sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

(rian&jungseok) be helpful.

Invité
Invité

(rian&jungseok) be helpful. | Sam 18 Juil - 20:41
Citer EditerSupprimer

“ rian & jungseok : be helpful. ” &

en cette fin de l'année, la majorité de la population programme leurs vacances ou autres festivités en couple, avec des amis ou la famille. jungseok cherchera à souhaiter la bonne année à sa mère le plus rapidement possible, à défaut de pouvoir passer du temps avec elle actuellement. personne n'aurait pu prévoir à quel point il serait occupé, à quel point le jeune homme aurait gagné en popularité sur ces douze derniers mois. il en est très fier mais il a également conscience que rien ne peut être acquis. il n'a pas choisi la voie la plus facile. être acteur demandait beaucoup d'efforts et de courage pour braver toutes les épreuves et son caractère aléatoire des plus importants. jungseok ne peut s'en plaindre, se considérant chanceux d'être le rookie préféré de ces femmes et de ces messieurs en 2019. il espère pouvoir vivre de son métier durant de nombreuses années. avec son optimisme légendaire, il aurait dit des siècles mais avoir une telle qualité ne signifie pas être stupide. enfin, cette in d'année ne ressemble en aucun cas aux précédentes. son emploi du temps est surchargé mais il ne compte pas s'oublier, lui et ses convictions. il a donc pris son après-midi après avoir s'être informé sur un nouveau travail de bénévolat à l'hôpital. celui-ci était nouveau pour lui bien qu'il n'est pas à sa première mission à ce titre. quand il était encore étudiant et cumulait les petits boulots, histoire de pouvoir financer ses études, il donnait déjà un peu de sa personne pour faire avancer les choses. malgré les heures de sommeil bien minimes, il ne s'était jamais apitoyé sur son sort et a continué à faire preuve de générosité. si l'argent ne manque plus maintenant, il refuse que le manque de temps devienne une excuse pour ne pas continuer sur cette lancée.

l'acteur entre dans le hall principal et suit les panneaux d'information pour rejoindre le service pédiatrique de l'hôpital. à errer ainsi, il espère pouvoir trouver son bonheur rapidement. malheureusement pour le coréen, les indications finissent par disparaître, remplacées par le personnel soignant qui s'active. il dépasse ensuite la salle de jeux et remarque bien sûr la présence des enfants, de quelques patients. il aimerait bien croiser un bénévole au passage mais il lui faut encore plusieurs minutes avant de prendre son courage à deux mains. y compris avec son statut, le jeune homme ne tient pas à déranger quelqu'un dans son activité. il a beau être sociable, il n'est pas vraiment dans son élément, ici parmi ces couloirs blancs comme neige. tournant la tête, il finit par apercevoir une femme séduisante. " bonjour. excusez-moi de vous déranger mais j'ai entendu parler d'une association. vous savez à qui je dois m'adresser ? " dit-il, accompagné de son beau sourire habituel.

code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr

Invité
Invité

Re: (rian&jungseok) be helpful. | Sam 18 Juil - 21:22
Citer EditerSupprimer
be helpful

Générosité. Offrir sa personne. S’oublier pour laisser place à plus important. Soi-même n’a guère de sens lorsqu’il s’agit de s’offrir à quelqu’un d’autre. S’oublier pour permettre à quelqu’un d’autre d’exister. Ne plus être le centre de son propre monde, laisser quelqu’un d’autre occuper votre esprit. Quelques minutes, quelques heures, juste le temps d’exister, juste le temps d’offrir la chance d’exister. Les rires des enfants qui éclatent dans la pièce, innocence qui résonne. Se permettre d’être une grande-sœur pour d’autres, se permettre d’exister pour voir ces sourires dans la maladie. C’est ainsi que je m’évade, après la fatigue constante des études, après les efforts conséquents, ceux qui occupent peut-être un peu trop l’esprit. Et c’est ici que je me perds, là dans les rires de l’innocence, les éclats de vie dans la peine. Que l’on se tienne la main, que l’on se permette de rire à gorge déployée, pourvu que l’on puisse offrir à ces enfants le droit de sentir pleinement vivants. Tandis que nous dansons sur le fil de l’innocence, la pureté nous caresse, et les sourires contagieux réchauffent les tourments. Bénévole à mes heures perdues, là où mes envies d’humanitaire ne cessent d'accroître. On sort la tête de l’eau, bouffée d’air dans les poumons, on s’extase devant un tout autre monde. Et tandis que nos doigts se lient aux leurs, tandis que nos voix content les histoires qu’ils aiment tant entendre, on se permet de rêver près d’eux. Rêve tentateur. Songes que l’on partage. On s’abandonne à eux, quelques minutes, quelques heures. La vie offre mille couleurs dans cette pièce qui paraît si froide, si étroite lorsque l’on pose un regard inconnu sur elle, mais les enfants qui rient, qui se permettent de se sentir en vie, apportent le grain de folie. Lippes étirées en un sourire rayonnant, j’accompagne l’enfant vers ses rêves, j’accorde à cette enfant le droit de s’évader, de s’oublier dans ce qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Après l’université, après la pression que je fais peser sur mes épaules, j’oublie qui je suis pour n’être que leur échappatoire. Mais quand l’attention s’échappe, il n’est pas aisé de l’attraper dans son envol. Le regard qui se dirige ailleurs, sur un visage inconnu, qui se dirige sur un sourire plutôt séduisant, je m’oublie ailleurs. Doigts qui se séparent d’une enfant qui s’échappe vers une autre bénévole, je me tourne vers mon interlocuteur, serrant mieux ma queue de cheval, lippes étirées en un sourire chaleureux. “ Ah eh bien, je crois que vous ne pouviez pas mieux tomber. ” Mains levées, présentée par moi-même. Un rire qui se glisse sur mes lèvres avant que je ne reprenne mon sérieux, donnant un ourson en peluche à un enfant timide, accroupie face au visage de l’innocence. “ Je peux vous aider, donc ? ” dis-je en laissant l’enfant filer, un sourire qui ferait sourire le monde entier sur les lèvres, avant de reporter mon unique attention sur l’inconnu.  
@made by ice and fire.
Invité
Invité

Re: (rian&jungseok) be helpful. | Mar 21 Juil - 21:13
Citer EditerSupprimer

jungseok ne connaît pas grand-chose au fonctionnement d'un hôpital. c'est loin d'être un défaut quand on y pense, d'être un parfait débutant en la matière. il espère juste que personne n'osera lui confier des tâches administratives mais ce n'était pas le sujet de son investissement. il ignorait encore à quoi pouvait correspondre ce dernier mais il était déjà motivé. jungseok n'a jamais été une personne très chiante et difficile à convaincre. la plupart du temps, il laisse son instinct le guider, à tort ou à raison. ainsi, quand il aperçoit cette jeune femme, son esprit l'invite à la rejoindre pour qu'elle puisse le guider dans ses couloirs, qui se ressemblent tous aux yeux de l'acteur. il est loin d'être un fin observateur malgré ce qu'il peut avancer. s'il était aussi un brin séducteur, peut-être qu'il se serait surpris à lorgner - avec délicatesse et respect - sur cette inconnue. l'interrogeant alors, jungseok ne peut s'empêcher de rire à sa mimique. ses mains la désignent et il réalise que son instinct ne s'était pas trompé aujourd'hui. le jeune homme avait atteint son premier objectif sans même avoir besoin de retrousser ses manches. il se considère comme chanceux, une nouvelle fois de plus alors que le coréen la gratifie d'un nouveau sourire. " je ne m'attendais pas à vous trouver du premier coup. " mais soit. jungseok la regarde, toujours accroupie avant de laisser cet enfant filer vers de nouvelles aventures. c'est aussi son cas et il espère qu'elle pourra également le guider à son tour. " je me présente. je suis jungseok. j'ai entendu dire que vous recherchez de nouveaux bénévoles et je voudrais savoir si j'étais en mesure de vous donner un coup de main. d'une façon ou d'une autre. " le concept est assez évasé mais il imagine facilement qu'ils doivent avoir une tonne de choses à faire. alors, par laquelle commencer ? il plante son regard sur elle, s'impatiente déjà d'avoir sa réponse.

Invité
Invité

Re: (rian&jungseok) be helpful. | Jeu 30 Juil - 2:20
Citer EditerSupprimer
be helpful

Aide gracieuse, toujours accueillie les bras ouverts, comme lorsque l’on accueille ces enfants en quête d’un nouveau rêve. Même au fil d’un court instant. Peut-être même une fraction de seconde. Le monde dans leurs mains, l’instant d’un éclat de rire. L’innocence qui éclate dans les opales innocentes, qu’y a-t-il de plus merveilleux que ça ? Alors l’aide que l’on veut nous offrir reste la plus précieuse afin de guérir les peines, d’offrir ce que l’on peut pour offrir l’échappatoire d’un monde meilleur l’espace de quelques heures. Rôle protecteur que je porte depuis quelques temps, blouse blanche que j’arbore. Opales attentives qui l’observent, lui, ce charmant inconnu qui semble répandre la joie aussitôt que ses pas animent la pièce. Bouilles de l’innocence qui l’admirent, timidité qui l’effleure, et nos regards qui se croisent dans la pureté la plus simple. Originale rencontre pour la plus belle aide qui soit. Lippes étirées en un sourire chaleureux lorsqu’il rit, même le rire cache la plus jolie manière de s’exprimer, et lui le fait si bien. Attirance physique indéniable, mais l’heure n’est pas à tomber sous le charme. “ Je suis imprévisible, toujours là au bon moment sans qu’on puisse le voir ! ” lippes qui s’étirent en un léger rire, enfant qui s’enfuit vers une autre bénévole, je fais face à l’inconnu qui porte désormais n prénom. Un sourire sur un nom, un nom sur un sourire. Buste qui s’avance, salutation respectueuse. Si l’heure est à guider l’enfance vers les rêves, il est aussi l’heure de guider l’inconnu au joli sourire vers ses premières missions auprès de nous. “ Enchantée de vous rencontrer, je suis rian, et vous tombez bien ! Nous avons ces enfants qui doivent prendre leurs médicaments. ” index qui les désignent, moue digne d’une des plus jolies grimaces pour les faire rire. Innocence dans les éclats de rires, lippes qui s’étirent en un sourire satisfait. “ Ils sont petits, et ont du mal à les prendre, il faut les aider, y aller en douceur, ensuite nous allons faire des activités pour leur faire oublier ces chambres trop moroses pour eux. ” mains qui posent une blouse blanche sur les épaules du merveilleux sourire, et main qui tend le chemin à celui-ci. “ Première mission : soyez un bon grand frère ! ” opales rayonnantes, sourire sincère, je l’invite à prendre place dans le manège du bonheur.   
@made by ice and fire.
Invité
Invité

Re: (rian&jungseok) be helpful. | Lun 10 Aoû - 21:01
Citer EditerSupprimer

si l'acteur est ravi de cette découverte, il ignore s'il aurait préféré avoir un temps supplémentaire pour se préparer mentalement ou s'il aurait préféré en perdre un peu plus pour trouver la jeune femme. dans tous les cas, il va devoir s'adapter. comme lorsque la production lui demande d'endosser son personnage pour la première fois, le jeune homme va devoir se jeter à l'eau. si cette tâche n'aura pas de conséquence sur sa carrière, il reste inquiet. jung seok a toujours ressenti le besoin de faire les choses biens, et puis, en dehors de sa vie professionnelle, cette journée était tout aussi importante. si ce n'est plus ! il espère secrètement que la jeune femme, prénommée rian, ne lui tend pas un piège. est-ce une période d'essai, une épreuve ? enfin, il ne peut pas commencer à lui faire des remarques. c'est sa méthode et c'est elle la cheffe aujourd'hui. " j'imagine que je suis arrivé au bon moment alors. " la sublime jeune femme n'est donc pas la seule à posséder une telle qualité. jungseok savait souligner son arrivée bien qu'on pourrait penser l'inverse. si elle souhaite lui donner une seconde chance, il serait capable de montrer sa démarche sur les tapis rouges, juste pour rire. " oh tant mieux. c'est plus dans mon registre les activités et les bêtises. " oh oui, il en avait de belles à son actif. toutefois, il doute qu'il puisse réellement s'en vanter. il y a quelques années de cela, le jeune homme s'était amusé à piquer des bonbons aux enfants, avec son meilleur ami. depuis, il n'est pas certain de pouvoir jouer le rôle d'un bon grand frère, comme elle le suggère. finalement, venir ici serait presque une façon de se racheter une bonne conduite. ou pas. hormis ce petit excès, jungseok était un homme généreux mais pas au point d'avaler les médicaments à leur place. d'ailleurs, alors qu'il regarde sa blouse blanche. " par contre, je vous préviens : je n'ai aucun diplôme en médecine ou quelque chose du genre. " il arque un sourcil interrogatif. " j'imagine que les médicaments sont déjà prêts, de toute façon mais je trouvais ça important de le souligner. " trouvant finalement la réponse à sa propre question, il finit par pointer du doigt une série de chambres avec un sourire. puis, il hoche la tête et commence avec un petit garçon. " salut mon petit gars. " il se présente au patient avec un air jovial sur le visage. " on m'a dit que tu voulais passer une partie de ta journée entre bonhommes. je m'appelle jungseok mais tu peux m'appeler seokie, et toi ? " il devait instaurer un climat de confiance même s'il ne s'inquiète pas trop (pour une fois). ce petit avait l'air tout sympa et ouvert. il l'avait dans la poche au bout de quelques minutes de discussion. jungseok possède ce type d'aura, que voulez-vous. il utilise l'astuce du jus remplacé par le sirop pour lui faire prendre son médicament prescrit. c'est bien la seule qu'il connaît. sentant finalement une présence derrière lui, c'est la voix du garçon qui finit par s'élever : " rian ! j'ai pris mon sirop comme un grand. je ne voulais pas blesser seokie qui se donnait du mal pour m'aider ! " apparemment, jungseok n'était pas le premier à user de cette technique. il échappe un rire un brin nerveux, se sentant un peu con. finalement, c'était l'arroseur arrosé.

Invité
Invité

Re: (rian&jungseok) be helpful. | Ven 14 Aoû - 0:58
Citer EditerSupprimer
be helpful

Rictus amusé les lippes, les opales qui observent d’un œil distrait. Les doigts qui glissent le long des poches de la blouse blanche. Curieuse rencontre, des plus originales, dirait-on. L’innocence de l’enfance règne en moi. Jeu taquin. Agréable compagnie. Joli trésor que l’on dévore des yeux. Garçon avec qui il est bon de partager un sourire. Hausse les épaules, le sourire aux lèvres, les mots qui s’étouffent, se taisent, laisse le corps s’exprimer. On sublime l’entrée dans une pièce, don irréprochable qui en charme nombreux. Léger rire qui s’échappe de mes lèvres, main qui se libère du tissu de neige, se dépose amicalement sur l’épaule de l’inconnu. Inconnu ? Dois-je réellement continuer de le voir ainsi lorsqu’un nom se dépose sur son sourire charmeur ? Timidité peut-être étrange, pourtant si avenante. “ les bêtises ? n’en apprenez pas aux enfants, sinon gare à vos fesses. ” menace avec un crayon pointé comme l’épée d’un chevalier. Rire des enfants, communicatif, petite comédie qui amuse ceux qui me donnent l’impression de vivre. Rictus satisfait, les lèvres qui ne quittent guère ce sourire avant l’hécatombe. Arque un sourcil, nous partageons la même interrogation, si différente pourtant. Nul besoin de répondre, peut-être le visage qui en dit long, ne cache guère ses émotions. Pense-t-il que l’inconscient me contrôle ? Peut-être trop amicale, paraître trop simplette aux premiers abords, une grimace sur les lippes, peu ravie d’avoir de telles pensées. La main qui l’envoie conquérir les cœurs, observe le nouvel arrivant d’un œil attentif, tandis que l’on me conte sa beauté. Jeune demoiselle qui reconnaît le prince charmeur des écrans, la mémoire qui ne fait guère le lien. L’observe plus attentivement, mordille ma lèvre inférieure de manière distraite, avant que son sourire devienne si familier. Soupire, sourire, haussement d’épaules, oreille qui entend la collègue sous le charme, mais s’amuse du surnom qui enchante l’enfant. “ seokie, il se débrouille bien, je l’aime bien, je pense qu’on va le garder dans l’équipe. ” je m’avance, parlant seule, fière de cette nouvelle recrue. Bras qui accueillent l’enfant, colle sa joue contre la mienne, mon doux rêve. Moue adorable sur les lèvres, voix plus aiguë, comme celle d’une enfant. “ seokie ? aaah, seokie est gentil, c’est le nouvel héros de nos cœurs. ” repose l’enfant comblé, clin d’œil à notre charmant acteur, charmeur des écrans et des enfants. S’avance dans une nouvelle chambre, cette petite fille si triste, les opales qui s’illuminent, l’instinct maternelle qui prend le dessus. Les doigts qui se perdent dans la chevelure d’ébène, les sourires attentionnés, le médicament pris sans pleurs, la tendresse offerte. “ je te présente seokie, c’est notre nouveau super héros. ” laisse l’enfant s’habituer, lance un défi du regard. Pourrait-il charmer l’enfant peinée ?    
@made by ice and fire.
Invité
Invité

Re: (rian&jungseok) be helpful. | Lun 7 Sep - 22:17
Citer EditerSupprimer

son premier défi s'illustre par une prise de médicaments. rien de bien alarmant quand on devine le quotidien de ses enfants. or, jung seok s'inquiète de ne pas y parvenir. les enfants ne sont pas idiots. ils sont peut-être innocents mais parfois l'inconnu peut les inquiéter, les apeurer. l'acteur n'avait jamais eu l'apparence d'un gros dur, quoi que, on pourrait le contredire vu les rôles qu'on lui a proposé. son tempérament s'apparentait à celui d'un ange, toujours souriant. malheureusement pour lui, la nervosité ne lui permettait pas de s'exprimer librement. usant d'un tour de magie connu de tous les parents, le jeune patient semble le connaître également. jung seok le remercie intérieurement de lui avoir laissé une chance bien qu'il se sent honteux d'avoir été pris au piège. s'il échappe d'abord un rire légèrement nerveux, il regarde l'enfant avec une certaine malice. le futur trentenaire est bien trop concentré par sa tâche pour entendre ces femmes qui fabulent sur son charisme ou son statut. depuis quelques temps, le comédien a pu s'y habituer, au moins, partiellement. il se souvient encore de ses premières maladresses quand il croisait des fans dans la rue. jung seok n'avait jamais été une de ces personnes populaires, sous les feux des projecteurs. il avait travaillé dur pour en arriver-là et il ne compte guère s'arrêter en si bon chemin. soudainement coupé par l'intervention de rian, son surnom n'est pas un secret qui aura été gardé longtemps. il s'en amuse et cela se voit au sourire qui orne ses lèvres. le nouvel héros de leurs coeurs ? il n'a pas intérêt de les décevoir maintenant. il fait un geste de la main pour saluer l'enfant avant de suivre cette femme. elle n'est pas responsable de lui mais rian a clairement un rôle de leader. vu l'aura qui se dégage de cette femme, jung seok ne peut qu'approuver ce choix. il espère pouvoir faire une activité avec les enfants plus tard. cette tournée des chambres va à un peu trop vite à son goût. il n'a pas vraiment le temps de se familiariser avec les autres, ni avec les lieux. cependant, il ne voudrait pas mettre un terme à cette visite guidée. après tout, il n'y connaît pas grand-chose et il faut bien se lancer dans des présentations générales. l'acteur prend un sourire avec plus de confiance, prêt à bomber le torse ou à montrer ses biceps. " je n'ai pas pris ma cape aujourd'hui. les super héros n'en portent plus de notre temps. " c'est ce qu'on peut clairement deviner quand on visionne les films de marvel. une armure serait plus de rigueur. " et quel est le prénom de cette jolie princesse ? " son regard bascule entre celui de rian et de la petite. s'il ne connaissait pas déjà le nom de l'adulte, on pourrait presque croire qu'il lui posait la question. c'est sans compter sur la réponse presque inaudible de la petite fille. " quel est ton super héro préféré ? " la prochaine fois, rien ne l'empêchera de choisir une tenue plus correspondante à ses souhaits.

Invité
Invité

Re: (rian&jungseok) be helpful. | Dim 20 Sep - 14:27
Citer EditerSupprimer
be helpful

Et les délices d’enfance, aux songes idylliques des rêves de héros, et à se permettre parfois de redevenir l’enfant qui sommeille. Non guère au coup de baguette magique, à n’en plus croire aux mondes des sorciers, et la poussière des rêves que l’on nous contait quand le crépuscule devenait maître de nos nuits, et dans l’imagination loufoque, on devient l’adulte, à se séparer des merveilles d’autrefois, à s’autoriser pourtant de devenir ce que nous étions, les bambins, à ceux qui partagent leurs bonbecs, à partager leur goûter, le sourire aux lèvres, comme des enfants naïfs. Alors, comme des enfants, l’on se tient la main, à ces gamins que la mélancolie étreint, on perd prise, on abandonne les grandes responsabilités le temps de se plonger dans le regard de l’innocence, à laisser notre vie de côté pour ne voir qu’eux, admirer le champ de l’enfance, aux fleurs qui naissent, à devoir s’épanouir, à coup de médicaments et de rires sur les lippes, à l’écho d’une joie éphémère que l’on offre chaque jour. Et c’est à lui, à l’acteur du fantasque, au charisme qui fait fondre les plus frivoles demoiselles, à ce sourire qui hante les songes, et ce caractère de héros, le rire comme écho dans mes oreilles, et le sourire qui peint mes lèvres, aux opales qui l’observent avec tant d’attention, à ne guère comprendre l'obsession de ce caractère attentionné, à ne guère comprendre la marque qu’il laisse dans l’être, naïvement, croire qu’il ne s’agit que d’émotions, comme ces journées que l’on passa sagement près des enfants, à l’innocence qui bouleverse, et guère au myocarde qui s’échappe ailleurs. Et à s’aimer peut-être un peu plus fort lorsque c’est mon rire qui réchauffe la pièce, à croire aux armures de chevalier, peut-être est-ce le roi du dôme du tonnerre que l’on imagine, et les enfants qui secouent la tête, à l’enthousiasme sur leur visage. “ de nos temps, le sourire est un héros, si je peux me permettre. ” peut-être la gamine qui flirt un peu, à secouer la tête pour reprendre ses esprits, et l’enfant rieuse qui observe, loin d’être curieuse, loin d’être inconsciente, et le doigt posé sur les lippes, garder le secret, ne guère observer peut-être l’inconnu qui semble naître. Et à hausser les sourcils, s’éclipser vers un autre enfant, aux étreintes si douces, et les opales curieuses qui observent pourtant l’acteur à l’œuvre, l’enfant si douce qui l’apprécie, nouvelle conquête, nouvelle victime du charme, et moi qui danse entre les enfants, à les faire craquer sous les grimaces, les rires qui éclatent, quel délicieux orchestre. Et à entendre qu’il est le héros préféré, à en sourires, les joues endormies, le sourire idiot douloureux. “ seokie est notre nouveau héros favori, vous devriez être notre nouvelle mascotte. ” clin d’œil, le sourire aux lèvres, quelle journée remplie.    
@made by ice and fire.
Invité
Invité

Re: (rian&jungseok) be helpful. | Mar 20 Oct - 17:32
Citer EditerSupprimer

jung seok n'aurait pas imaginé être au coeur de l'action, dés aujourd'hui. il a l'impression d'être un nouvel employé, en train de s'efforcer à survivre à son premier jour. s'il ne fait pas face à des clients qui se prennent pour des rois, comme à l'époque, il a d'autres personnes à convaincre aujourd'hui. les enfants sont innocents et ne sont pas noyés dans l'hypocrisie des adultes. n'ayant ni nièce ni neveu, jung seok est un peu un débutant en la matière. plutôt à l'aise sur scène, il ne parvient pas à se laisser porter alors qu'il entre dans une nouvelle chambre. on pourrait presque apercevoir une goutte de sueur perler sur son front. pour sa défense, la température de ces pièces est plutôt élevée. manquant de jeter un coup d'oeil vers celle qui s'apparente à un patron, c'est peut-être finalement elle qui le perturbe le plus dans cette histoire. pourtant, rian avait été très avenante à son égard. il ne saurait trop dire pourquoi il a ce ressenti mais quoi qu'il en soit, il l'avait. il devrait apprendre à le supporter jusqu'au moment où il pourra se détendre, se sentir plus libre de ses mouvements. en attendant, cela l'amuse de devoir jouer les superhéros alors qu'il n'en mène pas large depuis qu'il est dans les parages. il est toujours impressionné de voir à quel point notre image peut être différente de ce qu'on peut ressentir à l'intérieur. pour autant, ces sentiments mis à nus seraient certainement les plus beaux à observer. jung seok fixe la petite et devine qu'il serait impossible de lire un mensonge dans ses prunelles. ou alors un vilain mensonge dont les adultes ont pris l'habitude. il imagine que devant une éventuelle mort, il est parfois impossible de nier les faits. n'ayant guère d'expérience aussi en la matière, il se contente de lire des écrits, d'écouter les avis de ceux qui ont été victimes pendant un instant avant de pouvoir s'en sortir. il croit tout de même que chaque malade est différent tout comme les âmes qui régissent ce monde. voilà que rian capture de nouveau son attention. à sa réplique, il répond naturellement, accompagné d'un sourire : " et donc les super héros ont des super sourires ? " il n'aime pas réclamer des compliments et maintenant il semble le faire ? il pourrait s'étouffer s'il n'avait pas gagné confiance en lui depuis qu'on lui offrait une reconnaissance. en espérant que celle-ci ne soit pas seulement temporaire. " ah oui ? votre nouvelle mascotte ? où est donc passé l'ancienne ? je ne voudrais pas lui faire concurrence, tout de même.. " si sa phrase était dite sous le ton de l'humour, il est curieux d'en savoir un peu plus sur le service. puis, une autre personne vêtue une blouse blanche réveille sa curiosité. munie de son téléphone, il arque un sourcil tandis qu'elle manque de rougir à l'idée de lui poser une question. une fan ? le super héros n'a pas tardé pour être reconnu. pendant une microseconde, on pourrait lire dans son regard une pointe de déception. il ne voudrait pas qu'ils s'imaginent que sa venue était purement intéressée. il était venu seul, sans aucune personne de son staff long comme son bras ou que sais-je. toutefois, il ne se voyait pas refuser sa proposition. toujours avec l'enfant à ses côtés, celle qui n'avait pas mis vingt ans à l'apprécier, il porte l'enfant avant de la poser sur ses genoux. " boss. vous venez ? "

Contenu sponsorisé

Re: (rian&jungseok) be helpful. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide