Page 2 sur 2 • 1, 2
[topic commun cheonglyongs] Dragons fly, never land.
Invité
Invité
Re: [topic commun cheonglyongs] Dragons fly, never land. | Mer 9 Sep 2020 - 9:50 Citer EditerSupprimer
Ce petit séjour avec la fraternité te sera forcément bénéfique. Être loin des soucis, loin de tes sentiments contradictoires concernant ta propre vie, tes sentiments pour ta meilleure amie que tu dois apprendre à contrôler pour que ça ne deviennent pas n’importe quoi. T’as pas envie de briser une amitié de longue date, pas envie de perdre tout ça en lui avouant tes sentiments alors que tu sais très bien qu’elle ne ressent rien de tout cela pour toi. Alors partir un peu, loin d’elle, ce n’est pas plus mal finalement. T’avais hâte d’y être en plus, de partager l’un de ces moments qui font que tu adores cette fraternité et que tu ne regrettes pas d’y avoir postulé à ton arrivé à l’université. C’est devenu ta famille, au même titre que tes amis proches, des gens pour qui tu as bien plus d’affection et d’estime que pour ta propre famille, hormis ton cousin, qui fait finalement partie de cette fraternité donc.. Bref, tout cela n’a rien d’important finalement puisque tout ce que tu souhaites c’est te vider la tête, penser à autre chose, passer du bon temps, t’amuser et raconter des conneries.
Dans le bus, il te faut une place coté fenêtre, au cas où tu t’endormirais c’est plus pratique d’avoir la tête collée à la vitre plutôt que d’embêter un camarade. Et puis, ça n’aiderait pas les rumeurs idiotes au sujet de ton orientation sexuelle. Dans tes bagages, t’as fait le plein de conneries : guimauve à faire griller, snacks en tout genre, tu t’es surement pris pour le placard de la fraternité. Mais tu veux avoir cette ambiance bon enfant, celle où tout le monde se sent chez soi, mais dehors du coup, surtout pour les nouveaux qui arrivent cette année, tu sais que c’est parfois difficile de se faire une place quand on débarque, tu as eu la même chose il y a quelques années, et tu avais eu de la chance d’avoir des ainés attentifs à tout cela. Alors tu tentes de rendre la pareil. En voyant Seungmin grimper dans le car pourvu d’un costume de dragon tu ne peux pas t’empêcher d’avoir les yeux qui brillent, pourquoi tu n’as pas eu la même idée ? Mais tu ne peux surtout pas t’empêcher de sourire en balançant un il est trop mignooon ! c’est tellement une bonne idée ! tu ne te moques pas du tout, au contraire, tu approuves totalement !
Après le chemin long et fatiguant tout de même, vous avez les instructions. Tu récupères tes affaires qui se trouvent être bien plus énorme que ce petit sac avec tes affaires de toilettes. « Pour ceux qui ont faim, j’ai embarquer les placards de la fraternité ! » Tu leurs fais un grand sourire, c’était une blague parce que t’as pas besoin de voler ce qu’il y avait dans les placards. Mais au moins tu préviens que tu as de quoi sur toi. « et j’ai plein de chamallow pour un feu de camps » oui Dae, t’es fier de toi c’est bien.
Page 2 sur 2 • 1, 2