sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ahn joon tae ∆

Invité
Invité

ahn joon tae ∆ | Lun 27 Juil - 14:16
Citer EditerSupprimer

ahn joon tae
et là une petite citation...
Nom : ahn Prénom(s) : joon tae,  Surnom(s) : joon, jojo Âge : vingt quatre ans Date et lieu de naissance : dix huit mars mille neuf cent quatre vingt seize à séoul, corée du sud Origines : coréennes Nationalité : coréenne Cursus universitaire : cinqième année en commerce internationnal Métier : collectionne les petits boulots, serveur, caissier, veilleur de nuit, ... Orientation sexuelle : bisexuel Classe sociale : moyenne à basse Tu veux t'investir dans une fraternité ? pyobeom ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
→ galérien des temps modernes → papa poule → se dope au café → n’a pas connu son père → rêve parfois un peu trop grand → sportif → rêvait de devenir pompier → ne fume que très rarement → n’a jamais assumé son attirance pour les hommes → aimait beaucoup faire la fête → mature avant l’âge → élevé par sa grand mère → porte encore son deuil → lutte acharnée pour ramener assez d’argent tous les mois → rancoeur encore présente → gourmand → collectionneur de vêtements, et jouets de sa fille → a adopté un chaton retrouvé dans la rue pour les beaux yeux de sa fille → a déjà testé plusieurs drogues → sa fille passe avant tout → n’en a jamais voulu à sa mère de ne pas l’avoir élevé → quelques tic nerveux → grand stressé → à toujours croire qu’il va finir par abandonner → a déjà redoublé → peur de l'avenir
Dis nous qui tu es !
attentif ; à ses proches, aux autres. assez observateur, il arrive facilement à voir ce que la personne ressent en face de lui. sans jamais juger, souvent prêt à aider. il fait attention à ce qui l’entoure, en prend soin, comme il le peut. même s’il n’a pas toujours le temps nécessaire à accorder aux autres. il tentera de le trouver, à sa manière.

résigné ; à souvent croire qu’il n’a pas les épaules assez larges pour tout affronter. une vie chargée, sûrement trop. qui ne lui laisse jamais assez de temps pour le plus important : sa fille, sa seule véritable famille. pas encore totalement prêt à accepter la défaite, il continue, essaie encore de tenir bon. mais reste persuadé qu’il ne saura jamais offrir à sa fille la vie qu’elle mérite.

loyal ; envers les quelques personnes qui ne lui ont pas tourné le dos. envers ceux qui ont toujours su être présents pour lui. il serait prêt à tout, pour ceux qu’il compte sur les doigts d’une main. à ne jamais les abandonner, jamais leur mentir. malgré cette vie frénétique, malgré les embuches. prêt à offrir des bras réconfortants, l’aide dont ils auront besoin.

méfiant ; par les épreuves de la vie. celles qu’il a surmonté seul, ou à plusieurs. même s’il sait se montrer présent, il n’accorde pas sa confiance si facilement. elle s’acquière avec le temps, avec ces petites preuves qu’on s’offre. elle se construit au fur et à mesure du temps, des années. parce que dans le fond, il a encore peur. de voir sa vie chamboulée. de voir une nouvelle épreuve l’accabler, par le bon vouloir d’un tiers peu scrupuleux.

responsable ; a appris à l’être, malgré lui. à devoir veiller sur sa fille, toujours. à devoir faire les bons choix, avoir les bonnes attitudes. à être capable d’élever cette enfant de la meilleure des manières. tente parfois de l’inculquer aux autres, rate parfois. vu comme un véritable papa pour beaucoup, qui sait prendre soin des siens, toujours.

émotif ; bien malgré lui. à cacher cette partie de lui. à éviter de montrer qu’il n’a pas encore totalement fait le deuil. de sa vie d’adolescent, de ces personnes chères à son coeur. une âme qui aurait aimé être innocente plus longtemps, qui se cache pour exprimer ses émotions. les contient devant les autres. et les exprime à la tombée de la nuit. lorsque le reste du monde dort, et qu’il doit continuer à tenir son rôle.  
tchouin
voilà voilà :russe:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>LELI</z> ► kim yewon ; byun ilkwon ; henderson jonah ; yoo namkyu ; lee doyoung ; ahn joontae

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>park yuri</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1725]ahn joon tae[/url]

Invité
Invité

Re: ahn joon tae ∆ | Lun 27 Juil - 14:16
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
mars 2006 ; un gamin qui courrait partout, ce large sourire sur les lèvres. un gosse qui s’amusait dans le parc en face de chez sa grand mère. on penserait naïvement qu’il s’agissait d’un enfant prêt à célébrer ses dix ans, joyeux, n’attendant que l’arrivée du reste de sa famille en ce jour si spécial. mais cette année encore, ils ne seraient que deux. lui et sa grand mère. mais ça lui suffisait, à ce môme. il était amplement aimé, choyé. qu’importe les faibles moyens qu’ils avaient. ils étaient heureux tous les deux, c’était tout ce qui comptait.
mais en ce jour si particulier, elle était venue. cette femme qu’il voyait parfois. qui venait quémander quelques billets, jouait quelques minutes avec lui. ça n’avait rien changé pour joon tae. il aurait toujours droit à son cadeau, et sa part de gâteau. c’était tout ce qu’il lui fallait. ça et l’amour de sa grand mère, ses étreintes toujours si chaleureuses. il aurait droit à un chapitre de plus de son histoire, quelques privilèges d’un garçon qui devenait grand.
mais cette jolie dame aussi, n’était pas venue les mains vides. elle aussi, avait pensé à lui, pour la première fois depuis qu’il la connaissait. une simple peluche, un ourson à serrer dans ses bras lorsqu’il devrait faire face à un cauchemar. un geste de plus à son attention, une pensée pour lui qui le remplissait de bonheur. l’un des seuls gestes qu’aura cette femme à son égard. plus tard, il apprendra, la portée de ce jour. ce qu’il devait réellement représenter. plus tard, il apprendra, que cette femme à la beauté naturelle était celle qui lui avait donné la vie. et par ce simple geste qu’elle aura su avoir à son égard, il lui pardonnera. repensera simplement à ces mots que sa grand mère lui répétait si souvent ; si on a l’amour, alors on a tout gagné.

septembre 2015 ; les cours venaient de reprendre. mais comme à chaque fois, le brouhaha du dortoir était bien présent. certains étaient en cuisine, en train de partager une collation. d’autres traînaient dans la grande salle commune. les voix se mélangeaient en ce vendredi soir. quelques uns se préparaient à sortir, profiter de ce week end qui s’annonçait encore haut en couleurs. la bonne ambiance régnait dans la maison, jusqu’à ce qu’on toque à cette porte, que joon ne prenne en pleine face une vérité à laquelle il ne s’attendait guère.
des mois, que sa petite amie avait disparue. des semaines à se demander où elle était passée. une histoire récente, mais qui semblait déjà se profiler à l’horizon. deux étudiants qui s’étaient rencontrés sur les bancs de la fac, une histoire si banale. ils s’étaient amourachés l’un de l’autre, ne s’étaient jamais quittés pendant les quelques mois qu’ils avaient partagé. mais elle s’était échappé, sans aucune explication. n’avait donné aucun signe de vie, jusqu’à ce soir.
devant la porte du dortoir, un couffin. un adorable bébé qui dormait paisiblement. avec elle, une lettre, le prénom de joon tae. il avait rapidement reconnu cette écriture, l’avait assez vue pour savoir que c’était celle de sa petite amie disparue. quelques autres étudiants s’étaient rapidement affairés à côté de lui, se demandant bien ce qu’il se passait. fébrilement, il avait attrapé cette enveloppe, découvert les quelques mots qui parsemaient cette feuille de papier. et en quelques secondes à peine, sa vie venait de changer.

« joon,
pardonne-moi mon absence,
pardonne-moi mon silence,
mais tu comprendras que je ne pouvais pas faire autrement.
la vérité, c’est que j’ai été trop lâche.
trop lâche pour t’avouer ce qu’il se passait.
trop lâche pour affronter cette épreuve avec toi.
j’ai pas su quoi faire, j’ai pas su encaisser.
j’ai pensé assumer, que ce soit avec ou sans toi,
mais j’y arrive pas.
ce n’est pas la vie que j’imaginais,
ce n’est pas ce que j’espérais.
je n’suis pas prête pour ça,
je n’pense pas l’être un jour.
s’il te plaît, pardonne-moi.
pardonne-moi pour tout ce que je t’impose aujourd’hui.
mais je n’peux pas.
être mère, ce n’est pas pour moi.
s’il te plaît, prend soin d’elle.
prend soin de celle qui restera le fruit de l’amour que j’éprouve pour toi.
j’n’ai pas la force, ni le courage de le faire.
je t’en supplie, donne lui cette chance d’être aimée, choyée,
comme je l’ai été avec toi.
mais surtout, je t’en prie,
prend soin de toi.

signé ; do hee.
 »

novembre 2019 ; quelques flocons de neige venaient parfaire la beauté de la capitale séoulite. l’air frais le faisait frissonner, alors que dans ses bras, se blottissait sa fille. la prunelle de ses yeux. celle pour qui il s’accrochait, un peu plus chaque jour. celle pour qui il devait continuer d’avancer. face à lui, le silence. lourd, persistant. une pierre tombale. un nom, et quelques mots gravés dans le béton. si on a l’amour, alors on a tout gagné. il s’en souvenait encore, de la façon dont elle avait de lui prononcer cette simple phrase. ce léger sourire qui l’accompagnait. qui lui donnait la force de tout affronter.
une semaine déjà, que sa vie s’était éteinte. celle qui l’avait élevé, qui lui avait appris à aimer, grandir, de la plus belle des manières. celle qui l’avait tant aidé, et qui lui avait tant apporté. désormais, il était seul face au monde. seul face à ses craintes, ses doutes et son désespoir. peu de personnes pour l’épauler, pour l’aider à apprendre. à être un bon père, une bonne personne. et le voilà à lui adresser un dernier au revoir.
il était désormais seul, pour affronter la véracité de ce monde. la seule famille qu’il n’ai jamais autant aimé avait finalement disparue. il ne restait plus que lui, et cette petite fille dans ses bras. elle pouvait sentir la détresse de son père, alors que ses bras s’accrochaient à son cou, pour le serrer aussi fort que possible. et il était resté là, un long moment. avec pour seule arme cet enfant qu’il devait continuer de protéger, d’aimer. à qui il inculquerait les mêmes valeurs que sa grand mère, devenue étoile parmi les astres. et dans un souffle, une supplique du coeur, il lui avait simplement murmuré ces quelques mots, qui continuait de faire son monde. pour perpétuer l’amour à travers les générations, quoi qu’il en coûte.  
Invité
Invité

Re: ahn joon tae ∆ | Lun 27 Juil - 14:28
Citer EditerSupprimer
MAIS tu as prit Yuri !!!
que j'aime ce choix '.'
j'ai faillit le jouer aussi pour Hwan haha

re-bienvenu avec ce compte <3
nous faudra des petits liens **
Invité
Invité

Re: ahn joon tae ∆ | Lun 27 Juil - 14:52
Citer EditerSupprimer
j'approuve teeeeeeeeellement ce choix d'avatar :hot: omg trop de beauté en toi feels
bon reboot avec ce bel homme :heart:
Invité
Invité

Re: ahn joon tae ∆ | Lun 27 Juil - 15:06
Citer EditerSupprimer
alala hâte d'en apprendre plus sur lui :hot:
ce que tu m'as dit me donne déjà envie :plz:
bon reboot :hug:
Invité
Invité

Re: ahn joon tae ∆ | Lun 27 Juil - 16:10
Citer EditerSupprimer