mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence Nom du/des compte(s) : Lee Mi Young, Han Kyung Ho, Li Jia Xin, Im Yeong Bin, Bang Soo Ae. Durée (ou date) : 2 semaines. Raison :je pars en vacances pendant 2 semaines. même si je prends mon ordinateur et que j'aurais une connexion internet, je ne passerais pas souvent et je ne pense pas avoir le temps de rp ! je resterais disponible sur discord en tout cas, donc parler liens ou quoi, ça sera possible.
Code:
<z>HELVIA</z> ► absence + du 12 juillet au 27 juillet ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (lee mi young, han kyung ho, li jia xin, im yeong bin, bang soo ae)
@vassiliev no ah bien évidemment que tu vas survivre, eh ! je fais comment, moi, à mon retour sinon hein, si t'es plus là ? tu survis stp et je vais bien profiter dklmùlù attends moi sagemment, oui oui à mon retour (je dis ça comme si je partais demain mdr), on va jouer de mauvais tours toi & moi /meurs.
@yoon ha ni dzkmkdz merci anaïs, t'es un amour ;; jsp si je mérite mais en tout cas, j'vais bien profiter
@pavlov elizaveta awn, t'es trop mignonne ! tu vas manquer aussi mais t'inquiètes pas, on peut toujours discuter sur didi et tkt, j'vais graaave profiter
@choi ji yool merci illo je risque pas de vous oublier, t'inquiètes pas... t'es pas obligée d'm'embêter m'enfin, fais donc. j'te le rendrais de toute
@im eui geon merci beaucoup marion t'auras toujours le droit à mes petits retweets