Page 1 sur 2 • 1, 2
Bae So Jin
Invité
Invité
Bae So Jin | Mer 22 Juil - 17:51 Citer EditerSupprimer
Bae So Jin
I'm bothering you making you dream only about me
IDENTITY CARD |
Il parait que... très à cheval sur la condition animale, je suis vegan. je ne mange pas, ni ne boit quoique ce soit en rapport avec un animal. pareil je ne porte rien qui est fait à partir d'animal + sourde de naissance, j'ai apprit la langue des signes et je ne parle pas. cependant, il m'arrive parfois de sortir des sons en essayant de les reproduire en mettant ma main sur les cordes vocales des gens. je ne le fait qu'avec Hak + même si je n'entends pas, je suis fan de séries et films et je comprends et lits l'anglais. + j'aime énormément lire aussi et j'ai une collection impressionnante de livres, de comics et manga/manhwa/manhua. + je suis très féminine et n'hésite pas à passer énormément de temps sur mon maquillage et ma tenue, mais il arrive parfois que je veuille simplement être simple et donc, je m''habille avec les vieux pulls et joggings de mon frère. + si mon frère est un frileux, moi j'ai toujours chaud. je ne supporte pas l'été parce que j'ai toujours trop chaud, et préfère l'hiver + je suis très souriante et ne montre que rarement, que ça ne va pas. | Dis nous qui tu es ! j'ai toujours eu un côté très artistique, ce pourquoi j'étudie en art. je dessine bien et ceux, peu importe le style. + je suis assez douée à l'école mais, avec les années, je suis devenue de moins en moins studieuse, mes intérêts changeant énormément. + malgré ce que je tente de dégager, je suis plutôt frêle. Je tente de cacher cet aspect de ma personne avec un look plus sombre et edgy en espérant que les gens ne voient pas ma vulnérabilité. + mon frère est le seul à connaître l'ampleur de ma fragilité et son besoin de me protéger de tout est de rien est parfois étouffant. + cependant, il est la personne la plus importante pour moi et je suis possessive en ce qui le concerne. j'ai tendance à être jalouse des garçons ou des filles qui s'en approchent un peu trop ce qui peut parfois être mal interprété + bien que je sois gentille et souriante, j'ai mauvais caractère. à force de susciter les moqueries toute ma vie, j'ai construis une carapace et je suis souvent sur la défensive. parfois sauvage, je n'hésite pas à sortir les griffes lorsque nécessaire. + comme toutes les jeunes femmes de mon âge, je rêve de trouver l'amour mais mes mauvaises expériences m'ont appris que cela risque d'être plus difficile pour moi alors je me ferme au sexe opposé par peur de revivre les mêmes choses |
Kayan on ne demande pas l'âge d'une demoiselle ! je suis canadienne, je ne rp pas depuis très longtemps mais je suis bien motivée à m'y mettre. j'aime l'action et les choses qui bougent alors il faut me dire si j'abuse.
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 17:51 Citer EditerSupprimer
It's my life...
I'm making you fall to your knees
Je n'ai pas besoin de l'affection de mes parents. Leur absence me laisse indifférent. J'ai mes grands-parents, j'ai mon frère, ça me suffit. De toute façon, c'est terriblement compliqué d'interagir avec une fille comme moi. Je ne peux pas blâmer qui que ce soit de me laisser tomber ou de ne pas prendre la peine d'essayer. Moi aussi je trouverai ça terriblement chiant. Il m'arrive de souffrir de solitude mais on s'y fait. Je suis seule dans ma tête, c'est le néant. Je ne sais pas à quoi ma voix ressemble. Elle doit être horrible. Ça ne m'empêche pas de sourire. Ce serait trop facile d'être malheureuse et de le montrer au monde entier. Même si je sais qu'on rit derrière mon dos, qu'on dit des bêtises à mon sujet, je m'en fiche, je ne les entends pas.
Enfin, je ne m'en balance pas complètement. Je fais un effort pour être jolie. C'est plus facile de se montrer gentil avec une jolie fille, non ? C'est ce que j'ai toujours cru, mais les expériences m'ont appris que ce n'est pas toujours le cas. Encore aujourd'hui, je n'ai jamais parlé de cette expérience. Même pas à mon frère.
Il s'apellait Ji Soo. Toutes les filles au lycée rêvaient de l'avoir comme petit ami, ou d'avoir son regard posé sur elles ne serait-ce que pour quelques secondes. Et puis, il était gentil, du moins c'est ce que tout le monde croyait. Doué en sport, charmant, intelligent... Il avait tout pour lui. Moi, j'étais dans un monde complètement différent. Isolée, je n'arrivais pas à interagir avec les autres élèves. Je restais seule et je ne rêvais de rien. Jusqu'au jour où Ji Soo m'intercepte après les cours. C'était bien la première fois en dix-sept de vie qu'un garçon m'accordait son attention. Malgré nos difficultés à communiquer, il se montrait patient à mon égard, attentioné. Inutile de dire que toutes les filles étaient jalouses.
Nous nous sommes fréquentés pendant exactement un mois. Il m'attendait en fin de journée pour me ramener chez moi. Il portait mon sac. Il me souhaitait bonne nuit tous les soirs. Il passait sa main dans mes cheveux et me regardait comme si j'étais unique au monde. Je lui ai accordé toute ma confiance. Toute.
Puis un matin, j'ai noté son absence. Aucune nouvelle de sa part, quelque chose clochait. Puis j'ai sentie leurs regards, à tous, posés sur moi avec un sourire moqueur. J'étais tombée dans le piège, tête première. Après avoir obtenu ce qu'il désirait, Ji Soo m'a laissé tombé en prenant bien soin de laisser savoir à tout le monde que, malgré les apparences, j'étais une fille plutôt facile au final.
Depuis cet incident, je ne laisse aucun garçon m'approcher. Je les déteste tous sans même les connaître. Je soigne toujours mon apparence mais je m'assure de porter des vêtements sombres et j'adopte un look qui lance un message clair 'ne perd pas ton temps avec moi, dégages'. Bien sûr, j'ai toujours espoir de me faire des amis. Je n'ai pas dit au revoir à ma joie de vivre, ce serait leur concéder la victoire sur un plateau d'argent.
Mais personne ne me fera souffrir à nouveau. Je vous le promets.
Enfin, je ne m'en balance pas complètement. Je fais un effort pour être jolie. C'est plus facile de se montrer gentil avec une jolie fille, non ? C'est ce que j'ai toujours cru, mais les expériences m'ont appris que ce n'est pas toujours le cas. Encore aujourd'hui, je n'ai jamais parlé de cette expérience. Même pas à mon frère.
Il s'apellait Ji Soo. Toutes les filles au lycée rêvaient de l'avoir comme petit ami, ou d'avoir son regard posé sur elles ne serait-ce que pour quelques secondes. Et puis, il était gentil, du moins c'est ce que tout le monde croyait. Doué en sport, charmant, intelligent... Il avait tout pour lui. Moi, j'étais dans un monde complètement différent. Isolée, je n'arrivais pas à interagir avec les autres élèves. Je restais seule et je ne rêvais de rien. Jusqu'au jour où Ji Soo m'intercepte après les cours. C'était bien la première fois en dix-sept de vie qu'un garçon m'accordait son attention. Malgré nos difficultés à communiquer, il se montrait patient à mon égard, attentioné. Inutile de dire que toutes les filles étaient jalouses.
Nous nous sommes fréquentés pendant exactement un mois. Il m'attendait en fin de journée pour me ramener chez moi. Il portait mon sac. Il me souhaitait bonne nuit tous les soirs. Il passait sa main dans mes cheveux et me regardait comme si j'étais unique au monde. Je lui ai accordé toute ma confiance. Toute.
Puis un matin, j'ai noté son absence. Aucune nouvelle de sa part, quelque chose clochait. Puis j'ai sentie leurs regards, à tous, posés sur moi avec un sourire moqueur. J'étais tombée dans le piège, tête première. Après avoir obtenu ce qu'il désirait, Ji Soo m'a laissé tombé en prenant bien soin de laisser savoir à tout le monde que, malgré les apparences, j'étais une fille plutôt facile au final.
Depuis cet incident, je ne laisse aucun garçon m'approcher. Je les déteste tous sans même les connaître. Je soigne toujours mon apparence mais je m'assure de porter des vêtements sombres et j'adopte un look qui lance un message clair 'ne perd pas ton temps avec moi, dégages'. Bien sûr, j'ai toujours espoir de me faire des amis. Je n'ai pas dit au revoir à ma joie de vivre, ce serait leur concéder la victoire sur un plateau d'argent.
Mais personne ne me fera souffrir à nouveau. Je vous le promets.
Invité
Invité
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 17:59 Citer EditerSupprimer
AHAHAHAAHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHA
je m'y attendais tellement pas genre vraiment pas je pensais pas qu'elle allait être jouée
tu refais ma journée là
bienvenue ici j'espère que tu te plairas parmi nous
si jamais t'as une question n'hésite pas
je m'y attendais tellement pas genre vraiment pas je pensais pas qu'elle allait être jouée
tu refais ma journée là
bienvenue ici j'espère que tu te plairas parmi nous
si jamais t'as une question n'hésite pas
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 18:00 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous Seulgi est si jolie
Bon courage pour ta fiche et bon choix de pv
Invité
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 18:05 Citer EditerSupprimer
j'ai sorti ma joy rien que pour toi
ça fait trop plaisir de voir seulgi sur le fo, cet amour
bon courage pour ta fiche
ça fait trop plaisir de voir seulgi sur le fo, cet amour
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 18:11 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici avec cette demoiselle !
Très bon choix de PV ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ta miss
Très bon choix de PV ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ta miss
Invité
Invité
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 18:22 Citer EditerSupprimer
Merci à vous tous
J'espère que ça surdité ne va pas vous effrayer, elle sera très intéressante je le promets
J'espère que ça surdité ne va pas vous effrayer, elle sera très intéressante je le promets
Invité
Invité
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 21:09 Citer EditerSupprimer
bienvenue, trop cool d'avoir pris un pv j'aime trop ta demoiselle je sens que nabi (l'un de mes comptes) et ton perso pourraient être bonnes amies et en vrai y'a pas mal de points communs avec hansol (un autre de mes comptes mdr, je suis vraiment pas sur le bon compte hein....) mais comme c'est un gars, ça va être difficile quoi qu'il en soit ta fiche a l'air bien complétée, amuse-toi bien parmi nous
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 21:21 Citer EditerSupprimer
biennnnnvenuuue parmi nous avec la sublime seulgi
c'est trop coool d'avoir pris un pv
Invité
Invité
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 21:31 Citer EditerSupprimer
Elle a l'air incroyable, j'aime beaucoup cette fiche déjà
Bienvenue parmi nous, et la belle Seulgi
Amuse-toi bien parmi nous
Elle a l'air incroyable, j'aime beaucoup cette fiche déjà
Bienvenue parmi nous, et la belle Seulgi
Amuse-toi bien parmi nous