Espionnage - (Junho et Il Sung)
Invité
Invité
Espionnage - (Junho et Il Sung) | Ven 3 Juil - 20:18 Citer EditerSupprimer Il Sung se demandait pourquoi Junho avait tant tenu à lui parler et surtout autour d'un café, il avait rompu avec sa sœur il a de cela un moment et il trouvait ça hyper bizarre que d'un coup il apparaisse comme ça. Il savait pertinemment que lorsqu'il était avec sa sœur Junho avait été jaloux comme jamais personne ne l'avait connu, donc savoir qu'il allait le voir ne l'enchantait pas vraiment. Il se demandait lui-même pourquoi être venu, mais quand le garçon lui avait parlé "d'une affaire des plus importantes" Il Sung avait craqué et accepté de venir. Maintenant il se trouvait comme un andouille assis en terrasse à attendre le frère de son ex, il n'y avait aucune logique dans tout ça et surtout il sentait arriver l'avalanche de question. Il voyait gros comme une maison répondre à une sorte d'interrogatoire où il devrait répondre à des questions autour de pourquoi et comment il avait quitté Sunan, ce qui ne l'enchantait pas vraiment ,car tout ça était des histoires seulement entre lui et son ex.
Il soupira ,il commençait à perdre son calme pour plusieurs raisons cependant la principale était le retard de Junho cela faisait bien dix minutes qu'il attendait comme un andouille. C'était donc si compliqué que ça d'être à l'heure ? La conversation allait être houleuse ,car Il Sung avait décidé que comme il était en retard il se permettait d'oublier le brin de gentillesse qu'il avait en lui. Il avait hâte d'en finir avec ce rendez-vous improvisé, ne le voyant pas arriver il eut marre d'attendre et commanda un café afin d'attendre. Puis après quelques minutes il vit enfin le garçon s'installer face à lui, il laissa échapper un énorme soupir et il lui dit essayant de contenir sa colère et sa haine.
Il Sung : J'ai bien cru que tu étais mort, ça serait gentil d'éviter d'être autant en retard lorsqu'on invite quelqu'un pour discuter sérieusement.
Il était en colère, car il n'avait pas que ça à faire d'attendre Junho afin de discuter d'un sujet encore secret il avait des entraînements à assurer. Puis il n'était pas à sa disposition, il avait déjà eu de la chance que Il Sung accepte cette rencontre ,car il savait pertinemment que ça allait tourné autour de Sunan et que ce serait une conversation parlant du bon temps. Junho chercherait surement à comprendre, Il Sung savait pertinemment que sa curiosité était grande et qu'il ne se générait pas pour poser des questions voir même indiscrète.
@Bang Jun Ho
Il soupira ,il commençait à perdre son calme pour plusieurs raisons cependant la principale était le retard de Junho cela faisait bien dix minutes qu'il attendait comme un andouille. C'était donc si compliqué que ça d'être à l'heure ? La conversation allait être houleuse ,car Il Sung avait décidé que comme il était en retard il se permettait d'oublier le brin de gentillesse qu'il avait en lui. Il avait hâte d'en finir avec ce rendez-vous improvisé, ne le voyant pas arriver il eut marre d'attendre et commanda un café afin d'attendre. Puis après quelques minutes il vit enfin le garçon s'installer face à lui, il laissa échapper un énorme soupir et il lui dit essayant de contenir sa colère et sa haine.
Il Sung : J'ai bien cru que tu étais mort, ça serait gentil d'éviter d'être autant en retard lorsqu'on invite quelqu'un pour discuter sérieusement.
Il était en colère, car il n'avait pas que ça à faire d'attendre Junho afin de discuter d'un sujet encore secret il avait des entraînements à assurer. Puis il n'était pas à sa disposition, il avait déjà eu de la chance que Il Sung accepte cette rencontre ,car il savait pertinemment que ça allait tourné autour de Sunan et que ce serait une conversation parlant du bon temps. Junho chercherait surement à comprendre, Il Sung savait pertinemment que sa curiosité était grande et qu'il ne se générait pas pour poser des questions voir même indiscrète.
@Bang Jun Ho
Invité
Invité
Re: Espionnage - (Junho et Il Sung) | Mer 8 Juil - 10:50 Citer EditerSupprimer
Il détestait tout ce qui touchait à sa sœur. Frère possessif, aux allures de gamin immature, il ne cessait d’être jaloux, maudire ces types qui pouvaient l’approcher. Evidement Il Sung en faisait partie. Un de plus, qu’il avait haït du plus profond de lui. Junho était sans filtre, incapable de pouvoir masquer cet agacement constant quand l’homme était là. D’un œil mauvais, il observait ces scènes ridicules sous ses yeux. Puis le temps été passé, un de plus, un de moins qui s’en allait. La nouvelle lui avait plu. Soulagé il avait pensé qu’il s’était enfin débarrasser de lui. Mais il y avait toujours ces autres hommes qui lui tournaient autour. Sunan était belle, elle attirait les regards, les envieux. Et si il s’était senti libérer en voyant Il Sung partir, il trouvait que le jeune homme était toujours mieux que Eui Geon. Et puis il y avait ces questions qui tournaient dans sa tête. Sa sœur si parfaite… comment un type pouvait la quitter ? Tourment étrange d’un esprit dérangé. Junho ne savait pas ce qu’il voulait. Ni même ce qu’il cherchait. Mais il s’était armé de son téléphone et avait demandé à Il Sung de venir. Un rendez-vous simplement pour discuter. Comme à son habitude, il ne voyait pas l’heure. En retard, il ne se pressait même pas. De toute façon, il n’avait pas envie d’être poli avec lui. Et quand il arrivait sur place il voyait que son ainé était … agacé. Petit sourire au coin des lèvres, il se met à rire, s’installe face à lui. « J’y penserais la prochaine fois. » provocation qu’il lui offrait. Il se commanda une boisson. En levant les yeux vers lui, il laissa échapper « T’as pas l’air content d’être là ? Souris. Je vais rien te faire. » à part lui faire perdre son temps. Junho s’amusait. Toujours dans l’attitude, dans l’insolence. Il le faisait pour seul but d’agacer Il Sung. Les deux hommes ne s’étaient jamais vraiment aimés. Se passant une main sur ses lèvres, il se mit à sourire « Bon, je vais t’éviter les bavardages qui ne servent à rien. Et dont je me fous complètement. » Carnassier et joueur « Pourquoi tu as quitté ma sœur ? Elle était pas assez bien pour toi ? » il voulait savoir. Au moins il avait posé la question sans gêne. Sur ces mots, il avait serré son poing. Agacé... visiblement parler de Sunan le rendait toujours trop nerveux. Il détestait l’idée qu’on puisse faire du mal à sa sœur. Encore plus qu’on puisse l’aimer mieux que lui. Le seul homme dans sa vie… c’était lui. Le seul capable te prendre soin d’elle, c’était lui. Tous ces autres hommes n’étaient que des connards. « Tu devrais faire gaffe à ce que tu vas dire. Je déteste qu’on parle mal de Sunan. » Il n’avait que vingt et un an, mais il ne se laissait plus impressionner. Junho avait pris confiance en lui, du moins dans ce monde-là. Car dans le sien, il n’était qu’un gosse, assaillit par ses démons. Accablé de remords et de dégout pour sa propre personne.
Invité
Invité
Re: Espionnage - (Junho et Il Sung) | Mer 8 Juil - 12:56 Citer EditerSupprimer
Il Sung le regarda en fronçant les sourcils constatant qu'avec le temps il lui manquait de plus en plus de respect comme s'il oubliait qu'Il Sung était plus âgé et méritait du respect que Junho n'avait pas envie de lui donner. Ça l'aurait étonné de toute façon que le frère de son ex comme il l'a connu lui dise seulement "Bonjour" ,ils s'étaient toujours très mal entendu ne le cachant même pas. Lorsque Il Sung était avec Sunan lui et Junho se lançaient des piques tout le temps ne se gênant franchement pas. Se rappelant des diners où Il Sung voulait juste qu'il s'étouffe avec ses pâtes ,il espérait de tout cœur que celui-ci arrenterait ses bêtises une fois étouffé, mais malheureusement ce n'était jamais arrivé pour le plus grand désespoir de l'autre. Il lui répondit donc avec amertume à sa réflexion sur le fait qu'il avait l'air d'être mécontent.
Il Sung : En même temps qui voudrait voir ta tête dès le matin ,car là mon envie actuel c'est repartir dans mon lit et oublier de t'avoir vu. Tu comprends, je ne t'aime pas et tu ne m'aimes pas alors je préfère oublier cette rencontre ,car j'en ferais des cauchemars sinon.
Il soupire longuement se disant qu'il aurait dû parier sur le sujet de la conversation, il aurait été riche, c'était tellement prévisible qu'il lui parle de ça. Il était content d'un côté qu'il ne tourne pas autour du pots avec des banalités inutiles, car savoir comment il allait ça Il Sung n'en avait strictement rien à faire qu'il aille bien ou mal il n'y avait aucune différence. Il allait directement à l'essentiel c'était sa seule qualité, si on pouvait appeler ça une qualité ce qui n'était pas vraiment sûr, c'était encore à prouver.
Leurs commandes arriva rapidement Il Sung bu une gorgée de sa tasse le laissant parler il réfléchissait à quoi dire comment l'enrager. Oui il avait pour idée de l'énerver ,après tout il lui manquait de respect alors pourquoi se priver ? Puis il n'avait plus Sunan pour lui dire d'arrêter c'est en souriant qu'il lui répondit.
Il Sung : Hum tu as tout compris puis j'avais rencontré quelqu'un d'autre avec qui c'était l'amour fou, j'étais tellement attiré que j'ai quitté ta sœur pour ça.
@Bang Jun Ho
Il Sung : En même temps qui voudrait voir ta tête dès le matin ,car là mon envie actuel c'est repartir dans mon lit et oublier de t'avoir vu. Tu comprends, je ne t'aime pas et tu ne m'aimes pas alors je préfère oublier cette rencontre ,car j'en ferais des cauchemars sinon.
Il soupire longuement se disant qu'il aurait dû parier sur le sujet de la conversation, il aurait été riche, c'était tellement prévisible qu'il lui parle de ça. Il était content d'un côté qu'il ne tourne pas autour du pots avec des banalités inutiles, car savoir comment il allait ça Il Sung n'en avait strictement rien à faire qu'il aille bien ou mal il n'y avait aucune différence. Il allait directement à l'essentiel c'était sa seule qualité, si on pouvait appeler ça une qualité ce qui n'était pas vraiment sûr, c'était encore à prouver.
Leurs commandes arriva rapidement Il Sung bu une gorgée de sa tasse le laissant parler il réfléchissait à quoi dire comment l'enrager. Oui il avait pour idée de l'énerver ,après tout il lui manquait de respect alors pourquoi se priver ? Puis il n'avait plus Sunan pour lui dire d'arrêter c'est en souriant qu'il lui répondit.
Il Sung : Hum tu as tout compris puis j'avais rencontré quelqu'un d'autre avec qui c'était l'amour fou, j'étais tellement attiré que j'ai quitté ta sœur pour ça.
@Bang Jun Ho
Invité
Invité
Re: Espionnage - (Junho et Il Sung) | Sam 25 Juil - 11:10 Citer EditerSupprimer
Il détestait cet homme, et son allure le rendait fou. Il savait qu’il cherchait vers la mauvaise personne. Qu’il n’aurait pas dût se trouver là. Mais les choses s’étaient précipitées. D’abord Il Sung, cette rupture et maintenant le départ de Sunan. Sa sœur était partie, du jour au lendemain pour des études à l’étranger. Il n’avait pas été au courant de son projet. Personne ne lui avait rien dit pas même ses parents. Il avait longuement cherché à savoir ce qui s’était passé auprès de Sunan, mais cette dernière lui avait juste dit qu’elle était désolée. Désolée… pauvre garce pensait-il encore à son sujet. Elle savait combien son départ l’affecterait. Lui le frère qui attendait qu’elle le voit. Mais rien, pas un mot, pas une explication. Elle avait été égoïste voilà tout. Et Junho voulait comprendre, savoir pourquoi. Déjà il y avait cette rupture, sortie de nulle part et puis ce départ. Il Sung était soit la cause, soit le responsable de ce qui était arrivé. Il n’y avait pas d’autres solutions. Il se mettait à sourire pour répondre aux provocations de son ainé. Ce pauvre idiot le détestait, et bien soit. Il en pensait autant. Mais il n’avait pas le temps de jouer. Ses remarques étaient agaçantes, il aurait pu s’énerver, mais il préférait rester calme. Tout sourire, insolent cela dit, il finit par lâcher « Tu n’es qu’un con. » une petite pique. Gratuite d’ailleurs. « Tu ne la méritais pas de toute façon. » le fait d’avoir quitté sa sœur était la pire idée. Il le savait personne ne pouvait se séparer d’elle. A ses yeux Sunan était parfaite… lui qui rêvait ne serait-ce que d’avoir son attention. Se penchant vers la table, il but une gorgée de sa boisson. « Est-ce que c’est toi qui l’a fait partir ? » il serrait les dents. Trop conscient de l’effet que ça li faisait. Junho était en colère, contre elle, mais contre les autres. Elle n’aurait pas dût l’abandonner. Pas lui. Elle lui avait promis qu’elle resterait avec lui. Il lui en voulait tellement… « Ce que j’essaye de comprendre c’est qu’il y a un mois tout allait bien. Mais maintenant, tu l’a quitté et elle est partie. Donc soit, tu es à l’origine de ce qui est arrivé. Soit tu sais quelque chose. » et si c’était ça il n’aimait pas ce qu’il ressentait. Une crainte soudaine à l’idée que l’explication ne lui plaise pas. Sunan ne répondait pas à ses messages… et ça Il Sung devait s’en douter. Une faiblesse certaine, Il Sung devait avoir cet avantage sur lui.
Invité
Invité
Re: Espionnage - (Junho et Il Sung) | Mer 5 Aoû - 9:09 Citer EditerSupprimer
Il Sung était déjà exaspéré par le gamin face à lui, alias Junho, un enfer, impossible de le contrôler ou même de le raisonner, il savait pertinemment que quoi qu'il dise Junho en penserait le contraire. Rien ne pourrait le persuader que Il Sung n'était en rien responsable du départ de sa sœur vers un autre pays, il savait la cause de son départ ,mais pour rien au monde il ne lui dirait la cause de son voyage vers un autre pays. Ça serait bien trop gentil de sa part, un cadeau, il ne voyait pas l'utilité de lui en faire vu le comportement qu'il avait toujours eut avec lui et sa façon de réagir en ce moment même. Il lui avait déjà fait le cadeau de venir le voir et de lui accorder de son temps, c'était déjà un grand honneur ,car ce n'était pas tous les jours qu'il était de si bonne humeur au point de rencontrer l'enfer qu'était le frère de son ex. Quand il le traita de con un soupir s'échappa de ses lèvres, s'ensuivit d'un regard noir au fait qu'il ne la méritait pas il lui dit alors d'un ton plus calme qu'il ne le cru.
Il Sung : Bon tu as fini tes gamineries on peut parler sérieusement un peu ? Ou c'est hors de tes compétences ?
En disant ça il se rapproche de la table un petit sourire aux lèvres, il était au courant que sa sœur était partie sans un mot pour lui ce qui avait dû bien le faire souffrir. Ce qui était sur c'est qu'il était bel et bien obsédé par elle ,que ça en devait même être maladif vu sa tête. C'est en l'écoutant parler et en regardant ses réactions qu'il comprit que Sunan ne lui avait même pas envoyé un message, il n'était donc vraiment au courant de rien un coup-bas de la part de Sunan, car maintenant c'est lui qui se retrouvait avec ce gosse turbulent sur les bras. Il eut quand même un sourire vainqueur ,car il avait des infos que même le frère de la concernée n'était pas au courant ,il allait en jouer ça c'était sur il n'y avait aucun doute. Il commença alors à dire sans aucun regrets par rapport à Junho, il voulait surtout lui faire comprendre qu'avec son insolence il n'obtiendrait rien.
Il Sung : Si je ne me trompe pas ,tu n'as pas eu de nouvelles ? Pas de message ? Ni même un appel ? Pauvre enfant délaisser par sa propre famille...
Il Sung : Bon tu as fini tes gamineries on peut parler sérieusement un peu ? Ou c'est hors de tes compétences ?
En disant ça il se rapproche de la table un petit sourire aux lèvres, il était au courant que sa sœur était partie sans un mot pour lui ce qui avait dû bien le faire souffrir. Ce qui était sur c'est qu'il était bel et bien obsédé par elle ,que ça en devait même être maladif vu sa tête. C'est en l'écoutant parler et en regardant ses réactions qu'il comprit que Sunan ne lui avait même pas envoyé un message, il n'était donc vraiment au courant de rien un coup-bas de la part de Sunan, car maintenant c'est lui qui se retrouvait avec ce gosse turbulent sur les bras. Il eut quand même un sourire vainqueur ,car il avait des infos que même le frère de la concernée n'était pas au courant ,il allait en jouer ça c'était sur il n'y avait aucun doute. Il commença alors à dire sans aucun regrets par rapport à Junho, il voulait surtout lui faire comprendre qu'avec son insolence il n'obtiendrait rien.
Il Sung : Si je ne me trompe pas ,tu n'as pas eu de nouvelles ? Pas de message ? Ni même un appel ? Pauvre enfant délaisser par sa propre famille...
Contenu sponsorisé