sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2020

my escape ; hojin

Invité
Invité

my escape ; hojin | Lun 13 Juil 2020 - 23:29
Citer EditerSupprimer
my escape

@Kang Hojin & Yeo Rian

L’amour se rencontre et se bouscule de différentes manières. Et nous avions toujours décidé qu’il en serait ainsi. Amitié qui s’évade. Amitié qui dépasse l’imagination. Chipies au rire communicatif, délicieux sentiment de réconfort lorsque nos sourires se confondent. Nous éveillons les jalousies de certaines, pendant que nous vivons notre amour unique, celui de deux adolescentes qui sont toujours si jeunes. Amitié et plénitude. Sensation de pouvoir être ailleurs quand les pleurs nous tiraillent, sensation d’être ailleurs lorsque la peine nous provoque. Le rire toujours au rendez-vous, les doigts glissés dans nos cheveux pour se réconforter dans nos chagrins. Toujours le mot pour s’offrir le réconfort, toujours le regard pour affronter nos démons, peu importe ce que nous devons combattre l’une pour l’autre. De cette amitié, de cet amour, j’en ai terriblement besoin. Lumière dans mes nuits sombres, sa simple présence m’apaise.
Journée difficile, encore une fois, désespoir d’un emploi que je n’arrive guère à trouver. Même si l’aîné ne serait guère d’accord. L’oiseau doit prendre son envol, il doit se sentir libre. Brise dans les ailes, profond sentiment de m’appartenir. Mais échec en plein vol. Études qui m’épuisent, mais que j’aime tant. J’ai besoin d’un bol d’air, et c’est elle. Mon échappatoire. Là où les autres s’ennuient, j’ai mon feu d’artifice. Femme de ma vie, femme de mon coeur. Journée difficile qui me fait traîner des pieds, musique battant dans mes oreilles. Bouche qui s’étire dans un bâillement, pas qui rejoignent notre petit chez-nous. Le qg de nos rires à en perdre la voix, de nos discussions à vive voix, de nos repas copieux, de nos ennuis. Salutation à notre joli petit restaurant, aux parents de mon amie, accueillants avec moi, le sourire aux lèvres. Si bon de revenir à la normale, comme-ci tout ce qui pesait sur mes épaules s’étaient envolés. Odeur qui me chatouille, l’eau à la bouche, la faim qui résonne en moi.
Et le regard brillant, la voilà, mon amour rien qu’à moi. Lippes étirées en un sourire rayonnant, je m’assois devant elle, corps qui s’abandonne contre la chaise, soupire qui passe la barrière de mes lèvres alors que je m’étire. Que la fatigue s’évapore, que l’on me laisse le droit de profiter de cet ange tombé du ciel dans ma vie. “ Je suis épuisée, je crois que j’ai terriblement faim et que tu dois me raconter ce qu’il se passe de beau dans ta vie genre… Wei ? ” Haussements de sourcils, mains qui se lient aux siennes dans un sourire taquin. L’heure des secrets est dévoilée.
@made by ice and fire.
Invité
Invité

Re: my escape ; hojin | Lun 3 Aoû 2020 - 14:20
Citer EditerSupprimer
my escape

Kang Hojin & @Yeo Rian

Hojin rendit enfin son tablier. Elle avait travaillé toute l’après-midi pour ses parents dans leur restaurant familial. Elle ne se plaignait pas. Elle aimait ça parce que cela voulait dire qu’elle était utile à sa famille. Seulement, elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait de ses journées. Elle aurait aimé la passer à réviser ou même espérer voir Wei. Elle avait encore du mal à réaliser qu’elle avait envie de le voir plus qu’elle ne le devrait pour quelqu’un qui se vantait de ne pas avoir de sentiments pour lui, du moins, qui essayait de les cacher. Cependant, elle devait se rendre à l’évidence, elle faisait tout pour l’apercevoir, ne serait-ce qu’une fois dans la journée. Pourquoi ? Parce qu’elle était plus mordue du jeune homme qu’elle ne voulait bien l’admettre. Et malheureusement, elle ne voulait pour le moment pas l’admettre totalement. Peut-être plus tard quand elle serait prête à ouvrir son cœur encore une fois à un homme. Ça lui avait fait trop mal la dernière fois et elle ne voulait plus jamais revivre ça. Heureusement, elle avait eu des amies avec elle, plus qu’elle n’aurait pu imaginer. Mais la meilleure d’entre elle avait été Rian, sa meilleure amie, la femme de sa vie, l’amour de sa vie même.

Et d’ailleurs, elle devait la voir aujourd’hui, après son service. Elle s’assit à une table, sortant son téléphone en attendant Rian. Elle ne mit pas longtemps à se montrer et Hojin rangea son téléphone en la voyant. Un magnifique sourire s’afficha sur ses lèvres et elle ne put s’empêcher de le laisser fleurir encore un peu à ses mots. Cependant, quand le prénom de Wei apparut dans la conversation, elle rougit comme jamais et toussa pour cacher sa gêne. « Chut Rian. » souffla-t-elle. Et si quelqu’un l’entendait ? Et si par le plus grand des hasards il passait par là ? Elle regarda autour d’elle, légèrement paniquée avant de voir que la voix était libre. « Je vais te chercher à manger et peut-être qu’après… On en parlera. » Jin se leva précipitamment et lui lança un regard lourd de sens. « Peut-être. J’ai pas dit oui. » Elle se dirigea précipitamment vers la cuisine pour aller chercher quelque chose à Rian et essayer de souffler pour enlever les rougeurs de ses joues. Elle ne pensait pas qu’elle allait direct enchainer sur le sujet du jeune homme. Elle l’avait complètement prise au dépourvu. Elle revint après quelques instants auprès de sa meilleure amie et lui donna l’assiette en silence. Elle avait même amené quelque chose pour elle aussi.

@made by ice and fire.
Invité
Invité

Re: my escape ; hojin | Lun 10 Aoû 2020 - 17:19
Citer EditerSupprimer
my escape

@Kang Hojin & Yeo Rian

Retomber en enfance, retrouver les potins des adolescentes que nous étions. Le sourire sur les lèvres, les opales taquines, le besoin d’être cette curiosité. Et quand l’amour ne me possède guère, j’aime l’observer chez elle. Un doigt sur les lèvres, l’enfant curieuse qui observe, attentive aux mouvements autour de nous. Les opales qui suivent celles de mon amie, les lippes amusées tandis que le buste se penche, peut-être les murmures peuvent se perdre dans les oreilles avides de potins, elles aussi. Une moue boudeuse sur les lèvres, et la tempête qui s’écarte, l’enfant qui désire toujours en savoir plus, le vilain défaut qui tente un peu trop les songes. Le peut-être qui s’oublie, les opales pétillantes qui se posent sur l’amie. Les épaules qui se haussent, langue tirée, amusement sur les lèvres et les grimaces que l’on se lance. Ô enfance, quand tu ne nous quittes guère. Maison de toutes les amitiés, ce restaurant m’inspire un havre de paix partagée seulement avec l’âme enfantine qui m’accompagne. Lorsqu’elle revient, mes mains possèdent les siennes, dans l’espoir que la demoiselle s’accorde le droit de discuter de l’amour qui la berce. “ avant d'entamer ce repas, j’espère que toi, ma hojin d’amour, va me parler de son roméo. ” qu’on s’évade dans les émotions du songe, rêve qui s’accorde à la réalité. Lippes étirées dans un sourire amusé, repas entamé, le visage qui montre le plaisir de manger, alors que le corps pétille sur place. Ô l’envie de savoir, le besoin de savoir ce que son cœur désire, ce que les mystères ne désirent guère dévoiler. “ est-ce que le peut-être peut devenir une réalité ? j’ai tellement envie de savoir, j’aime te voir heureuse quand tu parles de lui. ” les opales chaleureuses, l’amitié qui supplie, que le bonheur ne cesse guère d’être à elle.  
@made by ice and fire.
Invité
Invité

Re: my escape ; hojin | Sam 29 Aoû 2020 - 17:22
Citer EditerSupprimer
my escape

Kang Hojin & @Yeo Rian

Elle n’y échapperait pas. Elle le savait. Tôt ou tard, elle devrait parler de Wei à sa meilleure amie. Cependant, pas pour le moment. Elle ne savait même pas elle-même ce qu’elle ressentait pour le jeune homme. C’était complètement confus dans sa tête, mais pas dans son cœur. Au fond d’elle, elle savait qu’elle aimait Wei, qu’elle le voulait pour elle. Néanmoins, pour le moment, sa tête réfléchissait trop. Et s’il la blessait ? Et s’il était comme Jinsun ? Et s’il la brisait définitivement ? Elle commençait à peine à refaire surface, ce n’était pas pour s’enfoncer encore. Toutefois, elle sentait qu’avec le chinois, elle ne serait pas aussi mal traitée qu’avec son ex. mais elle n’était pas prête mentalement à se laisser totalement aller avec lui malgré les derniers événements. Hojin revint donc vers Rian avec à manger et elle soupira en s’asseyant et l’entendant parler. « J’y échapperai pas, c’est ça ? » Jin lui sourit parce qu’elle-même savait qu’elle parlerait. Elle avait besoin de l’avis de la femme de sa vie. Et donc, elle lui dirait tout ce qui s’était passé entre eux, et ce qu’elle pensait de tout ça. Elle rougit en mentionnant le fait qu’elle était heureuse quand elle parlait de lui. « Vraiment ? Ça se voit ? » Si Rian l’avait vu, cela voulait dire que d’autres aussi l’avait remarqué. Elle se cacha le visage dans ses mains et les remonta ses cheveux, toujours aussi rouge. Elle prit une grande inspiration. « Il se pourrait qu’on ait couché ensemble… » Elle se racla la gorge et détourna le regard quelques instants avant de reprendre. « Avant que tu t’emballes, on est pas ensemble… C’est juste qu’il y avait une fête au dortoir. J’ai un peu bu et j’ai mangé un gâteau qui avait été drogué… Je lui ai un peu sauté dessus. » Elle rougit encore plus lançant des regards autour d’elle. « Et bordel… Que c’était bon. » Hojin gloussa légèrement avant de reprendre. « Mais lui, il veut qu’on soit ensemble… Enfin, ça l’a gêné parce qu’on l’était pas. » Et elle aussi le voulait, seulement, son esprit ne lui permettait pas encore de lâcher prise.

@made by ice and fire.
Invité
Invité

Re: my escape ; hojin | Ven 4 Sep 2020 - 13:08
Citer EditerSupprimer
my escape

@Kang Hojin & Yeo Rian

C’est à l’amour que l’on n’échappe guère,à ce que l’on conte sur l’idylle d’une réaction éphémère, pourtant lorsqu’elle devient éternelle, c’est les lippes qui s’étire en ce rictus tendre. Les songes se permettent la folie loufoque, et l’on devient source d’un rêve auquel les croyances ne s’adonnent guère. Le myocarde s’emballe, à vouloir foutre le camp de la cage thoracique, il s’étend aux émotions pourtant étouffées et à la place de l’autre, l’on se retrouver dans l’harmonie de l’extase. Et c’est le rictus amusé qui étend mes lippes, fine peau qui s’amuse, croit aux jolies histoires d’amour auxquelles on désire nous séparer, préserver l’innocence de l’enfance, préserver le force d’un esprit en quête d’un renouveau, et là, quelque part, plus les années s’écoulent, enfin, les rêves de petite fille peuvent s’épanouir. Les doigts qui tiennent la tête lourde de songes, et les opales attendries qui l’observe, elle, jolie sirène de ma vie, l’amour qui pulse contre l’épiderme à la peur qu’elle s’envole un jour, mais au désir que les ailes ne s’y brûlent guère, qu’elle soit sienne à s’en perdre, corps perdu dans cette réaction chimique qui en attire plus d’un, et où les prudes s’y blessent, le rictus arrogant aux lèvres, pourvu qu’ils puissent s’y sentir vivre. C’est la tête qui s’affole, affirme que le bonheur se lit, comme le roman qui n’a jamais désiré s’ouvrir, magie d’un homme, peut-être enfin l’espoir qui s’offre après l’apocalypse. Coquelicot qui éclôt après la terre dévastée par l’homme précédent, brute sans âme, lâche sans humanité. Les opales brillent, les dents agrippent la peau fine de la lèvre inférieure, et l’esprit tente de comprimer la folie, jeunesse frivole, comme une adolescente friande des derniers potins. Les doigts glissent entre les siens, et j’observe les émotions qui définissent les traits de son visage, le caractère que cette conversation entreprend. “ eh bien je pense qu’après avoir passé la nuit ensembles, vous devriez vous poser, en discuter, vous demander si vous avez quand même couché ensembles avec des sentiments et puis… ” les doigts délaissent les siens, glisse sur l’épiderme de soie, effleure sa joue, le rictus attendrissant sur les lèvres, jeune fille solaire protectrice de la fille lunaire, quand les âmes se mêlent et s’accordent. “ peut-être que tu pourrais te laisser une chance de revivre une belle histoire, avec lui. ” et l’espoir qui communique à travers les opales, iris qui plongent dans les siennes, et savoir y croire pour elle, ne guère s’occuper de ce que je désire pour n’être qu’elle, pour n’être que l’espoir qui lui manque, parcelle de l’histoire qui doit être complétée.  
@made by ice and fire.
Invité
Invité

Re: my escape ; hojin | Lun 21 Sep 2020 - 23:58
Citer EditerSupprimer
my escape

Kang Hojin & @Yeo Rian

Hojin se livra. C’était assez simple de le faire à sa meilleure amie parce qu’elle ne la jugerait pas et surtout attendrait qu’elle ait finit de parler pour lui poser des questions ou même lui donner son avis. Cependant, c’était en même temps, quand même assez compliqué, parce que le cœur de la jeune femme appartenait déjà à Wei mais que son esprit avait du mal à s’y faire. Elle était encore brisée par ce que Jinsun lui avait fait et si son cœur voulait absolument le jeune homme, son esprit mettait des barrières et le frein à main pour ne pas tomber encore plus pour le chinois. Néanmoins, elle ne pouvait pas s’empêcher de glousser à l’évocation de cette soirée torride qu’elle avait passé avec lui. Certes, le peu d’alcool qu’elle avait bu, mélangé à la drogue cachée dans le gâteau avait fait qu’elle avait laissé son cerveau sur le côté et n’avait utilisé que son désir pour lui et son cœur. Le seul souci avait été du côté de Wei. Il avait été déçu qu’ils n’aient pas été en couple avant de coucher ensemble. Il voulait tellement de la jeune femme qu’il avait laissé à l’écart ses principes et valeurs parce qu’elle s’offrait à lui. Hojin savait ce qu’il avait pensé à ce moment-là, que s’il ne la touchait pas et refusait, elle ne reviendrait plus jamais et elle le fuirait encore plus qu’elle ne le faisait actuellement. Rian prit la parole et elle frissonna sous son contact doux. Ce n’était pas le même genre de frissons qu’elle avait eu avec Wei, mais ils étaient tout autant agréables. Elle sourit tristement quand elle finit de parler et soupira. « Je sais pas si je suis prête à ça Rian… » Elle était honnête. Elle ne voulait pas que sa prochaine relation ne soit qu’une relation tampon comme celle qu’elle avait eu avec Sejun son meilleur ami. Elle voulait vraiment que la prochaine soit la bonne et surtout la dernière. Elle en avait marre de souffrir. « Je sais que lui a couché avec des sentiments… Il m’a dit qu’il m’aimait à la Saint Valentin… La fac avait préparé un event et on pouvait envoyer des roses de couleurs… J’ai envoyé une jaune, qui voulait dire qu’il me plaisait et lui m’a envoyé une blanche. Et quand je lui ai demandé la confirmation il m’a avoué ses sentiments. » Son cœur se serra en repensant à leurs échanges de sms et à la façon dont elle l’avait presque envoyé chier. Mais à l’époque, elle voulait simplement éviter qu’il ne s’attache à elle et qu’il fuit avant qu’il ne soit trop tard. Hojin n’avait pas mentionné tout ça à sa meilleure amie, parce qu’elle se sentait nulle de l’avoir recalée encore plus de cette façon. « Et je lui ai dit qu’il m’imposait ses sentiments sans penser à ce que moi je ressentais… Alors que… » Elle baissa la tête et soupira à nouveau. « Je l’aime aussi Rian… Tout mon être le désir et le veut… Mais j’ai si peur de souffrir… Encore une fois. » Elle ne le supporterait pas. Une fois avait suffit.

@made by ice and fire.
Contenu sponsorisé

Re: my escape ; hojin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide