le grand retour ft Han Jae
Invité
Invité
le grand retour ft Han Jae | Lun 27 Juil - 11:42 Citer EditerSupprimer
Vive celui qui m'abandonne car il me rend à moi-même. |
Décidément, passer ces nuits sur les jeux vidéo c’est vraiment pas la bonne chose à faire. Surtout quand on sait qu’il faut qu’aujourd’hui, elle aille voir ses parents. Sun-Hi n’avait pas tant de bonne relation avec eux mais de temps en temps, elle garder un semblant de franchise et allait les voirs, puis ce n’était en rien leurs fautes. Elle devais être reconnaissante qu’ils lui aient donner le vie alors même si elle n’en avait pas envie aujourd’hui, elle irait les voirs et elle ferait bonne figure dans la mesure du possible devant eux. Elle se battait avec son passé depuis quatre ans maintenant et peut-être qu’une jour elle apprendrait à redevenir la fille qu’elle était quand elle étaient avec eux deux. Ces deux hommes qui la faisait sentir unique quand elle en avait besoin, mais qu’elle à perdu le même jour. Ce jour-là, celui qui est banis.
Petit à petit, elle reprenait le contrôle de son corps et le premier arrêté se ferait aux toilettes, comme tout les matins avant qu’elle n’aille directement dans la douche pour se rafraîchir. Elle en sortira en serviette allant devant son armoire pour choisir des vêtements. Elle optera pour un jean troué et un top noir des plus classiques finalement, elle ajoutera une légère touche de khôl à ces yeux, du mascara et un pointe de parfum avant de prendre son sac et ces affaires et de sortir de la Beolsae tour comme elle aimait l'appeler. Elle marchait encore et encore les écouteurs dans les oreilles en direction de son QG, le Starbuck. Elle y entrait et allait de suite au guichet pour commander son iced coffee qu’elle aimait tant avant d’aller à la table du fond sortant son carnet pour y prendre ces notes quotidiennes. Elle relevait souvent le visage pour voir qui se pointait dans le café, mais si on lui avait dit qu’elle verre ce visage si connue arrivé, elle ne serait certainement pas venu. L’être qui l’avait si lâchement abandonné se pointait ici avec un grand sourire prêt à prendre sa commande quand leurs regards se croisent.
Le temps s’arrête, ils se fixent et Sun-Hi baisse le regard. Là, elle était brisé il venait en une minutes de la ramené quatre avant aujourd’hui, ce jour ou elle avait tout perdu y compris lui. Elle n’osait plus le regarder tellement son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. « Sun-Hi ! » La serveuse l’appelait, mais elle n’arrivait juste plus à rien, est-ce qu’il avait comprit qu’elle l’appelait elle ? Est-ce qu’il viendrait lui parler aujourd’hui ? Est-ce qu’il assumait son abandon pure et dur ? Elle avait tant de choses sur le coeur rien qu’en regard échangé avec lui. « Sun-Hi ! » Elle se levait et s’approchait du comptoir pour récupérer sa commande et passer à côté de lui rapidement pour prendre une grande bouffé d’air frais.
Petit à petit, elle reprenait le contrôle de son corps et le premier arrêté se ferait aux toilettes, comme tout les matins avant qu’elle n’aille directement dans la douche pour se rafraîchir. Elle en sortira en serviette allant devant son armoire pour choisir des vêtements. Elle optera pour un jean troué et un top noir des plus classiques finalement, elle ajoutera une légère touche de khôl à ces yeux, du mascara et un pointe de parfum avant de prendre son sac et ces affaires et de sortir de la Beolsae tour comme elle aimait l'appeler. Elle marchait encore et encore les écouteurs dans les oreilles en direction de son QG, le Starbuck. Elle y entrait et allait de suite au guichet pour commander son iced coffee qu’elle aimait tant avant d’aller à la table du fond sortant son carnet pour y prendre ces notes quotidiennes. Elle relevait souvent le visage pour voir qui se pointait dans le café, mais si on lui avait dit qu’elle verre ce visage si connue arrivé, elle ne serait certainement pas venu. L’être qui l’avait si lâchement abandonné se pointait ici avec un grand sourire prêt à prendre sa commande quand leurs regards se croisent.
Le temps s’arrête, ils se fixent et Sun-Hi baisse le regard. Là, elle était brisé il venait en une minutes de la ramené quatre avant aujourd’hui, ce jour ou elle avait tout perdu y compris lui. Elle n’osait plus le regarder tellement son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. « Sun-Hi ! » La serveuse l’appelait, mais elle n’arrivait juste plus à rien, est-ce qu’il avait comprit qu’elle l’appelait elle ? Est-ce qu’il viendrait lui parler aujourd’hui ? Est-ce qu’il assumait son abandon pure et dur ? Elle avait tant de choses sur le coeur rien qu’en regard échangé avec lui. « Sun-Hi ! » Elle se levait et s’approchait du comptoir pour récupérer sa commande et passer à côté de lui rapidement pour prendre une grande bouffé d’air frais.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: le grand retour ft Han Jae | Sam 22 Aoû - 0:25 Citer EditerSupprimer
]
Il avait préféré fuir ce jour là. Quand ils avaient tout les trois sauté, pour lier leur amitié. Ça n’avait fait que cassé ce qu’il y avait entre eux, quand son ami n’était pas remonté à la surface. Il aurait pu rester auprès d’elle, le Hanjae qui à l’époque aurait aimé être celui avec qui Sun Hi partageait sa vie. Mais il n’avait pas profité de cette occasion, parce que malgré son sale caractère, il n’était pas aussi vicieux que ça, surtout quand il s’agissait des gens qu’il aimait. Cette perte l’avait envoyé dans un gouffre encore plus profond que celui où il était déjà depuis bien longtemps. Hanjae tentais tant bien que mal de survivre dans ce monde qui ne semblait pas vouloir vraiment de lui. Sa relation avec son père était déjà bien compliqué, en témoignait les nombreuse marque sur son corps. Chose qui le brisait également mentalement, mais il ne le montrait pas. Autre chose qui l’enfonçait encore plus, quelque chose d’inconscient, cette fille qu’il voyait parfois en rêve ou en hallucination, inconnue pour son conscient, mais quelque part, enfoui en lui, il ne la connaissait que trop bien, même si elle n’avait partager sa vie que de courtes années.
Puis, cet incident, perdre quelqu’un qui lui était cher était très difficile, comme si sa mort avait rouvert une plaie intérieur dont il n’avait et n’a toujours pas connaissance. Après ce jour, il s’était encore plus tourné vers la drogue, pour oublier, laissant Sun Hi seule avec sa tristesse, le lourd poids de ce jours pesant sur leurs épaules à tout les deux.
Ce jour-là, il avait décidé de passer au Starbucks. Il n’y allait pas souvent, mais à croire que le destin avait décidé de l’y mener à ce moment précis. Il était entré dans l’établissement, dans un état légèrement second. Depuis quand n’avait-il pas été à 100% clean, il ne le savait pas vraiment. Mais était-ce important, sa réalité était devenu cet état constant, lui permettant de mieux tenir ses journée, psychologiquement parlant. Du moins il y croyais dur comme faire, alors que ce qui l’ingérait continuait à le détruire.
Le destin oui, parce que quand il entre, il la voit, leur regard se croise, les images de ce jours lui revienne violemment, mais il ne dit rien, ne fait rien. Il se contente de soutenir son regard, avec ce visage indifférent qu’il porte à longueur de journée. Que pourrait il bien lui dire, alors qu’il à fuit tout ce temps, simplement pour oublier, pour ne plus avoir à penser à ça parce qu’il avait déjà assez de chose douloureuse dans sa vie pour en pas s’ajouter celle-ci. Il reste silencieux quand elle passe près de lui, se contentant de rejoindre la comptoir pour prendre sa commande, pourtant il continue de jeter des regards dans sa direction.
Puis, cet incident, perdre quelqu’un qui lui était cher était très difficile, comme si sa mort avait rouvert une plaie intérieur dont il n’avait et n’a toujours pas connaissance. Après ce jour, il s’était encore plus tourné vers la drogue, pour oublier, laissant Sun Hi seule avec sa tristesse, le lourd poids de ce jours pesant sur leurs épaules à tout les deux.
Ce jour-là, il avait décidé de passer au Starbucks. Il n’y allait pas souvent, mais à croire que le destin avait décidé de l’y mener à ce moment précis. Il était entré dans l’établissement, dans un état légèrement second. Depuis quand n’avait-il pas été à 100% clean, il ne le savait pas vraiment. Mais était-ce important, sa réalité était devenu cet état constant, lui permettant de mieux tenir ses journée, psychologiquement parlant. Du moins il y croyais dur comme faire, alors que ce qui l’ingérait continuait à le détruire.
Le destin oui, parce que quand il entre, il la voit, leur regard se croise, les images de ce jours lui revienne violemment, mais il ne dit rien, ne fait rien. Il se contente de soutenir son regard, avec ce visage indifférent qu’il porte à longueur de journée. Que pourrait il bien lui dire, alors qu’il à fuit tout ce temps, simplement pour oublier, pour ne plus avoir à penser à ça parce qu’il avait déjà assez de chose douloureuse dans sa vie pour en pas s’ajouter celle-ci. Il reste silencieux quand elle passe près de lui, se contentant de rejoindre la comptoir pour prendre sa commande, pourtant il continue de jeter des regards dans sa direction.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: le grand retour ft Han Jae | Dim 30 Aoû - 22:01 Citer EditerSupprimer
Cette rencontre n’était en rien prévus et lui faisait bien plus de mal qu’elle ne le devrais. C’était y a quatre ans, elle avait avancé bien que souvent seule, elle avait continué de vivre pour ne pas dire survivre. Elle sortait tenant son café les mains tremblantes. Ses yeux se remplissent de douleur et de larmes, elle levait le visage vers le ciel. Pourquoi tout se tournait contre elle, elle voulait avancer bien que brisée et le destin l’as remis sur sa route, elle se demande pourquoi. Elle se dit que c’était lui, son ex petit-copain, c’était lui qui avait dû provoqué ça de là-haut parce qu’elle ne trouvait aucune autre raison possible à cet rencontre. Le revoir l’avait ramenée quatre ans avant et sa douleur était la même voir pire qu’il y a quatre ans.
Il l’avait regardé sans même amorcé un pas vers elle, il assumait parfaitement de l’avoir abandonné et la tristesse qu’elle avait ressentis ce jour-là était revenu en force. Pourquoi est-ce qu’il l’avait laissé tombé ? Pourquoi à ce moment précis ? Elle laissait ses larmes coulés le long de ses joues, perdue et ne sachant juste pas quoi faire de tout ça, elle râlait intérieurement et pestait contre celui qui ne faisait plus partis de ces jours. Elle lui en voulait d’avoir placé Han Jae sur sa route à nouveau, de la torturer comme ça avec cette douleur qu’elle portait seule depuis des années. Mais petit à petit, la tristesse laissait place à la colère. Elle lui en veux, elle veut qu’il sache. Qu’il comprenne combien il l’avait blessé et combien elle avait vécus l’enfer et qu’elle le vivait encore.
Prise d’une colère incontrôlé, elle séchait ses larmes et entrait à nouveau dans le café, son café à la main. Elle se plantait devant lui, le regard noir et plein de rage et de rage. Elle levait le regard et le plantait dans le sien avant de levait la main et de l'abattre sur sa joue. Elle l’observait laissant le silence s'installer dans le café. Tous les regards étaient vissés vers eux. Elle n’en avait que faire, elle voulait qu’il comprenne qu’il avait merdé et en beauté cette fois. Elle avait de la rage à revendre et comme simple phrase elle lui dit : « Celle-là, tu l’as méritait et tant pis si toi aussi tu souffre maintenant. Apparemment, c’est quelque chose que tu ne connais pas la douleur. » Elle ignorait tout de ces coups de son passif avec son père, là elle parlait d’eux, d’eux trois et du fait qu’ils n’étaient plus que deux maintenant. Elle posait son café sur le comptoir avant de lui tourné le dos, prête à véritablement s’en aller cette fois.
Il l’avait regardé sans même amorcé un pas vers elle, il assumait parfaitement de l’avoir abandonné et la tristesse qu’elle avait ressentis ce jour-là était revenu en force. Pourquoi est-ce qu’il l’avait laissé tombé ? Pourquoi à ce moment précis ? Elle laissait ses larmes coulés le long de ses joues, perdue et ne sachant juste pas quoi faire de tout ça, elle râlait intérieurement et pestait contre celui qui ne faisait plus partis de ces jours. Elle lui en voulait d’avoir placé Han Jae sur sa route à nouveau, de la torturer comme ça avec cette douleur qu’elle portait seule depuis des années. Mais petit à petit, la tristesse laissait place à la colère. Elle lui en veux, elle veut qu’il sache. Qu’il comprenne combien il l’avait blessé et combien elle avait vécus l’enfer et qu’elle le vivait encore.
Prise d’une colère incontrôlé, elle séchait ses larmes et entrait à nouveau dans le café, son café à la main. Elle se plantait devant lui, le regard noir et plein de rage et de rage. Elle levait le regard et le plantait dans le sien avant de levait la main et de l'abattre sur sa joue. Elle l’observait laissant le silence s'installer dans le café. Tous les regards étaient vissés vers eux. Elle n’en avait que faire, elle voulait qu’il comprenne qu’il avait merdé et en beauté cette fois. Elle avait de la rage à revendre et comme simple phrase elle lui dit : « Celle-là, tu l’as méritait et tant pis si toi aussi tu souffre maintenant. Apparemment, c’est quelque chose que tu ne connais pas la douleur. » Elle ignorait tout de ces coups de son passif avec son père, là elle parlait d’eux, d’eux trois et du fait qu’ils n’étaient plus que deux maintenant. Elle posait son café sur le comptoir avant de lui tourné le dos, prête à véritablement s’en aller cette fois.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: le grand retour ft Han Jae | Mar 15 Sep - 15:47 Citer EditerSupprimer
A quoi bon lui accorder de l’attention, elle faisait partie du passer et qui plus est d’un passé qu’Hanjae voulait oublier. C’était impossible d’effacer cet événement de sa mémoire, mais il voulait juste ne plus y penser, parce qu’il avait déjà bien assez de chose problématique dans sa vie pour ne pas avoir à ce rajouter celle-ci, le poids de la mort d’un de ses meilleurs amis. Il pensait qu’elle aussi allait passé son chemin, elle était même sortie du café, avant de revenir comme une furie et se planter devant lui. Oh il ne s’attendais pas à ça, qui aurait cru qu’on oserait le frapper comme ça, qui aurait cru que ce serait elle qui le ferait, personne même pas lui. Il ne réagit pas vraiment, un peu surpris de l’action de la jeune femme. La main qui avait heurter sa joue, c’était pas vraiment une grande douleur pour lui. Il là regarde, parce qu’il n’a plus le choix de l’ignorer désormais et après un silence il lui attrape le poignet et l’emmène dehors du café. Tout les regards étaient braqué sur eux et il n’avait pas envie de donner un petit spectacle aux autres clients.
Une fois dehors, un peu éloigné, il la relâche. A vrai dire il aurait pu juste partir et la laissé planter là au milieu du café, sans réponse. Sauf qu’il n’avait pas aimé ce qu’elle avait dit, vraiment pas.
« Je connais pas la douleur? Tu te fous de moi! Tu tiendrais même pas une semaine dans ma vie. Ta pauvre gifle ne m’a rien fait tu sais! Mais si ça à pu te défouler tant mieux. »
Il était énervé qu’elle puisse dire qu’il ne connaissait pas la douleur, après tout ce qu’il devait subir. Mais il ne la détestait pas elle, il tenait toujours à elle. Il l’avait aimé et il aurait pu être avec elle après la mort de leur ami et donc son copain, mais il ne l’avait pas fait. Par respect pour lui et pour elle aussi. Hanjae savais bien qu’il n’était pas la meilleure des personnes, pas le mec le plus fréquentable. Sun Hi avait perdu son petit ami ce jour là et il avait jugé bon de ne pas rester près d’elle, pour qu’elle aie une vie meilleure, même si c’était également pour oublier ce jour et cette perte.
« Tant qu’on est là, vasy, vide ton sac, je t’écoute »
Il s’était adossé au mur derrière lui en la regardant, lui laissant toute la liberté de dire tout ce qu’elle avait sur le coeur.
Une fois dehors, un peu éloigné, il la relâche. A vrai dire il aurait pu juste partir et la laissé planter là au milieu du café, sans réponse. Sauf qu’il n’avait pas aimé ce qu’elle avait dit, vraiment pas.
« Je connais pas la douleur? Tu te fous de moi! Tu tiendrais même pas une semaine dans ma vie. Ta pauvre gifle ne m’a rien fait tu sais! Mais si ça à pu te défouler tant mieux. »
Il était énervé qu’elle puisse dire qu’il ne connaissait pas la douleur, après tout ce qu’il devait subir. Mais il ne la détestait pas elle, il tenait toujours à elle. Il l’avait aimé et il aurait pu être avec elle après la mort de leur ami et donc son copain, mais il ne l’avait pas fait. Par respect pour lui et pour elle aussi. Hanjae savais bien qu’il n’était pas la meilleure des personnes, pas le mec le plus fréquentable. Sun Hi avait perdu son petit ami ce jour là et il avait jugé bon de ne pas rester près d’elle, pour qu’elle aie une vie meilleure, même si c’était également pour oublier ce jour et cette perte.
« Tant qu’on est là, vasy, vide ton sac, je t’écoute »
Il s’était adossé au mur derrière lui en la regardant, lui laissant toute la liberté de dire tout ce qu’elle avait sur le coeur.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: le grand retour ft Han Jae | Dim 20 Sep - 20:26 Citer EditerSupprimer
Le silence dans le café, les regards porté vers eux, la tristesse et la douleur dans le regard de Sun-Hi face à Han Jae qui n’avait presque pas bouger à la suite de la claque qu’elle venait de lui mettre. Pourtant on sentait que l’orage arrivait après le calme, si bien qu’elle ne comprit pas de suite ce qui arrivait. Elle bougeait sans même avoir amorcé le moindre pas. Puis avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soir, il prenait son poignet dans sa main et la tirait en dehors du café. Elle suivait ses pas, trop rapide pour elle, son coeur battait à mille à l’heure elle se demandait ce qu’il se passait et pourquoi sa se passait comme ça, c’était pas du tout le fin qu’elle avait envisagé. Elle, elle voulait partir et le laissé seul comme il l’avait fait sans remord avec elle quatre ans plus tôt. Pourtant quelques secondes, ou minutes plus tard il se trouvait tout les deux dans une sorte de micro ruelle où il étaient seuls et il entamait déjà la conversation en lui disant que sa claque n’avait rien fait qu’il n’avait rien sentis. Elle venait le regard vers lui en tirant son poignet de sa main en le regardant. Il était rougis par la force qu’il avait mise pour la tiré jusqu’ici. « Je m’en fiche qu’elle ne t’ai rien fait, je m’en fiche aussi que tu veuille jouer au grand avec moi, je me fiche de tout et surtout de toi… » Elle souffrait de lui dire ça parce que c’était clairement un mensonge, elle s’en fichait pas de lui, loin de là même elle était trahis, déçus et triste de ce qu’il avait fait mais elle ne le détestait pas.
Puis s’accoudant au mur derrière lui, il lui dit que puisqu’il en étaient à être là tout les deux, autant qu’elle vide son sac. Sa manière de le dire était telle que Sun-Hi se sentait encore dix fois plus mal, comme ratatiné au sol, écrasé par le poids de la douleur qu’elle vivait au quotidiens. « Tu n'es qu’un lâche, un égoïste qui abandonne ses amis quand ils ont le plus besoin de toi, tu dis que ma claque n’est rien sache que t’en mérite sans doute dix fois plus pour ton comportement de salaud envers moi mais envers lui aussi, bien qu’il ne soit plus là pour le voir. Tu devrais avoir honte de toi. » Elle savait qu’il avait eu des sentiments pour elle à l’époque elle l’avait appris par une connaissance, elle avait aimé qu’il n’abuse pas de ces droit en tant qu’amis pour tout gâcher entre eux trois au point de l’avoir elle que pour lui, mais après son comportement, elle l’avait tellement haïs que ces sentiments elle s’en fichait. Elle voulait des excuses plates et sincère, elle voulait comprendre pourquoi il était partit comme un connard et même si pour ça elle devait cracher son venin sur son visage face à lui.
Puis s’accoudant au mur derrière lui, il lui dit que puisqu’il en étaient à être là tout les deux, autant qu’elle vide son sac. Sa manière de le dire était telle que Sun-Hi se sentait encore dix fois plus mal, comme ratatiné au sol, écrasé par le poids de la douleur qu’elle vivait au quotidiens. « Tu n'es qu’un lâche, un égoïste qui abandonne ses amis quand ils ont le plus besoin de toi, tu dis que ma claque n’est rien sache que t’en mérite sans doute dix fois plus pour ton comportement de salaud envers moi mais envers lui aussi, bien qu’il ne soit plus là pour le voir. Tu devrais avoir honte de toi. » Elle savait qu’il avait eu des sentiments pour elle à l’époque elle l’avait appris par une connaissance, elle avait aimé qu’il n’abuse pas de ces droit en tant qu’amis pour tout gâcher entre eux trois au point de l’avoir elle que pour lui, mais après son comportement, elle l’avait tellement haïs que ces sentiments elle s’en fichait. Elle voulait des excuses plates et sincère, elle voulait comprendre pourquoi il était partit comme un connard et même si pour ça elle devait cracher son venin sur son visage face à lui.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: le grand retour ft Han Jae | Dim 11 Oct - 21:07 Citer EditerSupprimer
Il n’avait pas fallu grand chose pour énerver HanJae, même venant d’elle. Lui parler comme si on connaissais sa vie, comme si on savais ce qu’il devait subir chaque jour de sa vie merdique. Il s’y était habitué oui, avait appris à vivre avec un père violent et personne pour le sortir de là. Personne pour le sortir de ses addictions et des choses qui le hantait. Mais il suffisait de lui dire ce genre de choses pour qu’il voit rouge.
« Tu t’en fiche ? »
Il avait lever un sourcil, même lâcher un petit rire. Sa phrase sonnait si faux dans sa bouche. Il ne se souvenait pas d’elle comme une si piètre menteuse.
« Si c’était le cas, tu aurait passer ton chemin, me prend pas pour un con »
Et lui est-ce qu’il s’en fichait d’elle ? Non, pas entièrement. Ne plus là voir avait estomper ce qu’il ressentait pour elle et ce n’était pas plus mal. Mais il était parti pour elle autant que pour lui, mais ça elle ne pourrait jamais le comprendre. Hanjae était prêt à accepter sa rage envers lui, après tout il le méritait.
« Oh t’inquiète pas, la vie me le rend bien assez, t’es bien mieux sans moi dans tes pattes »
Sans ses addictions, ses problèmes. Il savait parfaitement qu’il avait un sale caractère, qui s’était bien renforcer après ce jour là. Son pote qu’il voyait en hallucination parfois.
« Crois le ou non, mais c’était mieux que ça se passe de cette façon »
Qui sait ou elle aurait fini si après cet incident elle avait continuer à trainer avec Hanjae. La mort semblait le suivre, même s’il n’en était pas conscient. Après avoir emporter sa jumelle lorsqu’elle était encore petite, la faucheuse lui avait enlever son meilleur ami.
« Tu t’en fiche ? »
Il avait lever un sourcil, même lâcher un petit rire. Sa phrase sonnait si faux dans sa bouche. Il ne se souvenait pas d’elle comme une si piètre menteuse.
« Si c’était le cas, tu aurait passer ton chemin, me prend pas pour un con »
Et lui est-ce qu’il s’en fichait d’elle ? Non, pas entièrement. Ne plus là voir avait estomper ce qu’il ressentait pour elle et ce n’était pas plus mal. Mais il était parti pour elle autant que pour lui, mais ça elle ne pourrait jamais le comprendre. Hanjae était prêt à accepter sa rage envers lui, après tout il le méritait.
« Oh t’inquiète pas, la vie me le rend bien assez, t’es bien mieux sans moi dans tes pattes »
Sans ses addictions, ses problèmes. Il savait parfaitement qu’il avait un sale caractère, qui s’était bien renforcer après ce jour là. Son pote qu’il voyait en hallucination parfois.
« Crois le ou non, mais c’était mieux que ça se passe de cette façon »
Qui sait ou elle aurait fini si après cet incident elle avait continuer à trainer avec Hanjae. La mort semblait le suivre, même s’il n’en était pas conscient. Après avoir emporter sa jumelle lorsqu’elle était encore petite, la faucheuse lui avait enlever son meilleur ami.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: le grand retour ft Han Jae | Mar 13 Oct - 16:59 Citer EditerSupprimer
Sun-Hi et Han-Jae étaient de très bon amis par le passé, si bien qu’ils étaient très proche à un moment donné du passé. Puis plus tard un troisième était entré dans leurs vies et Sun-Hi avait eu des sentiments pour lui, peut-être que ça avait fait du mal à Han Jae mais il ne le lui avait jamais montré, puis alors qu’il l’avait laissé tombé après l'accident, elle l’avait apprit. Qu’il avait des sentiments pour elle depuis sans doute plus longtemps que l’homme qu’elle avait aimé si fort. Là devant lui à lui dire toute ces méchanceté lui faisait du mal, il l’avait emporté quatre ans plus tôt quand elle souffrait au plus haut point de sa vie, elle ne pensait pas qu’il le croirait quand elle lui avait dit qu’il méritait tout ça et plus encore qu’elle s’en fichait de lui, c’était pas le cas, elle avait juste une haine si puissante qu’elle lui en faisait tourner la tête. Elle le regarder se moqué d’elle, lui dire qu’elle mentait et qu’à l’époque elle mentait mieux que ça. « Ne me parle pas de passé, plus rien n’existe dans tout ça, il n’est plus là et t’es sentiments pour moi non plus. » Elle lui montrait qu’elle savait qu’il l’aimait. « Tu vois si t'avais été un homme, un vrai l'aurais assumé tes sentiments pour moi devant lui mais devant moi aussi, je le savais déjà pour tout te dire. Mais sache que quand je te voit tel que tu es aujourd’hui, je suis heureuse de n’avoir jamais eu de sentiments envers toi, tu ne me méritait pas… » Elle ne voulait pas se sentir supérieure en disant ça, non, elle voulait lui faire du mal parce que ça rage et sa colère la faisait agir comme ça. « Tu dis que ta vie te le rends assez bien ? C’est bien fait pour toi, tu veux te sortir des merdes qui coulent dans ta vie commence à changer et peut-être que ça changera, je dis bien peut-être… » Elle se détournait de lui elle levait le visage vers le ciel comme pour lui parler à lui. « Tu devrais être là et me protéger de tout ça, tu devrais pas me faire tout ça pas alors que je suis la seule à m’être occuper si bien de toi tu entends, je t’aimait comme jamais aucun autre… » Elle avait mal parce qu’Han Jae remuait le passé et qu’elle ne se sentait pas vivre ça comme ça, c’était pas ce qu’elle aurait voulu. Elle, elle aurait aimé qu’il s’excuse de la douleur et de la tristesse qu’il avait provoqué mais non, en échange il se plaignait de ce qu'était devenu sa vie à lui aussi. « Puisque que de tout façon tu ne voulait traîner dans mes pattes je ne vois pas pourquoi tu tenais tant à ce que je vide mon sac, croit pas que sa m’as aidé, croit pas que tu as fait un bon geste parce que c’est pas le cas. » Elle restait dos à lui, perdant son regard en silence.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: le grand retour ft Han Jae | Lun 19 Oct - 16:54 Citer EditerSupprimer
Ne pas lui parler du passé, quelle ironie. Après tout c’était elle qui l’avait aborder et qui avait voulu ressasser tout ça, au lieu de l’ignorer et de continuer sa vie. Comme ils l’avaient fait tout les deux jusqu’à maintenant.
« Si j’avais été un homme! Tu te fous de moi. Je n’ai rien dit par respect pour lui. Il t’aimait et tu l’aimait, vous étiez ensemble. Je tenais à vous deux et je refusais de m’immiscer dans votre couple. J’ai préféré ne rien dire pour ne pas poser de problème. Et même après sa mort je n’aurais jamais tenté quoi que ce soit, par respect pour lui. »
Tu ne me mérite pas. Elle avait raison, il ne pouvait pas nié ça. En dehors du respect pour son meilleur ami, il était aussi parti pour son bien à elle. Parce que Sun Hi méritait bien mieux que quelqu’un comme Hanjae pour partager sa vie, il le savait. En soit, il tenait trop à elle pour s’imposer dans sa vie, lui qui était quelqu’un de plutôt détruit intérieurement.
Il avait failli lui hurler que s’il pouvait changer sa vie il le ferait. S’il y avait un moyen de ne plus avoir à subir les coup de son père il aurait sauter sur l’occasion. Mais à quoi bon, c’était son problème à lui, pas le sien. Alors il s’était contenter de soupirer. Sun Hi avait sûrement juste besoin de déverser sa colère. Au moins elle ne frappait pas comme son père. Hanjae commençait à avoir trop l’habitude de se prendre les foudres des gens qui avaient besoin d’évacuer.
« Je crois rien, si ça t’as rien changé tant pis. Je peux rien faire de plus. Tu sais il me manque aussi. Mais tu peux pas passer ta vie à ressassé ce qui est arrivé. Passe à autre chose, tu aurais du le faire il y a longtemps. Passer à autre chose et m’oublier moi »
Parce qu’elle se faisait du mal et HanJae n’aimait pas ça. Ça avait été difficile au début pour lui aussi de la laisser tombé, mais pour lui ça avait toujours été la meilleur chose à faire.
« Si j’avais été un homme! Tu te fous de moi. Je n’ai rien dit par respect pour lui. Il t’aimait et tu l’aimait, vous étiez ensemble. Je tenais à vous deux et je refusais de m’immiscer dans votre couple. J’ai préféré ne rien dire pour ne pas poser de problème. Et même après sa mort je n’aurais jamais tenté quoi que ce soit, par respect pour lui. »
Tu ne me mérite pas. Elle avait raison, il ne pouvait pas nié ça. En dehors du respect pour son meilleur ami, il était aussi parti pour son bien à elle. Parce que Sun Hi méritait bien mieux que quelqu’un comme Hanjae pour partager sa vie, il le savait. En soit, il tenait trop à elle pour s’imposer dans sa vie, lui qui était quelqu’un de plutôt détruit intérieurement.
Il avait failli lui hurler que s’il pouvait changer sa vie il le ferait. S’il y avait un moyen de ne plus avoir à subir les coup de son père il aurait sauter sur l’occasion. Mais à quoi bon, c’était son problème à lui, pas le sien. Alors il s’était contenter de soupirer. Sun Hi avait sûrement juste besoin de déverser sa colère. Au moins elle ne frappait pas comme son père. Hanjae commençait à avoir trop l’habitude de se prendre les foudres des gens qui avaient besoin d’évacuer.
« Je crois rien, si ça t’as rien changé tant pis. Je peux rien faire de plus. Tu sais il me manque aussi. Mais tu peux pas passer ta vie à ressassé ce qui est arrivé. Passe à autre chose, tu aurais du le faire il y a longtemps. Passer à autre chose et m’oublier moi »
Parce qu’elle se faisait du mal et HanJae n’aimait pas ça. Ça avait été difficile au début pour lui aussi de la laisser tombé, mais pour lui ça avait toujours été la meilleur chose à faire.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: le grand retour ft Han Jae | Mer 4 Nov - 12:12 Citer EditerSupprimer
La haine, la colère, la tristesse, l’angoisse, la perte, c’était les sentiments qui fusaient dans le coeur de Sun-Hi elle était dos à celui qu’elle avait pu considéré comme un ami avant, par le passé mais plus maintenant. Il avait tout fait pour qu’elle lui hurle tout la haine et la colère qu’elle ressentait mais ce qu’elle avait dit n’était le que micro bout de l'iceberg. Elle ressentait des millions de choses en elle encore plus atroces. Combien de fois est-ce qu’elle avait essayé de se donner la mort sans en trouver la fin ? Elle ne voulait pas lui dire ça, elle n’en avait pas envie parce qu’il ne devait savoir pour rien au monde qu’elle avait voulu mourir par amour pour un mec qui n’était même plus là pour elle. Quand à Han Jae, à l’heure actuelle elle soupirait un grand coup et se tournait enfin face à lui. Elle l’observait et voyait au fond de son regard, comme à l’époque. « Je suis désolé, Han. » Elle n’était pas la seule qui souffrait pour ça, elle n’était pas la seule qui avait une vie compliqué et elle n’était pas la seule qui avait perdu quelqu’un de cher. « Je sais que tu l’as perdu toi aussi et j'aurais dû avoir plus que tact avec toi, je n’aurait pas dû non plus avoir de geste déplacé envers toi, cette gifle je la regrette maintenant. » Oh elle lui en voulait encore énormément, se demandant davantage pourquoi il l’avait laissé à son triste sort, même si elle savait qu’il avait des sentiments pour elle à l’époque. « Je ne crois plus qu’on soit capable de faire quoi que ce soit ensemble, il faut qu’on refasse nos vies séparément, et je viens de comprendre que c’était ce que tu avais fait à l’époque déjà, tu t’en fichais éperdument de me laisser seule parce que toi tu avait compris qu’il fallait en passer par là pour aller mieux. » Et elle en voyait enfin l’utilité maintenant. « Je ne veux plus qu’on se revoit où que ce soit, redevenons les étrangers que nous somme depuis quatre ans Han… Comme ça nous ne revivrons plus la douleur qui nous unis à présent. Il n’y a plus rien, par un souvenir, pas même un sourire à la pensée de l’autre, oublions qui nous sommes et lorsqu’on se croisera sur le campus faisons comme si rien n’était, ignorons nous pour l’éternité. » Tout ça dans le but de reconstruire leurs vies à tous les deux sans l’autre et sans celui qui n’était plus. Elle observait Han Jae s’approchait de lui et posait sa main sur la joue qu’elle avait giflé plus tôt dans la journée elle plongeait son regard dans le sien. « Pour moi, tu n’es plus, Han Jae. Merci, de me l’avoir fait comprendre maintenant, je sais où je vais. À toi de trouvé ton chemin. » Sa ressemblait à des adieux, parce qu’il s’agissait parfaitement de ça, elle souffrait des mots qu’elles lui avait annoncer, mais elle ne pourrait jamais avancer avec lui dans sa vie, tout comme il n’avancerais pas si elle traînait dans ses pattes, alors autant fait comme si.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: le grand retour ft Han Jae | Jeu 12 Nov - 19:18 Citer EditerSupprimer
Des excuses, ce n’est pas ce qu’il espérait d’elle. Nous tout ce qu’il attendait de son ancienne amie c’était qu’elle puisse tourné la page et vivre à nouveau. Parce que c’était pour ça entre autre qu’il avait fuit. Il n’avait pas penser que ça avait été pire pour elle dans ces conditions. Hanjae était un idiot quand il fallait prendre des décisions qui touchait aux sentiments. L’empathie n’était pas quelque chose dont il était vraiment capable. Néanmoins il aurait préféré qu’elle puisse avancer et pas qu’elle resasse le passer jusqu’à aujourd’hui.
« T’as pas besoin de la regretter, peut-être que je la méritais, peut-être pas. De toute façon tu me l’a donnée, alors les fait ne vont pas être changer par de simple mots. »
Et c’était la même chose pour cet ami qu’ils avaient tout les deux perdu. Il n’était plus là et rien ne changerait les fait. Le mieux pour tout les deux était de passer autre chose et c’est ce qu’Hanjae s’efforçait de faire depuis tout ce temps.
« Je m’en fichais pas, mais j’aurais jamais pu t’offrir ce que lui il t’offrait. Je ne pourrais jamais le faire. Et crois moi, je suis plus un poids qu’un réconfort. C’était mieux comme ça, pour toi et pour moi »
Et même si je m’étais fait une raison depuis le temps, c’était plus difficile que ce que je pensais. Dire haut et fort que nos chemins se séparaient, définitivement.
Il s’était contenter de hocher la tête à ses paroles, un léger sourire. Après tout ce temps, elle allait pouvoir revivre, tourner la page et au fond Hanjae ça le rendait heureux.
« Je te souhaite vraiment de trouver quelqu’un qui prendra soin de toi et de vivre tes rêves, tu le mérite, je suis sincère! Et c’est mieux comme ça, de ne pas te soucier de moi »
Il ne ferait que la tiré vers le bas. Il tenait la tête hors de l’eau comme il le pouvait, mais il était hors de question de l’entrainer avec lui dans le fond. Au final, n’avait-il pas fait tout ça par amour à l’époque et non par égoïsme.
« T’as pas besoin de la regretter, peut-être que je la méritais, peut-être pas. De toute façon tu me l’a donnée, alors les fait ne vont pas être changer par de simple mots. »
Et c’était la même chose pour cet ami qu’ils avaient tout les deux perdu. Il n’était plus là et rien ne changerait les fait. Le mieux pour tout les deux était de passer autre chose et c’est ce qu’Hanjae s’efforçait de faire depuis tout ce temps.
« Je m’en fichais pas, mais j’aurais jamais pu t’offrir ce que lui il t’offrait. Je ne pourrais jamais le faire. Et crois moi, je suis plus un poids qu’un réconfort. C’était mieux comme ça, pour toi et pour moi »
Et même si je m’étais fait une raison depuis le temps, c’était plus difficile que ce que je pensais. Dire haut et fort que nos chemins se séparaient, définitivement.
Il s’était contenter de hocher la tête à ses paroles, un léger sourire. Après tout ce temps, elle allait pouvoir revivre, tourner la page et au fond Hanjae ça le rendait heureux.
« Je te souhaite vraiment de trouver quelqu’un qui prendra soin de toi et de vivre tes rêves, tu le mérite, je suis sincère! Et c’est mieux comme ça, de ne pas te soucier de moi »
Il ne ferait que la tiré vers le bas. Il tenait la tête hors de l’eau comme il le pouvait, mais il était hors de question de l’entrainer avec lui dans le fond. Au final, n’avait-il pas fait tout ça par amour à l’époque et non par égoïsme.
(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé