Page 2 sur 2 • 1, 2
Bad idea - (Junho et SeongHwan)
Invité
Invité
Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) | Dim 1 Nov 2020 - 12:24 Citer EditerSupprimer
SeongHwan avait arrêté de rire en voyant le gérant arriver il avait même eu un petit frisson de surprise n'étant pas prêt à ce qu'on les interromps. Quand son meilleur ami dit qu'ils payeraient ce qu'ils consommaient et ce qu'ils avaient dans le cadis SeongHwan hocha rapidement la tête approuvant ses dires, certes ils étaient complètement shootés et à l'ouest ,mais finir en garde à vue n'était pas l'objectif de cette nuit. Une fois devant le cassier qui n'était pas de bonne humeur, SeongHwan aborda son plus beaux sourire et se mit à vider le cadi sur le tapis de la caisse avec difficulté ayant toujours du mal à bien voir les articles. Pour lui actuellement le monde était fait de rose et de paillettes, rien ne pourrait stopper ce bonheur même la mauvaise humeur du caissier. Une fois payé SeongHwan sort comme il pouvait du cadis, puis il prit les sacs avant de courir aux côtés de Junho manquant plusieurs fois de faire la merveilleuse rencontre du sol.
SeongHwan : Franchement il était un peu grincheux le monsieur, je pense que l'amour lui a pollué la vie...oui c'est ça il n'était pas libre comme nous ! Alors, il était jaloux que nous on s'éclate et pas lui !
Suite à ça SeongHwan prit aussi une des bouteilles d'alcools achetées avant de l'ouvrir non sans difficulté et d'en prendre une gorgée à son tour. À y réfléchir l'alcool n'avait pas si mauvais goût lui qui pensait haïr ça se dit qu'il faudrait qu'il revoit son jugement à propos de ces boissons magiques on pouvait dire. Quand Junho lui parla de sa relation avec Mok ,SeongHwan s'arrêta tirant sur le bras de son meilleur ami pour qu'il s'arrête aussi et en le regardant plus ou moins bien dans les yeux il lui dit tapotant son épaule affectueusement.
SeongHwan : Si je me rapproche de Mok c'est pour toi, je veux que si elle aille mal pouvoir te le dire et t'avertir, ou bien que s'il se passe un truc important pour elle que tu sois au courant. Je la surveille pour éviter qu'elle sombre, mais aussi je fais tout pour que tu saches les actualités sur elle, je sais que Mok compte beaucoup pour toi alors je me suis juré d'être là le jour pour l'écouter. Elle est à toi ça c'est sûr et je ferais tout pour qu'elle reste à toi ! Je ne l'aime pas tu sais moi j'aime l'autre andouille qui ne pense plus à moi et qui s'amuse avec ses amis.
Invité
Invité
Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) | Dim 1 Nov 2020 - 12:46 Citer EditerSupprimer
Il resta bouche bée, un peu abasourdi ou alors ahuri. Hum, son cerveau n’était pas certain d’avoir tout comprit. Seong Hwan semblait sérieux, même assez lucide pour un discours important. Quant à Junho lui il était ailleurs. Dans un monde totalement dévasté par l’alcool et la drogue. Que du bonheur en soit. Donnant une tape à son ami « Waouh ! Mais t’es le meilleur pote du monde putain ! » Et sur ces mots, il se recula pour venir crier « Ce mec est mon meilleur ami ! » Et il fit une moue « Tu me donnes envie de chialer putain ! » Et le voilà qu’il buvait une nouvelle fois. Pouvait-il compter sur lui évidement. Mais il ne se rendait pas compte de la porter de ses mots. De cette vérité si douce… Junho avait du mal à comprendre cette relation avec Mok. Tout ce qu’il savait c’est qu’à la nuit tombée, ils étaient tous les deux. Elle était à lui, tout comme lui était à elle… le reste du temps. C’était compliqué… « Bouah !!! Viens !! » Et sur ces mots, il attrapait son meilleur ami pour se mettre à courir « Tu dois te libérer de tes chaines !! » Et il le pensait encore, même si en disant ça il venait s’écrouler au sol. En tombant, il s’était fait mal mais il ne se sentait rien du tout. Il riait tellement, mais il avait fini par casser une des bouteilles dans le sac. « Oh merde !! » disait-il en secouant le sachet. « Snif ! » disait-il avant de rire. Se relevant, il jeta un coup d’œil à son ami. « Si je savais où vivait Lei je lui aurais envoyé des œufs sur sa maison. » et il se mit à rire encore. « Tu rêves de quoi Seong Hwan ? Là tout de suite ! Je vais t’offrir tout ce que tu veux. » Enfin il espérait que ça ne serait pas un truc irréalisable. Mais vu son esprit embué, il serait capable de sortir des idioties. Il ne savait pas réellement l’heure qu’il était. Ni même où ils allaient. Mais les envies de Seong Hwan allaient guider cette soirée. Il serait là pour lui après tout. En bon ami qu’il était et qu’il voulait être. Il voulait pouvoir l’aider et le rendre moins triste. Lui qui avait toujours été là pour lui. Même si Junho cachait des secrets, il savait que c’était mieux pour tout le monde. C’était plus facile aussi à vivre pour lui.
Invité
Invité
Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) | Dim 1 Nov 2020 - 13:08 Citer EditerSupprimer
SeongHwan arrêta d'être sérieux laissant place à un grand sourire puis il hocha lentement la tête, il le savait qu'il était génial ce n'était pas une nouveauté. Il aurait eu des lunettes de soleil pour se la jouer sans hésiter il les aurait mise et il aurait hurlé qu'il est le meilleur pote du monde d'un gars tout aussi extraordinaire que lui. Il se dit que certes Junho avait des secrets et des vices ,mais il s'en contre fichait bien il était grand et pouvait faire ce qu'il voulait de sa vie SeongHwan serait toujours là pour lui quoi qu'il se passe. Puis pour dire vrai SeongHwan n'était pas parfait de toute façon qui l'était ? Certainement pas la paire de meilleurs amis, mais ils s'en fichaient au moins ils étaient heureux et surtout ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient. Puis il repartit dans sa course folle avec Junho en riant comme un dégénéré, ce n'était peut-être pas des plus sains et naturels mais ça allait bien il était enfin bien et ce grâce à cette petite pilule et à l'alcool ,mais surtout grâce à son meilleur ami. Lorsque Junho tomba SeongHwan essaya de le rattraper ,mais tomba à son tour sur surement un paquet de chips qu'ils avaient pris, quand Junho jura il essaya de comprendre la raison et il remarqua bien vite la bouteille cassée. L'air coupable il lui dit.
SeongHwan : Faut que je t'avoue...mon postérieur a écrasé nos chips !
Puis il se redressa avec son amis et prit sa bouteille ayant résisté au choc il prit une gorgée et la tendit à Junho pour lui remonter le moral d'avoir perdu de l'alcool dans cette course folle. Puis lorsqu'il lui proposa de réaliser son rêve actuel il ne réfléchit pas une seconde et lui dit.
SeongHwan : Je veux être heureux, mais je crois que grâce à toi et tout ça je le suis. Franchement c'est de la bonne ! Ah siiiii mon rêve là c'est de devenir un coq ! Car c'est fière et fort un coq et je veux être comme lui !
Invité
Invité
Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) | Dim 1 Nov 2020 - 13:29 Citer EditerSupprimer
Il fit la moue, il devait boire un peu pour se remettre de cette perte d’alcool. Mais aussi de chips ! Les fesses de son ami avaient tout cassé. Il ne restait plus que des miettes. Mais Junho avait déjà la tête ailleurs. Sur un monde plus beau, où il pourrait offrir un beau cadeau à son ami. Amusé, il écoutait son ami… sans trop savoir quoi penser au début. « Un coq ? » lâchait-il… puis il se reculait. Prenant cette nouvelle comme si il venait de lui avouer ses moindres perversions. Faisant mine de réfléchir « Tu veux être un petit poulet ? » il se mit à observer Seong Hwan. Puis il ria ! D’un coup, il lui attrapait le bras pour l’entrainer avec lui. Il connaissait l’adresse d’un magasin de déguisement. Il espérait qu’il était ouvert et en arrivant il vit la lumière. Alors il se dépêché d’entrer « On veut des costumes de poulet ! » et voilà le rêve de Seong Hwan allait devenir… réel. « T’es content ?! » il espérait ! Se pressant pour attraper les costumes qu’on leur tendait, Junho ne tardait pas à l’enfiler. Se rendait-il de ce qu’il se passait ? Pas vraiment. Il était tout content cela dit, avec son costume. « On est des poulets !! » et il avait l’impression de pouvoir rendre heureux son ami. Et voilà que tout partait en vrille. « Vous êtes surs ? » demanda le vendeur peut convaincu. « Mais oui pourquoi ? » c’était le souhait de Seong Hwan alors il faisait ce qu’il voulait pour lui. « Je veux lui faire plaisir. » il était tout content. Abordant un sourire radieux et convaincu « C’est le meilleur ami du monde. » il ne voulait pas l’échanger. Pour rien au monde d’ailleurs. Et il osait le dire à tout le monde.
Invité
Invité
Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) | Dim 1 Nov 2020 - 13:50 Citer EditerSupprimer
SeongHwan hocha vivement la tête à sa question, oui il voulait devenir un petit poulet ,c'était actuellement son rêve. Comme quoi la drogue et l'alcool mélangé pouvait donner des idées vraiment des plus étranges c'est ce que du se dire le vendeur du magasin là où venait de débarquer le duo en criant qu'ils voulaient être des poules. Pauvre garçon qui allait devoir trouver ça dans son magasin et surtout supporter deux hommes pas des plus nets, SeongHwan enfila son costume de poulet brun en sautillant de joie tellement il était heureux. Puis il s'écria en manquant de tomber à cause de ses nouvelles pattes.
SeongHwan : Junho tu es le meilleur ! Merci de réaliser mes rêves !
Il était vrai qu'aucun des deux n'avaient conscience de ce qui se passait ,mais c'était une bonne chose ,car ils avaient oublié leurs problèmes et surtout leurs mal être. SeongHwan riait bien ne se souciant pas du lendemain qui risquait d'être un peu douloureux pour lui qui allait souffrir d'avoir autant bu et surtout d'avoir pris cette pilule. Il n'aurait pas de regret ,car cette soirée était fantastique ,puis il ne voulait pas penser au lendemain tout ce qu'il voulait c'était s'éclater avec son meilleur ami et ne penser à rien d'autre. Il eut d'ailleurs une idée c'est en se tordant de rire qu'il fit avec sa bouche un cul de poule murmurant vers Junho comme il pouvait.
SeongHwan : Tu veux un bisous de remerciement !
Invité
Invité
Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) | Dim 1 Nov 2020 - 14:05 Citer EditerSupprimer
Quel drôle d’idée avait lancé Seong Hwan. Jamais le gosse n’aurait cru se retrouver ici à essayer un costume de poules. Un drôle de rêve diront certains. Mais il trouvait ça amusant. Alors en essayant le sien il était content. Il s’amusait à bouger dans tous les sens, à faire des poses mêmes. Et voilà que son ami lui proposait un bisou « Oh oui !! » dit-il avant de prendre son téléphone. Et il le laissa faire avant de prendre une autre photo avec leurs bouches de poules. Pauvres gamins ils étaient sacrément atteints ce soir. « On prend tout ! » il ne regardait pas l’argent qu’il dépensait. Heureusement pour lui, mais il n’avait pas beaucoup de moyen. Sans avoir honte il sorti avec son costume ! Et il battait des ailes, comme un gamin tout en sautillant. Il était heureux Junho. Totalement fou peut-être. Puis il but encore, amusé par tout ce qu’ils faisaient. Il eut l’idée ensuite de les emmener dans un parc pour gosse. Là-bas il s’amusa à glisser du toboggan. En faisant croire qu’il volait… « Regarde je vole Seong Hwan ! » et puis après ça, il essaya d’aller dans un trou des jeux… mais évidemment son corps ne passait pas « Je suis coincé !!! » alors il appelait à l’aide son ami mais il lança « Prends pas de photo de mes fesses de poulets ! » il ne voulait pas qu’il lui fasse du chantage avec tout ça. Ne sait-on jamais ! « Vite sors-moi de là !!! » et s’il le laissait ici ? Junho ne pourrait plus sortir de ce costume ni de ce jeu pour enfant. Il se mit à paniquer, agitant ses petites jambes de poulet pas content.
Invité
Invité
Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) | Dim 1 Nov 2020 - 14:25 Citer EditerSupprimer
Seonghwan prit des poses pour les photos ,des plus farfelus, une fois le tout payé il suivit Junho hurlant comme une poule en battant des ailes une fois à l'extérieur du magasin. En le voyant boire il prit la bouteille en buvant une bonne gorgée à son tour, plus il buvait mieux ça allait donc autant boire et être heureux que de ne rien faire et finir par pleurer son malheur. Il secoua la tête en faisant comme une poule qui picore tout en le suivant jusqu'au parc pour enfants, vu l'heure ça aurait été étonnant d'y voir des enfants. Quand Junho resta coincé dans le trou SeongHwan explosa de rire il n'en pouvait plus au point qu'il en tomba au sol se roulant de rire. Il voulut sortir son téléphone afin de prendre une photo ,mais avec des ailes pour main c'était une mission impossible, en soupirant déçu de ne pas avoir les fesses de poulet de Junho en photos. Il rangea son téléphone et accourra pour aider son meilleur ami, tout en manquant de retomber tellement il riait.
SeongHwan : Je vais te tirer vers moi mon poulet !
Il attrapa ses hanches afin de le tirer vers lui, voyant la position il explosa de rire à nouveau en rougissant légèrement puis il se mit à tirer de toutes ses forces afin qu'il sorte de ce trou. Voyant que ça marche un peu il hurle de victoire puis il cri à son meilleur ami tout en continuant de le tirer vers lui.
SeongHwan : Rentre le ventre et tortille toi quand j'essaye de te sortir.
Il se remit à tirer en riant ,car il entendait Junho rire aussi malgré qu'il soit coincé la situation était amusante deux poules dans un parc, l'une coincé et l'autre tirant pour faire sortir son ami. S'il avait été spectateur il aurait encore plus ri de la situation, il sentit alors Junho complètement sortir une fois son meilleur ami poulet sorti de ce trou il s'allongea au sol essoufflé et il cria pour Junho.
SeongHwan : Fais attention la prochaine fois cocotte ,car un trou peut être étroit !
Invité
Invité
Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) | Dim 1 Nov 2020 - 14:52 Citer EditerSupprimer
Il n’en pouvait plus d’être coincé. Mais il ne faisait pas réellement de remarques. Il riait juste ! Plus fort encore en sentant son ami l’aider. Vite répétait-il encore mais rien n’était pressé. Surtout pas quand tous les deux riaient aux éclats. Il ne pensait pas à la position dérangeante qu’ils pouvaient avoir. Tout ce qu’il voulait c’était sortir de ce trou. Alors il écouta son ami, se dandinant comme il pouvait pour sortir enfin. Atterrissant au sol, il se mit à rire encore plus. Ne trouvant même plus son souffle. « Tu le diras à personne ! » surtout pas. Puis Seong Hwan était aussi impliqué que lui. Trop amusé, il eut du mal à se remettre de ses émotions. Au point qu’il décida de se laisser tomber en arrière sur le sol. De la poussière partout, du sable. Mais il s’en foutait ! « Ah j’ai pas rit comme ça depuis des années mon poulet. » et il était content de le faire avec lui. Dire que la soirée avait débutée étrangement… désormais il se sentait bien. « Je suis épuisé. La vie d’une poule c’est compliqué. » lâchait-il avant de s’assoir à nouveau. En regardant Seong Hwan, il se mit à rire. Soudainement, peut-être en se rendant compte de la tête qu’avait son ami. Ils avaient l’air bizarre tous les deux… heureusement qu’ils étaient seuls ici. « J’ai super faim pas toi ? » et ce n’était pas leur pauvre chips qui allaient les nourrir. « On rentre ? Et si tu veux je te fais à manger mon poulet. » il se mit à rire. Se relevant pour sortir du parc. Mais il ne savait pas si aller à la frat dans cette tenue serait approprié. Pas vraiment. Mais il ne croiserait personne à cette heure-là il en était persuadé.
