sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain)

Invité
Invité

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) | Ven 10 Juil - 6:38
Citer EditerSupprimer
j'attends le qc moi :y: :y: :y: meurs allez rebienvenue faible, hâte de voir ce vieux perso réanimé :cute: :cute: :cute:
Invité
Invité

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) | Ven 10 Juil - 15:39
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) | Ven 10 Juil - 18:15
Citer EditerSupprimer
@Li Jia Xin Merci helvia :heart:
En plus j'y croyais trop que j'allais pas tc avec joy mais je suis contente d'avoir eu l'occasion de rejouer Ali :plz: mon premier bébé, ça a quelque chose de sentimental shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 3005200887
MDRRRR mon rébus je suis dit "ça se trouve il est nul ;; " alors que j'étais trop fière de moi :mdr: je suis contente qu'il te plaise  :cute:

@Kang Hojin Merci Marion :han:
Alalalala on va avoir plein de liens à discuter, trop bien :hot: Je viendrai te voir quand j'aurais fini avec la fiche de ce nouveau bébé :lick:
En tout cas, je suis contente qu'elle te plaise :heart:

@Pavlov Elizaveta Vouuuuuui elle est jolie non ? :perv:
J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes et j'ai hâte de papoter liens avec toi :cute:
Merci Audrey :heart:

@Yoo Jun Wan MAIS PTDR t'as vraiment cru que j'avais regardé ? :cry: J'ai crée le compte j'ai posté et si t'étais pas là c'est ton pb :y:
Et puis si j'ai fait exprès, tu vas faire quoi ?  :sunmi:

@Kwon Min Soo Coucou Minsoo, ça va que tu es un beau cauchemar :y:
(mdrrrr si c'est ce que tu veux entendre alors on va dire que oui, je reviens parce que tu me manquais :hug: )

@Yoon Nam Sun Merci beaucoup Jinlee :heart:

@Park Hyun Tae Merci beaucoup :han:

@Seo Elias MDRRRR C’ÉTAIT PAS INTENTIONNEL :oo:
je viendrais te faire plein de câlins pour me faire pardonner :cute: mdr ça n'arrivera jamais sauf sous la torture
T'es sur la première page, c'est déjà pas mal :plz:

Oooooooh t'as vu mon rébus shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 3005200887 Je suis contente qu'il te plaise :heart:

Ouuuuuuuuui t'as vu tous ces surnoms, Elias a matière à s'amuser :shy:

Hâte de pouvoir te gueuler dessus h24, prince Eric :han: :han:

Que d'amour sur toi ma Sarah préférée :heart:

@Beom Lucas Casse-toi de là, mini-satan :oo:
Alors TOUT ce que tu me fais subir au quotidien, je t'aime quand même :russe: Alors merci :heart:

@Hitoshio Kô Merci beaucoup shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 1174020843
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 A-helphtml__9_shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) | Sam 11 Juil - 2:49
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous madame avec ce tc pouhahaha :y:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) | Dim 12 Juil - 20:06
Citer EditerSupprimer
:pls2: :pls2: :pls2:
Yataaaaa :han:
Invité
Invité

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) | Dim 12 Juil - 20:49
Citer EditerSupprimer
@Gahn Seorina C'est ça moque-toi :russe:
Merci lolo, ça me fait chaud au cœur :heart:

@Min Ye Seo Coucou toi shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 3005200887
Ça me met autant en joie que toi d'avoir retrouvé Ali :y:
Merci Néné :heart:

Bon, je bouge mon cul et je m'active un peu à finir cette fiche :emo:
Invité
Invité

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) | Lun 13 Juil - 13:56
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue à ta petite princesse **
amuse toi bien avec ton compte <3
Invité
Invité

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) | Mer 15 Juil - 1:01
Citer EditerSupprimer
@Seo Il Kyang merci beaucoup :heart:

ET C'EST FINI :perv:
Invité
Invité

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) | Mer 15 Juil - 1:30
Citer EditerSupprimer
quel retour :shy:
Welcome back avec ta sirène :y:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide