Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free)
Invité
Invité
Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) | Dim 19 Juil - 21:40 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) | Dim 19 Juil - 21:40 Citer EditerSupprimer
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) | Dim 19 Juil - 22:34 Citer EditerSupprimer
Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Cheonglyong ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends !
Invité
Invité
Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) | Dim 19 Juil - 22:54 Citer EditerSupprimer
Nous sommes heureux de t'accueillir dans nos rangs @Nam Seungmin!
Apèrs discussion voici ce que tu as à faire pour débloquer tes ailes bleue:
We want to fly with you!
Nous sommes heureux de t'accueillir dans nos rangs @Nam Seungmin!
Apèrs discussion voici ce que tu as à faire pour débloquer tes ailes bleue:
- Poster une réponse dansCE RP, ton perso devra être déguisé en dragon pour l'occasion.
- Tu portera un avatar de notre choix (on te l'enverra bientôt) et tu devra le garder une semaine
Bienvenue dans le nid
Invité
Invité
Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) | Lun 20 Juil - 13:40 Citer EditerSupprimer
j'ai revêtu le magnifique avatar & j'ai répondu au rp (ici), avec le magnifique déguisement de dragon.
Invité
Invité
Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) | Lun 20 Juil - 14:17 Citer EditerSupprimer
Bravo tu as réussi ta mission, bienvenue chez lesCheonglyong
We want to fly with you!
Bravo tu as réussi ta mission, bienvenue chez les
Invité
Invité
Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) | Lun 20 Juil - 14:24 Citer EditerSupprimer
puisque c’est bon, je te valide correctement chez les Cheonglyong amuse toi bien avec eux
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3