sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2020

twins always meet (olieli ✩)

Invité
Invité

twins always meet (olieli ✩) | Jeu 2 Juil - 0:01
Citer EditerSupprimer

“oli & eli : twins always meet .” &

certaines choses ne se prévoient pas. j'aurais pu organiser cette soirée différemment, mais.. vu que je ne suis clairement pas un as de l'organisation, ça n'aurait pas aidé beaucoup. et puis parfois, c'est mieux d'y aller au feeling. comme ce soir, où mes potes m'ont entraîné en boîte alors que j'avais prévu de réviser mes examens pour la semaine prochaine. pas que je sois très studieux mais c'est sûrement bien ça le problème. j'ai des bonnes notes, je m'en sors en ne faisant pratiquement rien et je n'aimerais pas que ça change mais bon.. à un moment donné faudra sûrement que je me réveille si je veux passer l'année tranquillement comme je l'ai toujours fais. la musique forte de la boîte de nuit résonnait dans mes oreilles pendant que j'observais mon reflet dans un des miroirs des toilettes. une odeur de cigarette me fit grimacer, et un vieux sortit avec la criminelle entre les doigts, embaumant mes narines par la même occasion. ma langue claqua de frustration. avant que je ne puisse dire quoique ce soit, il était déjà parti. j'ai continué de me recoiffer tant bien que mal, ayant déjà bu quelques verres avant de venir. en fait, je tiens plutôt bien l'alcool parce que je suis habitué à me prendre les pires cuites avec mes potes mais avec le son de la boîte et le monde qu'il y a ce soir, j'avoue que j'ai parfois les yeux qui me font défaut. faudrait pas que je confonde un mec avec une fille ou l'inverse.

je suis sorti rapidement, poussant la porte à la volée avant de rejoindre ma bande d'amis, déjà bien éméchée qui riaient et dansaient, verres dans les mains. ce soir, j'avais sincèrement envie de m'en mettre une et de m'amuser jusqu'à que je ne sais pas quelle heure. les cours, on verrait plus tard. dans l'euphorie du moment, je me suis resservi un verre de soju, un grand sourire aux lèvres quand mon pote essaya de communiquer avec moi en italien. buenos dias ? j'ai éclaté de rire. « ah non ça c'est de l'espagnol, bro. » j'ai bu une gorgée de mon verre, observant la foule d'un oeil joueur. puis mon regard s'arrêta soudainement sur un groupe de filles. j'ai esquissé un rictus taquin avant de passer ma main avec mon verre encore pratiquement plein autour des épaules de mon pote célibataire. j'ai montré les filles discrètement à mon ami, sautillant sur place d'amusement. « attention, attentioooooon ! cible en vuuuue ! » lui ai-je crié dans les oreilles en riant. il fronça les sourcils avant de m'adresser un sincère on verra ça un autre jour, viens on se prend un autre verre. j'ai grimacé avant de le lâcher et de réfléchir à la situation, buvant un peu de mon soju en même temps. quand même, y a moyen que je trouve une solution. y a vraiment  moyen, j'en suis certain.. mes yeux ont détaillé les nanas qui riaient elles aussi entre elles avant d'être attiré par celle aux cheveux blonds. plutôt canon, elle semblait loin d'être timide. et ça m'arrangeait bien pour la suite. passant machinalement ma langue sur mes lèvres, mon tempérament de joueur s'éveilla de plus en plus et discrètement, je me suis éloigné de mes potes pour me rapprocher de la petite blonde en question. mon verre à la main, je me suis dirigé vers elle du haut de mes 1m88, me faufilant agilement entre les coréens et coréennes dans la foule qui dansaient. une fois à côté d'elle et de sa bande d'amis, je lui ai tapoté vivement l'épaule droite. attendant qu'elle se retourne vers moi, j'ai esquissé un sourire en coin en l'observant de mes yeux de chiot. j'ai montré mon pote du doigt au loin, avec ma main qui tenait mon verre rempli en chuchotant proche de son oreille. « ciao bella. j'ai besoin de ton aide, urgence vitale. mon pote là-bas a flashé sur ton amie avec le haut rouge. il faut à tout prix qu'on les rapproche. » je lui ai lancé un regard entendu. elle et moi, on ne se connaît ni d'adam ni d'eve, mais j'ai l'impression qu'on peut faire un sacré duo. je le vois dans ses yeux, elle semble me ressembler dans mes conneries à tout va. je lui ai adressé un nouveau sourire joueur, croisant son regard. « le blond te va bien. enchanté, je m'appelle elias. » dis-je avec un accent italien bien prononcé. quelque chose me dit qu'on va bien s'entendre.

code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr

Une petite réponse rapide