sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Hyuntae - Tell me you’re on my side

Invité
Invité
avatar
 
Hyuntae - Tell me you’re on my side | Dim 5 Juil - 18:31
Citer EditerSupprimer

Park Hyun Tae
Trousse de secours
Nom : Park, un nom de famille plutôt commun en Corée du Sud, mais il l'apprécie. Prénom(s) : Hyun Tae, c'est le prénom qu'on lui a donné à la naissance, il n'en a qu'un seul. Surnom(s) : Il n'a pas vraiment de surnom, mais ses amis proches l'appelle juste Hyun. Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : 22 décembre 2000 à Séoul. Origines : Coréen. Nationalité : Sud Coréen. Cursus universitaire : Étudiant en deuxième année d’arts plastique, appliqué et design. Métier : / Orientation sexuelle : Homosexuel, il l’a compris quand il était lycée et a réalisé ses sentiments pour son meilleur ami. Classe sociale : Moyenne, il ne vient pas du famille riche mais il n’est pas pauvre pour autant. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Beolsae bébé
IDENTITY CARD
Il parait que...
- Il n’est tombé amoureux qu’une seule fois. (Vrai. Il est d’ailleurs toujours amoureux de cette personne.)
- Il est totalement maladroit et se blesse facilement. (Vrai. Il est du style à se couper avec son taille crayon.)
- Il est innocent comme le serait un enfant. (Vrai. Il se fait souvent prendre quand on lui fait une blague à cause de cela.)
- Il traine toujours avec lui de quoi dessiner (Vrai. Il possède un petit carnet qui se glisse facilement dans une poche pour être transporté au quotidien.)
- Il cuisine très bien. (Faux. Il ne sait pas cuisiner mais adorerait apprendre.)
Dis nous qui tu es !
Hyuntae est le genre de personne qui est bruyant sans même s’en rendre compte. Que ce soit en tapotant un stylo sur une feuille, en machouillant un chewing gum ou simplement par le volume sonore auquel il parle, on sait quand il est dans les parages. Impossible d’avoir le moindre doute. Et si il n’y a pas de bruit c’est surement le calme avant la tempête. Sa maladresse est assez impressionnante alors il n’est pas rare de voir des petits pansement entouré ses doigts dû à une coupure ou autre blessure superficielle, probablement faite de manière stupide. Le pire c’est qu’il est du style à bouder alors qu’il s’est blessé tout seul comme un grand. Quand ce n’est pas une blessure, c’est les taches d’encre ou de peinture qu’il orne régulièrement ses vêtements qui prouve son côté maladroit. Malgré ce qu’on pourrait penser de cette énergumène sur patte, il est extrêmement organisé, surtout quand cela touche ses affaires d’arts.
S
Faiblesse ? Oui encore une...  :hide:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>S</z> ► lan wang ji ; im caspian ; chae hyo jin ; park hyun tae

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>sohn young jae - eric (the boyz)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1949]Park Hyun Tae[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side | Dim 5 Juil - 18:32
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Crayons de couleurs
22 décembre 2000, un cadeau de noël un poil en avance avait pointé le bout de son nez dans la famille Park. Un petit garçon qui fut très vite baptisé du prénom Hyuntae. Il n’avait que quelques jours quand il avait été présenté au reste de la famille et proche des Park. Et de l’un d’entre eux en particulier. « Minjun tu prendras bien soin de Hyun Tae, comme si il était ton petit frère. Tu le promets ? » Des mots qui pourrait surement être considéré comme sans impact pour un enfant qui ne venait pas de la même famille. Mais pourtant ils le furent. Et Hyun Tae était souvent sous la surveillance et la tendre attention du plus âgé. Le bébé s’endormait facilement dans les bras de son aîné quand il le portait.

Très rapidement il avait trouvé chez son aîné un compagnon de jeu, pour l’enfant unique qu’il était. Toujours à le coller quand il était ensemble, ce qui voulait dire souvent au vu de l’amitié de leurs mamans. Parfois la mère de Hyun Tae regrettait un peu de ne pas avoir réussi à tomber enceinte plus tôt afin que les deux petits soient né avec peu d’écart. Mais elle devait avouer que voir le petit Minjun chouchouter Hyun Tae était une chose totalement adorable. Hyun Tae était toujours fourré dans les pattes de son aîné, découvrant constamment de nouvelle chose quand il était avec lui. C’est d’ailleurs aux côtés de Minjun que le petit garçon à eu son premier contact avec des crayons de couleurs, craie grasse et feutres pour enfant. « Hyung ! Hyung ! Regarde mon dessin ! » S’était exclamé joyeusement la petite boule d’énergie du haut de ses cinq ans. Ce n’était clairement pas le dessin de l’année ou quoique ce soit. Juste un dessin d’un gamin de âgé de quelques années. Pourtant plus il avait grandi et plus son attirance pour l’art c’était accentué. Ses dessins s’amélioraient à chaque fois et maintenant qu’il était suffisamment âgé pour cela, ses parents l’avaient inscrit dans une académie de dessin qu’il rejoignait après ses cours. Le collégien était tellement heureux avec ca. Ce n’était pas quelque chose d’énorme mais il adorait les enseignements qu’il recevait là bas. Il en parlait souvent à Minjun quand ils se voyaient.

Hyun Tae avait tout fait pour rejoindre un lycée où il pourrait exprimer son côté artistique. Ce qui voulait aussi dire que pour la première fois depuis qu’il avait commencé ses études il avait été dans un établissement différent de celui de Minjun. Ca avait été étrange au départ. Mais ce qu’on lui apprenait était tellement intéressant qu’il en oubliait l’absence de son hyung à ses côtés. Enfin il oubliait le temps des cours, à peine avait-il fini ses classes que le plus âgé lui revenait en tête. Et combien il voulait lui montrer ce qu’il avait pu apprendre au cours de la journée passé. Alors bien souvent il venait attendre le plus âgé à la sorti de son lycée pour pouvoir rentrer ensemble et se raconter leurs journées respective. Une amitié tout ce qu’il y a de plus normal avait toujours cru le plus jeune. Du moins jusqu’à ce qu’il ne voit le plus vieux avec à son bras une demoiselle. C’est là qu’il avait réalisé que ce qu’il ressentait pour son aîné était bien plus fort que des sentiments amicaux. Ca n’avait pas était simple de décider quoi faire mais il s'était finalement décidé à révéler ses sentiments. Mais la réaction qu’il avait eu en retour n’avait pas était celle espéré. « Evidemment que je t’aime aussi Hyun, t’es comme mon petit frère. » Plusieurs fois il avait essayé de lui expliquer ses sentiments. Mais à chaque fois la réponse avait été là même. Hyun Tae avait fini par s’éloigner un peu du plus âgé voulant d’oublier ce qu’il ressentait. Il était venu s’enfermer dans l’art, des esquisses basiques au peinture extravagante. Tant qu’il pouvait rester loin de Min Jun, il le faisait. Même quand leurs deux familles se retrouvaient, Hyun restait en retrait. C’est à cette époque là et pour se changer les idées qu’il avait ouvert sons premier SNS réservé à ses oeuvres d’art. Partageant ce qu’il faisait sur la toile, c’était plus pour lui qu’il avait commencé cela. Une manière d'extérioriser les sentiments qu’il ressentait, le fait d’être incertain de son avenir et de ce qu’il pouvait bien vouloir. Mais il avait été surpris de voir autant de retour sur ce qu’il postait, au départ ce n’était qu’une ou deux personnes, puis une dizaine et ainsi de suite. Le lycéen n’avait jamais imaginer que ses dessins pourraient atteindre ainsi les gens. Et lentement il commencait à réaliser ce qu’il voulait. Ce n’était peut être pas grand chose et il n’était même pas certain de pouvoir rendre heureux ou aider les gens avec son art. Cependant c’était ce qu’il s’était mit en tête à ce moment là.

« Hyung paie moi une bière pour fêter mon diplôme ! » C’était la seule demande qu’avait fait Hyun Tae quand il avait fini le lycée et avait été accepté dans l’université qu’il désirait. Il avait dû insisté pour que le plus âgé accède à sa demande, mais il avait eu ce qu’il voulait. Et peu de temps après cela il avait rejoint la Yonsei pour le devenir membre du département d’arts plastique, appliqué et design. Il avait ses spécialités comme le dessins ou la peinture. Depuis peu de temps il s’intéressait grandement à la porterie et ce qu’il était possible de faire avec cette dernière. C’était une nouvelle manière d’exprimer son art, bien que encombrante comme avait pu dire ses parents. Continuant d’avancer vers son rêve ou objectif de devenir un artiste célèbre, il n’a d’ailleurs pas cessé d’alimenter ses SNS avec des photos de ses oeuvres. Parfois Hyun Tae se dit que c’est un peu enfantin de vouloir cela alors qu’il est maintenant un jeune adulte. Mais il n’arrive pas à se défaire de cette idée, ne s’inquiétant pas de l’avenir pour l’instant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side | Dim 5 Juil - 18:33
Citer EditerSupprimer
MON BEBE
T'ES BEAU :heart:

Minjun t'aime :hug:
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
Hyuntae - Tell me you’re on my side Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4325
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side | Dim 5 Juil - 18:35
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! :plz:

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side | Dim 5 Juil - 18:37
Citer EditerSupprimer
Minjun : Oui ton bébé est là :y:

Il l'aime vraiment ? :erm:

Jia Xin : Merci :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side | Dim 5 Juil - 18:43
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche :heart:
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Hyuntae - Tell me you’re on my side Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Messages : 2891
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side | Dim 5 Juil - 19:07
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici :heart:
Bonne chance pour la suite de ta fiche !

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
Hyuntae - Tell me you’re on my side Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Hyuntae - Tell me you’re on my side Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2579
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side | Dim 5 Juil - 19:12
Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue avec cette bouille :cute:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side | Dim 5 Juil - 19:31
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side | Dim 5 Juil - 19:47
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue :)
Contenu sponsorisé
 
Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide