sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


    :: Défouloir :: 2020

New divide ft Eun

Invité
Invité
avatar
 
New divide ft Eun | Jeu 30 Juil - 16:50
Citer EditerSupprimer

Hanjae, il se donnait toujours cet air sur de lui. Cet air de bad boy un peu violent qui se faisait respecter d’une manière qui était loin d’être douce. Même la plupart de ses amis le voyait ainsi, parce que c’est toujours comme ça qu’il se montrait. Un mec énergique et fort à qui on ne devait pas vraiment oser dire non.
Mais il avait ses moments de faiblesse, évidement moment qu’il vivait seul enfermé quelque part. Il refusait bien de se montrer dans ce genre d’état. Quand de nouvelles marques vrillaient son dos à cause dans son père, ou quand l’hallucination de cette fille venait le hanté et lui serrait le coeur. Peut-être était-il aussi agressif pour toutes ces raisons, mais il ne le montrait évidement pas assez pour que quelqu’un s’en soucie. Il ne voulait pas qu’on s’en soucie à vrai dire, il voulait passer au dessus de ça seul et surtout ne pas se montrer faible devant qui que ce soit. Même quand son ami était mort il n’avait rien montré. Préférant enfouir cette histoire dans ses souvenir, quit à également laisser tomber la fille à qui il tenait tant.
Pas le temps de ressassé tout ça lorsqu’il se baladait dans les couloirs des dortoir Cheonglyong. Toujours prêt à faire exploser sa rage ou ressortir son mauvais caractère pour un détail futil. Sûrement pour se défouler, sur un innocent qui ne lui avait rien fait et rien demandé. Il était censé faire attention, parce que le président des bleus l’avait à l’oeil et était très méfiant vis à vis de lui, mais ce n’est pas ça qui suffisait à contenir Hanjae.
C’est Eun qui croisa son chemin ce jour-là. Malheureusement pour cet autre membre de la fraternité, Hanjae avait décidé de l’emmerder. Il n’aimait pas ce mec, il le trouvait trop efféminé pour être hétéro. Hanjae refoulait très probablement sa propre attirance pour les hommes à travers son attitude envers des garçon comme Eun. Il ne s’était pas gêné pour bloquer le passage du jeune homme et lui faire une remarque.

« Bah alors, on sort renouveler sa manucure? »

Son regard est bien moqueur, oui parce qu’il se moque des mecs comme lui, ceux qu’il met dans le même paniquer que lui. D’ailleurs le président il l’y met aussi, mais avec lui il se garde bien de trop en faire, ce serait con de se faire virer à cause de monsieur l’artiste.
Invité
Invité
avatar
 
Re: New divide ft Eun | Ven 31 Juil - 23:03
Citer EditerSupprimer
Eun avait la vie plutôt facile. Aujourd’hui, c’était un repas dans un restaurant vegan de la région qui lui était offert par l’un des salons de la ville. C’était toujours agréable, se voir mis en valeur par une personne comme lui, à partir du moment où il était en vue sur les réseaux sociaux. C’était un véritable avantage. Il avait préparé son téléphone et son sac pour sortir afin de ne rien oublier, et sans attendre plus longtemps, il prit la direction de la sortie du dortoir. Hélas, il fut interrompu très rapidement par un jeune homme dont le visage ne lui était pas étranger. Un type bizarre. Un autre Cheonglyong, certes, mais il n’avait jamais dit qu’il appréciait tout le monde… Ou plus exactement, c’était lui qui semblait ne pas l’apprécier, chose qui était, pour quelqu’un comme lui, très difficile à accepter. Digne malgré tout, Eun garda la tête haute en entendant Hanjae prendre la parole. Son regard s’était levé pour se poser sur le visage de Hanjae, qui de toute évidence pensait l’impressionner… C’était peut-être le cas, en vérité, mais le jeune homme n’avait aucune envie de le laisser paraître. Ses doigts se serrèrent autour de la lanière de son sac en bandoulière alors qu’il fronçait les sourcils, une paire de lunettes de soleil posée sur le sommet de son crâne.

« Laisse-moi passer. Puis qu’est-ce que ça peut te faire, où je vais, en fait ? »

Il n’avait aucune intention de le laisser l’embêter trop longtemps. Il n’avait aucun droit de lui bloquer le chemin comme il le faisait.

« Arrête de m’embêter. »

Parce qu’il savait que ce n’était pas la première fois que Hanjae causait des problèmes, et qu’il était bien déterminé à se plaindre si les choses parlaient en vrille à cause de lui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: New divide ft Eun | Dim 6 Sep - 22:55
Citer EditerSupprimer

Hanjae avait tendance à refléter ce qu’il n’aimait pas chez lui sur les autres. Non il ne se trouvait pas efféminé, loin de là, difficile de le décrire comme tel quand on voyait le personnage. Mais, même s’il refusait de l’admettre et ce même au plus profond de son âme, il avait une certaine attirance pour les hommes. Chose qu’il détestait au plus haut point, devenant un de ces clichés de mecs qui martyrisait les autres pour être gay ou simplement en avoir l’air. Il ne lui fallait d’ailleurs pas grand chose pour catégoriser un mec comme étant gay et donc ce qu’il détestait et malheureusement pour lui Sun en faisait partie.
Hanjae déversait sa propre frustration sur les autres, ce qui déplaisait fortement au président Cheonglyong, qui lui tenait à la paix, surtout dans son dortoir. Eun n’avait pas baissé les yeux même avec ses provocations, encore du quoi déplaire au plus grand. Il serrait les dents, il préférait faire peur, il n’aimait pas qu’on lui tienne tête, même si ça lui donnait une pseudo excuse pour s’énerver un peu plus.

« Parce que si c’est pour sortir faire des trucs de filles t’as meilleur temps de rester ici, je veux pas qu’on associe la fraternité à un groupe de tapette! Notre emblème c’est un dragon bleu, pas une panthère rose barbie ou un poney »

Sa répartie était bien ridicule et remplie de cliché, mais difficile de faire comprendre les choses autrement à une tête de mule comme Hanjae.

« Evite de croiser mon chemin alors! »

Comme si c’était entièrement possible en tant que membre de la même fraternité. Ils étaient bien obligé de se croiser de temps à autre. Mais encore une fois Hanjae n’avais pas tant de répartie. Il emmerdait les autres par plaisir, inconscient de la réalité que représentait ses actes ou de ce qu’il le rongeait assez pour le pousser à agit ainsi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: New divide ft Eun | Mer 16 Sep - 1:40
Citer EditerSupprimer
Eun ne comprenait pas comment une personne pouvait à ce point avoir envie d'en embêter une autre. Il ne s'entendait pas particulièrement avec certains membres de leur fraternité, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait aller leur mener la vie dure ! Se retrouver face à une personne comme Hanjae était de ce fait profondément frustrant pour lui, qui ne demandait rien de plus qu'un peu de tranquillité. Un soupir lui échappa alors qu'il reposait les yeux sur Hanjae, en l'écoutant.

« Des trucs de fille ? On est au vingt-et-unième siècle, il faudrait peut-être que tu t'ouvres un peu plus au monde, si tu penses de cette façon. »

Et ce genre de comportement, ça l'énervait profondément. Qu'avait-il fait à Hanjae pour mériter de tels commentaires ? Il avait beau aimer les hommes, Eun refusait de se laisser mener à la baguette par l'un d'entre eux, en particulier lorsqu'il était aussi homophobe que celui qu'il avait devant lui.

« Puis si ça te dérange à ce point, tu as des choses à te reprocher ? Les homosexuels méritent autant de respect que n'importe qui d'autre. »

Unpopular opinion, auraient dit certains. C'était tristement vrai. Pourquoi tout le monde ne pensait-il pas de cette façon ? Il était temps que les mentalités changent, même dans leur pays. Un soupir échappa aux lèvres du jeune homme.

« Maintenant laisse-moi passer. J'ai des trucs "de fille" à faire, comme tu dis. »

Parce que le comportement de Hanjae commençait sincèrement à l'agacer et qu'il n'avait pas toute la journée à perdre à débattre avec lui, même s'il aurait pu le remettre à sa place. En plus, ce genre de types étaient déplorables. Qu'est-ce qu'il pensait, au juste ? Que l'homosexualité s'attrapait comme un rhume ? Qu'il allait se réveiller un matin et se découvrir gay ? Ces pensées vieillies le dérangeaient profondément.
Contenu sponsorisé
 
Re: New divide ft Eun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide