sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

byun ren ▬ histoire risible ´-

Invité
Invité

byun ren ▬ histoire risible ´- | Jeu 23 Juil - 23:24
Citer EditerSupprimer

byun ren
si je meurs, tu voudras bien mourir avec moi ?
Nom & Prénom(s) :
identité indélébile, b y u n par l'adoption d'un homme d'église. coeur léger, âme faite de bonté, c'est à son épouse qu'il laisse libre droit de baptiser l'enfant. ainsi, c'est sous les louanges d'un voix précieusement céleste qu'elle lui offrira r e n pour ainsi porter la simplicité d'une c r o y a n c e certaine.
Âge, date et lieu de naissance :
naissance incertaine. anniversaire troublé par le mystère constant qui l'entoure, mais bien souvent organisé sous les regards d'un dieu protecteur. simple e s t i m a t i o n qui caresse les voiles d'un p r i n t e m p s. peu assuré, mais suspectant le mois de m a r s comme étant le mois de sa venue au monde. ainsi, il ère l'enfant auréole depuis près de vingt ans.
Cursus universitaire :
il tente l ' a r t i s t i q u e contre vents et marrées, bien la difficulté soit de mise. les cours parfois oubliés, parfois forcés d'être délaissés, il est loin de l'image de ceux et celles qui excelles, trop rongé par une maladie pour parfaire des études à grande échelle. la scène encrée en lui, il s'efforce de parfaire cet univers qui ne cesse de lui demander bien des efforts depuis près de ( d e u x  a n n é e s )
Métier :
il se perd sur les lignes d'un numérique moderne. voix qui attire, mouvement qui subjugues. youtube porteur du fruit d'un talent d'exception. instagram berceau de l'influence qu'il peut offrir. enfant fait par la modernité et ce qu'elle offre. ( i n f l u e n c e u r ) qui pourtant cause bien des soucis à ses abonnés qui ne sont que témoins d'absences répétitives. les chiffres se mettent alors en chute libre et la notoriété s'essouffle peu à peu, malgré lui.
Orientation sexuelle :
il a aimé. il a détesté. bien des êtres. bien des âmes. hommes. femmes. tous, sans exceptions. parce qu'il est amoureux de l'humain avant d'être amoureux du genre. amoureux de l'âme avant de l'être d'un physique. et pourtant, il n'en reste pas moins friand de ces courbes des ( fils d'apollon ). bien meilleures sont-elles que celles des filles d'aphrodites qu'il trouve aujourd'hui, sans saveurs aucune. mais discret avant tout, il ( a b a n d o n n e ) l'amour, par obligation, car peu comprendraient. peu encaisseraient.
Classe sociale :
loin de la luxure. il n'est que l'enfant modeste. celui qui se contente de sourire et mots tendres pour suffire à un bonheur certain. fils d'homme d'église, il a apprit à grandir dans ce milieu, sans les diamants et les soirées de la haute ne sont qu'artifices et pêchés absolus. ainsi il se contente du peu, malgré les difficultés que cela peut engendrer.
Tu veux t'investir dans une fraternité ? questionnaire score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

R U N - B T S
0:42 ━━━━●━━━━━━━━━ 4:06
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

· ✦ . ⋆
M O O D B O A R D
╰☆╮. *
Dis nous qui tu es !

-` S A R C A S M, to the moon and back, child of god, multicolored hair, r o s a r y, smirk, cancer, genius boy, R E T R O, bruised knees, i n s o l e n t, healer, C H E R R Y B O M B, lick your lips, rebellion, t e m p o, sick,  obsession, church child, D I V I N E M E R C Y, angel face devil thoughts, p e t e r  p a n .

kiddo
majorité acquise, propre & versatile à souhait.  :russe:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>choi yeonjun (txt)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1962]byun ren[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: byun ren ▬ histoire risible ´- | Jeu 23 Juil - 23:25
Citer EditerSupprimer

être sage dans la prospérité,
c'est savoir marcher sur la glace.

ㅡ é g l i s e ㅡ enfant d’auréole, porteur de bonne parole. enfant abandonné. aujourd’hui fils de pasteur, par défaut. il est celui que l’on a voulu. celui qu’on ne pouvait garder. mais l’enfant, il ne le sait pas. pas encore. aujourd’hui, il aborde doux sourires et gestes délicats pour b e r c e r les âmes en peine. bien ironique lorsque l'on sait que son âme, sa propre âme est elle aussi en peine. tout le monde pense que l’enfant n’est fait que de pureté et d’innocence, mais ils ne se doutent à peine de ce qui se trame sous cet aspect d'enfant du paradis. auréole brisée. les ailes brûlées. petit garçon cédant au péché.

ㅡ a d o p t i o n ㅡ garçon inconnu. on ne sait rien de lui. on ne connaît ni sa nation, ni son origine et pourtant, il ère l’enfant ailé. il erre et opère comme tout chérubin sauvé par les mains de dieu. ainsi on lui offrira des ailes d’une blancheur sans pareille, une foi sans faille et une innocence inéluctable. identité forgée dans l’or d’un saint, d’un porte parole du tout puissant. enfant adopté pour ainsi parfaire l’image de l’homme d’église. caprice d'une épouse qui au fond, ne pouvait avoir d'enfant.

ㅡ s y n d r o m e ㅡ peu comprendrait l’attitude enfantine du garçon. aujourd’hui encore, tout n’est que noyé dans un secret qui perdure tant bien que mal. syndrôme de peter pan dissimulé pour ainsi mieux gérer les élans de crise du jeune garçon d’église. en conflit avec lui-même, il n’est pas rare de le voir agir assez souvent comme l’enfant capricieux et sensible qu’il aurait dû être. un passé trouble face à une identité dont il se pose des questions. existence parfois remise en question et qui s’oublie finalement au détour d’un comportement des plus immatures. trouble constant qu’il garde secret.

ㅡ s u r d o u é ㅡ ange au milles faveurs. l’esprit aventurier, il se passionne pour ce qu’il ne devrait. au delà des récits évangiles et paroles de dieu, il n’en devient que l’enfant intelligent. trop intelligent pour que l’on parvienne à lui offrir une seule et unique case. curiosité maladive qui le pousse à s’intéresser à l’inconnu. intelligence non artificielle, il est aujourd’hui celui qui possède un QI des plus imposant. reconnu par la société, souvent jugé, puis parfois admiré. les avis sont divergents, et pourtant, lui n’en reste que fier, bien que discret.

ㅡ m a l a d i e ㅡ les mois et les jours lui sont comptés. il ne sait quand il viendra à sombrer dans les bras de la grande faucheuse, mais le sourire est là. collé aux lèvres du jeune adulte que la vie a punit sans raison valable. maladie qui le ronge. cancer. il se généralise, peu à peu pour ainsi faire de lui son esclave. sa victime. une parmi tant d’autres. la jeunesse n’aide en rien. ainsi il est conscient qu’un jour viendra où le soleil, sur lui, éteindra sa lumière.

ㅡ s a i g n e m e n t s ㅡ émotions parfois instables, l'être aux milles étoiles ne voit que par la sensibilité d'un corps. saignement qui persiste parce que les anti-corps s'envolent ou simplement parce que l'esprit encaisse bien plus que de raison. le nez témoigne ainsi de la fragilité de l'âme, n'en déplaise à ceux et celles qui ne comprendront guère un silence porté à bout de bras alors que les questionnements rôdent autour de lui.

ㅡ a r t i s t e ㅡ peinture sèche sur le bout des doigts. voix porteuse de douceur. mouvements assurés au clair de lune. animé par bien des talents, il sombre dans les peintures confuses et le chant suave. laissant peu à peu à l’abandon son amour pour la danse, il prospère malgré tout, à de faible dose car la maladie le ronge, l’opprime et le force à délaisser ce qui formait sa génétique et son identité. seuls les pinceaux restent le plus présents, les plus usés, toujours présents dans un pot au bord d’une fenêtre.
Invité
Invité

Re: byun ren ▬ histoire risible ´- | Ven 24 Juil - 0:06
Citer EditerSupprimer
c'est tellement beau je suis subjuguéeeee j'adore :hot: j'adore aussi ta plume, c'est si beau, tout est trop beau ici bref :cute: et puis j'aime bcp ce personnage qui se dessine aussi :plz: courage pour la suite de la fiche :heart:
Invité
Invité

Re: byun ren ▬ histoire risible ´- | Ven 24 Juil - 6:39
Citer EditerSupprimer
Bienvenu par ici avec ce monsieur très prometteur !
Blon courage pour la fin de sa fiche :06:
Invité
Invité

Re: byun ren ▬ histoire risible ´- | Ven 24 Juil - 10:17
Citer EditerSupprimer
Oooh ce choix de vava je valiiiiiiide
bienvenu à toi :)
amuse toi bien <3
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
byun ren ▬ histoire risible ´- Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: byun ren ▬ histoire risible ´- | Ven 24 Juil - 10:27
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
J'espère que tu te plairas bien parmi nous :cute:
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche qui, au passage, est magnifique :plz:

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: byun ren ▬ histoire risible ´- | Ven 24 Juil - 11:02
Citer EditerSupprimer
cette fiche est tellement belle :faint:
je veux en lire plus sur ton perso :oo:
bienvenue ici et super choix d'avatar :heart:
si tu as une question n'hésite pas à venir voir un membre du staff :hug:
Invité
Invité

Re: byun ren ▬ histoire risible ´- | Ven 24 Juil - 12:21
Citer EditerSupprimer
YEONJUN OMG, mdr pardon je me calme

Bienvenue par ici :hi: :06:

c'est très beau comme tu écris
Invité
Invité

Re: byun ren ▬ histoire risible ´- | Ven 24 Juil - 15:12
Citer EditerSupprimer
accueil en douceur,
vos petits mots ne sont qu'amour et j'apprécie :han:
bien heureuse que mes propres mots vous plaises plus qu'ils ne vous font fuir :faint:
en espérant que cela reste compréhensible et harmonieux parce qu'il m'arrive de partir assez loin dans mes métaphores et ce qui peut les entourer :mdr: :heart:
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
byun ren ▬ histoire risible ´- A-helphtml__9_byun ren ▬ histoire risible ´- Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: byun ren ▬ histoire risible ´- | Ven 24 Juil - 21:32
Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue parmi nous :plz: :plz: :plz:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé

Re: byun ren ▬ histoire risible ´- | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide