sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil 2020 - 15:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] - Page 4 160116052237278110
Invité
Invité

Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil 2020 - 16:13
Citer EditerSupprimer

Je me sentais comme les beaux gosses des films d’action qui poursuivaient les méchants. Ils passaient par-dessus des surfaces aisément. Je me voyais trop faire la même chose pour récupérer le téléphone de l’autre. Cela rendait trop bien dans ma tête. Malheureusement je m’échoue sur la table tout en partant dans un délire de poisson. Je mime même les mouvements de la nage pour atteindre ma cible. Je ne risque pas d’y arriver mais je suis trop bourré pour m’en rendre compte. Il Kyang est mort de rire, il se gamelle aussi. On forme un duo de choc. On devrait se rebaptiser Starsky & Hutch parce que nous formons une bonne équipe. Le jeune homme pyobeom en profite pour quitter la cuisine. Nous ? On se jette sur la boisson pour assouvir notre soif. Mon comparse renverse sa bouteille mais ne nettoie pas avant d’en reprendre une autre. Pourquoi on le ferait ? Jamais on ne sera en état pour faire le ménage. On y va doucement. Je me stoppe pendant que je buvais ma bouteille. « Attends ! C’était une fille ou un garçon ? » Je fronce des sourcils en essayant de réfléchir mais nos neurones semblent avoir envie de mettre de la distance entre eux au lieu de se rapprocher pour carburer. « C’était pas Wanwan ? » Ouais je me souviens plus du prénom de notre présidence. Je plisse les yeux. « Ou Oui Oui ? » Franchement ils se ressemblaient tous ici. Comment pouvais-je me repérer au pays des nains ? Je me sens un peu comme Gargamel avec les schtroumpfs. Il Kyang paraissait motivé pour retrouver la trace du paparazzi. « M’en fous moi… on est beau. » Ouais on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Je me fais des compliments comme je n’en reçois pas. On fait plusieurs portes pour trouver le responsable, on réveille une grande partie du dortoir. On va avoir des ennuis ? Possible. Quand on passe devant la chambre des filles, je hurle « OH C’EST WANWAN ! » Je lui fais de grands coucous de la main avant de me retourner vers Il Kyang. « Elle a pas grossi ? » On continue avant de trouve un pyo peu heureux de se faire réveiller. « Oui oui en colère ? » Je fais non non de la tête avant de pousser Il Kyang car on nous balance un dictionnaire, trop de mauvais souvenirs. « COURS ! » Je le pousse avant d’ouvrir la porte de notre chambre. J’entre puis hurle encore une fois. « HEY ! ON A COPIE NOTRE CHAMBRE ! ON DEVRAIT SE VENGER. JE VAIS CHERCHER LA FARINE. » Je sors pour me rendre à la cuisine.

Réussite : j’atteins la cuisine, prends de la farine et reviens dans la chambre.
Echec : j’arrive à la cuisine mais renverse la farine sur moi, je pleure en tétant une bouteille de bière.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil 2020 - 16:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] - Page 4 160116052237365034
Invité
Invité

Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil 2020 - 16:40
Citer EditerSupprimer
J’observais mon ami le regard un peu perdu. Qu’est-ce qu’il racontait déjà ? J’étais complètement ailleurs. De qui il parlait ? « Sawan ? » j’eus un moment de réflexion avant de me mettre à rire. « T’es fou. Si c’était elle, elle m’aurait pas pris en photo. » Bien sûr qu’elle l’aurait fait. « Mais elle nous aurait engueulé. » ouais voilà qui était mieux. Elle aurait été la première à avoir une preuve. Mais je crois que j’en aurais pris pour mon grade. « Je suis pas censé boire putain. » lâchais-je tout à coup découragé. On était déjà dans le couloir, mais je trainais des pieds. Ma tête tournait, et le sol me paraissait un peu bancal tout à coup. Je n’étais pas déprimé, juste un peu lucide sans pouvoir l’être. Sawan m’aurait surement crié dessus si elle m’avait vu dans cet état. « Mon psy va me faire chier. Il va me dire que j’ai sombré. Je suis foutu. » Je passais une main sur mon visage, avant de me mettre à rire en voyant Young Min frapper aux portes. J’étais mal, j’avais la nausée tout à coup. Mais je n’avais pas finis de boire ma bouteille. Alors il frappait… aucune réponse. Autre porte… pareil. Puis une nouvelle… sans que ça ne finisse. Finalement on retrouva le coupable. Qui avait l’air subitement fâché. Young Min m’attrapa brusquement pour m’empêcher de me prendre quelque chose en plein visage. « Oua c’est dangereux ! » à croire que je n’avais pas compris qu’on réveillait tout le monde. Finalement, nos pas nous menèrent à notre chambre. Enfin je crois. Je ne savais plus vraiment. Je m’appuyais contre le battant, observant Young Min s’agiter partout. « C’est pas la notre ? » je plissais les yeux à la recherche d’indice. Mais je suivais mon coloc jusqu’à la cuisine. Son sac de farine entre les mains, je l’interceptais au milieu du couloir « Noooon, mais qu’est-ce que tu fais ? » j’avais l’air d’un gamin. « On va se faire remarquer. » si ce n’était pas déjà le cas. « Young Min. Je suis fichu. Ils ont des photos de moi !! » Et je redressais en ayant subitement l’air triste. Je ne sais pas ce qui m’arrivait, je n’avais pas l’alcool triste normalement. Mais je ne contrôlais plus rien. Plus je buvais et pire c’était. D’ordinaire ça me faisait presque du bien. Mais là j’étais juste en train de déraper. Young Min était persuadé de devoir mettre de la farine partout. Alors je restais là à tirer sur le sac « Donne-moi ça. Je veux pas d’histoires. » Comme si je n’allais pas en avoir. Personne ne devait savoir que j’avais bu. Que je me retrouvais dans cet état pitoyable. Je forçais un peu plus et évidement le sac se craqua sur nous. Si bien qu’on fut recouvert de farine. J’étais déjà trempé… alors maintenant tout collait sur moi. Je me mis à rire, un peu plus encore. « Chut ! On va à la cuisine viens. » Comme si on aurait pu retirer tout ça. Je pris un chiffon, le tentait à Young Min. Mais on en foutait vraiment partout… la pire idée était de tenter de mettre de l’eau dessus. Au final ça se transformait en pâte. « Putain, Sawan va nous engueuler de fou. » pouvais-je être encore lucide à l’heure qu’il était ? Pas vraiment. Mais je crois qu’inconsciemment je me rendais compte qu’on était fichu. Mais je riais un peu plus. Je ne sais pas de quoi on avait l’air. Mais en me tournant vers la cuisine je me rendais compte du bordel qu’on avait mis. « Olala, regarde tout ça. » sur une idée toute bête j’attrapais les post-it avant d’en donner à Young Min « On va dire désolé. Qu’on rangera tout demain. » Je prenais le premier papier avant d’y inscrire des petits mots. Mais on avait l’air tous les deux inspirés. A en coller un peu partout.

Réussite : ils décident d’en rester là et d’aller se coucher 
Echec : ils en collent partout même sur les portes des chambres
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil 2020 - 16:40
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] - Page 4 160116052237278110
Invité
Invité

Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil 2020 - 18:05
Citer EditerSupprimer

Toquer aux portes des chambres en plein milieu de la nuit… mauvaise idée ! On reçoit des regards assassins, des mots pas joli-joli, un dictionnaire. Il y a personne pour nous accueillir les bras ouverts. Ils sont trop michants ici. Je voulais plus être leur copain puisque les choses se passaient ainsi. Je veux un Bisounours que je pourrais prendre dans mes bras pour avoir des câlins. Ouais quand ma consommation d’alcool atteint un certain niveau, je peux me comporter comme un enfant. Heureusement cela ne dure pas longtemps la plupart du temps. Je reviens de la cuisine avec un paquet de farine parce que je suis persuadé que notre chambre a été honteusement copiée par un de nos camarades. Il Kyang me stoppe dans le couloir et essaie de m’arracher des mains le paquet. On se dispute comme des enfants dans le couloir, sans se soucier des autres qui dorment. Sawan va nous passer un sacré savon demain si on croise son chemin. On devrait peut-être prendre un avion pour nous éloigner de cette folle furieuse. Je soumettrai cette idée à Il Kyang ensuite. « C’est que des photos ! » On ne va pas mourir des photos dossier de nous quand même ? Je m’en fous qu’ils aient des secrets sur moi. Cela ne changera pas mon existence. On a tous des casseroles, des bagages. Le paquet explose, laissant des indices sur les conneries que nous avions fait. « Olaf ! » Je pointe du doigt mon ami tout en éclatant de rire. On ne cessait pas de rire. On a prit la direction de la cuisine pour faire moins de bruit. Il Kyang essaie de retirer la farine avec un torchon mais moi je rigole encore plus parce que c’est pire ! « On est bon pour se faire assassiner demain. » Cette perspective ne m’effraie même pas… enfin pas tout de suite. « On devrait peut-être pas dire que c’est nous. » Ouais genre personne s’est rendu compte que nous étions à l’origine de ce gros bordel. Il me propose de laisser des messages pour expliquer que nous sommes désolés. J’approuve cette idée. Je prends des post-it qu’il me tend puis écris des « désolé » partout. On en colle aussi partout. On peut suivre notre chemin parce que l’on en met même sur les portes des chambres. J’en colle même sur le front de nos colocataires. « Chuuuuut… » Je tire mon coloc pour que l’on rejoigne nos lits.

réussite : on trouve les lits pour dormir.
échec : on ne trouve pas les lits et on s'endort par terre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil 2020 - 18:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] - Page 4 160116052237365034
Invité
Invité

Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil 2020 - 19:10
Citer EditerSupprimer
J’avais beau savoir que j’allais avoir des ennuis, je continuais à rire encore de tout ce que nous avions fait. J’étais désolé pour les autres pyos parce-que nous avions mis un sacré bazar. Mais je m’excusais partout, sur ces petits post-it. J’étais prêt à tout nettoyer mais il fallait que je sois lucide pour ça. Là j’étais brusquement épuisé par toutes ces idées débiles qu’on avait eues. Je ne pensais pas vraiment eu retomber, ni au fait que je n’aurais pas dut. J’avais beau le dire, je trouvais ça drôle et pas interdit. J’avais bu oui, mais je ne pensais pas replonger. Pour si peu ? Jamais. Ce n’était qu’un écart. Le seul depuis quelques mois. Alors je n’avais pas envie de me prendre la tête et encore moins me juger moi-même. J’aurais bien assez des autres pour ça. Continuant à rire, je suivais mon coloc jusqu’à la chambre. Je riais encore, tentant d’être le plus discret possible avant de pouvoir aller jusqu’à nos lits respectifs. J’étais subitement épuisé, mais je continuais de sourire comme un idiot. Par réflexe je récupérais mon téléphone y jetais un œil sans trop comprendre. J’avais reçu des messages de Ye Won, mais je n’étais clairement pas en état de lui répondre. J’aurais dût, au moins pour la rassurer. Mais ce soir j’avais été égoïste. Je n’avais pensé qu’à moi et m’amuser. Est-ce que c’était grave ? J en epensais pas. Je me disais même que je ne devrais surement pas lui dire ce qui s’était passé. Riant encore, je laissais mon téléphone, avant d’interpeller Young Min « Hey ! T’iras acheter des gâteaux. » j’allais pas le faire. Ils me devaient de l’argent lui et Jae. D’ailleurs j’en profitais pour dire que son pote me plaisait. Et qu’il était plutôt cool. Mais je ne pensais pas que faire des soirées comme ça serait conseillé pour moi. Mon coloc ne me répondait pas, il marmonait juste. Et je devinais qu’il devait déjà s’endormir. Alors parce-que j’avais envie de le faire suer avant de dormir. J’attrapais un coussin que je lui balançais. Le réveil serait rude, mais au moins on avait rit.

Echec : le coussin manque sa cible
Réussite : Young Min se prend le coussin
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil 2020 - 19:10
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :
Contenu sponsorisé

Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide