ne se confiait jamais sur son trouble, car il craignait bien trop le jugement. Il détestait cette idée qu’on puisse avoir de lui qu’il n’était qu’un menteur qui ne cherchait que l’attention. Lui qui détestait pourtant les flashs sur lui. Il avait détesté se retrouver en couverture de ces magasines. Qu’on fasse de lui un martyr. Il voulait juste reprendre le cours de sa vie et qu’on puisse oublier qui il était. Disparaitre du cursus scolaire normal l’avait soulagé. Il avait pu grandir loin du regard des autres quand bien même on l’avait si longtemps obligé à faire taire Jun. Il l’avait délaissé dans un coin, se persuadant que s’il pouvait l’ignorer assez longtemps ils pourraient vivre heureux tous les deux, dans une harmonie parfaite qui n’appartiendrait qu’à eux. Qui pourrait accepter cette particularité chez le jeune homme ? L’accepter comme il était ? Il préférait de loin s’isoler des autres mais ce n’était pas non plus la solution la plus … épanouissante, lui qui était pourtant un garçon adorable et sociable, avait tendance, depuis le retour de Jun, à se renfermer sur lui-même … Puis la libération de son beau-père l’obsédait à tel point qu’il ne pensait plus qu’à ça, ne vivait que pour ça, avait même fouillé le dark web pour trouver une façon de se libérer de ce démon … Combien de chance aurait-il eu de tomber sur son ange gardien ? De ceux armés que l’on paye. « Oh. » souffle-t-il simplement avant d’ajouter avec cette peur de toujours déranger. « Je tâcherais de ne pas faire trop de bruit en emménageant pour ne pas troubler votre quotidien ! Je … je suis discret vous ne remarquerez même pas ma présence. » dit-il dans un rire bien que ce soit vrai. Il humidifie ses lèvres, tente de masquer le trouble que la vision de son voisin lui procure. Il déglutit et reprend alors son chemin. « Je … j’en ai encore pour quelques allers retours et j’ai finis. » assure-t-il avec un sourire craquant malgré lui, inconscient de son charme et sa beauté. 

Invité
Invité

Re: a small world ft ranbae ! | Dim 15 Nov - 17:15
Citer EditerSupprimer
white world+ tenue + Ranjit n’était pas du genre à tomber amoureux. Il pouvait même compter sur les doigts d’une main le nombre de fois ou il avait éprouvé pour quelqu’un quelque chose qui pouvait se rapprocher de l’amour pour quelqu’un d’autre qu’un membre de sa famille. Il ne croyait pas aux coups de foudres, encore moins au grand amour. Après tout, à quel genre de relation pouvait t’il prétendre dans sa situation ? Sachant que du jour au lendemain, il pouvait devoir quitter le pays, se faire arrêter, ou pire, retrouver par quelqu’un qu’il avait floué. 

Il devait donc l'avouer, il ne s'attendait pas a trouver l'amour au detour d'un couloir de son immeuble, et encore moins sur les recoins sordides du dark web qui etaient devenus sa maison. 

Cette rencontre fut donc pour lui rien d'autre, pour le moment, que l'annoncement de galères sans nom qu'il allait devoir surmonter pour rester dans l'anonymat. 
« Je tâcherais de ne pas faire trop de bruit en emménageant pour ne pas troubler votre quotidien ! Je … je suis discret vous ne remarquerez même pas ma présence. » Le jeune homme eut envie de dire qu'il serait bien obligé de le remarquer, sachant qu'ils echangeaient tous les deux régulièrement au sujet d'une enquête qu'il devait mener, mais s'abstint. "Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, tout le monde est très tolérant ici."
Ce qui etait vrai, vu comment son proprietaire avait fait semblant de ne pas le voir rentrer avec une énième conquête, l'autre soir. 

« Je … j’en ai encore pour quelques allers retours et j’ai finis. » Le jeune homme cligne legerement des yeux, comme ébloui. Il n'etait pas homme a se faire avoir par un beau sourire ou une paire d'yeux pétillants, mais avant meme de se rendre compte de son erreur, il bafouilla. 
"Je peux vous aider, si vous voulez." Merde. Quel idiot tu fais, Ranjit. "Je peux… porter ca." dit t'il en ramassant le reste des affaires. "Pendant que vous allez chercher le reste de vos affaires." 

Contenu sponsorisé

Re: a small world ft ranbae ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide