sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Un jour peut-être ça changera. (Selene)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) | Sam 21 Nov - 12:42
Citer EditerSupprimer
un jour peut-être ça changera
#SELENE #YESEO

Un sourire complice naît au creux de ses lèvres car c'était la sous-estimer que de penser qu'elle touchait au seuil de sa tolérance. Elle ne répond rien cependant, se laissant guider avec bonne humeur et songeant que de toute façon, au vu de l'heure qu'il était à présent, elles passeraient bientôt au petit café instantané en scrutant les premiers horaires de bus, mêlant leurs habits de fête un peu froissés aux premiers costumes bien tirés des travailleurs matinaux. A sa question, Yeseo est un peu surprise mais elle prend le temps de réfléchir pour formuler une réponse sincère mais qui n'ira pas pour autant la démoraliser. « Tout le temps. Mais promis je t'apprendrai les meilleures techniques de jeu ! » Elle lève son pouce et se presse d'un pas urgent vers l'établissement étalé sur trois étages de jeux avec un œil de fine connaisseuse. Elle a compris au son de sa voix et à sa remarque précédente que Selene n'était pas une joueuse des plus patientes et des plus fairplay en cas de défaite et pour ne pas ternir son humeur sur les derniers coups de la nuit, elle préfère choisir un jeu qui les mettra sur un réel pied d'égalité, elles et les quelques grammes d'alcool accumulés qui pulsent dans leur sang. « Faisons un tournoi de fléchettes ! » propose-t-elle fermement une fois devant les couloirs de jeu. La pièce tourne un peu et l'ambiance tamisée des néons qui s'allument et scintillent autour d'elles ajoute à leur ivresse. L'idée paraît invraisemblable de parvenir à taper en plein milieu de la cible (de parvenir à taper la cible tout court, en réalité) mais le challenge est tentant. Yeseo glisse un billet dans la machine et réunit dans une main toutes les fléchettes qu'elle scinde en deux avant d'en donner la moitié à Selene. « Mon père m'a toujours dit, le moment où tu laisses la peur te paralyser, c'est terminé. Et je suis certaine qu'avec ou sans moi, tu t'en serais sortie alors n'en doute pas. » Répond-elle aux craintes exprimées par la plus jeune, quelques instants plus tôt. Elle se positionne à côté de son amie, à quelques mètres de la cible électronique et lui fait l'honneur de la laisser lancer le jeu, non sans l'iris brillant d'y ajouter un peu de défi. « Celle qui perd offre le petit-déjeuner, t'en dis quoi ? »



Invité
Invité
avatar
 
Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) | Lun 14 Déc - 12:52
Citer EditerSupprimer
UN JOUR PEUT-ÊTRE ÇA CHANGERA.




Selene n'était pas la meilleure des joueuses d’arcade, mais ce soir-là quand elle avait bu avec son amie, Ye Seo elle s’était vanté qu’elle pourrait la gagner facilement et piqué au vif, son amie l’avait mise au défi de la battre. C'était pour ça que quelques heures plus tard, sans avoir encore dormi aucune heure et après s'être disputé avec des hommes dans une ruelle qu’elles se retrouvaient dans une salle d’arcades, encore ivre de la veille. Elles venaient d'arriver dans la salle où se nichent de nombreux jeux et bornes. Selene qui n’avait clairement jamais le temps de venir faire ce genre de choses, regardait partout, elle observait la salle et les jeunes qui étaient présents si tôt dans la journée où si tard dans la nuit, comme elle et son amie. Elle voyait des petits tournois s’organiser pour provoquer des joueurs afin qu’ils gagnent ou perdent des parties. Certains avaient la défaite lourde et d'autres frappaient dans les mains de leurs adversaires en les remerciant pour la partie. Selene trouvait ça vraiment intéressant dans le fond mais qui sait si elle pouvait se permettre ce genre de choses en temps normal. Elle suivait son amie qui elle avait l’air d’être comme une poisson dans l’eau qui venait justement de lui proposer un tournois de fléchettes. Contente Selene la suivait en hochant la tête. « Je suis peut-être nulle mais je vais tout faire pour te gagner madame ! » C’était une provocation gentillette à son amie qui, elle le savait, entrerait dans son jeu.

Revenant sur la dispute qu’elle avait eu plus tôt avec les hommes elle disait à Selene combien il ne fallait pas laisser la peur la paralysé et Selene une nouvelle fois hochait la tête. « Si j'avais été seule chérie, je serais partie en courant avec où sans talon croit moi ! » Elle en riait mais Selene était sincère, elle aurait fuit de toutes ses forces pour ne plus jamais croiser des hommes pareilles et c’était pour cette raison que son grand-père voulait qu’elle ait un garde du corps avec elle. Elle avait toujours refusé mais si ce soir elle avait eu peur, elle en demanderais à son grand-père plus tard dans la semaines, juste par précaution. Puis son ami lançait le défi, celle qui perd payait le petit déjeuné, Selen acceptait et commençait la partie prête à en découdre avec elle, elle lançait la première fléchette curieuse de savoir si elle avait gagné ou non.

Réussite = gagne des points.
Défaites = perds son tour.
codage par aqua

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) | Lun 14 Déc - 12:52
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Selene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Effet faibles' :
Un jour peut-être ça changera. (Selene) - Page 2 YCulRyWt_o

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) | Ven 15 Jan - 14:50
Citer EditerSupprimer
un jour peut-être ça changera
#SELENE #YESEO

Elle trouvait amusante cette flamme compétitive qui brûlait désormais dans ses yeux. « C'est pas toi qui me disais ne jamais fréquenter les arcades il y a deux minutes ? Comment tu peux dire que t'es nulle alors que tu n'en sais rien... n'espère pas me faire baisser ma garde en jouant sur cette vilaine excuse ! » Elle avait ri de bon cœur en retirant son manteau. S'il fallait se mettre en condition pour disputer ce match, elle préférait autant se mettre à l'aise avant de réunir dans sa main une poignée de fléchettes d'une même couleur ; et d'ailleurs, si elle avait choisi le orange et laissé à son adversaire les violets, ça n'avait rien d'anodin. Elle fit l'innocente en poursuivant le fil de leur conversation qui avait commencé un peu plus tôt, en même temps que les ennuis qui avaient failli leur coûter la soirée. « Si tu veux mon avis, courir n'est pas une si mauvaise idée ! Mais j'y pense pas assez souvent, tu sais, moi et le sport... » elle fit la grimace avant de se laisser aller à un sourire qu'elle avait bien de la peine à dissimuler. « Si en plus il faut que ce soit sur des talons... quel enfer ! » Elle avait écarquillé de grands yeux, ne s'y voyant vraiment pas sans quelques trébuchements et une issue quasi certaine à l'hôpital. Elle en riait sincèrement. A l'occasion, peut-être demanderait-elle à Selene de lui enseigner le 100m talons sur routes pavées ; mais encore fallait-il en avoir dans sa garde-robe.

Entre temps, Selene avait déjà lancé ses premières fléchettes et il s'en suivi un long silence. « Elles sont parties où ? » Et c'était une vraie question parce que la cible était intacte mais les deux fléchettes avaient disparu. Quel talent, il fallait admettre que pour une première, elle n'avait pas fait dans la dentelle ! Faute d'activité, la borne du jeu comptabilisa 0 point pour ce tour. « C'est ton épaule qui a craqué comme ça ? » Elle était surprise. Elle ne voulait pas sourire mais c'était plus fort qu'elle. Elle s'était glissée dans le dos de son amie pour l'aider à détendre les muscles de ses épaules. Cacher également ses traits amusés et finalement, la décaler sur le côté pour prendre sa place en face de la cible. « Ménage tes efforts ! Je voudrais pas te voir dans un manoir hanté, je plains les acteurs dans le décor... bon, c'est mon tour, pas vrai ? » Trêve de plaisanteries, il fallait redresser le niveau de ce côté-ci de la zone de jeu et déterminer une bonne fois pour toute l'identité de celle qui paierait le petit-déjeuner.

Spoiler:



La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) | Ven 15 Jan - 14:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Min Ye Seo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de l'avent ♥' :
Un jour peut-être ça changera. (Selene) - Page 2 201206040710387273

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) | Dim 17 Jan - 14:59
Citer EditerSupprimer
UN JOUR PEUT-ÊTRE ÇA CHANGERA.




Une chose était sûre cette soirée, Selene la garderait en tête pendant encore très longtemps. Elle avait estimé Ye Seo qui semblait se moquer d’elle gentiment. « Je sais c’est comme ce truc là, faut pas manger l’ours avant de l’avoir tué ou un truc dans le genre non ? » Elle voulait gagner Selene, mais c’était juste par pure jalousie. Elle savait que Ye Seo était forte et qu'elle la poussait elle-même à vouloir l’être encore plus sans compter la dedans qu’elle n’avait certainement pas envie d’être une mauvaise perdante. Elle en avait horreur elle ne jouait qu’à des jeux ou elle pouvait gagner à l’issue sinon, elle faisait tout pour en choisir un autre. Ce petit matin-là, Selene avait accepté de jouer aux fléchettes bien qu’elle n’y connaisse pas grand-chose. « Ne te moque pas tant de moi si ouvertement en plus, je suis mauvaise perdante tu ne sais pas qu’elle genre de crise je suis capable de faire pour gagner à l’issue.» Et elle ne pouvait pas être plus honnête que ça. Revenant aux faits passés plus tôt dans la, nuit, perdue dans une ruelle sombre. Selene lui proposait de courir dans ces moments-là mais Ye Seo arrivait encore à faire rire Selene en lui disant qu’elle n’était pas très sportive, ce que Selene pouvait comprendre. « Je comprends, par contre, faudra m’expliquer comment tu tiens un pareille silhouette en ne faisant pas de sport ! » Elle en voulait le secret comme sans aucun doute, de nombreuses femme présentes.

Puis vient le moment de commencer, Selene lançait sa fléchette mais alors qu’elle entendait un craquement, elle s’attendait à tout sauf au fait que sa fléchette ne c’était même pas planté sur la cible, elle grimaça lentement alors que Ye Seo prenait un plaisir fou à se moquer d’elle en lui massant même les épaules en lui demandant si c’était son épaule qui avait craquer comme ça. Remuant les épaules pour la fuir en mordillant sa lèvre, Selene râlait déjà. « Ne te moque pas ! Je suis presque certaine que j’aimerais pas la fin de ce jeu finalement. » Elle sourit malgré elle et regarde son amie tirer sa flèche, arriver à la cible et se planter. « J’y crois pas, je vais perdre… » Elle soupirait et alors qu’elle savait déjà que son amie allait la narguer elle prenait place à son tour pour tenter le coup une seconde fois, elle relançait et attendait de voir si cette fois-ci elle arrivait à toucher la cible.

Spoiler:
codage par aqua

Invité
Invité
avatar
 
Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) | Sam 30 Jan - 17:57
Citer EditerSupprimer
un jour peut-être ça changera
#SELENE #YESEO

C'est assez drôle de l'entendre déformer un proverbe en flou. « Je crois qu'on dit vendre la peau de l'ours. » Pas le manger ce n'est pas exactement la même chose. Mais elle acquiesce parce que l'idée est là et que Selene lui semble monter en pression comme une cocotte-minute, elle ne serait pas surprise de la voir exploser d'une seconde à l'autre. Yeseo l'avait toujours connue butée et compétitive mais aujourd'hui était la première fois qu'elles se mesuraient l'une à l'autre et enfin, elle avait un avant-goût de ce qu'elle réservait à ses autres adversaires ; et elle n'était vraiment pas commode. « Je t'en voudrais pas si tu rajoutes des règles qui n'existent pas ! Si elles sont suffisamment cohérentes pour me convaincre, je pourrais ne pas t'en tenir rigueur. » Elle contre le cœur léger et la plaisanterie facile. « Et pour répondre à ta question mon père est militaire alors les caprices sur ce que j'aimais ou pas quand j'étais petite, c'était bien le dernier de ses soucis ! » Elle s'amuse une fois de plus et hausse les épaules en pleine réflexion. « D'ailleurs même à l'université ça n'a pas vraiment changé en fait... » C'est que son père est du genre terrifiant quand on le connait et Yeseo est une fille pleine de ressources exactement pour cette raison.

Elle n'a pas le temps de lui souhaiter bonne chance et de lancer le go que Selene a déjà pulvérisé le mur et fait craquer ses articulations comme le grand Hulk. « C'était rapide. » Elle cherche à la réconforter mais ce n'est pas faute de défaitisme qu'elle se voit déjà perdre dans une grimace qui ressemble plus à une moue qu'un vrai sourire. « Oh t'abuses c'est la première manche et c'est pas comme si on était toutes fraîches non plus. » Ca c'est pour la rassurer. « Et puis je saurais honorer ce petit-déjeuner que tu devras me payer si c'est moi qui gagne. Promis ! » Mais ça c'est clairement pour la narguer et elle éclate de rire en tirant ses deux flèches qui font un total de 30 points. Pas dingue elle est presque déçue. Cela dit c'est toujours trente de plus que Selene et Yeseo n'a pas le cœur à s'en plaindre parce qu'elle fait de son mieux pour rendre l'atmosphère plus légère. « Tu vois que t'en es capable ! » Fait-elle remarquer seconde manche quand les flèches de Selene touchent la cible. Ca lui donne presque envie de lever les yeux au ciel en même temps qu'elle sourit et se met en position pour tirer ses fléchettes à bout de bras. « Ca me presque rend sobre de me concentrer comme ça c'est fou. » Sur ses deux flèches il y en a une qui va dans le vide. « Ouais... pas totalement encore. » Ou l'art de parler trop tôt ; elle ricane.



Invité
Invité
avatar
 
Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) | Jeu 4 Fév - 21:45
Citer EditerSupprimer
UN JOUR PEUT-ÊTRE ÇA CHANGERA.




Elle riait Selene parce qu’elle s’amusait mine de rien, bien que l’envie de gagner son amie était présente elle aussi. Selene tentait encore et encore et fallait croire qu’elle n'était pas vraiment bonne pour ça, elle était mauvaise perdante mais essayait de garder la face avec son amie. Encore ivre elle venait de donner une expression à son ami qui d’ailleurs n’était pas la bonne et elle le lui fis bien savoir. Selene se prit d’un fou rire en regardant son amie. « Je crois que je suis encore ivre ! » Elle pouffait encore mais bien vite Ye seo reprit la parole pour lui parler de son père, lui expliquant qu’il était militaire, aussitôt Selene pensait à son propre père avant de hausser les épaules. « Mon père à moi, il a mis les voile quand il a vu que son bébé ressemblait la femme de sa vie qui venait de perdre la vie pour son bébé. » Elle haussai une nouvelle fois les épaules, c’était pas de sa faute si elle ressemblait trait pour trait à sa mère et plus encore maintenant qu’elle était une jolie jeune femme pleine de pouvoir qui plus est. Elle regardait son amie tirer ses flèches et frappait dans ses mains toujours joyeuse. Elle avait passé le temps ou elle en voulait à son père de l’avoir abandonné, depuis qu’elle était rentré à la Yonsei, elle avait parfois des nouvelles de lui et elle le considérait plus comme un pote lointain que comme son père, non elle c’était la futur héritière de son grand-père, cet homme fort et infaillible qui s'était occupé d’elle, comme une vrai père finalement.

Riant malgré elle quand son ami lui dit que c’était rapide, Selene l’observait bien décidé à ne pas bouder si elle perdait. « Tu sais quoi, je vais pas t’en vouloir si tu me gagnes, je passe un trop bon moment pour gâcher ça. » Et elle était sincère, cette soirée avec son amie était une réussite et même si très tôt dans la journée elles étaient ivre dans une salle d’arcade. Réussissant son tour cette fois, c'est toute pimpante qu’elle sourit à son amie. « Faut croire que je suis pas si nulle finalement. » Puis le voilà le second tour de Ye Seo, Selene l’observait pour comprendre comment elle faisait, technique d’entreprise, toujours observer l’adversaire pour le gagner. Bon après rien de très concret puisqu’elle ratait un de ces coups et Selene L’observait en pinçant les lèvres. « J’ai très envie de rire, tu m’en veux ? » Puis sans même le pouvoir et surtout à cause de l’alcool encore ancré en elle, elle riait bien trop fort pour ce début de journée.

codage par aqua

Contenu sponsorisé
 
Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas