sickness (hyojin)
Invité
Invité
sickness (hyojin) | Ven 3 Juil - 18:09 Citer EditerSupprimer
Encore un soir où il avait eu un client. Cette fois-ci rien de bien extravagant. Il avait juste voulu que Donghun le prenne en bouche pour le rendre dur. Seulement, ça avait duré des heures, comme s’il avait des problèmes de ce côté-là. Il en avait eu mal à la bouche et encore maintenant après quelques minutes il souffrait de la mâchoire. Ça l’emmerdait parce qu’il savait que ça le lancerait encore pendant des heures. Il était sorti avec une enveloppe remplie de billets, mais ce n’était pas pour lui. Ce n’était jamais pour lui. Tout l’argent qu’il se faisait en vendant son corps allait à sa tante pour les frais hospitaliers de son accident quelques années auparavant, ainsi que le recouvrement des frais de l’enterrement de sa famille. Donghun n’avait pas le choix s’il ne voulait pas finir à la rue ou se voir demander encore plus d’argent de la part de cette tante vénale. Il se taisait donc et endurait en espérant que ça finisse bientôt. Pour ce soir ça l’était. Il rentrait enfin chez lui, dans son dortoir chez les pyos. Il se dépêchait presque pour aller prendre une douche et nettoyer l’odeur que cet inconnu avait laissé sur son corps. Il n’avait pas encore atteint le dortoir qu’il se sentit pris d’une nausée incontrôlable. Il avisa une petite ruelle, pas loin et s’y engouffra pour vomir ses tripes. C’était comme un rituel depuis qu’il avait commencé à se prostituer. Vu qu’il ne supportait pas d’être touché, il rejetait les contacts physiques de cette façon. Il n’avait pas encore régurgité depuis qu’il avait quitté la fleur blanche et là ça arrivait. Il ne fit pas attention qu’il avait dérangé quelqu’un. Après tout, Donghun n’avait pas regardé avant de tout lâché. Il entendit seulement des bruits de pas dans sa direction. Peut-être qu’il lui en avait mis dessus, peut-être que non. Il n’en savait rien, mais ne voulait pas qu’il l’aide. « J’ai pas besoin d’aide. » ronchonna-t-il avant même que la personne n’ouvre la bouche. Ça leur épargnerait du temps de cette manière.
Invité
Invité
Re: sickness (hyojin) | Ven 3 Juil - 22:43 Citer EditerSupprimer
Tenue xxx La nuit était bien avancé et le bar tournait à plein régime. Hyo Jin se sentait à sa place au milieu de cette foule de personnes enivré d’alcool ou d’autres choses. C’était devenu son monde avec le temps, le monde de la nuit était quelque chose de particulier et tout le monde n’y trouvait pas sa place. Pourtant l’étudiant aimait son job de barman, les tenues exposant sa peau ou sa silhouette était devenu quelque chose de normal. Et il se moquait maintenant totalement du regard que pouvait poser sur lui certains étudiants quand il quittait le campus pour aller travailler. Comme il y avait un peu moins de clients, Hyo Jin avait fait signe à son collègue qu’il sortait les bouteilles vides et en profiter pour fumer une cigarette. Après avoir remonté les manches de sa chemise blanche, l’homme avait attrapé une des caisses remplis de bouteilles vides pour la déposer dans la ruelle. Allumant sa cigarette alors qu’il n’avait pas fini de tout débarrasser, tant que cela ne sentait pas dans le bar il pouvait se le permettre. Le barman avait été obligé de faire plusieurs aller-retour avant de pouvoir enfin prendre une petite pause. C’est quand il sortait la dernière caisse qu’un individu avait débarqué de nul part pour vomir ses tripes à un mètre de lui et de là où il devait déposer la caisse de bouteilles. Un léger soupire avait passé les lèvres du barman face à l’homme devant lui, qui devait probablement avoir trop bu pour être dans un tel état. Il n’avait rien dit que l’homme râlait déjà qu’il ne voulait pas d’aide. “Je comptais pas en proposer de toute manière.” Répondit simplement Hyo Jin sans prendre la peine de retirer sa cigarette de ses lèvres. S’éloignant un peu pour rentrer dans la réserve, revenant avec une bière et une bouteille d’eau avant de venir s’appuyer à côté de la porte arrière du bar. Observant un peu la personne qui se trouvait devant lui. Il ne semblait pas alcoolisé, ses propos étaient trop cohérent et vif pour qu’il ait bu. Mais il n’allait pas insister pour savoir la raison, ce n’était pas ses affaires. “Si t’as fini de vomir prend ca.” Hyo Jin avait tendu la bouteille d’eau vers l’inconnu pour qu’il puisse la prendre.
Invité
Invité
Re: sickness (hyojin) | Jeu 30 Juil - 21:43 Citer EditerSupprimer
La nausée n’était pas venue dès qu’il avait quitté la chambre d’hôtel. Il avait fallu quelques mètres avant qu’elle ne survienne et lui brûle les entrailles. Donghun n’aimait pas qu’on le touche et son métier consistait justement à être touché et toucher les gens. Ce n’était pas un métier de rêve mais c’était le sien parce qu’il avait besoin d’argent. Et avec le temps, il s’était mis en tête que ça serait ce qu’il ferait jusqu’à la fin de sa vie. Il n’espérait même plus s’en sortir se disant qu’il n’y avait pas de sortie possible. Alors, comme souvent dès que les nausées pointaient le bout de leur nez, il se trouvait une petite ruelle pour vomir ses tripes et être tranquille. Seulement, aujourd’hui, il ne l’était pas. Il entendit des pas venir dans sa direction et il grogna qu’il n’avait pas besoin d’aide. A chaque fois qu’il vomissait, il y avait toujours quelqu’un pour voir s’il allait bien, s’il avait besoin de quelque chose. Ça l’énervait plus qu’autre chose et il ne pouvait pas faire grand-chose contre le bon cœur des gens, même s’il le voulait plus que tout au monde. Donghun râla en l’entendant. « Parfait. » grommela-t-il en essayant de paraitre le moins agréable possible. Après tout, il ne lui avait rien demandé et il n’avait clairement pas envie qu’il lui apporte son aide. Il l’entendit s’éloigner avant de revenir. Il lui tendit une bouteille d’eau. Donghun l’attrapa sans un mot et l’ouvrit pour en prendre une gorgée avant de tout recracher. Il avait besoin de se laver la bouche pour enlever ce goût ignoble qui lui retournait les tripes. « Merci. Mais j’avais pas besoin d’aide. » grogna-t-il reprenant tout de même de l’eau pour cette fois-ci boire. Il se redressa quand il le fit, s’éloignant de quelques pas pour ne pas avoir les pieds dans son vomi. « T’as de quoi nettoyer ? Jvais pas laisser ça comme ça. » Ce n’était pas dans ses habitudes de laisser sa merde là où il passait.
Invité
Invité
Re: sickness (hyojin) | Ven 7 Aoû - 22:13 Citer EditerSupprimer
Sa pause était l’un des moments de détente de Hyo Jin pendant son service. Il ne savait juste jamais quand il aurait l’occasion de la prendre. Cela variait en fonction du monde. Et ce soir le bar était assez chargé ce qui avait vachement repousser la pause du jeune barman. Mais la il était arrivé à un point qui nécessité une pause, il avait besoin d’un cigarette. Profitant de sortir les caisses de bouteille vide, l’homme allait pouvoir prendre une rapide pause et satisfaire les demandes de son corps vis à vis de cette stupide addiction qu’il avait. Cependant il n’avait pas prévu de se faire vomir sur les pieds par homme qui semblait à peine plus âgé que lui. Hyo ne l’avait jamais vu dans le coin, mais une chose était certain, il n'était pas en bon état. Et même si il avait dit ne pas l’aider, il n’avait pas pu faire autrement que de lui prendre une bouteille d’eau quand il s’était prit une bière pour sa pause. Il savait suffisamment ce que ca faisait de vomir pour savoir que de l’eau après était vraiment un luxe. Tant pis si l’homme râlait pour son geste. “C’est pas de l’aide, mais juste un peu de compassion. Le vomis dans la bouche c’était une sensation affreuse.” Avait-il dit en portant sa cigarette à ses lèvres pour tirer une taffe et recracher la fumée vers le ciel. “Deux minutes je fini ma clope et je vais te chercher un seau.” En attendant il continuait d'observer l’homme devant lui. Et pour quelqu’un qu’il avait dans un premier temps jugé comme alcoolisé, il était bien trop cohérent dans ses propos pour l’être. Quand sa cigarette avait fini de son consumer il était entré dans le bar, récupérant un seau qu’il était aller remplir d’eau. Revenant quelques minutes plus tard avec ce dernier pour le tendre à son vis à vis. Honnêtement, Hyo Jin pensait qu’il aurait prit la fuite pendant qu’il avait le dos tourné. Mais apparemment ce dernier était plus fiable que l’avait cru le barman. “Tiens avec ça, ca devrait être suffisant. Si il en faut un deuxième dis le et j’irais le remplir.” Après avoir dit cela il s’était un peu éloigné de l’homme, ne voulant pas se retrouver éclaboussé par les projections que ferait l’eau en rencontrant le seau. Les éclaboussure de vomis sur ses chaussures étaient déjà largement suffisant pour ce soir.
Invité
Invité
Re: sickness (hyojin) | Sam 5 Sep - 23:15 Citer EditerSupprimer
Le jeune homme lui donna une bouteille d’eau pour dégager le goût dégueulasse du vomi de sa bouche. Il n’avait pas besoin d’aide, mais pris quand même l’eau pour se rincer le gosier. Il prit même le temps de lui dire merci. D’ordinaire, Donghun n’aurait même pas dit mais là c’était différent. Dans un sens, il ne sentait pas de jugement ou même de pitié dans ses mots. C’était simplement de la compassion comme il lui avait dit. « T’as l’air d’avoir l’habitude. » Est-ce qu’il avait déjà vomi comme lui le faisait régulièrement ? C’était pour cette raison qu’il ne grossissait pas. Il vomissait plus souvent qu’une personne qui avait un trouble de l’alimentation parce que son corps ne supportait pas les contacts. Donghun demanda d’avoir quelque chose pour nettoyer sa merde. Il avait beau être mal, il ferait en sorte de nettoyer parce qu’il n’était pas un connard qui laissait les choses là où elles étaient. Il hocha la tête à la réponse du jeune homme. « Okay. » Il attendit donc patiemment qu’il finisse sa cigarette. Il n’avait pas envie de l’emmerder plus qu’il ne le faisait déjà. Le pyobeom reprit alors une gorgée d’eau pour essayer de faire disparaitre ce coup âcre qu’il avait dans la bouche. Il recracha le tout avant de boire pour de bon. Il observa l’inconnu rentrer dans ce qu’il devinait être un bar. Il ne savait pas combien de temps il resta seul dehors, mais Donghun pensa que l’autre l’avait oublié ou même qu’il se foutait d’avoir du vomi dans l’allée. Pourtant, alors qu’il allait tourner les talons pour rentrer chez lui, il revint avec un sceau d’eau. Il l’attrapa avec un hochement de tête. « T’as de la chance. Trente secondes de plus et je me barrai. » Il ne mentait pas, il l’aurait fait. Le jeune homme se recula et Donghun envoya l’eau un peu partout pour faire disparaitre les traces de ce qui était sorti de son estomac. Heureusement en une fois tout parti et il reposa le sceau cherchant un endroit où se poser pour récupérer légèrement. « Merci. » lança-t-il une nouvelle fois, réellement reconnaissant envers le jeune homme.
Invité
Invité
Re: sickness (hyojin) | Ven 18 Sep - 11:51 Citer EditerSupprimer
Hyo Jin ne le disait pas souvent mais l’un des problème d’être barman était la consommation d’alcool. Même quand il voulait faire une soirée calme il y avait toujours plusieurs réguliers du bar qui payaient leurs tournée et mettaient un verre aux barmans. Et c’était toujours délicats de refuser. Alors le jeune homme ne comptait plus vraiment le nombre de fois où il avait fini la tête dans les toilettes pour éviter de finir complétement bourré avant la fin de son service. Surtout quand il avait des plans prévu pour terminer sa soirée. Donc la bouteille d'eau après avoir vomi était toujours là bienvenue, c’était d'ailleurs pour cela qu’il avait eu un tel geste à l’égard de l'inconnu qui venait de vomir tripe et boyaux dans la ruelle derrière le bar. “C’est le cas, j'ai l’habitude, mais toi aussi apparemment.” Ce n’était pas un reproche ou quoi, juste une constatation qu’il avait fait en voyant comment l'homme avait agit. Après tout ça ne le concernait pas, alors il n'allait pas le questionner sur le sujet, ce n’était pas ses affaires. Et à la place de l'inconnu devant lui, il n'aurait pas aimé qu’on vienne mettre son nez dans ses affaires.
Lorsque l'inconnu lui avait demandé un seau d'eau pour nettoyer, il avait été un peu surpris. Et dès qu’il avait eu fini sa cigarette, il était aller chercher le fameux seau d'eau avant de lui donner. “À vrai dire je pensais que tu aurais pris le fuite entre temps donc ça ne m'aurais pas vraiment surpris.” C’était peut être un peu trop honnête de sa part de le dire. Mais s’était ainsi qu’il avait imaginé le garçon devant lui. Surtout après sa première remarque après avoir vomi. Il avait continué d'observer l'inconnu qui nettoyer ce qu’il avait vomi quelques instant auparavant. Puis qu’il avait réussi à tout nettoyer en une fois Hyo supposa que sa présence n’était plus forcément requise. Alors il se dirigea de nouveau vers la porte. Se retournant une dernière fois avant de prendre la parole. “Tiens manges ça et rentre chez toi.” Il lui avait lancé un biscuit emballé, le genre de petit gâteau qu’on mettait pour accompagner les cafés dans les bars. Ce n’était pas grand chose, mais ça calmerait sûrement un peu le ventre endolori du jeune homme. Enfin si il arrivait à l'avaler maintenant.
Lorsque l'inconnu lui avait demandé un seau d'eau pour nettoyer, il avait été un peu surpris. Et dès qu’il avait eu fini sa cigarette, il était aller chercher le fameux seau d'eau avant de lui donner. “À vrai dire je pensais que tu aurais pris le fuite entre temps donc ça ne m'aurais pas vraiment surpris.” C’était peut être un peu trop honnête de sa part de le dire. Mais s’était ainsi qu’il avait imaginé le garçon devant lui. Surtout après sa première remarque après avoir vomi. Il avait continué d'observer l'inconnu qui nettoyer ce qu’il avait vomi quelques instant auparavant. Puis qu’il avait réussi à tout nettoyer en une fois Hyo supposa que sa présence n’était plus forcément requise. Alors il se dirigea de nouveau vers la porte. Se retournant une dernière fois avant de prendre la parole. “Tiens manges ça et rentre chez toi.” Il lui avait lancé un biscuit emballé, le genre de petit gâteau qu’on mettait pour accompagner les cafés dans les bars. Ce n’était pas grand chose, mais ça calmerait sûrement un peu le ventre endolori du jeune homme. Enfin si il arrivait à l'avaler maintenant.
Invité
Invité
Re: sickness (hyojin) | Jeu 1 Oct - 22:02 Citer EditerSupprimer
La réflexion de l’inconnu laissa un rictus sur ses lèvres. Avait-il l’habitude de vomir ou de ramasser les vomis des gens qui avaient trop bu ou alors qui comme Donghun était malade. Il ne posa pas la question et le fusilla juste du regard avant de lui demander un sceau d’eau pour nettoyer les dégâts qu’il avait fait dans la ruelle. Il regarda le barman partir à l’intérieur. Allait-il chercher ce qu’il lui avait demandé ? Ce n’était pas sûr. Cependant, il décida de rester quelques instants et partirait s’il ne revenait pas. Alors qu’il décida qu’il en avait marre de l’attendre, il tourna presque les talons quand il l’entendit revenir. Il lui fit la remarque et sa réponse le fit sourire. « En même temps, on se connait pas. Donc j’avais aucune raison de rester. Sauf que je laisse pas ma merde partout. » Pour ça, Donghun avait été bien élevé. Ses parents étaient peut-être morts, mais ils lui avaient laissé une bonne éducation malgré ce qu’on pouvait penser de lui et de son métier, quand on le connaissait. Le pyobeom lança l’eau sur le sol, pour enlever les traces de son passage dans la ruelle. Lorsque tout fut parti, il reposa le sceau et regarda l’inconnu lui lancer un biscuit. Cela fit grimacer Hun parce que son estomac ne pourrait rien avaler. Cependant, il le prit et le mit dans sa poche. Peut-être qu’il le mangera plus tard. « Merci… » se répéta-t-il en soupirant. Il n’était pas du genre à remercier les gens autour de lui parce qu’il aimait se débrouiller seul. Mais il fallait dire que le jeune homme avait été d’une grande aide, malgré la fierté qui empêchait Donghun de dire plus qu’un simple merci. Néanmoins, une question le taraudait et il posa son regard sur ce type. « Pourquoi tu m’as aidé ? » C’était vrai, pourquoi ? Il n’avait aucune raison de le faire et pourtant, il l’avait fait.
Invité
Invité
Re: sickness (hyojin) | Dim 11 Oct - 21:52 Citer EditerSupprimer
Hyo Jin n’avait aucun mal à dire qu’il vomissait régulièrement, après tout c’était un des risques du métier de barman. Alors il préférait parfois vomir que de finir avec une gueule de bois affreuse le lendemain matin. Mais si il était un habitué de cela, l’homme en face de lui l’était surement encore plus. Et le jeune homme n’hésita pas un instant à en faire la remarque avant de partir chercher un seau d’eau pour que l’inconnu nettoie la ruelle. “C’est pour cela que j’étais certain que tu aurais pris la fuite entre-temps. Mais c’est honorable de ta part.” Puis au moins Hyo n’aurait pas à le faire lui même, car pour être honnête il avait assez à faire avec le nettoyage de la merde des clients dans le bar pour ne pas avoir envie de s’occuper de la ruelle en plus. Coup de bol pour lui, l’inconnu avait un minimum de savoir vivre et il n’avait pas filé à l’anglaise pendant que le barman avait le dos tourné. Ce qui pour ne pas mentir avait fait plaisir au jeune homme. Il avait jeté un biscuit à l’inconnu avant de se tourner pour rentrer de nouveau dans le bar. Cependant il avait été coupé dans son geste par la soudaine question du garçon. “Pourquoi je t’ai aidé ?” Il avait souri légèrement face à la question de l’homme devant lui. “Si je t’ai aidé c’est simplement parce que tu n’es pas comme tous les débris bourrés qui passent par ici en temps normal.” En temps normal il aurait simplement juger du regard la personne devant lui. Mais contrairement à ces personnes bourrés, l’inconnu était totalement lucide et cohérent, ce qui avait perturber Hyo Jin au départ. En tout cas il n’avait rien contre l’homme qui se trouvait devant lui, d’où son coup de main. “Je sais pas ce qui t’as fait vomir ainsi, mais tu devrais faire attention à ta santé. En attendant tu devrais rentrer chez toi et te reposer.” Il n’avait même pas pris la peine d’utiliser les honorifique alors que l’inconnu devant lui aurait potentiellement pu être plus âgé que lui. Et l’avait renvoyé chez lui comme on l’aurait fait avec un gamin.
Invité
Invité
Re: sickness (hyojin) | Sam 24 Oct - 16:32 Citer EditerSupprimer
Donghun hocha la tête aux mots du barman. Il était vrai qu’il aurait pu prendre la fuite et le laisser nettoyer sa merde. Seulement, il n’était pas comme ça, du moins pas avec les gens qui lui montraient un minimum de respect. Les autres, il s’en foutait complètement. Mais l’inconnu n’avait pas eu de gestes déplacés ou même de mots dérangeants et même s’il avait du penser qu’il était complètement ivre, Donghun ne serait jamais parti sans nettoyer. Il le fit donc, même si ce n’était pas vraiment avec joie, et accepta le biscuit qu’il lui avait donné. Cependant, il ne le mangea pas tout de suite. De toute façon, rien ne pourrait passer dans son estomac retourné. Il avait surtout besoin d’une bonne douche et d’une bonne nuit de sommeil.
L’inconnu allait partir, et il fallut que la curiosité du pyobeom passe la barrière de ses lèvres. Il n’était pas sûr que ce soit par simple esprit d’entraide. Il ne semblait pas être ce genre de mec et pourtant, il l’avait fait et ce sans rechigner. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’il répéta la question et Donghun le regarda perplexe. Pourquoi souriait-il ? Il n’avait pas vraiment de raison de le faire et pourtant il le fit. Le prostitué remarqua qu’il était plutôt mignon quand il souriait. « C’est vrai qu’en travaillant dans un bar, tu dois en voir des gens bourrés… Et je ne le suis pas. » se sentit-il obligé de préciser. Il n’avait pas envie qu’on le prenne pour un ivrogne alors que ce n’était clairement pas le cas. Le barman reprit la parole et cette fois-ci, ce fut sur le visage de Donghun qu’un sourire s’afficha. « Regarde qui parle ! On dirait que tu vas t’effondrer d’une minute à l’autre… Tu devrais faire aussi attention à ta santé. » Son sourire s’agrandit encore un peu et il le salua d’un signe de tête. « Merci encore. » Puis il tourna les talons pour s’enfoncer dans la nuit, sans se retourner vers le jeune homme qui venait de l’aider.
L’inconnu allait partir, et il fallut que la curiosité du pyobeom passe la barrière de ses lèvres. Il n’était pas sûr que ce soit par simple esprit d’entraide. Il ne semblait pas être ce genre de mec et pourtant, il l’avait fait et ce sans rechigner. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’il répéta la question et Donghun le regarda perplexe. Pourquoi souriait-il ? Il n’avait pas vraiment de raison de le faire et pourtant il le fit. Le prostitué remarqua qu’il était plutôt mignon quand il souriait. « C’est vrai qu’en travaillant dans un bar, tu dois en voir des gens bourrés… Et je ne le suis pas. » se sentit-il obligé de préciser. Il n’avait pas envie qu’on le prenne pour un ivrogne alors que ce n’était clairement pas le cas. Le barman reprit la parole et cette fois-ci, ce fut sur le visage de Donghun qu’un sourire s’afficha. « Regarde qui parle ! On dirait que tu vas t’effondrer d’une minute à l’autre… Tu devrais faire aussi attention à ta santé. » Son sourire s’agrandit encore un peu et il le salua d’un signe de tête. « Merci encore. » Puis il tourna les talons pour s’enfoncer dans la nuit, sans se retourner vers le jeune homme qui venait de l’aider.
Invité
Invité
Re: sickness (hyojin) | Mer 11 Nov - 18:01 Citer EditerSupprimer
Ce n’était pas rare que le barman croise quelqu’un dans la ruelle derrière le bar. Un nombre incroyable de déchets passaient par là pour rentrer chez eux et profitez souvent du calme du lieu pour venir vomir tripe et boyaux sur le sol avant de déguerpir comme si rien ne s’était passé. Et à chaque fois il revenait aux barmans de nettoyer la merde des autres. Alors ça lui changeait un peu de voir que l’inconnu n’avait pas pris la fuite pendant qu’il était aller chercher un seau d’eau. Après avoir récupéré le seau et avoir donné un biscuit à l’inconnu, Hyo Jin avait pris le chemin pour retourner bosser.
Cependant il avait été arrêté en route par la question soudaine du garçon sur la raison qui l’avait poussé à l’aider. Il était vrai qu’en temps normal le barman n’aurait même pas pris la peine de faire cela. Que ce soit le seau d’eau ou le biscuit. Mais l’homme devant lui avait réussi à le faire changer d’avis et à lui donner un léger coup de main. “C’est plus voir des gens sobre qui sont rares dans un tel établissement. Et effectivement tu es tout sauf sous alcool.” Ca il l’avait bien remarqué, même si au départ il avait simplement pensé qu’il était un ivrogne comme les autres. Ce qui s’était montré faux rapidement après. “M’effondrer ? C’est assez ironique d’entre cela de la part de celui qui vient de rendre sur la pavé d’une ruelle.” Hyo Jin avait accompagné sa remarque d’un clin d'œil pour que l’inconnu comprenne que ce n’était pas méchamment qu’il disait cela. “Fais attention en rentrant.” Avait-il dit avant de rentrer dans le bar où le boulot attendait qu’il fasse son retour. Se concentrant de nouveau sur ce qui lui apporterait son salaire à la fin du mois.
Cependant il avait été arrêté en route par la question soudaine du garçon sur la raison qui l’avait poussé à l’aider. Il était vrai qu’en temps normal le barman n’aurait même pas pris la peine de faire cela. Que ce soit le seau d’eau ou le biscuit. Mais l’homme devant lui avait réussi à le faire changer d’avis et à lui donner un léger coup de main. “C’est plus voir des gens sobre qui sont rares dans un tel établissement. Et effectivement tu es tout sauf sous alcool.” Ca il l’avait bien remarqué, même si au départ il avait simplement pensé qu’il était un ivrogne comme les autres. Ce qui s’était montré faux rapidement après. “M’effondrer ? C’est assez ironique d’entre cela de la part de celui qui vient de rendre sur la pavé d’une ruelle.” Hyo Jin avait accompagné sa remarque d’un clin d'œil pour que l’inconnu comprenne que ce n’était pas méchamment qu’il disait cela. “Fais attention en rentrant.” Avait-il dit avant de rentrer dans le bar où le boulot attendait qu’il fasse son retour. Se concentrant de nouveau sur ce qui lui apporterait son salaire à la fin du mois.
Contenu sponsorisé