sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2020

one, two strikes ! (olivia)

Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
one, two strikes ! (olivia) A-helphtml__9_one, two strikes ! (olivia) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 934
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
one, two strikes ! (olivia) | Lun 6 Juil - 20:06
Citer EditerSupprimer
one, two strikes !
olivia  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
en ce jour ensoleillé, la majorité des étudiants se balade sur le campus. il en est de même pour seorina bien que son activité ne correspond pas à une promenade de santé. en effet, elle s'active pour rejoindre le terrain de baseball. d'après un informateur ou son radar à talents, qui sait, une demoiselle est actuellement en train de se dépenser sur celui-ci. si la coréenne ne passe pas la totalité de son temps à épier les autres, elle se doute que le beau temps motive les gens à faire du sport. ainsi, seorina a tout intérêt de sauter sur l'occasion. faisant virevolter sa longue chevelure, c'est d'un pas pressé que la sportive se dirige vers l'objet de ses désirs. pas d'homme en vue aujourd'hui mais ce n'est pas pour lui déplaire. elle aimerait pouvoir ajouter un peu de girl power au club de baseball. le talent des femmes ne devrait plus être sous-estime. nous sommes en 2020 et il est temps de faire avancer ce monde une bonne fois pour toutes. seorina compte bien le faire savoir, y compris à ses coéquipiers masculins. elle affiche un sourire convaincu et convaincant. elle tire doucement sur la sangle de sac de sport. c'est que la demoiselle a bien envie de frapper quelques balles si l'occasion se présente. son optimisme refuse de lui laisser penser qu'elle pourrait essuyer un refus mais ne jamais dire jamais.

au bout d'un bon quart d'heure de marche, elle arrive enfin dans la bonne partie de l'université. l'étudiante jette des coups d'oeil par-ci, par là pour saluer quelques unes de ses connaissances. avec son aisance naturelle, elle ne connaît pas la définition de la timidité, ni de la crainte quand il s'agit de discuter avec un inconnu. elle se méfie bien entendu des hommes qui veulent lui proposer un tour en voiture mais il y a une grande différence à ce titre. se réfugiant dans un premier temps, derrière un grillage, elle repère un groupe d'amis qui s'évertue à faire bonne figure sur le terrain du sport où seorina n'a presque plus rien à prouver. dans un second temps, la brune finit par s'exécuter, par s'avancer et s'installer d'un air nonchalant sur les bancs des joueurs. elle les regarde jouer sagement, s'hydratant entre deux changements. puis, quand la partie semble terminée pour la bande d'amis, seorina s'approche en riant vers la pyobeom : " wow. on peut dire que tu ne laisses aucune chance à tes amis. "
(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Une petite réponse rapide