Page 2 sur 2 • 1, 2
une si jolie soirée (ft. Do Young)
Invité
Invité
Re: une si jolie soirée (ft. Do Young) | Mar 13 Oct - 16:58 Citer EditerSupprimer
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. |
Do young était un fidèle ami, une sorte d’âme-soeur amical pour Sun-Hi elle l’aimait fort, comme on aime un parent, elle pourrait tout faire pour lui et ce depuis le jour ou il lui avait adressé la parole alors qu’elle ne parlait avec personne. Ce jour-là, sans s’en rendre compte elle avait ouvert son coeur à cet homme qui la tenait dans ses bras et elle ne se voyait plus vivre sans lui. Il savait toujours comment la détendre, la faire rire parce que oui parfois il y arrivait quand elle était dans un bon jour, il lui faisait parfois à manger aussi et sa c’était parfait. Elle le tenait contre elle lui demandant de la tendresse qu’il ne lui refusait en rien, toujours là quand il le fallait. Elle essuie ses larmes en relevant le visage vers quand il lui propose d’aller manger chez lui à l’abri des autres et elle se sentait parfaitement en osmose avec lui dans un premier temps. D’abord parce qu’il n’y avait pas ambiguïté entre eux, c’était juste normal, ensuite parce qu’elle en avait vraiment envie mais alors qu’elle allait accepté sa demande, elle se redressait en terminant d'essuyer ses joues rougies par ses larmes fraiches. « Non ! Je veux dire… Tu voulait tester un restaurant proche de chez toi pour pouvoir y aller de temps en temps et je crois qu’on devrait y aller, c’était notre programme. » Puis elle prenait sa main dans la sienne en le regardant avec des yeux digne d’un chat de dessin animé et lui fit un petite moue. « Mais après on pourra aller regarder un films avec des sucreries ? Si tu veux je te ferais des crêpes toute fines et tièdes.. miam ! » Elle en avait envie, de passer du temps avec lui et elle se devait de le lui faire comprendre bien que là on ne puisse plus dire le contraire. Être avec Do Young c’était vraiment un sentiments de bonheur aux yeux de Sun-Hi parce qu’elle n’avait pas besoin de se cacher, elle souffrait mais il l’avait vu dans son pire scénario alors il ne serait plus surpris de rien avec elle, en tout cas c’était vraiment ce qu’elle elle espérait. Alors après avoir attendu qu’il lui réponde, elle reprenait son bras et s’accrochait à lui pour avancer, doucement mais surement dans la rue pour rejoindre ce fameux restaurant dont ils parlaient plus tôt. « Allons manger, j’ai faim… » Et pour une fois, elle avait vraiment faim, elle voulait qu’ils se régalent surtout.
(c) AMIANTE
Page 2 sur 2 • 1, 2