sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2020

family comes first - junwon ❤︎

Invité
Invité

family comes first - junwon ❤︎ | Mer 29 Juil - 8:43
Citer EditerSupprimer
ootd// Une vie qui prenait un nouveau tournant. Différente de ce qu’elle avait imaginé pendant de longs mois. Petit à petit, Ye Won sortait la tête de l’eau. Elle changeait, reprenait goût à certaines choses simples de la vie. Être de nouveau avec Il Kyang y jouait pour beaucoup. Avec lui, elle avait le sentiment de retrouver une part d’elle qui l’avait terriblement manqué. Peut-être n’avait-elle pas encore tout laissé derrière elle, mais elle tentait, comme elle pouvait, de faire face aux conséquences des épreuves qu’ils s’étaient infligés. Peu à peu, elle reprenait des forces. Se sentait plus à l’aise à l’idée de sortir, voir d’autres personnes. Ce n’était rien, comparé à ce qu’elle était avant, mais elle sentait qu’elle avançait enfin dans la bonne direction. Et c’était encore le cas aujourd’hui, après avoir reçu une invitation de son frère. Ye Won ne savait pas réellement comment agir face à lui. Ce qu’elle pouvait bien dire ou faire. Mais elle savait surtout que si elle voulait réussir à lui pardonner entièrement cet abandon, il fallait qu’elle passe du temps avec lui. Qu’elle apprenne à connaitre celui qu’il était devenu. Les quelques appels, quelques messages échangés à l’occasion n’étaient pas suffisants pour ça. Alors, elle avait accepté cet après-midi à passer avec lui. Elle ne savait pas à quoi s’attendre, avait pourtant pris le temps de se préparer. Elle était anxieuse à cette idée, mais savait que c’était nécessaire. Une façon de faire un pas en avant vers lui, aussi. Le verrait-il ainsi ? Elle l’espérait, alors qu’elle se préparait, qu’elle choisissait sa tenue avec une certaine attention. Certainement un moyen aussi, de lui montrer qu’elle arrivait à remonter la pente, tout doucement. Que depuis quelques semaines, elle arrivait à se sentir mieux. Malgré sa silhouette frêle, ces kilos qu’elle n’arrivait pas encore à reprendre. Son visage se voulait moins terne, son regard moins vide. Et ça commençait à se voir, finalement. Sa tenue enfilée, un léger maquillage appliqué, elle avait pris sa voiture, conduit jusqu’au lieu de rendez-vous. Elle était un peu en avance, avait pris le temps de fumer une cigarette, pour canaliser ses émotions. En avait besoin avant de quitter l’habitacle de son véhicule, aller attendre devant ce café ou Ye Jun lui avait indiqué de le rejoindre. Son coeur s’emballait légèrement à cette idée, celle de passer une journée entière avec lui. Depuis combien de temps n’avait-elle plus eu droit à ça ? Elle tentait de ne pas se poser la question, patientait simplement, le temps qu’il arrive. Elle n’avait plus que ça à faire. Garder ce courage de ne pas fuir, mais de s’autoriser à vivre cet instant qu’ils s’apprêtaient finalement à partager, pour la première fois depuis si longtemps.
Invité
Invité

Re: family comes first - junwon ❤︎ | Mer 29 Juil - 8:57
Citer EditerSupprimer
tenue // Aujourd’hui, nous allions passer la journée ensemble avec Ye Won. Une perspective qui me causait du stress parce que nous marchions encore sur des œufs quand nous sommes ensemble. Il y avait toujours ce fossé qui existait entre nous. Il nous faudrait du temps pour combler ce vide qui nous séparait mais nous faisons des efforts dans ce sens. Cela m’avait fait du bien qu’elle accepte de rester un peu chez moi après sa tentative de suicide. Nous avions pu avoir des moments juste à nous. Je lui avais parlé pour la première fois de mon voisin insupportable mais terriblement sexy par exemple. On avait depuis échangé des textos, des appels. Nos échanges restaient un peu tendus mais comme nous allions passer cette journée tous les deux, cela devrait nous aider à nous rabibocher. Je voulais absolument y croire ! Je restais optimiste. Notre relation est la chose la plus importante à mes yeux. Je lui avais bien proposé ce rendez-vous, faisant un grand pas dans sa direction. Quand Ye Won avait accepté, je me suis senti le plus heureux. J’avais bondi dans ma chambre comme une grenouille en hurlant de bonheur.

Je me suis habillé en choisissant une tenue décontractée avant de m’y rendre en transport. Pas les moyens de me payer un véhicule. Mes économies sont maigres comme je paie toujours mon appartement à Busan, en plus de ma chambre et mes études. Il se pourrait que je finisse sans sous mais tant pis… Il me fallait sauter sur cette occasion d’obtenir un diplôme qui pourrait m’ouvrir des portes encore fermées pour le moment. Je pourrais me faire remarquer par des maisons d’édition ou des galeries. Je voulais aussi croire en cet avenir professionnel. Il fallait donc mettre toutes les chances de mon côté. Je penserai plus tard à toutes ces choses. Je devais me concentrer uniquement sur ma sœur aujourd’hui. Je tournai au coin de la rue avant de l’apercevoir qui m’attendait. Elle paraissait avoir meilleure mine depuis la nuit tragique. Je m’approchais en affichant une expression heureuse. « Hey ! » J’embrassais ses joues tout en posant une main sur son bras. « Tu es superbe ! » Ma sœur est un vrai canon. Je ne suis pas objectif ? C’est vous qui avez de la merde dans les yeux. Ye Won est une femme à la beauté royale. Elle n’était pas surnommée princesse – par moi – pour rien. Je suis certain que son petit ami devait être du même avis que moi. Mes yeux parcouraient sa silhouette. « Tu sembles… hmmm… différente. » Je hausse un sourcil curieux, sachant évidemment ce qui se passait dans sa vie privée comme Il Kyang avait cafté. « Tu me caches pas quelque chose ? » Je la détaille. « Merci d’être venue. Tu veux prendre un café maintenant ou on se lance dans les magasins ? »
Invité
Invité

Re: family comes first - junwon ❤︎ | Mer 29 Juil - 9:27
Citer EditerSupprimer
Quelques échanges par téléphones interposés, ça ne faisait pas tout. Elle avait encore besoin de temps, pour assimiler complètement le fait que son frère était revenu dans sa vie. Ye Won avait encore des doutes, des craintes vis-à-vis de lui. Après cinq longues années de silence, elle ne savait plus vraiment à quoi s’attendre. S’il allait réellement rester, l’épauler. Ou s’il allait simplement s’échapper de nouveau, loin d’elle. Il y avait tant de possibilités, et si peu de certitudes à ses yeux, qu’elle gardait cette part de méfiance, bien malgré elle. Il fallait dire qu’il était revenu au pire moment de sa vie, celui ou tout se dérobait sous ses pieds. Ou les épreuves à endurer s’enchaînaient, sans lui laisser de répit. Et maintenant que tout commençait à se tasser, il fallait qu’elle apprenne à vivre avec tout ça. Qu’elle accepte le fait que beaucoup de choses avaient changé. Et ça passait tout naturellement par son frère. Il avait certainement mûri, depuis tout ce temps, changé aussi, et elle ne savait pas comment l’aborder, finalement. Pour autant, un léger sourire s’était dessiné sur ses lèvres, à le voir approcher d’elle, à le sentir embrasser ses joues. « Merci. » avait-elle simplement bredouillée, quelque peu surprise par ce compliment si soudain. Et le changement se remarquait bien vite, entre aujourd’hui, et la dernière fois qu’ils s’étaient vus, avaient passé du temps ensemble. « Disons que… Il y a eu quelques changements dans ma vie depuis la dernière fois. » osait-elle répondre, sans être certaine de ce qu’elle pouvait dire. Bien sûr, elle était heureuse d’avoir retrouvé Il Kyang. Mais elle avait vu la réaction qu’avait eu son meilleur ami face à cette nouvelle. Quelques regards qu’on leur lançait au dortoir, aussi. Et elle n’était peut-être pas certaine que ce soit la première chose à annoncer en ce début d’après-midi. « Je commencerais bien par un café. On aura toujours le temps d’en boire un autre plus tard aussi. » Elle tentait un sourire, se sentait encore nerveuse. Depuis cette terrible nuit, c’était la première fois qu’ils passaient véritablement du temps ensemble. Le fait qu’il ai été présent pour elle à ce moment charnière faisait qu’elle s’était assagie, mais elle avait encore du mal à passer au travers de cette si longue absence. Il lui faudrait du temps, pour retrouver sa confiance, ce lien qu’ils avaient. Mais en venant ici, elle savait qu’elle faisait un pas dans la bonne direction pour ça. Entrant dans le café, elle invitait son frère à faire de même, s’installant rapidement à une table un peu à l’écart. Un autre sourire qu’elle lui offrait, encore teinté d’une certaine timidité. « Comment tu vas ? » demandait-elle simplement. Et même si c’était étrange pour elle de se retrouver là, en face de lui, elle était peut-être prête à faire des efforts, pour tenter de renouer. Parce que dans le fond, elle avait encore tant besoin de lui.
Invité
Invité

Re: family comes first - junwon ❤︎ | Mer 29 Juil - 9:32
Citer EditerSupprimer
tenue // La belle princesse qui avait été ma petite sœur chérie avait bien grandi, et prit des coups assez violents par l’existence. Comme je me sens responsable des épreuves auxquelles elle a été injustement confrontée surtout avec nos parents, mais aussi dans sa vie sentimentale. Elle n’avait plus son grand frère pour la protéger ou la dorloter dans les moments nécessaires. Les choses seraient différentes cette fois. Évidemment on ne reviendra jamais en arrière parce que la machine à remonter dans le temps n’existe pas encore. Cependant on peut toujours découvrir les personnes que nous sommes devenus. Cela devrait nous permettre de construire une nouvelle relation… en tout cas, elle est sublime. Bien sûr que mes yeux captent les petits détails qui devaient être changé mais elle reste toujours magnifique pour moi. Son petit « merci » me fait sourire. Il Kyang lui dit jamais ? Si c’est ça, il va se prendre un bon sermon. Je tends une perche à ma sœur pour connaitre les dernières nouveautés dans son existence. Mademoiselle fait quoi ? Elle esquive ! La coquine ! N’insistons pas sinon elle pourrait se braquer. Ce n’est pas le but de cette sortie. On décide de prendre un premier café avant de se lancer dans le shopping. « Je suis d’accord… en plus je n’ai pas pris de petit déjeuner du coup j’ai la dalle. » Je me sentais nerveux parce que je ne savais pas comment me comporter avec elle. Nous avions eu des parcours différents. On avait grandi sans l’autre. C’était bizarre de renouer avec Ye Won mais j’avais tellement besoin d’elle. Je ne connaissais plus la notion de famille depuis mon départ de la mienne. Mes amis ne pouvaient pas remplacer ma sœur. Je ferai tout pour que cela marche entre nous deux. En attendant, on s’installa dans le café. Je lui adressais un sourire après avoir défait ma longue écharpe. « Je dirai… Hmmm… stressé… mais en même temps, je suis heureux. C’est un peu bizarre, tu vois. Et toi ? » C’est difficile de prendre un nouveau tournant dans son existence. Je regardais la carte pour me commander de quoi prendre un petit déjeuner. « Comment ça se passe avec Il Kyang ? » Ouais je ne sais pas tenir ma langue. Je lui tends un pont pour qu’elle me révèle qu’ils sont en couple désormais. « Je suis heureux que tu sois venue. Cela me fait plaisir de passer du temps avec toi. »

Invité
Invité

Re: family comes first - junwon ❤︎ | Mer 29 Juil - 9:48
Citer EditerSupprimer
Tout était encore un peu étrange pour elle. Depuis cette nuit tragique, beaucoup de choses avaient changé. Grâce aux séances qu’elle suivait avec son psychologue, elle continuait d’en apprendre sur elle-même, tentait peut-être de changer, aussi. C’était nécessaire si elle ne voulait pas laisser le passé continuer de l’envahir autant. Ye Won devait apprendre à se détacher de ses peines, de cette rancune qui accablait encore nombreuses de ses relations. Mais il était difficile de changer sa propre nature, qu’importe le travail qu’on pouvait faire sur soi-même. Il fallait croire pourtant, qu’elle était prête à essayer, alors qu’elle se retrouvait dans ce café, avec son frère. Elle ressentait moins d’animosité envers lui, après tout, il avait été présent pour elle après son overdose. Il avait pris soin d’elle, comme avant. S’était occupé d’elle de la meilleure des manières. Pour autant, ça ne faisait pas tout. Ca n’enlevait pas les craintes qu’elle pouvait encore avoir. Et si elle voulait s’en débarrasser, le meilleur moyen était de passer du temps avec lui. Installée à une table, elle s’était rapidement décidée sur un cappuccino glacé, avant de reporter son attention sur Ye Jun, un léger sourire sur les lèvres. « J’crois comprendre ce que tu ressens. Ca va, un peu stressée aussi, je crois. » répondait-elle simplement, alors qu’un serveur venait déjà prendre leur commande. Attendant qu’il reparte, elle avait reporté son attention sur son frère, jouant nerveusement avec ses doigts. « Avec Il Kyang ? Ca se passe plutôt bien. » Ye Jun se doutait bien évidemment qu’il n’y était pas pour rien dans ce geste désemparé. Alors, elle stressait un peu à l’idée de lui avouer ce grand changement, qui en avait étonné plus d’un. « En fait, on s’est remis ensemble… » Jusqu’à maintenant, elle avait évité de le crier sur tous les toits, avait préféré laisser les autres s’en rendre compte par eux même. A part Hye Mi et Min Young, elle n’en avait parlé à personne d’elle-même. Parce que cette fois, ils prenaient leur temps, pour se retrouver entièrement. « Je sais ce que certains peuvent en penser. Mais cette fois, c’est différent. » avait-elle ajouté, comme pour se justifier. Même si à ses yeux, cela ne regardait qu’elle. Mais elle voyait les efforts considérables qu’elle devait faire pour que son meilleur ami accepte la situation, et n’était pas vraiment à l’aise à l’idée de faire de même encore une fois. Et ce, même si elle se doutait que cela puisse arriver.
Invité
Invité

Re: family comes first - junwon ❤︎ | Mer 29 Juil - 18:57
Citer EditerSupprimer
tenue // Nous avons évolué depuis nos retrouvailles l’année dernière. Nous avons chacun parcouru un chemin compliqué. Il nous permettait aujourd’hui de nous retrouver pour donner une chance à nous deux. Ye Won est ma princesse, la seule femme de mon existence. La personne qui compte le plus à mes yeux bien qu’elle continue de douter sur ce point. Peu importe ! Elle comprendra bien que je suis sérieux envers elle. Je suis ici seulement pour renouer avec elle. Je pourrais faire mes bagages dans l’heure si jamais elle me demandait de partir. Il y avait rien qui me retenait dans cette ville – oui je tente toujours de me persuader que Nam Kyu n’avait pas autant d’importance que le croyait mon cœur. Les mensonges sont des choses abominables. On rend son quotidien plus attirant comme on peut… Je prends place en face de Ye Won puis étudie le menu pour choisir une boisson chaude. Il me faut un semblant de petit déjeuner parce que mon réveil a été brusque. Je lui avoue en même temps être terriblement nerveux. Nous sommes tous les deux dans le même état apparemment. Au moins nous savons que notre relation est encore fragile même si nous avons envie de passer du temps ensemble. On aimerait que cela fonctionne. Je choisis un grand capuccino ainsi qu’un croissant. Mes yeux pétillent quand elle avoue enfin qu’elle était de nouveau avec Il Kyang. Les coins de ma bouche s’étirent vers le ciel dans un immense sourire. J’avais mordu dans ma langue pour ne pas annoncer de but en blanc que je savais parce que je lui laissais une chance de me montrer si elle avait envie de me faire confiance en parlant de sa vie privée. Maintenant plus besoin de me taire ! Je frappe dans mes mains joyeusement. « Je le savais ! Il Kyang est venu me le dire. » Je fronce des sourcils en entendant la suite. Ouais je n’avais pas sauté au plafond mais il avait su me recadrer, me parler franchement. Je le respectais pour ça ! Il avait le culot de prendre le risque de se mettre à dos son beau-frère. Il avait des couilles le petit. « Les personnes qui ne sont pas heureuses pour toi ne méritent pas que tu leur accordes de l’attention. » C’était facile comme conseil ? Possible mais les personnes toxiques on devait s’en débarrasser pour notre bien-être mental. « Je ne te cache pas que la nouvelle m’a pas transporté au début… en faites je me comportais comme un gamin car tu ne m’avais rien dis… mais Il Kyang m’a remis les idées en place. » Je remercie le serveur pour notre commande. Je touille mon capuccino puis mords dans mon croissant. « Tu ne peux pas être malheureuse avec un homme capable de se confronter à ton frère sans crainte. Il saura te rendre heureuse… cela me rassure alors je suis de votre côté. »

Invité
Invité

Re: family comes first - junwon ❤︎ | Jeu 30 Juil - 6:27
Citer EditerSupprimer
Ye Won ne parlait guère de cette nouvelle relation, bien qu’elle ai repris depuis plusieurs mois. Elle voyait à quel point il était difficile pour son meilleur ami de passer outre toutes ces épreuves qu’ils s’étaient fait endurer. Elle pouvait comprendre, il l’avait vue au plus bas, si démunie qu’elle en avait développé des idées noires. Elle devait lui faire comprendre, qu’il n’y avait rien d’artificiel entre eux, que tout était différent cette fois. Qu’ils sauraient prendre le temps de s’adapter à l’autre, pour véritablement trouver leur équilibre. Etonnée par la révélation de son frère, elle avait écarquillé des yeux, se redressant sur sa chaise. Son sourire n’était que peu rassurant à cet instant précis. Certes, Ye Jun n’avait rien d’un dictateur — contrairement à leur père, mais il aurait tout aussi bien pu manifester un certain mécontentement, surtout lorsqu’on savait ou cette histoire l’avait menée. « Attend… Il Kyang te l’a dit ? Mais à quel moment ? » C’était là toute la véritable question. Elle avait du mal à imaginer qu’ils puissent se parler. Se retrouver devant un kiosque pour aller prendre un café. Prise au dépourvu, elle baissait un instant la tête. Mais les mots de son frère arrivaient malgré tout à la rassurer un tant soit peu. « C’est facile à dire… » soufflait-elle, alors qu’elle repensait à son meilleur ami. Lui qui avait tout fait pour elle, pour la soutenir comme il se devait. Lui méritait encore toute son attention, malgré le fait qu’il n’arrivait pas encore à se faire à l’idée. Par extension, même Bo Ram avait des difficultés à comprendre ce qui lui était passé par la tête. Mordillant ses lèvres, elle observait leur commande être servie. La part de gâteau qu’elle s’était décidé à commander avait la taille d’une langoustine à y regarder de près. Grimaçant légèrement, elle avait reporté son attention sur son frère, l’écoutait simplement. « Qu’est-ce que tu veux dire par il t’a remis les idées en place ? » osait-elle demander, sans être certaine de parfaitement comprendre la situation. Buvant rapidement une gorgée de sa boisson, elle s’était mise à jouer avec ses doigts, les fixant de ce regard anxieux à l’idée de parler une fois de plus de sa vie. « Tu sais… Même si ça a pas été évident quand il est revenu, il a toujours su me rendre heureuse quand on était ensemble… » Au point qu’elle ne voyait pas sa vie sans lui. Mais il n’y avait pas besoin qu’elle le dise pour qu’on le comprenne.
Invité
Invité

Re: family comes first - junwon ❤︎ | Sam 8 Aoû - 15:29
Citer EditerSupprimer
tenue // Impatient que je suis d’entendre de sa bouche pour son nouveau couple avec Il Kyang ! Son silence m’avait blessé parce que son copain avait balancé l’information, pensant que je le savais déjà. Evidemment que j’aurai préféré l’apprendre par Ye Won mais en même temps nous ne sommes plus aussi proches. Elle avait le droit de posséder son jardin secret. Je ne pouvais pas lui en vouloir de garder le silence dessus. Il Kyang avait bien mis les points sur les I pour ça. Il m’avait beaucoup impressionné en se positionnant comme le protecteur de ma petite princesse. Il n’avait pas douté une seconde devant moi, il m’avait presque dit mes quatre vérités. Un type qui a des couilles comme on dit. Je le respecte pour ça. « Il a débarqué chez moi… hmmm… il y a quelques jours je dirai. Il est venu jouer le rôle du copain qui va mettre les choses à plat. Le pauvre… je lui ai collé mon poing dans la figure avant de discuter avec lui. » Ma sœur risque de vouloir me tuer ? Possible ! Après je ne crois pas avoir défiguré Il Kyang, et en plus je lui en voulais pour avoir mis mon trésor plus bas que terre. « Il est couillu… il m’a tenu tête avant de me donner des ordres. » J’étais mort de rire en y repensant. Franchement ? Impossible de lui en vouloir quand il est capable de faire de telles choses. « Il doit réellement tenir à toi pour faire ça. » Je passe sous couvert que cette conversation qui avait mené au rendez-vous chez les parents pour le moment. Je jouais avec ma cuillère pendant que je l’écoutais. « C’est le plus important… si tu es heureuse, alors je le suis aussi. » Cela me rassure qu’elle puisse dire ça après ce qu’elle avait vécu. Il y avait quand même de la joie dans sa vie. Je bois une gorgée de ma boisson. « Je crois pas que les couples soient une affaire que l’on conclut simplement… et dans laquelle il se passe jamais rien. Si les épreuves vous ont permis de vous retrouver alors elles étaient nécessaires même si elles ont été douloureuses. » Je grignote tout en observant ma frangine. « Tu veux parler de ces personnes qui n’acceptent pas ton couple ? » J’avais bien compris dans sa petite phrase soufflée que la nouvelle n’ait pas été accueillie super bien. « Tu devrais manger un peu de ce gâteau sinon il va se fossiliser au fil du temps. »

Invité
Invité

Re: family comes first - junwon ❤︎ | Dim 9 Aoû - 18:09
Citer EditerSupprimer
Tout s’était finalement passé trop vite. Il avait fallu une énième dispute, pour que la situation change radicalement entre elle et Il Kyang. Des mots douloureux, pour retomber dans les bras de l’autre. Mais cette fois, il n’était plus question de précipiter les choses. Ils avaient tous les deux compris qu’il leur faudrait du temps pour se rapprivoiser. Qu’il n’était plus question de reprendre leur histoire là ou ils l’avaient laissé, mais d’écrire une nouvelle page. Bien entendu, dans son entourage, ils étaient de plus en plus nombreux à le savoir, mais la grande majorité ne se doutait pas de toutes les épreuves qu’ils avaient du traverser pour en arriver là. C’était plus compliqué de l’annoncer à ses proches, son meilleur ami, son frère. Et si elle n’avait pas encore osé le faire, il semblait qu’Il Kyang ai pris les devants, cette fois. Ses yeux s’écarquillaient devant la confession de Ye Jun, davantage sur le moment ou il lui avouait l’avoir frappé. Silencieuse pendant quelques longues secondes, elle ne savait pas réellement comment réagir à ça, alors qu’il continuait de parler, de lui expliquer simplement ce qu’il s’était passé entre eux. « Attend… Tu lui as foutu un coup de poing ? » Jamais elle n’aurait cru que son frère en était capable. Sentiments étranges qui se bousculaient en elle, entre étonnement, envie de se braquer, ou simplement de rire de la situation. Posant son coude sur la table, laissant tomber sa tête dans sa main, elle laissait échapper un soupire, fermant les yeux un instant. « Je sais pas quoi dire… Je m’attendait pas vraiment à ça. » ajoutait-elle, prenant sa fourchette pour jouer un peu avec la part de gâteau qui lui faisait face. Préférant ne pas se braquer tout de suite, elle relevait son regard vers son frère, une légère moue sur le visage. « On a tous les deux fait des erreurs, on n’a pas su prendre le temps de se parler, de se dire les choses sincèrement la première fois qu’on s’est retrouvé. Je crois que finalement, tout ce qui est arrivé était inévitable… » Elle omettait de dire qu’il était revenu pendant cette période là, que ça ne l’avait pas aidé à prendre ce temps avec Il Kyang, trop chamboulée par tant de changements à la fois. Se redressant un peu, elle se mordillait la lèvres, gardant son attention portée sur son frère. « C’est surtout compliqué avec Min Young. Il était au premier rang pour voir tout ce qui s’est passé alors… je peux pas vraiment lui en vouloir de mal le prendre… » Il l’avait réconfortée tant de fois, l’avait accueillie les bras ouverts chez lui, pendant plus d’une semaine, après son overdose. Il avait pris soin d’elle tout ce temps, alors elle pouvait le comprendre, quelque part. « J’aimerais qu’il l’accepte mais… je le comprend aussi, après tout ce qu’il a fait pour moi. » Elle en parlait peu, de cette situation. Parfois avec Il Kyang, mais lui aussi avait perdu un ami. Alors, peut-être que se confier à son frère l’aiderait à mieux comprendre, à savoir ce qu’elle pourrait faire, pour retrouver son meilleur ami. Aux mots de Ye Jun, elle commençait finalement à manger sa part de gâteau. Encore un peu hésitante quant aux sujets qu’ils pourraient aborder ensemble. Parce que c’était encore assez étrange pour elle, de partager ce genre de choses avec son frère. Mais il était revenu, et elle se devait bien de lui accorder cette seconde chance qu’elle avait su offrir à Il Kyang.
Contenu sponsorisé

Re: family comes first - junwon ❤︎ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide