Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Joo Ha Hee ▬ bed of roses
Invité
Invité
Joo Ha Hee ▬ bed of roses | Mer 29 Juil - 12:01 Citer EditerSupprimer
Joo Ha Hee
lie down on my bed of roses
jeune J o o patronyme de sa grand-mère maternelle. identification au sourire radieux. croyance acidulée sur la langue. à la couronne de diamants parfois trop lourde. douce H a h e e aux mille et une nuits d'été. soleil des soirées chaudes. lumière de l'obscurité douce et agréable. ha (夏) pour cette doucereuse saison. é t é. hee (曦) pour cette éclat haut dans le ciel. l u m i è r e d u s o l e i l l'innocence quittant ses traits d'enfant. jeune princesse au tempérament d'une lionne. Séoulite des temps modernes. la capitale est son terrain de jeu. s a v a n e aux buildings de béton. les lumières néons s'abattant sur les ruelles. jeune femme à la vingtaine d'années aimant se perdre parmi les fleurs. r o s e s r o u g e s aux milieu des blanches. Coréenne comme marqué au fer rouge sur son visage de poupée. âme Séoulite jusqu'au plus profond de son âme. l'e x t r a v a g a n c e un bien lointain concept pour cette famille. un semblant de sang britannique dans les veines. bien trop rabâché pour être oublié. mais bien trop loin pour être pris en compte. une liberté offerte bien trop dirigée vers les affaires familiale. princesse à l'ambition coulant dans ses veines. double cursus chimie & gestion. l'envie de reprendre la direction de ce qui fait la grandeur de la famille. rose rouge se perdant parmi ses confrères.roses. tulipes. lilas ... jeune femme à l'âme bienveillante. l'entraide qu'elle offre à sa grand-mère durant ses temps libres. officiellement aucun. elle ne travaille pas. n'ayant pas besoin d'argent en plus. la fortune familiale faisant bien les choses. mais elle aide la princesse. elle aide sa grand-mère dans sa boutique de fleurs depuis quelques temps. jeune femme à la découverte de nouvelles choses. l'âme encore si pure. si i n n o c e n t e malgré ses airs. hétérosexuelle par défaut. elle ne connaît pas l'amour la princesse. mais elle ne ferme pas les portes. elle observe. envie. jalouse. bisexuelle encore ignorée. les joues rougissant. douce luxure tel un bonbon acidulé sur la langue. piquant les lèvres. montant les larmes aux yeux. ascension malsaine de l'entreprise familiale. demeure où réside g u e r r e f r o i d e. conflits. le regard brillant de légères larmes. | IDENTITY CARD |
Il parait que... ★ Hahee n'a jamais été en couple. elle ne connaît pas l'amour. celui que l'on ressent quand on aime quelqu'un. ★ elle aime beaucoup lire. c'est l'une des seules activités qu'elle s'autorise à avoir entre ses études et la boutique de sa grand-mère. elle aime se plonger dans une histoire à la nuit tombée. de quoi clôturer sa journée et d'en commencer une nouvelle. ★ c'est une étudiante studieuse depuis toujours. jamais absente. aucune mauvaises notes au compteur. elle excelle Hahee. elle brille dans ses études grâce à son côté compétitrice et son ambition. elle pointe l'excellence pure. le haut du sommet : être la meilleure. ★ durant ses années de lycée, elle est partit une année étudier en France. ce qui fait qu'elle parle un minimum français. mais son accent coréen est très présent. ★ Hahee est celle qui a aidé sa grand-mère à ouvrir sa boutique de fleurs. elle l'aide même par moment quand ses études lui permettent. son frère, Wonhee vient tout juste d'apprendre la nouvelle. ★ son ambition est de reprendre la tête de JOOIM, l'entreprise familiale créée par sa grand-mère elle même. elle doit ce désir à cette dernière qui, en parlant avec elle, lui a donné envie de reprendre l'entreprise dans le but de lui faire retrouver ses premières valeurs perdues avec le temps et le pouvoir. ★ Hahee adore les animaux, en particulier les chiens malgré son allergie à leurs poils. ★ elle n'a jamais fumée, ni touchée à quelque chose d'illégale. Hahee est une véritable âme innocente de ce côté là. | Dis nous qui tu es ! I'm a queen like a lioncompétitive ; ambitious ; EXCELLENCE ; diamond ; p r i n c e s s ; empowerment woman ; genius girl ; I'm a red rose in the middle of white rosesmoon ; i n n o c e n t ; good heart ; peaceful ; EMOTIVE ; smiling ; cuddly ; euphoria ; Darkside in brightsidetempestuous ; loud child ; h o n e s t ; slytherin ; bomb ; thorny ; i'm bad too ; psycho |
nightfalls vingtaine encore fraîche ; française ♡
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Joo Ha Hee ▬ bed of roses | Mer 29 Juil - 12:09 Citer EditerSupprimer
F A M I L Y ~ Joo Nayoung, sa grand-mère, jeune fleuriste peu, après des années de rêves et d'économies, fonder sa propre entreprise : JOOIM Cosmetics. marque de cosmétique naturelles, c'est ce dont elle a toujours rêvé. elle gère cette petite entreprise avec ses connaissances des fleurs, mais aussi avec l'aide en gestion de son mari et grand-père de Hahee, Joo Donghu. sa mère, Joo Jihyo, naît quatre années plus tard, en 1972, alors que l'entreprise connaît ses premiers succès dans le monde du cosmétique. comme-ci, cette belle naissance. l'arrivée de leur fille unique avait apporté de la chance avec elle et l'avait abattue sur JOOIM Cosmetics. alors âgée d'une vingtaine d'années et qu'elle rentrait à l'université, Jihyo voit son père succomber à son cancer des poumons. laissant Nayoung gérer difficilement seule l'entreprise. la mère de Hahee suit alors un double cursus en chimie et gestion. cursus que sa fille suivra à son tour à son entrée à l'université quelques années plus tard. à la fin de ses études, Jihyo intègre l'entreprise familiale et rencontre peu de temps plus tard celui qu'elle épousera : Kim Minhyuk. deux années après leur rencontre, leur premier enfant, Joo Wonhee, voit le jour à Séoul. la dernière, Hahee, suivra son grand-frère deux autres années plus tard alors que leur père rejoint lui aussi JOOIM Cosmetics. c'est quand la dernière de la famille atteint l'âge de trois ans, que Minhyuk voit l'opportunité d'agrandir l'entreprise en multinationale. cette nouvelle ne ravit pas tout le monde en particulier la créatrice qui, coincée, quitte la boîte qui a longtemps été son plus grand rêve. peu de temps plus tard, c'est au tour de Jihyo de se retrouver piégée. de là, les premières tensions apparaissent entre la grand-mère et la fille, qui finissent par ne plus se parler. 2008. année difficile pour la famille Joo qui voit le couple se séparer. mais refusant d'abandonner ses parts à son mari, Jihyo ne divorce pas. les deux enfants, Wonhee et Hahee, se retrouve alors balader entre deux foyers alors que les conflits se succèdent. la guerre froide n'est qu'à son commencement.
LITTLE GIRL ~ gamine ayant grandit dans un climat digne de la guerre froide. des remords dirigés longtemps sur la terre entière. Hahee se forge son caractère bien trempée. véritable lionne des temps modernes. faisant de Séoul son terrain de jeu. sa savane. fuyant finalement durant une année la capitale. trouvant refuge dans la capitale française. Hahee profite du calme de la guerre froide. étudie. apprend une nouvelle langue. de retour dans sa savane maîtresse. la gamine reprend contact avec sa grand-mère. âme bienveillante. elle l'aide à ouvrir sa boutique de fleurs à insadong. passant certains jours lui tendre à nouveau la main et l'aider dans son travail. les différents discours de Nayoung lui donne envie de reprendre JOOIM Cosmetics. de leur faire retrouver ses anciennes et premières valeurs. actuellement bien trop oubliées. Hahee intègre l'université Yonsei en double cursus gestion et chimie comme sa mère. faisant comprendre son souhait de reprendre l'entreprise. faisant voir rouge à son père. Wonhee ayant été désigné pour cela.
It's my life...
et là une petite citation...
F A M I L Y ~ Joo Nayoung, sa grand-mère, jeune fleuriste peu, après des années de rêves et d'économies, fonder sa propre entreprise : JOOIM Cosmetics. marque de cosmétique naturelles, c'est ce dont elle a toujours rêvé. elle gère cette petite entreprise avec ses connaissances des fleurs, mais aussi avec l'aide en gestion de son mari et grand-père de Hahee, Joo Donghu. sa mère, Joo Jihyo, naît quatre années plus tard, en 1972, alors que l'entreprise connaît ses premiers succès dans le monde du cosmétique. comme-ci, cette belle naissance. l'arrivée de leur fille unique avait apporté de la chance avec elle et l'avait abattue sur JOOIM Cosmetics. alors âgée d'une vingtaine d'années et qu'elle rentrait à l'université, Jihyo voit son père succomber à son cancer des poumons. laissant Nayoung gérer difficilement seule l'entreprise. la mère de Hahee suit alors un double cursus en chimie et gestion. cursus que sa fille suivra à son tour à son entrée à l'université quelques années plus tard. à la fin de ses études, Jihyo intègre l'entreprise familiale et rencontre peu de temps plus tard celui qu'elle épousera : Kim Minhyuk. deux années après leur rencontre, leur premier enfant, Joo Wonhee, voit le jour à Séoul. la dernière, Hahee, suivra son grand-frère deux autres années plus tard alors que leur père rejoint lui aussi JOOIM Cosmetics. c'est quand la dernière de la famille atteint l'âge de trois ans, que Minhyuk voit l'opportunité d'agrandir l'entreprise en multinationale. cette nouvelle ne ravit pas tout le monde en particulier la créatrice qui, coincée, quitte la boîte qui a longtemps été son plus grand rêve. peu de temps plus tard, c'est au tour de Jihyo de se retrouver piégée. de là, les premières tensions apparaissent entre la grand-mère et la fille, qui finissent par ne plus se parler. 2008. année difficile pour la famille Joo qui voit le couple se séparer. mais refusant d'abandonner ses parts à son mari, Jihyo ne divorce pas. les deux enfants, Wonhee et Hahee, se retrouve alors balader entre deux foyers alors que les conflits se succèdent. la guerre froide n'est qu'à son commencement.
LITTLE GIRL ~ gamine ayant grandit dans un climat digne de la guerre froide. des remords dirigés longtemps sur la terre entière. Hahee se forge son caractère bien trempée. véritable lionne des temps modernes. faisant de Séoul son terrain de jeu. sa savane. fuyant finalement durant une année la capitale. trouvant refuge dans la capitale française. Hahee profite du calme de la guerre froide. étudie. apprend une nouvelle langue. de retour dans sa savane maîtresse. la gamine reprend contact avec sa grand-mère. âme bienveillante. elle l'aide à ouvrir sa boutique de fleurs à insadong. passant certains jours lui tendre à nouveau la main et l'aider dans son travail. les différents discours de Nayoung lui donne envie de reprendre JOOIM Cosmetics. de leur faire retrouver ses anciennes et premières valeurs. actuellement bien trop oubliées. Hahee intègre l'université Yonsei en double cursus gestion et chimie comme sa mère. faisant comprendre son souhait de reprendre l'entreprise. faisant voir rouge à son père. Wonhee ayant été désigné pour cela.
Invité
Invité
Re: Joo Ha Hee ▬ bed of roses | Mer 29 Juil - 12:10 Citer EditerSupprimer
Alors déjà faut savoir que je t'ai stalké toute la matinée à partir du moment où on a vu qu'une hahee s'était inscrite (autant te dire que vu les messages derrière celui-ci j'étais pas la seule )
Je sais que mon amour s'est fait un peu attendre, mais que veux-tu, on n'est malheureusement pas tous en vacances
BREF. ME VOICI ET J'AI PLEIN D'AMOUR A TE DISTRIBUER
Je suis teeeeeeeeeeeellement heureuse que le scéna te plaise genre vraiment, vraiment, cette petite lionne me tenait tellement à coeur (à moi, mais pas que), j'ai pris tellement de plaisir à écrire la scéna d'hahee donc je ne peux pas être plus satisfaite que de la voir débarquer sur le fo J'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous faire avec ce petit bout de chou au caractère bien trempée
Et puis, Yeri dieu sait combien j'aime cette femme, et toutes ses compères de rv, entre son explositivité et sa beauté, je l'aime tant ;; Je suis contente que t'ai choisi de la garder mon bb Franchement les Joo, c'est vraiment une famille de beautés, je suis plutôt fière de moi
Aaaaaaah tellement pressée de rp avec toi, on va avoir de grands projets toutes les deux pour eux, tu vas voir On a tellement de chemins à explorer avec eux, ça me rend toute chose hehe vivement que tu vienne sauver mon Wonhee de sa vie monochrome bien pourrie en le guidant vers sa nouvelle passion
Et puis cette fiche... Trop belle Tu verras, je suis pas trop comme ça (pas que je veuille pas, je sais juste pas faire ;; j'ai la créativité artistique d'un bulot sérieux) mais woah, j'apprécie les belles jolies et que c'est beauuuuuuuu, je suis éblouie
Voilà, je sais pas m'étaler plus, surtout que je suis à deux doigts de t'envoyer un petit mp
Le seul truc que t'as à savoir c'est que je t'aime déjà et qu'on se bat pour ton amour depuis ce matin sur la conv sango (parait qu'il y en a deux qui feraient bien ami-ami et plus si affinité, je suis pas sûre que le Wonhee en moi soit d'accord )
(j'étais pas sûre d'en avoir mis assez hehe)
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Bienvenue parmi nous
Nous sommes des excitées depuis ce matin, depuis qu'on a vu ton nom en tant que dernier membre arrivé
Bon courage pour ta fiche j'espère que tu te plairas parmi nous
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
BIENVENUE BEAUTEE !!!!!
Trop contente que t'aies pris le PV de Ha Hee omggggggg je voulais grave faire un lien Jun Wan & Ha Hee (oui je suis pas sous le bon compte mais c'est bien moi qui joue le bff de ton grand-frère )
Bienvenue par ici et courage pour finir la fiche (je vois que tu aimes l'aesthetic !!!! and so do i !!)
Trop contente que t'aies pris le PV de Ha Hee omggggggg je voulais grave faire un lien Jun Wan & Ha Hee (oui je suis pas sous le bon compte mais c'est bien moi qui joue le bff de ton grand-frère )
Bienvenue par ici et courage pour finir la fiche (je vois que tu aimes l'aesthetic !!!! and so do i !!)
- hehe:
- Je poste aussi ce gif parce que je veux un lien entre les deux lions doha et hahee
Ça manque de jeunes par ici alors je te saute dessus MDR
Invité
Invité
Re: Joo Ha Hee ▬ bed of roses | Mer 29 Juil - 12:11 Citer EditerSupprimer
MAIS TU NOUS VOLES LA PLACE COMME CA
ah bah je suis dernière.
(j'edit après oupsie)
edit : BIENVENUE je suis grave contente de voir la petite soeur de bb wonhee débarquer en plus ta fiche avec l'aes, tu m'as conquise bon alors certes t'auras pas le coeur de lucas mais mon coeur tu l'as ok encore une fois bienvenue, j'espère que tu te plairas ici en tout cas on va t'arroser d'amour tkt pas
(t'as vu mon vdd c'est une affamée elle veut direct choper un lien avec doha, j'te promets aussi un lien avec le frère jumeau de doha (@lee han sol) que je joue du coup, donc t'as vu tu t'inscris t'as 5 liens moi j'trouve ça pas mal BREF je m'étale bon courage pour ta fiche hihi )
ah bah je suis dernière.
(j'edit après oupsie)
edit : BIENVENUE je suis grave contente de voir la petite soeur de bb wonhee débarquer en plus ta fiche avec l'aes, tu m'as conquise bon alors certes t'auras pas le coeur de lucas mais mon coeur tu l'as ok encore une fois bienvenue, j'espère que tu te plairas ici en tout cas on va t'arroser d'amour tkt pas
(t'as vu mon vdd c'est une affamée elle veut direct choper un lien avec doha, j'te promets aussi un lien avec le frère jumeau de doha (@lee han sol) que je joue du coup, donc t'as vu tu t'inscris t'as 5 liens moi j'trouve ça pas mal BREF je m'étale bon courage pour ta fiche hihi )
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Joo Ha Hee ▬ bed of roses | Mer 29 Juil - 12:15 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici avec cette poupette
C'est super cool d'avoir pris un pv !
J'espère que tu te plairas parmi nous
Bon courage pour ta fiche **
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Re: Joo Ha Hee ▬ bed of roses | Mer 29 Juil - 12:52 Citer EditerSupprimer
zknbfizpb cet accueil
je meurs vous êtes si adorable
je suis contente de voir que Hahee vous plaît, j'ai totalement craqué en voyant le scéna de Wonhee (moi qui voulais résister à la tentation, c'est loupé
@Joo Won Hee j'espère que la belle te plaira
@Im Yeong Bin j'ai cru deviner en vous voyant tous arriver sur ma fiche d'un coup
j'ai faillis oublier le deuxième poste soo vous auriez pu attendre un moment avant de pouvoir débarquer mdrr
@Lee Do Ha j'ai été victime du syndrome de l'aes, je plaide coupable votre honneur
et avec plaisir pour un lien entre les deux lions
tout ce que tu voudras
@Beom Lucas si j'ai déjà ton coeur, j'en suis la plus heureuse
@Lim Nam Kyung mercii
j'ai pas pu résister bien longtemps au scéna, je suis tombé en amour devant
je meurs vous êtes si adorable
je suis contente de voir que Hahee vous plaît, j'ai totalement craqué en voyant le scéna de Wonhee (moi qui voulais résister à la tentation, c'est loupé
@Joo Won Hee j'espère que la belle te plaira
@Im Yeong Bin j'ai cru deviner en vous voyant tous arriver sur ma fiche d'un coup
j'ai faillis oublier le deuxième poste soo vous auriez pu attendre un moment avant de pouvoir débarquer mdrr
@Lee Do Ha j'ai été victime du syndrome de l'aes, je plaide coupable votre honneur
et avec plaisir pour un lien entre les deux lions
tout ce que tu voudras
@Beom Lucas si j'ai déjà ton coeur, j'en suis la plus heureuse
@Lim Nam Kyung mercii
j'ai pas pu résister bien longtemps au scéna, je suis tombé en amour devant
Invité
Invité
Re: Joo Ha Hee ▬ bed of roses | Mer 29 Juil - 13:22 Citer EditerSupprimer
J'ai même pas eu le temps d'éditer, trop rapide
(je voulais pas que les trois autres rapaces me piquent ma place )
Tu peux pas savoir combien tu me rends heureuse t'as refait ma journée
Wonhee a tellement besoin de sa sœur dans sa viepour lui donner un bon coup de pied au cul pour l'aider à trouver sa passion, l'aider à renouer les liens avec leur grand-mère, l'aider à faire revivre l'entreprise ** Et surtout, pour l'aimer comme il est
Je bosse jusqu'à ce soir alors c'est pas facile de venir te harceler de mps mais promis, j'arrive ce soir
Je te ferais un édit digne de cette petite princesse aussi pour mon post
(je voulais pas que les trois autres rapaces me piquent ma place )
Tu peux pas savoir combien tu me rends heureuse t'as refait ma journée
Wonhee a tellement besoin de sa sœur dans sa vie
Je bosse jusqu'à ce soir alors c'est pas facile de venir te harceler de mps mais promis, j'arrive ce soir
Je te ferais un édit digne de cette petite princesse aussi pour mon post
Invité
Invité
Re: Joo Ha Hee ▬ bed of roses | Mer 29 Juil - 13:24 Citer EditerSupprimer
BLLBL la belle Yeri
bienvenue ici :05:
bienvenue ici :05:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3