sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

arcade girls (olivia)

Invité
Invité

arcade girls (olivia) | Sam 27 Juin - 21:06
Citer EditerSupprimer
arcade girls

et si on jouait ?
Ah, les jeux-vidéos. Véritable passion pour la jeune femme qui avait grandi avec quand elle était obligée d'être cloîtrée chez elle, faute d'avoir un corps assez robuste pour ne pas tomber malade toutes les deux semaines. Aujourd'hui, ça allait mieux mais elle avait toujours un corps faible, ce qui faisait qu'elle aimait bien rester sur son lit à jouer à n'importe quoi. Cela dit, Nabi était une extravertie et elle n'aimait pas rester chez elle trop longtemps, préférant le contact social qui la faisait vibrer. C'était pour ça qu'elle fréquentait régulièrement des cybercafés où elle pouvait faire ami-ami avec ses voisins ou alors des salles d'arcades où elle pouvait obtenir des peluches dans ces foutues machines de l'enfer pour les offrir à quelqu'un qui passait par là. Adorant parler aux autres et n'étant absolument pas réservée, c'était donc naturel qu'elle finisse aussi par se rapprocher des employés. Elle avait le contact facile et certes, pas tout le monde l'aimait puisqu'elle avait l'habitude d'être un peu trop franche (même avec les inconnus), en général on ne la détestait pas. Elle était toujours la bienvenue dans les lieux qu'elle fréquentait, étant un visage connu. Parfois, elle venait accompagnée d'amis, parfois toute seule. Aujourd'hui, elle était toute seule. Elle n'avait trouvé personne pour l'accompagner alors tant pis, elle se fera des amis directement là-bas. Ça n'avait jamais été un problème pour elle. Et puis, peut-être qu'elle pourrait causer avec les employés là-bas. Elle pensait surtout à Olivia. Elle espérait qu'elle était de service ce jour-là, sinon ce serait ballot de ne pas la croiser. Bonnes amies, s'entendant bien grâce à leurs similitudes, elles parlaient régulièrement quand elles se croisaient et Nabi espérait bien pouvoir discuter avec elle aujourd'hui aussi. Entrant dans la salle d'arcades, elle fut ravie d'apercevoir la silhouette de son amie un peu plus loin dans la salle. « Oli ! » s'exclama t-elle alors qu'elle se rapprocha d'elle. Le sourire aux lèvres, elle salua la jeune femme avec sa main. « Surprise ! » Elle fit mine d'être un cadeau qu'on déballerait le jour de son anniversaire en plaçant ses deux paumes contre ses joues, avant d'éclater de rire. « Comment ça va ? Pas trop occupée en ce moment ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: arcade girls (olivia) | Lun 20 Juil - 2:27
Citer EditerSupprimer
arcade girls

et si on jouait ?
— Olivia enfila son uniforme coloré neon et sa casquette à l'effégie de l'arcade. Elle aimait bien cet emploi qu'elle effectuait depuis près de deux ans. Elle avait vite appris tous les secrets et elle était devenue une employée touche-à-tout. Elle pouvait tout faire. Et elle se permettait bien des choses avec ce statut. Si elle devait passer le balai pour retirer toute trace de grains de popcorn tombés des sacs des clients, elle se retrouvait bien plus souvent à parler de tout et de rien avec des amis qui passaient, ou bien elle commençait une partie sur une machine pour tester. "Pour tester". Malgré sa rebellerie (qui aurait pu être bien pire) elle restait une employée appréciée. Elle savait réparer les machines en un tour de main!

Cette journée-là, c'était plutôt tranquille. Et comme c'était la fin du mois, Olivia avait comme tâche de nettoyer de fond en comble toutes les machines, même derrière, pour retirer toute la poussière et faire le contrôle des câblages. Ça pouvait lui prendre des jours, mais ce n'était pas plus dramatique. Lorsqu'elle était affiliée à cette tâche, son boulot se trouvait à être tranquille quand même. La canadienne se promenait avec son signe "jeu hors service" et l'installait devant les machines. Un sceau d'eau savonneuse et un attrape-poussière télescopique, c'était son attirail pour la semaine. Ça et un discret air pods dans une oreille. Chut. Alors qu'elle époussetait le dessus de la machine du classique jeu Pacman, elle entendit son surnom. Elle se retourna rapidement, le bras toujours levé.

Hey Nabi! répondit-elle en riant à sa bouille amusante.

Avec un large sourire, elle lâcha son outil qui tomba au sol. Olivia s'en fichait complètement maintenant qu'elle avait une copine. C'était bien plus amusant de jaser avec Nabi que d'épousseter.

Ça va bien, toi? Oh, j'ai l'air bien bien occupée, mais en vrai c'est pas pressant. Je suis contente de te voir! C'est vraiment tranquille aujourd'hui.

Il y avait probablement un événement quelconque en ville, ou bien la directrice de l'université avait forcé plein d'autres étudiants à faire des tâches communautaires comme Olivia avait dû faire. Dans son cas, ce n'avait pas été volontaire, mais ce n'avait pas non plus été une méga conséquence, elle avait même apprécié. Mais l'histoire ne dit pas si elle va utiliser encore son skateboard dans les corridors de l'université... Une vraie petite rebelle, Olivia.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: arcade girls (olivia) | Ven 24 Juil - 21:32
Citer EditerSupprimer
arcade girls

et si on jouait ?
Bien heureuse de croiser Olivia parce que cela signifiait qu'elle aurait un compagnon de jeux, elle lui adressa un grand sourire ravi. Comment ça, les employés n'étaient pas supposés jouer aux jeux ? Bah, elle tentera de la convaincre de faire quelques jeux avec elle quand même. C'était toujours plus drôle de jouer à plusieurs et d'avoir une compétition. Oui, compétitive elle l'était et elle aimait gagner. Elle n'aimait pas perdre et elle ferait tout pour que ce ne soit pas le cas, déjà. Enfin pour commencer, il fallait peut-être que Olivia accepte de jouer avec elle. Mais ça, ce sera du gâteau non ?
Nabi regarda avec surprise l'outil tomber au sol et Olivia qui s'en fichait totalement. Bon, c'était bien son amie tout craché ça. Elle eut un sourire alors qu'elle l'écouta parler de sa journée. Tranquille, hein... Ça voulait bien dire qu'elle pouvait se permettre de jouer à quelques jeux sans que son boss ne la recadre, non ? Elle avait une idée qui venait d'émerger dans son esprit et c'était dur de la lui en enlever dès qu'elle avait quelque chose en tête. Bornée et têtue, ce n'était pas une mince affaire de débattre contre la jeune femme. « Moi ça va aussi, j'ai passé une bonne journée... » Mais elle préféra ne pas s'étaler sur le sujet, s'approchant plutôt de la demoiselle avec un sourire malicieux. « Si ça presse pas et que t'es tranquille, ça te dirait pas de mettre un peu de piment dans cette journée ? » Elle haussa ses deux sourcils avant d'éclater de rire. « Bon, je dis pas de faire du skateboard et de sécher ton boulot – c'est tentant mais tentons de garder ton boulot hein, mais de jouer à quelques jeux avec moi ? De me laisser des jetons gratuits ? » Elle fit son plus beau sourire pour la convaincre. Nabi ne manquait pas d'argent alors c'était vrai qu'elle pourrait très bien payer, mais si elle pouvait jouer gratuitement, elle ne disait pas non. « Il me faut bien beaucoup de jetons si je veux attraper les peluches que je veux, tu vois. Si j'arrive à en attraper une, je t'en donnerai une en échange. Marché conclu ? » qu'elle enchaîna directement. Nabi n'avait qu'une hâte : jouer.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: arcade girls (olivia) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide