sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

First chance FT. Ren Boa

Invité
Invité
avatar
 
First chance FT. Ren Boa | Mer 29 Juil - 16:24
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Ren Boa
First chance

Il m'arrive fréquemment de regarder les différentes annonces affichés sur le tableau dans le hall de mon campus. Ce n'est pas un secret que je suis à la recherche d'un petit boulot, une étape supplémentaire pour m'émanciper davantage et trouver mon indépendance. Évidemment, étant donné ma quotidien et mon manque d'expérience, ce n'est pas simple de trouver quelque chose pouvant me convenir. La majorité des jobs étudiants requièrent du service à la clientèle ou du moins, des interactions avec une équipe quelconque. J'ai postulé sur de nombreux boulots, principalement en ligne, en spécifiant ma situation et, jusqu'à présent, je n'ai obtenu aucune réponse favorable.

Cependant, il y a de ça quelques semaines, j'ai aperçu une annonce pour une boîte en télécommunication à la recherche de personnel administratif. La description est brève mais il semble que sois en mesure de répondre à leurs critères. De toute façon, qu'est-ce que j'ai à perdre? J'avais donc envoyé ma candidature et, à ma plus grande surprise, quelques jours plus tard, une certaine Ren Boa m'a répondu pour me convoquer à une entrevue. 

Si au départ j'ai cru à une mauvaise blague, la joie a finalement pris le dessus et je m'étais empressé d'annoncer la bonne nouvelle à mon frère qui m'a sagement conseillé de ne pas me faire trop d'espoir mais c'est trop tard. J'ai passé la soirée à choisir une tenue appropriée pour le rendez-vous.

C'est donc avec une dizaine de minutes d'avance que je me rends au café où la femme en question m'a donné rendez-vous, vêtue le plus professionnellement possible. Je n'ai aucune idée du profil de la personne que je m'apprête à rencontrer. Est-elle jeune? Vieille? Stricte? Je me suis fais un tas de scénarios. D'ailleurs, je me demande bien comment se déroulera cette entrevue. J'ai apporté un cahier et des crayons pour communiquer par écrit ainsi que mon téléphone avec mes applications me permettant de traduire en temps réel les paroles des gens. 

Je suis nerveuse et ça se voit. Mes mains sont posées sur mes genoux et je jette de nombreux coup d'oeils nerveux en direction de l'entrée, portant une attention particulière aux femmes de tout âge. 




@Ren Boa
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
avatar
 
Re: First chance FT. Ren Boa | Mer 29 Juil - 19:51
Citer EditerSupprimer

{ first chance } @bae so jin

ootd
toute la journée à courir sur tes talons, une journée typique. c'est ton rôle, tu passes plus de temps en rendez-vous qu'au magasin, sûrement pour le plus grand bonheur de ton équipe de bras cassés. que des abrutis, incapables d'être performants, même dans la simple tâche de ranger par ordre alphabétique des dossiers. un jeu d'enfant pourtant, même pour des gens fini à la pisse, mais pour eux, non. désespérant. pas étonnant que ton niveau de stress ne cesse de grimper, pas aidée. c'est ta vie, pourrir à t'en ronger les ongles pour un job que tu n'aimes même pas. venir d'une famille riche a des avantages, mais aussi un paquet d'inconvénients qui n'en valent pas la peine. si t'avais le temps de stopper ta course, tu te demanderais sûrement pourquoi tu fais encore tout ça.
m'enfin, le temps n'est pas aux questions, mais aux meetings qui se suivent. longs, peu attrayants, avec des vieux bonhommes qui veulent tout contrôler, croyant qu'une femme se laisse forcément marcher sur les pieds. c'est mal te connaître, mais t'aimes pouvoir montrer qui domine, que ça éclabousse dans leurs tronches de sales misogynes.
cette fois, c'est un autre type de rendez-vous. tu presses le pas dans ton tailleur noir cintré et élégant d'un grand couturier français, claquant le sol avec tes talons couleur sang. dossier dans une main, sac à l'épaule, téléphone dans l'autre et tu t'enfonces dans le coffee shop. parmi tous les espèces d'hipster à la con, tu reconnais vite celle que tu dois rencontrer, sans hésitation. sixième sens. tu t'installes sans prévenir en face d'elle, déposant ton armure sur la table et remettant élégamment une mèche derrière ton oreille.
"okay, j'ai très peu de temps donc faisons ça vite si tu le veux bien." tu parles vite, sortant quelques papiers du dossier rouge déposé sur la table. "ren boa, la directrice- j'te sers pas la main, les germes me dégoûtent-." toujours très vite, tu élances ton bras pour attirer l'attention d'un serveur. "café noir, serré. et... reservez-lui ce qu'elle a commandé, peu importe." commande passée, tu peux enfin t'installer sans gigoter sur ton siège, un premier contact visuel avec cette jeune fille. très jeune, l'air presque trop innocent. "okay. donc je cherche une assistante, surtout pour m'aider avec les tâches administratives, parce que je déteste ça. j'suis pas très exigente, je veux juste que les dossiers soient rangé de sorte à ce que je puisse les trouver facilement et logiquement. ce qui apparemment dépasse l'entendement pour-" déjà partie dans tes grands gestes et la mine fatiguée, tu stoppes ton monologue pour la regarder plus longtemps, avant de tiquer. "t'es la sourde c'est ça ?" dis-tu en appuyant tes paroles, les doigts montrant la direction de tes oreilles. t'avoues que t'as très peu de temps pour lire les candidatures de tous, mais t'as bien lu une note sur un handicap chez quelqu'un. vu son air de chiot perdu sur l'autoroute, ça doit être elle. du coup tu sors un carnet de note, écrivant en gros, au feutre noir
est-ce que tu sais lire sur les lèvres ? juste par pure curiosité, pour nourrir ton imagination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: First chance FT. Ren Boa | Jeu 30 Juil - 14:56
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Ren Boa
First chance

Je l'aperçois traverser l'entrée, talons qui claquent. Je ne les entends pas, évidemment, mais je peux parfaitement imaginer. Elle est d'une élégance inégalable dans son tailleur cintré à la perfection et qui me fait soudainement douter de mon accoutrement. Elle semble me reconnaître aussi, bien que ce soit la toute première fois que nous nous voyons, elle et moi. Évidemment, je suis la seule jeune femme vêtue de façon plus ou moins appropriée dans ce café ce qui suffit à révéler mon identité. 
Je resserre instinctivement mes mains sur mes genoux, intimidée par cette jeune femme qui s'approche de ma table avec une assurance inébranlable. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si jeune, si élégante. Elle dépose tout sur la table dont un dossier de la même couleur que ses chaussures dont elle retire quelques feuilles. Je vois ses lèvres remuer à une vitesse exceptionnelle et je fronce légèrement les sourcils. Ne sait-elle pas que je n'entends rien? L'entrevue n'est pas commencée et je sens que j'ai déjà perdue toutes mes chances. Lorsqu'elle réalisera que je suis sourde, elle mettra certainement fin à cet entretien pour passer au suivant. Je le sens. 

Lorsque le serveur se dirige vers notre table, je le regarde avec une pointe de désespoir qu'il ne comprend évidemment pas alors que je lui fais signe de m'apporter la même chose, peu importe ce que c'est. Je n'ai pas le courage de m'engager dans une conversation de signes incompréhensibles avec ce jeune homme. Je repose aussitôt mon attention sur la jeune femme qui continue de déblatérer jusqu'à ce que ses doigts pointent en direction de ses oreilles Enfin. J'acquiesce avec vigueur, soulagée qu'elle réalise enfin que, effectivement, je n'ai pas entendue un mot de ce qu'elle venait de débiter. 

Je prend mon téléphone, posé sur la table préalablement, alors que la jeune femme, quant à elle, s'empare d'un carnet sur lequel elle me pose la première question compréhensible. Je me mordille la lèvre inférieure, embarrassée de devoir répondre à la négative. Un jour, peut-être que j'y arriverai, mais ce n'est malheureusement pas aussi simple d'apprendre à lire sur les lèvres lorsque nous n'avons pas la moindre idée de ce qu'est un son. J'ouvre mon application qui me sert de traducteur. Je ne l'utilise pas souvent, seulement lorsque nécessaire. Son fonctionnement est plutôt simple. J'écris rapidement ce que je désire exprimer et une voix robotique répète mes paroles. Lorsque quelqu'un parle, l'application réécrit, de façon approximative, les paroles de mon interlocuteur. 

C'est donc après quelques secondes m'ayant permis de taper ma réponse que mon téléphone prononce les mots suivant d"une voix féminine et robotique que, je me doute bien, si j'étais capable d'entendre, je détesterai aussitôt :

Je peux lire certains mots mais pas suffisamment pour en faire du sens. Désolée.

J'ignore pourquoi je ressens le besoin de m'excuser à cet instant. Elle m'impressionne. Elle me fait sentir minuscule et j'ai l'impression de n'être rien du tout face à elle. 




@Ren Boa
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
avatar
 
Re: First chance FT. Ren Boa | Ven 31 Juil - 1:43
Citer EditerSupprimer

{ first chance } @bae so jin

tes manières ont toujours été un peu à la limite, pas le temps pour faire des courbettes ou des politesses quand on vit une vie aussi remplie que la tienne. fort heureusement, ça te frappe, elle n'a qu'un petit soucis d'audition, elle n'est donc pas entièrement retardée, ce qui aurait été un point totalement éliminatoire, t'en as déjà assez autour de toi. alors tu t'armes de ton carnet, seule manière de communiquer, ce qui est plutôt amusant à ton goût. t'as perdu l'habitude d'écrire manuellement depuis fort longtemps, l'école peut-être, avant d'avoir quelqu'un pour le faire à ta place. ça te permettra de reposer un peu ta voix, dieu merci.
tu écris alors, et viens une voix robotisée qui te répond, à la manière stephen hawking version féminine. ça te surprend un peu, c'est un peu high pitched ça te fait plisser les yeux, en plus de la tonalité un peu... comment dire... agaçante. pire que celle de ton gps. mais aussi étonnant que ça puisse paraître, ça te fait rire, rire très étouffé tout de même d'un léger pouffement. tu reprends ton carnet, entre temps la commande arrive.
le plus important est : que tu saches compter au moins jusqu'à 1000, que tu connaisses ton alphabet et que tu ne fasses pas de crise d'épilepsie parce que tu dois utiliser un ordinateur, et parce que j'ai pas envie que tu casses tout. ou que tu meurs, ça donne un mauvais genre à la boîte. tu tentes de faire un peu attention à ton écriture, aussi rapide que ton débit de parole habituel. tu glisses le carnet pour qu'elle puisse lire à son rythme, profitant une pause pour boire ton espresso, l'observant bien plus en détails. et tu souris, tu sais pas, tu décernes quelque chose que t'aimes bien, peut-être un bon moyen d'emmerder ton père, lui qui déteste les homo, les femmes et les handicapés, tu comptes bien les lui servir sur un plateau.
après un temps, tu récupères ton carnet.
parles-moi de toi, qui es-tu ? qu'est-ce que tu veux dans la vie ? tu le lui redonnes, t'enfonçant par la suite dans ton siège. t'as besoin d'en savoir plus, sa personnalité, parce que malgré tout tu as besoin de t'entourer d'une équipe caractérielle, assez forts pour te supporter. même si tu ne cesses de les traiter d'abrutis.
Invité
Invité
avatar
 
Re: First chance FT. Ren Boa | Ven 31 Juil - 20:29
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Ren Boa
First chance

Je suis habituée à ce genre de réactions qui me laisse maintenant de marbre. C'est bien pour cette raison que je préfère ne pas utiliser cet appareil. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils entendent mais Hak m'avait expliqué que la voix n'avait rien de naturel et qu'il ne fallait pas que je sois offusquée par la réaction des gens. De voir cette jeune femme aux allures professionnelles pouffer de rire accentue mon malaise mais je décide de fermer l'application et d'utiliser la bonne vieille méthode du papier et du crayon comme mon interlocutrice. 

Je lui donne le temps d'écrire alors que j'observe son feutre parcourir la feuille à une vitesse presque aussi impressionnante que moi. Pendant ce temps, le serveur revient avec nos commandes, soient deux cafés noirs. Je ne suis pas difficile mais, après l'avoir remercié d'un signe de tête, j'apporte la tasse à mes lèvres et grimace légèrement. Le liquide est bouillant mais aussi très fort. Je ne suis pas habitué aux cafés si corsés mais je feigne l'indifférence et dépose la tasse sur la table alors que la jeune femme me montre ce qu'elle vient de gribouiller. Je suis habituée aux différents styles d'écriture et peut aisément comprendre un médecin illettré. Je ne mets donc que quelques secondes à lire pour ensuite acquiescer vivement. Si ce sont les seuls pré-requis nécessaires pour ce job, mon incapacité à entendre quoi que ce soit ne devrait pas me nuire. Avant que j'ai le temps de répondre quoi que ce soit, je la vois reprendre son carnet et son feutre et se remettre à écrire. Son sourire réussi à me détendre un minimum et je suis donc plus confortable à l'idée de répondre à sa prochaine question qui pourrait intimider n'importe quelle jeune fille de mon âge sans expérience. Devais-je parler de mes études? Ma personnalité? Mes hobbies? Je prend quelques secondes pour réfléchir avant de m'emparer du feutre et du carnet à mon tour.

Je suis née sourde et j'ai trouvé le moyen de survivre sans me faire faucher par une voiture ou attaquer la nuit. Je suis en deuxième année de fac, en arts, je suis donc particulièrement douée en dessin. Je n'ai jamais eu de jobs avant car personne ne semble vouloir engager une «handiccappée» mais je me considère plutôt intelligente et débrouillarde. 

Je lui retourne le carnet, ignorant si je réponds à sa question correctement. C'est mon premier entretien et je considère déjà ce dernier comme étant un échec étant donné mon manque d'expérience apparent. 




@Ren Boa
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
avatar
 
Re: First chance FT. Ren Boa | Lun 3 Aoû - 1:27
Citer EditerSupprimer

{ first chance } @bae so jin

c'est peut-être mal venu, mais t'es contente qu'elle ait éteint sa boîte à parler. sans avoir voulu la vexer, vraiment, mais dieu que c'est plus agréable ainsi. pour tous. quitte à passer cet entretien, autant le faire d'une manière moins traditionnelle et carrément plus reposante. tu ne sais même plus à quand remonte ton dernier moment de calme, tout est juste une accumulation d'emmerdes depuis quelques semaines. quelques mois. quelques années. bordel tu sais même plus. quand tu n'es pas au magasin, tu es au siège, quand tu n'es pas au siège, tu es chez ton père et quand tu es chez ton père, tu cherches toutes les excuses pour te tirer au magasin. cercle vicieux. le seul moment de paix est quand tu peux te dégager le temps d'aller écouter une lecture, à la fac. te foutre dans un coin et simplement écouter la voix portante du micro qui déblatère sur des choses qui te passionnent et que t'as complétement laissé de côté. c'est un moment à part. avant que la réalité ne te frappe et que tu doives filer régler un problème, car c'est toujours ainsi. une merde incessante.
tu peux alors souffler un moment, boire ton café d'une gorgée, appréciant le goût amer qui glisse dans ta tranchée. certains diront que seuls les potentiels psychopathes apprécient cette sensation dégueulasse. parce que, c'est dégueulasse, mais c'est ça qui est agréable. peut-être que t'en es une, en vrai. la regardant écrire, d'un oeil plutôt bienveillant, brillant d'une idée qui s'éclaircit dans ta tête, sa réponse te fait arquer un sourcil. l'audition est-il un critère d'intelligence ? pas à ta connaissance. il y a des crétins qui entendent parfaitement bien.
j'adore les artistes, ils ont l'esprit aventureux et aussi libre qu'un oiseau. t'écris simplement, tournant fièrement ton carnet pour qu'elle puisse lire. les oiseaux sont ta passion, nul doute que ça te fait toujours un truc d'en parler, ça te rend presque enfantine à nouveau quand tu lisais tous ces livres, le soir, sous ta couette.
tu n'as pas besoin d'expérience, le travail est simple, t'as juste besoin d'être organisée, ponctuelle et rigoureuse. j'ai besoin que tu me facilites la vie, pas que tu la compliques. parce que t'en as besoin, d'un peu plus de légerté avant de complétement couler. alors sur le papier ça ne se voit pas, mais t'es autoritaire, malgré tout. malgré ton jeune âge, parce que tu sais ce que tu ne veux pas et tu mets un point d'honneur à toujours le dire, haut et fort. ou sur le papier, peu importe.
est-ce que tu sais ce que tu veux faire plus tard ? demandes-tu par curiosité, par envie de la connaître et la cerner un peu mieux. son air jeune peut aussi la trahir, peut-être qu'elle est encore trop jeune pour savoir vers quoi s'orienter, l'art c'est vaste.
Invité
Invité
avatar
 
Re: First chance FT. Ren Boa | Mar 4 Aoû - 15:19
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Ren Boa
First chance

L'audition n'est peut-être pas un critère d'intelligence, mais il faut être un minimum futé pour s'en sortir dans la vie avec un de ses sens en moins, surtout lorsque ce sens te permet de développer un certain instinct. Évidemment, personne ne peut s'imaginer à quel point la vie peut être dangereuse lorsque nous n'avons que nos yeux pour naviguer à travers un monde qui tourne à une vitesse exaltante. Je souris lorsqu'elle me montre son carnet sur lequel elle compare la liberté des artistes à celui des oiseaux. Je n'avais jamais vu la chose sous cet angle mais ça me plaît. J'ai l'impression que, malgré ses airs de femme d'affaires très rationnelle, elle possède une certaine compréhension du domaine artistique. Pas que je sois moi-même une experte en la chose, je ne suis encore qu'une amateur, mais je crois que l'intelligence artistique n'est pas donnée à tous. 

J'acquiesce à nouveau lorsqu'elle mentionne ses attentes face au travail pour lequel nous nous rencontrons aujourd'hui. Ça me semble plutôt simple. Ce sont des capacités de base que chaque étudiant universitaire se doit de posséder pour éviter de sombrer. Je dois cependant faire preuve d'honnêteté alors je lui écris :

Je crois correspondre à ce que vous recherchez. Bien sûr, niveau communication, ça se complique un peu mais je m'adapte rapidement. Avec le temps, j'arrive à deviner les besoins des gens que je côtoie sur une base quotidienne sans que ceux-ci n'aient à me les communiquer.

Bon, c'est vrai pour mes grands-parents et mon frère, desquels je suis proche depuis enfant, mais je veux lui montrer ma volonté de m'intégrer à un job comme une personne normale, sans traitement de faveur, sans attention particulière. J'hésite un instant avant de répondre à sa prochaine question, puis j'ose, encore une fois, me montrer honnête, malgré le jugement que je reçois par moment.

En fait, j'étudis l'art principalement pour découvrir les différentes portes qui peuvent s'ouvrir à moi mais, mon rêve, c'est de faire des illustrations pour des livres. J'aimerai que mes deux passions se rejoignent. 




@Ren Boa
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
avatar
 
Re: First chance FT. Ren Boa | Lun 10 Aoû - 15:54
Citer EditerSupprimer

{ first chance } @bae so jin

malgré l'aspect femme d'affaire débordée, les attentes sont claires et simples, t'as besoin d'une assistante de confiance, qui puisse comprendre ta manière de voir les choses et apprendre à les voir de la même manière. tu n'as pas besoin d'une copine, tu n'as clairement pas de temps à perdre dans le social, mais d'une personne qui ne te fera pas perdre de temps. temps que tu n'as pas, tu jongles déjà entre études, officiellement, et travail. heureusement que ta vie privée est au niveau 0, pas besoin de gérer ces conneries. pendant qu'elle écrit, tu prends la peine de bien la détailler, imaginant déjà quelques scénarios, des situations difficiles auxquelles elle pourrait être confrontée. elle paraît tellement jeune, t'as été, toi aussi, jeune un jour avec des rêves pleins la tête et peut-être que dans l'fond, très profond, t'as pas envie de lui voler son âme à elle aussi. pourtant, à la fois, l'opportunité est trop belle pour toi. putain t'entends déjà ce que ton père va dire et c'est jouissif. malheureusement pour elle, au jeu du coeur et de la vengeance, c'est toujours la vengeance qui gagne.

"ce serait l'idéal, je trouverais un interprète pour faciliter les débuts, afin que tu puisses communiquer avec les autres aussi, que tu puisses discuter avec eux, faire copains-copains, ou peu importe parce que le travail d'équipe est important, même si pour la plupart ce sont des crétins. par contre, interdit de faire quoi que ce soit dans la salle de pause. il y a des caméras et je ne rends pas les petites culottes perdues." ça peut passer comme une blague, si seulement tu ne tirais pas cette expression sérieux sur ton visage. certains ont essayé, les étudiants sont vraiment des petits lapins, c'est insupportable. si tu pouvais les asperger d'holy water pour les calmer, tu le ferais.

ton expression se craque dans un léger sourire alors qu'elle s'ouvre sur ses rêves. illustratrice, c'est un beau métier. tu dessinais beaucoup quand tu étais enfant, sur des oiseaux, ceux que tu voyais dans les livres ou par la fenêtre, maintenant tu n'as clairement plus le temps de t'adonner à des passions ridicules comme le dirait si bien ton père.
"je te souhaite d'y arriver." une si jeune fille a encore le droit de rêver d'un tel avenir, que tu lui souhaites, même si t'es bien plus cynique dans ce que tu penses. elle a surtout plus de chance de se retrouver dans un taf qu'elle déteste le restant de sa vie, mais autant qu'elle le découvre par elle-même. "est-ce que tu as des question de ton côté ?" tu demandes, tout de même, la motivation est une bonne chose, mais ça ne fait pas tout sans curiosité.
Invité
Invité
avatar
 
Re: First chance FT. Ren Boa | Mar 11 Aoû - 17:53
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Ren Boa
First chance

Si la jeune femme devant moi est plutôt intimidante, j'arrive à me détendre un minimum en sa compagnie. Elle pose des questions humaines, elle semble s'intéresser à moi au-delà des mes aptitudes à remplir les tâches associés à son offre d'emploi. Cependant, je ne peux m'empêcher de m'imaginer qu'elle doit me trouver particulièrement immature pour mon âge. Je ne la connais pas, mais je sens qu'elle a l'habitude d'accumuler les responsabilités depuis son très jeune âge, seulement à voir l'assurance dont elle fait preuve et le professionnalisme qu'elle dégage. Je n'ai rien de particulièrement impressionnant à démontrer en comparaison. J'ai été couvée depuis mon plus jeune âge et je n'ai jamais eu de responsabilité autres que mes résultats scolaires. J'ai toujours eu droit à ce traitement spécial qu'on réserve aux gens que l'on considère plus vulnérables ce qui ne m'a définitivement pas aidé à développer mon sens des responsabilités.
Néanmoins, cette demoiselle semble prête à me donner une chance de prouver ce dont je suis capable. Elle parle même de la possibilité d'engager un interprète et une expression de surprise apparaît sur mon visage. Ce n'est pas rien. D'ailleurs, je ne suis pas au bout de mes surprises en lisant la suite de son message. Je fronce légèrement les sourcils alors que mon visage prend une teinte rosée bien malgré moi. Je prend le feutre et commence à écrire pour lui répondre, mais je bloque l'instant de quelques secondes. Comment répondre de façon appropriée à une telle déclaration? J'y arrive enfin.

Vous n'avez pas à vous inquiétez, je suis plutôt discrète à ce niveau.

À interpréter comme bon lui semble mais ma réponse est claire. Je lui retourne son sourire en lisant ses mots d'encouragement. Ils sont simples et directs, c'est ainsi que je les préfère. Je suis habituée aux gens qui en font trop, qui multiplies les mots bienveillants et encourageants au point de les rendre dénués de toutes valeurs. Ce simple souhait me suffit et démontre qu'elle n'est pas du genre à pousser les gens au-delà de leurs limites. 

Lorsqu'elle me demande si j'ai des questions, je pose un regard sur elle, interloquée que ce soit déjà à mon tour de faire part de mes interrogations. Avait-elle terminé l'entrevue? Ça s'est avéré beaucoup plus facile que je ne l'aurai imaginé. J'ai cependant une question qui me brûle le bout des lèvres, ou plutôt, le bout de mes doigts. Hésitante, je trace les caractères lentement, m'apprêtant à changer d'avis à tout moment. Je décide tout de même de tourner le carnet vers elle pour lui montrer. 

Pourquoi moi?




@Ren Boa
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
 
Re: First chance FT. Ren Boa | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide