Page 2 sur 2 • 1, 2
Fly with me - Im SeongHwan
Invité
Invité
Re: Fly with me - Im SeongHwan | Jeu 9 Juil - 12:56 Citer EditerSupprimer
hâte de voir la suite de ce qui va se passer avec ce personnage amuse toi bien avec, et bon courage pour choisir ta frat
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
pyobeom ou cheonglyong ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <span class="soustitrepost">Cheonglyong/Pyobeom</span> ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Fly with me - Im SeongHwan | Jeu 9 Juil - 12:57 Citer EditerSupprimer
les choses importantes les infos nécessaires (first.) Le petit renard futé s’en est allé. Mais … les bleus n’ont pas pour autant disparu! La plus ancienne fratrie de le Yonsei ont changé d’emblème, un nouveau départ. Représenté maintenant par un Dragon, créature mystique et ancienne qui semble les représenté au mieux.
Second Si tu lis ce texte, c’est que tu as l’âme d’un dragon ! Et que par conséquent tu es prêt à nous rejoindre. Nous sommes peut-être considéré comme les plus laxistes de tout le campus, mais ne dit-on pas qu’il ne faut pas se fier aux apparences ?!
Animal en constante évolution, le dragon asiatique prend son temps avant d’arriver à sa forme final et c’est comme ça que nous avançons en tant que Cheonglyong!Lentement mais sûrement, nous reprenons petit à petit notre place au sein de campus. Et c’est TOI qu’on à choisi pour nous aider dans ce processus!
Promis on est pas trop sérieux non plus, on est la pour s’amuser ensemble et on serait super heureux d’accueillir un nouveau dragon chez nous.
Pas encore convaincu?
Then Notre fraternité possède même une ferme, déjà remplie d’animaux, mais tu pourra aussi amener tes boules de poils, écaille ou plume de compagnie et ils pourront donc vivre près de nous.
Nous sommes sponsorisé par Samsung. Amoureux de la technologie, vous allez aimez tout ça. Des super offres sur les derniers modèles de téléphones et tablettes. Mais Samsung ce n’est pas que les téléphones ! Ecran plat, montre connectée, ordinateurs et même de l’électroménager. Tu devrais voir notre frigo, un vrai bijou de technologie pour contenir toute la nourriture dont on a besoin. Et celle de nos chers animaux aussi évidement!les membres de ta fraternité les fun facts des Cheonglyong (fact i.) // Notre ferme déja bien remplie par les animaux divers et variés des Cheonglyong accueuil également les meilleurs amis, à poil à plume ou à écailles, de ses membres. Ton petit (ou grand) animal aura tout l'espace dont il a besoin.
(fact ii.) //À ton arrivée te serra offert un t-shirt de la frat avec un dragon bleu brodé, un pins du blason Cheonglyong, ainsi qu'une casquette assortie.
(fact iii.) // Sur l'un des murs de la salle commune est peint un immense dragon bleu. Même mur sur lequel chaque nouveau venu dans la frat est invité à déposer sa signature.
(fact iv.) // On est pas super doués en quizz, mais promis on est drôle!
(fact v.) // texte texte texte texte texte texte texte texte.
(fact vi.) // texte texte texte texte texte texte texte texte.
(fact vii.) // texte texte texte texte texte texte texte texte.
(fact viii.) // texte texte texte texte texte texte texte texte.
CHEONG LYONG → |
Animal en constante évolution, le dragon asiatique prend son temps avant d’arriver à sa forme final et c’est comme ça que nous avançons en tant que Cheonglyong!Lentement mais sûrement, nous reprenons petit à petit notre place au sein de campus. Et c’est TOI qu’on à choisi pour nous aider dans ce processus!
Promis on est pas trop sérieux non plus, on est la pour s’amuser ensemble et on serait super heureux d’accueillir un nouveau dragon chez nous.
Pas encore convaincu?
Nous sommes sponsorisé par Samsung. Amoureux de la technologie, vous allez aimez tout ça. Des super offres sur les derniers modèles de téléphones et tablettes. Mais Samsung ce n’est pas que les téléphones ! Ecran plat, montre connectée, ordinateurs et même de l’électroménager. Tu devrais voir notre frigo, un vrai bijou de technologie pour contenir toute la nourriture dont on a besoin. Et celle de nos chers animaux aussi évidement!
Présidence
Yoon Nam Sun(Président)
Meng Mei(Vice Présidente) _____________Jin Lee: Yoon Nam SunGalathéa: Meng Mei, Lee Eun ByulMeow: Eom Sawyer, Boo Jae Won, Park Su WonSolwrtg: Tanaka ElleMakani: Yi JunePhoenixx: Alvar Se HwanTeacutie: Yoongi Dae MyungRose: zhang mingyuNana: Feng Yan JunJudas: Bang SiwonStraawberry: Hitoshio KôPops: Kim Seung Woo
Invité
Invité
Re: Fly with me - Im SeongHwan | Jeu 9 Juil - 13:19 Citer EditerSupprimer
Heeee mais j'avais pas vu que t'avais dc honte à moi ! Rebienvenue
Invité
Invité
Re: Fly with me - Im SeongHwan | Jeu 9 Juil - 13:33 Citer EditerSupprimer
Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Pyobeom ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends !
Invité
Invité
Re: Fly with me - Im SeongHwan | Jeu 9 Juil - 15:49 Citer EditerSupprimer
QUEL MERVEILLEUSE NOUVELLE ! Tu nous en vois ravi ! C'est un réel plaisir de t'accueillir parmi nous @"nom prénom"!
Nous avons donc décidé pour ton bizu ... roulement de tambour :
Bienvenu à la maison
We choose you too !
QUEL MERVEILLEUSE NOUVELLE ! Tu nous en vois ravi ! C'est un réel plaisir de t'accueillir parmi nous @"nom prénom"!
Nous avons donc décidé pour ton bizu ... roulement de tambour :
... tu devras ramener 10 points de "flood" ! Soit deux photos sur le GNS pyobeom du forum PAR ICI MLLE <3
Bienvenu à la maison
Invité
Invité
Re: Fly with me - Im SeongHwan | Sam 11 Juil - 0:03 Citer EditerSupprimer
Mission de bizutage accomplie ! Te voilà officiellement pyo !
Welcome home
Welcome home
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2