sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

another day on earth - sunhi

Invité
Invité
avatar
 
another day on earth - sunhi | Dim 28 Juin - 16:57
Citer EditerSupprimer
another day on earth
EXORDIUM.
Un dernier coup d’oeil dans le miroir, Khee était prête à quitter son dortoir. Le week end avait commencé sur les chapeaux de roue pour la vice-présidente, alors qu’elle avait passé son vendredi soir à une soirée organisée par l’un de ses sponsors. Toute la matinée, elle n’avait passé son temps qu’à poster les quelques clichés qu’elle avait pris la veille, avait pris un peu de temps pour s’occuper de quelques dossiers urgents de la fraternité. Mais cet après-midi, elle n’avait aucune envie de rester enfermée. Les rayons de soleil se faisaient plus nombreux sur la capitale, les températures étaient enfin idéales pour aller flâner dans un parc. Et Khee ne pouvait décemment pas rater cette occasion de sortir, profiter. Avant de partir, elle avait envoyé un message à Sun Hi, une demoiselle rencontrée au hasard à l’université. Elle s’était rapidement prise d’affection pour elle, mais il n’y avait rien de surprenant là-dedans lorsqu’on connaissait la pyobeom. Toujours à l’écoute, attentive, elle s’était rapidement attachée à la demoiselle, sans réellement l’expliquer. Attrapant ses affaires, elle avait quitté les lieux, non sans s’arrêter dans la salle commune pour dire bonjour à quelques unes des panthères qui se trouvaient là. Puis, elle avait pris le chemin d’un autre dortoir, qu’elle connaissait peu. Elle ne se laissait pas abattre pour si peu, et avait parcouru le quartier tranquillement, prenant le temps d’appeler sa meilleure amie, lui racontant la soirée de la veille. Elle avait besoin, d’un moment pour se ressourcer, pour prendre l’air, et rien ne valait le fait de pouvoir le faire entre amis. Arrivée au dortoir des beolsae, elle avait raccroché avant de toquer à la porte, observant autour d’elle. Un jeune homme vint lui ouvrir, semblant presque nerveux, pourtant Khee gardait son sourire, quoi qu’il arrive. « Bonjour, je viens chercher Sun Hi, est-ce qu’elle est là ? » demandait-elle d’une voix enjouée, sans pour autant paraître intrusive. Sans réellement lui répondre, il avait refermé la porte, alors qu’elle écarquillait ses yeux. Espérant qu’il soit simplement allé la chercher, elle restait là, patientait calmement, en attendant de voir son amie arriver. Elle n’avait pas forcément réfléchit au programme de la journée, mais savait qu’elle saurait bien trouver une activité qui leur conviendrait à toutes les deux, et leur permettrait de passer un moment ensemble, entre filles. Au fond d’elle, elle espérait surtout que Sun Hi soit d’avis de partager cet après-midi avec elle, le tout dans la bonne humeur dont elle savait toujours faire preuve.
Invité
Invité
avatar
 
Re: another day on earth - sunhi | Lun 6 Juil - 13:01
Citer EditerSupprimer
another day on earth
EXORDIUM.
Après avoir passé toute la nuit sur les jeux en ligne, Sunny n’arrivait absolument pas à se réveillé ce matin. C’est pourquoi même à dix heures trente elle trainait encore dans son lit, fixant le plafond depuis près d’une demie heure, se disant qu’il serait peut-être temps qu’elle aille prendre sa douche rapidement. Aujourd’hui elle devait voir son amie Kyong Hee et elle attendait ça depuis un moment. Elle sortait enfin les pieds du lit pour les poser au sol avant de redresser tout son corps, histoire d’être au moins assise sur son lit, cherchant encore la force de le quitter tranquillement. Elle n’avait pas cours aujourd’hui et quand bien même elle pourrait bien faire sauté une journée pour aller s’amuser un peu, elle qui n’en avait absolument pas l’habitude, enfin qui avait perdu cette habitude. Elle prenait son portable entre les mains et vis un message de sa mère, qui lui souhaitait de passé une bonne journée même si elle n’avait pas cours. Elle répondit rapidement un simple merci et posait son portable sur le lit. Elle n’en avait que faire, ses parents lui avaient fait tellement de peine qu’elle leurs en voulait encore même après quatre ans, et t’en pis pour eux, ils n’ont que ce qu’ils méritent, selon elle.

Un soupir, puis une second comme pour se donner la force de quitter son lit et elle s’approchait de son dressing. Petit mais bien utile, elle aimait ce trucs d’ouvrir les portes et de prendre le temps de choisir sa tenue. Aujourd’hui, ce serait jean bien trouée de partout avec des résille tout dessous, des docs martens au pieds et en haut une brassière noire en dentelle qui cachait ce qu’il y avait à cacher le tout accompagné d’une veste en jean noires, elle aussi trouée et des bijoux. Elle allait prendre sa douche toujours au ralentis et mettait sa tenue en place une fois fait. Un trait de liner et du mascara ferait l’affaire pour le reste. Elle avait peut-être perdu son ex petit-ami mais pas le goût de la mode et le fait d’aimer se faire belle. Elle mettait son casque sur les oreilles et descendait enfin dans la salle commune ou son président aurait sans doute préparé le petit déjeuner pour tout les même des Beolsae avant de s’en aller travailler. un café entre les mains et la bouche pleine elle entendait à peine le brouhaha qui l’entourait. Elle sentis juste une mains sur son épaules qui la fis sursauter avant de vivement se retourner. Elle regarder le gars qui lui dis qu’on l’attendait devant la porte, hochant la tête elle le remerciait et s’en allait. Eux aussi avait pris l’habitude qu’elle ne parle pas beaucoup, bien qu’ils aient quand même déjà entendu sa voix. Elle allait ouvrir la porte et lançais quand même un sourire à son amie en lui faisant un signe de salut.

« Salut, je vais chercher mes affaires, entre. » Autant l’autre gars ne l’avait pas fait entrer autant, Sunny lui avait fait signe pour qu’elle entre dans la grande maison, elle en aurais pas pour longtemps d’aller prendre son sac et mettre un coup de parfum léger. Elle descendait rapidement et s’approchait de son amie. « Je suis prête. » Elle l’observait heureuse d’avoir une amie comme elle, qui la poussait à s’ouvrir sans la forcer quand elle n’en avait pas la force. Elle l’aider à remonter la pente et ne la poussait pas plus loin dedans, point fort positif pour leur amitiés.

Une petite réponse rapide