Invité
Invité
Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) | Dim 1 Nov 2020 - 15:19 Citer EditerSupprimer
SeongHwan confirma qu'il ne dira jamais rien à personne de toute façon il ne savait même pas si demain il s'en souviendrait encore vu l'état dans lequel il était. Il se redressa à son tour en riant toujours autant fort il était heureux de rire comme ça lui qui était si inexpressif avec les autres ou qui était des plus francs. Ce soir il avait décidé de tout mettre de côté afin de vivre sa meilleure vie faisant ce qu'il voulait faire sans se soucier de l'avis des autres ou des conséquences.
SeongHwan : La vie de petit poulet ce n'est pas facile ça demande beaucoup d'énergie !
Il se leva bu une petite gorgée d'alcool avant d'en tendre vers Junho lui proposant de finir la bouteille où il ne restait plus grand-chose. C'est vrai qu'il fallait bien rentrer pour décuver et manger un peu ce que son ventre approuva par un gargouillement ce qui le fit grandement sourire. Puis il se mit à courir sautillant par moment croyant qu'il prendrait son envol ,il fut déçu en arrivant devant l'université de ne pas avoir pris son envol et de ne pas être entrain de voler dans le ciel. Il se tourna vers son meilleur ami en lui disant un peu fort.
SeongHwan : Va falloir être silencieux ma poule ! Je ne veux pas qu'on réveil les autres donc chuuuut !
Suite à ça il se mit à courir dans les couloirs en tant que poulet afin de rejoindre le dortoir ,il avait peur de se faire attraper ,mais ça ne faisait que de créer de l'adrénaline en lui il avait besoin que cette soirée soit forte en émotion jusqu'au bout.
Invité
Invité
Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) | Dim 1 Nov 2020 - 16:00 Citer EditerSupprimer
Une fois arrivé à la frat, il courait déjà… à la cuisine évidement. « J’ai faim ! » avait-il crié avant de partir vers le frigo. Il avait prit ce qu’il trouvait devant lui. Sans vraiment savoir ce que c’était. Il n’était pas discret. Faisant tout tomber, il avait du mal à gérer avec ses mains. Il s’amusait encore, à rire, parler trop fort. Mais il avait passé une bonne soirée. De celle qu’il aimait. Où demain il ne se souviendrait de rien. En allant se coucher c’était pire. Il avait fait trop de bruits. Avait dérangé tout le monde… et le lendemain était dur. Il ne se savait plus de ce qu’il avait fait. De gros yeux, des idées pleines la tête il avait demandé à Seong Hwan ce qui s’était passé. Mais les deux étaient dans… un état horrible. Mal de crâne, il n’en pouvait plus. Mais il s’en fichait un peu… dans ces moment-là Junho se sentait vivant. Normal surtout, assez pour avoir l’air d’un type qui passait ses soirées à trop boire. Ça lui donnait la confiance en lui. Mais il savait que ce n’était pas une bonne chose. Car une fois les effets passés il redevenait juste lui… ce pauvre gosse trop perdu. Qui ne savait plus vraiment où aller. Il ne faisait que survive dans ce monde. Mais il avait apprécié de passer un tel moment avec Seong Hwan son ami. Au moins, il avait cru un instant se débarrasser de ses vices. Et le soir arrivant… il pouvait toujours compter sur Mok pour l’aider et lui donner ce souffle.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2