sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

partie gagnante (azriel)

Invité
Invité

partie gagnante (azriel) | Sam 1 Aoû - 11:37
Citer EditerSupprimer
partie gagnante
azriel & eren

« It will hurt. It will take time. It will require dedication. It will requires sacrifice. But, I promise you, when you reach your goal, it’s worth it. »
16h30. fin de journée. j’observe avec fatigue l’aiguille de l’horloge de la salle de cours compter les secondes. si je le pouvais j’aimerais accélérer le temps. dans un quart d’heure, je sors et je me mets en route pour le complexe sportif. quand j’y réfléchis, ces derniers jours, j’y ai passé pas mal d’heures.  a m’entraîner, à dribbler et à mettre des paniers. il faut dire que même lorsque je n’ai pas entraînement avec les faucons, j’y vais pour me changer les idées. ce soir, est un soir qui n’échappe pas à la règle. le cours d’étude des astres va bientôt se terminer et même s’il s’agit de mon double cursus, je ne l’aime pas autant que ma filière staps. après tout, c’est dans le sport que je me retrouve, que je me sens moi-même, réellement dans mon élément. c’est donc sans surprise que lorsque le cours se termine, je range mes croquis du milieu interstellaire pour me ruer rapidement hors de la salle, adressant un signe de la main à mes camarades sans dire un mot.

arrivé dans les vestiaires du club de basket, je me change méthodiquement, pressé d’entrer sur le terrain pour me dépenser. une fois en tenue bleue et blanche, je m’observe dans le miroir. j’ai du prendre des épaules un peu depuis que j’ai intensifié mon entraînement musculaire. j’ai haussé un sourcil scrutant une légère cicatrice au niveau de mes clavicules. j’aurais dû y aller mollo cette fois-là, quand avec la bande, on s’était fait prendre en guet-apens. maintenant, la cicatrice n’a pas l’air de vouloir partir… j’ai lâché une grimace avant d’attraper mon ballon posé en-dessous du banc et de sortir des vestiaires. d’un pas déterminé, je me dirigeais vers le terrain du club. pas très loin, j’entendais des voix mais au tout départ, je n’y ai pas apporté une grande attention. quand je suis dans mon élément, ma concentration est à son maximum et je suis presque imperturbable. faisant tourner le ballon sur mon doigt, je suis finalement entré, plus motivé que jamais. allez, environ deux heures d’entraînement et on sera bon. ou au moins, jusqu’à ce que j’arrive sur les rotules. en vérité, il n’y a pas que pour m’entraîner que je viens ici. ça me permet aussi de me vider la tête et de ne plus penser à ce qui me ronge le crâne. ma dépression revient par vague, comme l’autre jour où j’ai l’impression de voir shin à côté de moi. mes proches m’aident beaucoup, et depuis quelques temps, j’ai l’impression de voir une amélioration. pour autant, je préfère assurer le coup en m’évitant de trop broyer du noir. et quand je m’ennuie, c’est en général dans ces moments-là que ça tourne dans ma tête. m’entraîner est certes une nécessité physique pour mon jeu, mais pas que, elle me permet d’échapper à tout ça, l’espace de deux bonnes heures de sueurs. je dribblais rapidement et marquais des paniers de temps à autre, changeant mon angle de tir et alternant vitesse et précision. soudain, mon regard se tourna vers le petit groupe qui discutait à l’intérieur du complexe sportif et j’ai comme eu l’impression d’entendre quelqu’un m’appeler.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: partie gagnante (azriel) | Mar 4 Aoû - 1:52
Citer EditerSupprimer
Pourquoi tu es là à te prendre la tête avec ces jeunes d'une autre fraternité ? Principalement parce que tu es un petit con. Néanmoins ce n'est pas toi qui a commencé. Tout cela a débuté à la sortie de l'amphi, des étudiants en science ont commencé à faire les malins devant les étudiants en médecines. En général tu es bien au-dessus de tout ça. Bon, tu n'es pas le dernier pour répondre aux provocations, sauf quand tu es dans ton rôle d'étudiant modèle et de fils parfait. Cependant des camarades de ta promotion t'ont inclus dans l'histoire quand dans le lot quelques Sango se sont vanté d'être meilleure que les Beolsae. Tu peux tirer un trait sur ta soirée tranquille à étudier après une balade avec Rox. La rivalité entre étudiant est naturelle, surtout au sein des fraternités. Tu es toi-même comparé très souvent à une jeune femme en littérature, alors que vos domaines sont totalement différents. Quoi qu'il en soit, la décision est prise de régler ça avec une partie de basket. Comme souvent chez les intellos, la capacité sportive est remise en doute. De ce côté-là tu n'es pas mauvais. Tu es sportif et plutôt doué, comme dans tous les domaines auxquels ce que tu touches.

C'est comme ça que tu t'es retrouvé en short dans le complexe sportif. Alors que les stratégies se mettent en place, tu vois débarqué au loin une tête connue : Eren. Tu n'es pas en bons termes avec lui. Enfin tu ne le détestes pas, c'est un membre de ta fraternité après tout. Cependant dès que vous êtes dans la même pièce il y a de l'électricité dans l'air. Les réflexions partent souvent quand vous vous croisez dans les couloirs, rien de foncièrement méchant bien que les piques soient parfois cyniques. Aujourd'hui par contre une idée te vient. Tu sais qu'il fait du basket à haut niveau et cela te serait bien utile. Tu t'approches donc de lui en l'interpellant.

« Eren ! Hey mec ! Putain mais en plus d'être con il est sourd ! »

Tu arrives à sa hauteur et tu mets dans son champ de vision avec un large sourire narquois. Tu sais très bien que tu vas avoir du mal à le convaincre. Il est clair qu'il ne te porte pas dans son cœur, surtout depuis qu'il sait que tu es proche de sa sœur. Quoi qu'il en soit, tu tentes ta chance.

« La frat' a besoin de toi. On se fait un match contre les Sango et la fierté des colibris est en jeu, on leur montre de quel bois on se chauffe ? »

Tu lui tends la main pour un check dans l'espoir d'instaurer un climat de camaraderie, si ce n'est pas pour toi qu'il le fait, tu espères qu'il le fera pour vos couleurs.
Invité
Invité

Re: partie gagnante (azriel) | Ven 4 Sep - 1:18
Citer EditerSupprimer
partie gagnante
azriel & eren

« It will hurt. It will take time. It will require dedication. It will requires sacrifice. But, I promise you, when you reach your goal, it’s worth it. »
rares sont les fois où j’ai été déconcentré au basket. la première fois devait être quand shin est venu me faire une visite surprise et la dernière, je ne m’en souviens plus très bien. pourtant, aujourd’hui, quelqu’un d’autre a réussi cet exploit et ce n’est pas forcément une tête que j’apprécie de tout mon cœur. a l’entente de sa voix, j’ai directement su de qui il s’agissait. et comme je n’avais aucune envie de lui parler, je l’ai tout simplement ignoré. marquant un énième panier, j’ai trottiné sportivement après le ballon qui rebondissait dans un vacarme sourd sur le sol. en plus d’être con, il est sourd ! j’ai levé les yeux au ciel avant de faire disparaître mon ignorance et de l’observer. il venait d’arriver à ma hauteur, dans mon champ de vision et c’était maintenant difficile de faire comme si je ne le connaissais pas. avec son sourire narquois qui veut tout dire, je sens mes doigts se crisper sur mon ballon. dieu seul sait à quel point j’aimerais faire d’im azriel de la pâté pour chat depuis que j’ai appris qu’il est proche de sol ah. personne ne l’approche sans mon approbation, et encore moins les hommes. mais bon.. évidemment, je ne peux pas être partout et tout le temps dans la vie de ma sœur. je ne sais pas vraiment comment ils se sont connus, toujours est-il que je n’aime pas que cette tête de moineau la connaisse.

je l’observe d’un air dédaigneux en haussant les sourcils. comment ça les beolsae ont besoin de moi ? j’ai plissé les yeux au loin pour apercevoir un attroupement de mecs sango et beolsae prêts à se battre en mode sportifs mais pas trop. est-ce qu’ils comptent tous vraiment jouer dans ces tenues ? y en a qui n’ont même pas les baskets appropriées… ce serait marrant que l’un d’entre eux tombe, surtout ceux qui se la jouent un peu trop de loin. plus je plissais les yeux vers le groupe en écoutant azriel, plus je me rendais compte qu’ils regardaient tous dans notre direction. le ballon sous le bras, je baisse le regard vers la main tendue du beolsae. « je ne sais pas de quel bois tu vas te chauffer mais ce sera sans moi, face de piaf. » ai-je dis en lui rendant son sourire narquois avant de me tourner vers le panier et de lancer le ballon pile poil dans le mile. pas que je ne voulais pas aider les beolsae, non, ce n’était pas vraiment ça. au contraire, faire taire les sangos c’est clairement mon envie du siècle, même si j’ai pas mal d’amis requins, ceux-là ne sont pas mes potes donc j’en ai strictement rien à secouer. j’aurais pu accepter sa proposition. mais ce qui me gêne c’est de faire équipe avec des bras cassés et là-bas au fond, y a l’air d’en avoir pas mal. j’ai pas envie de devoir être partout à la fois pour rattraper le tir. cela dit, les sangos n’ont pas l’air très doué, et dans les mecs requins là-bas, je ne vois pas trop de sportifs donc ça devrait aller. je pourrais accepter sa proposition. j’ai détourné mon regard sur azriel. est-ce qu’il s’en sort au basket au moins ? je suis parti récupérer mon ballon avant qu’il n’aille trop loin avant de me retourner et de le lancer soudainement à azriel pour qu’il le récupère. je vais accepter sa proposition. « je déconne, je ne refuse jamais un match. j’espère que tu cours bien, parce que je vais pas faire dans la dentelle. » non, pauvres requins, il risquent de bien morfler. s’ils ne s’enfuient pas tous en courant en voyant que les beolsae ont fait appel à leur joueur pro.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: partie gagnante (azriel) | Mar 10 Nov - 22:28
Citer EditerSupprimer
A sa réflexion tu soupires bruyamment pour bien lui faire comprendre ton agacement. Bon c'est vrai que des deux c'est souvent toi qui lance les hostilités entre vous. En réalité ça te coute cher de venir lui demander son aide. Tu ne peux pas l'encadrer et il ne fait rien pour. Tu ne te souviens même plus d'où c'est partie entre vous, qui a lancé la première pique, qui a déclenché cette guéguerre stupide. Au fond c'est surement toi, c'est tellement plus facile d'être détesté par les gens que l'inverse. Au moins en te collant toi-même l'étiquette de sale con les gens ne te déçoivent jamais et ils ne risquent pas de t'abandonner vu qu'ils ne sont pas proches de toi. Quoi qu'il en soit à cet instant tu as bien envie de couler le bec des requins, ou plutôt de leur faire mordre la poussière. Oh tu n'as rien contre eux personnellement, tu vas même très souvent au café qui leurs sert de QG le week-end, il est idéalement placé en face du parc et ils font des capuccino à tomber par terre.

« Tu sais que le piaf va te voler dans les plumes jusqu'à ce que tu acceptes ! »

C'est une tactique comme une autre et la persévérance porte souvent ses fruits. C'est pour ça que tu ne bouges pas lorsqu'il fait son tri. Tu es certain qu'il fait ça pour frimer et ça fonctionne puisque les requins qui s'échauffent n'ont pas manqué une miette du pro en action. Quand il te lance le ballon, tu l'attrapes sans mal et un sourire ravi s'élargit sur ton visage. Tu fais quelques drilles en t'approchant de lui pour lui rendre le ballon. Une fois à côté tu lui tapes amicalement l'épaule en pouffant d'un rire arrogant.

« T'inquiète pas, je suis une vraie gazelle. »

Une fois revenu près des autres, les équipes s'organisent. Si d'habitude une équipe de basket-ball comporte 5 joueurs, dans votre cas elles sont composées de 4 personnes, faute de plus de monde. D'un commun accord, c'est Eren qui fait l'engagement. Il est légèrement plus grand que toi, mais c'est surtout sur son habilité que l'équipe compte.

Une fois l'entre-deux gagné haut la main par le joueur pro, c'est toi qui récupère la balle. Tu n'es pas mauvais en tir cependant tu vas plutôt jouer l'ailier rapide et agile. Ton but : offrir les meilleures possibilités de tri à Eren, gérer le jeu au milieu et redescendre en défense si nécessaire. Tu as de l'énergie à revendre et comme tu lui as assuré, la course n'est pas un souci. Souple sur tes appuis, solide en cas de contact fautif, tu n'es pas le meilleur, mais tu te défends. Ce qui te motive c'est gagner bien sûr. Tu n'es pas dans un cursus sportif et pourtant tu as l'esprit de compétition et tu as toujours été plutôt doué dans les activités physiques. Après avoir repris ballon, tu as lancé un regard à Eren, pour savoir s'il était bien positionné pour tirer. Sans surprise, il sait lire le jeu et tu peux donc lui faire une passe sûre en espérant qu'il ouvre le score avec ça.
Invité
Invité

Re: partie gagnante (azriel) | Dim 31 Jan - 20:46
Citer EditerSupprimer
partie gagnante
azriel & eren

j’agace azriel, mais il faut dire qu’il me tape aussi sur les nerfs. lui et moi, on ne s’apprécie pas, on passe notre temps à se lâcher des punchlines aussi dingues les unes que les autres, mais je ne saurais plus dire quand est-ce que tout ça a véritablement commencé. quand bien même l’idée de jouer avec des nuls ne m’enchante pas particulièrement, je finis par lancer le ballon en direction d’azriel, en signe d’approbation. son sourire heureux me fait esquisser le mien, amusé par la situation. j’attrape ma serviette autour de mon cou et m’essuie le front en sueurs, l’analysant dans le même temps alors qu’il dribblait devant mes yeux. il me rend le ballon et me tape amicalement sur l’épaule d’un rire qui m’énervait toujours mais.. étant donné que la situation concerne le basket, je m’adoucis de seconde en seconde. je ne savais pas qu’azriel pouvait aimer ce sport, qui se trouve être carrément ma raison de me lever tous les matins. « évites de me prendre pour ton pote par contre. » je grimace et lève les yeux au ciel, ébouriffant mes cheveux mouillés à l’eau de ma bouteille. a sa réponse, je ricane d’un air moqueur. une vraie gazelle, hein ? je l’observe se diriger vers les autres pendant que je râle en anglais, « what a pain in the ass, he’s such a douchebag queen. » je souffle et finis par les rejoindre non sans trop faire le mec.

les équipes sont moins nombreuses que dans un match de basket normal. je lorgne avec indifférence sur les différents participants alors que l’engagement est tout naturellement dirigé dans mes mains. je regarde azriel et je tente de lui faire passer le message suivant par les yeux, après l’entre-deux, je te passe la balle, si tu la rates, tu meurs. très vite, le match commence et azriel m’étonne, je ne le pensais pas aussi à l’aise dans mon sport. il est plutôt rapide, je dirais même que c’est son point fort. les dribbles s’enchaînent, et fidèle à mon poste de n°2 dans l’équipe des thunders, je file rapidement à l’autre bout du terrain, dépassant souvent d’une tête les autres joueurs. heureusement que personne ici n’a postulé pour rentrer au club, il ne ferait pas le poids et je ne les aurai jamais laissé entrer. quant à azriel, il est bon et plutôt grand, mais il me tape sur le système. pas sûr de vouloir gérer un emmerdeur pareil dans l’équipe. en sentant un mouvement sur ma droite, j’ai vite tourné la tête pour voir qu’un joueur sango, largement plus petit que moi mais déterminé, tentait de me bloquer le passage au panier. pas plus inquiet que ça, j’ai haussé un sourcil et me suis focalisé sur azriel qui arrivait en dribblant. il me jette un regard et j’attrape le ballon avec agilité, esquivant avec vitesse le joueur sango comme s’il s’agissait d’un élève de l’école primaire. j’arbore une expression malicieuse et m’élance avec puissance vers le panier. je saute, le ballon rentre et je me détache du panier pour retomber sur mes pieds avec aisance. l’arbitre du match siffle pendant que je croise le regard d’azriel, apparemment fier d’avoir contribué au point marqué. « pas mal le piaf. t’es pas le boulet que je pensais. » je passe ma main dans mes cheveux trempés et regarde autour de moi. certains étudiants s’étaient rassemblés pour nous regarder. c’est eren, le capitaine des faucons qui a marqué ! il est fort ! il est pas américain et joueur pro ? il est trop sexy quand même. mais il nous regardera jamais, je crois qu’il sort avec son vice-capitaine. daeul ? mais non ! il traîne souvent avec une jolie fille du bâtiment des langues je te dis ! en tout cas, son nouveau partenaire qui lui a passé la balle est plutôt pas mal… je les vois glousser et regarder azriel après m’avoir jeté des fleurs. je ricane et lui donne un coup de coude. « ça glousse bien à notre sujet là-bas. » j’attrape le ballon et le lui lance. « à toi l’honneur. je veux te voir marquer cette fois. » la seconde partie commence mais un des sangos réussit à prendre le ballon à un des beolsae. je fronce les sourcils et le poursuit encore plus vite. ma main passe devant la sienne et je lui prend le ballon avec la même aisance que j’ai depuis que le match a débuté, repartant en dribblant vers le camp adverse. mes yeux captent la présence d’azriel près du panier. j’ai compris qu’il voulait plutôt jouer le poste d’ailier, mais c’est pas très drôle si je marque tous les points, même si dans ma carrière professionnelle c’est bien mon poste… je lui lance le ballon avant que les joueurs requins n’arrivent, attendant la suite.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: partie gagnante (azriel) | Jeu 11 Fév - 18:43
Citer EditerSupprimer
Tu vois bien que tu l'énerves et ça t'amuse beaucoup. En réalité tu n'aimes pas Eren. Oh tu n'as rien contre lui personnellement. Vous avez même surement quelques points communs, comme ces références d'Harry Potter que vous vous balancez. Ce n'est pas rare que des Avada kedavra volent dans les couloirs quand vous y êtes. Aujourd'hui ne fait pas de différence bien que les piques soient différentes puisqu'il y a du public. D'ailleurs tu comprends l'insulte en anglais cependant tu ne répliques pas. De toute façon il a raison tu es une véritable diva sachant jouer de chaque situation. D'ailleurs tu affiches un sourire victorieux parce qu'au final Eren a accepté. C'est déjà une victoire.

Le match commence et comme prévu l'entre deux est gagné par le joueur pro. Tu es assez fier d'avoir Eren avec toi pour une fois. C'est une première entre vous d'être du même côté et pourtant ça fonctionne bien. Lorsqu'il te complimente tu lui fais un clin d'œil en venant lui frapper les fesses.

J'ai d'autres talents cachés tu sais...T'es pas mauvais non plus.

Tu rattrapes le ballon en pouffant de rire. Évidemment que ça glousse. Il faut dire que la réputation d'Eren n'est plus à faire. Toi aussi tu as entendu des choses sur lui et Daeul. C'est d'ailleurs pour ça que tu lui as mis une main aux fesses histoire d'augmenter un peu sa réputation. Cela te faire rire. C'est pour ça que tu viens l'attraper par l'épaule pour le secouer.

Ah me dit pas que ça te plaît pas. Avoue que ça t'amuse en fait.

Décidément cette journée est remplie de surprises. Si au départ tu espérais pouvoir rentrer vite après les cours. Tu ne regrettes pas d'avoir été pris à partie pour départager les étudiants en sciences surtout maintenant qu'Eren est dans votre camp. Sans surprise tu as envie de gagner aussi tu acquisses vivement.

T'inquiète pas mec je gère !

A nouveau tu lui frappes l'épaule avant que l'entre deux se lance. Eren n'a aucun mal à récupérer le ballon. Lorsqu'il te le passes tu parviens à le récupérer, esquiver un joueur cependant tu es encore trop loin pour marque. Si le joueur pro est habitué ce n'est pas ton cas. Aussi tu fais une passe à un collègue. Seulement ce dernier perd la balle et cela vous oblige à remonter en défense. Tu excelles d'ailleurs par ta vitesse et parvient à te mettre entre le joueur et le panier. Tu interceptes le tri et dirige l'arrêt vers Eren. Aussitôt tu remontes pour te placer. Tu suis Eren du regard pour anticiper la passe. Malheureusement un des adversaires ne voit pas d'un bon œil l'intervention du joueur pro. Seulement au lieu de s'en prendre à lui c'est à toi qu'il s'en prend. Tu l'as vu arriver mais tu n'aurais pas cru qu'il fasse une faute volontaire contre toi. Pourtant lorsque le ballon arrive et que tu te places pour l'attraper il se jette contre toi. Vous chutez ensemble. Contact sur un non porteur de balle c'est faute, pourtant les adversaires n'en tiennent pas compte et en profite pour marquer.

@Ahn Eren
Invité
Invité

Re: partie gagnante (azriel) | Sam 3 Avr - 3:20
Citer EditerSupprimer
partie gagnante
azriel & eren

le basket, c’est toute ma vie. je ne sais pas ce que je fous ici sur ce terrain avec de parfaits débutants, surtout à la demande d’un mec que je n’apprécie même pas. mais une fois que je suis en train de pratiquer ma première passion avant la musique, je suis un peu comme dans un autre monde. enfin. un autre monde où ce chieur d’azriel est toujours présent, évidemment. c’est pas la meilleure des compagnies, on va pas se mentir, je ne suis pas en joie de croiser son regard sur le terrain et de faire équipe avec lui spécifiquement. mais, il se débrouille plutôt bien et tant qu’il n’handicape pas le jeu, ça me va à peu près. même si je suis sans surprise prêt à râler à la moindre boulette de sa part.

le premier point est marqué. un compliment sort de ma bouche avant que ma main ne trouve son chemin dans mes cheveux trempés mais tout de suite après, le voilà qui m’adresse un clin d’œil niais et surtout une belle main aux fesses. je grimace et esquisse un geste pour lui donner une grosse tape dans l’épaule et le faire voler à l’autre bout du terrain mais il s’échappe rapidement avant que je ne puisse lui foutre la raclée de sa vie. « c’est ça, déblaies. » ai-je grogné en secouant mes cheveux pour éviter qu’ils me retombent sur le visage. je le vois rattraper le ballon en pouffant de rire pendant que je lui indique que ça glousse en parlant de nous là-bas. en même temps, vu la main qu’il m’a mise au cul, je ne suis pas très étonné même si la genèse des rumeurs vient d’ailleurs. j’hausse un sourcil mais finit par lui rendre un sourire narquois. « ouais, ça m’amuse bien. si elles me voient tant que ça avec daeul, ça m’enlève plusieurs épines du pied. » et puis il faut dire qu’on en joue bien avec nos fonds d’écrans respectifs. jamais l’un sans l’autre. je lance tout de même un regard dédaigneux à sa main posée sur mon épaule. décidément, il prend trop ses aises avec moi, ça va pas le faire. je peste et retire sa main rapidement avant de lui lancer le ballon. j’ai envie de voir ce qu’il vaut, et même si j’aime marquer des paniers, c’est loin d’être amusant si c’est toujours moi qui fait rentrer le ballon pour notre équipe. « montres ce que t’as dans le ventre au lieu de faire la queen. » lorsque la seconde partie débute, je récupère le ballon perdu bien rapidement et, remarquant la présence d’azriel, je lui lance la balle qu’il récupère rapidement. dans tous les cas, s’il y a bien une chose que j’ai pu remarquer c’est qu’il est très à l’aise avec la vitesse. fait-il du cardio ? je le vois faire une passe à un autre beolsae qui perd le ballon. immédiatement, je fais demi-tour sans rien dire et remonte le terrain en sens inverse avec l’équipe pour défendre. azriel se débrouille bien et intercepte le tir avant de diriger l’arrêt vers moi. j’attrape le ballon une nouvelle fois avec aisance et repars dans l’autre sens aussi vite que tout à l’heure, dribblant à travers le terrain et esquivant rapidement et sans difficulté quelques joueurs sangos qui se trouvaient devant moi. dans ma course vers le panier, je remarque azriel sur le côté gauche mais un autre sango passa rapidement à côté de moi sans me prendre le ballon. qu’est-ce qu’il veut celui-là ? je tique légèrement mais reste tout de même énormément focus sur le jeu. jusqu’à ce que ce fameux sango fasse une faute volontaire sur azriel au moment où il voulait attraper mon lancé. azriel et le sango tombent ensemble et je ralentis la course, un peu surpris de l’intervention de l’adversaire. je ne regarde même plus le jeu, tandis que les autres joueurs sangos en profitent pour marquer à leur tour. je pousse un profond soupir quand je les vois célébrer. « piece of shit. » je trottine jusqu’à azriel et lui tend la main d’un air faussement détaché pour qu’il la prenne et qu’il se relève. ok, je ne l’apprécie pas mais ça n’empêche pas que peu importe mon ressenti, si le joueur est dans mon équipe, ça règle la question. « je te savais pas si maladroit, apprends à tenir debout princesse. » j’esquisse un sourire en coin et adresse un signe à la main vers l’arbitre de mon autre main libre. « t’es aveugle ou quoi ? la faute, je dois te l’écrire sur la gueule ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: partie gagnante (azriel) | Dim 9 Mai - 13:48
Citer EditerSupprimer
Tu sais même plus pourquoi tu n'aimes pas Eren. En réalité cela n'a pas d'importance, c'est juste devenu un jeu pour toi. Il est du genre facile à titiller et ça t'amuse beaucoup. C'est plus facile de se faire détester qu'aimer, en tout cas c'est l'option que tu as choisie. En éloignant les gens de toi, tu as moins de chance d'être déçu. Par-dessus le marché, c'est plaisant de taquiner les gens, surtout Eren qui réagit toujours au quart de tour. Malgré qu'il te pousse, tu ne te prives pas pour continuer et sa réponse te fait encore plus rire.

C'est ça cache toi dernière ta stratégie à deux dalles, on y croit tous.

Tu t'es encore rapproché de lui, prenant tes aises, trop heureux de voir que ça le fait sortir de ses gonds. Lorsqu'il te fusille du regard et ôte ta main, tu lui souris malgré tout. Tu acquisses à sa demande, tu vas lui montrer ce que tu sais faire, enfin le peu que tu sais faire. T'es plutôt du genre sportif, c'est pas le souci mais t'as clairement pas son niveau c'est évident. Toi t'as plus fait des arts martiaux qu'autre chose. Quoi qu'il en soit le match début et si les premiers échanges sont plutôt courtois, le jeu dérape vite et tu te retrouves pris pour cible.

Son of a bitch !

Tu t'es dégagé et t'as eu envie de lui mettre une droite mais tu t'es retenu. T'as une réputation à tenir et si ton père apprend que tu t'es battu, tu risques de passer un sale quart d'heure. Non à la place tu as lancé un regard meurtrier à l'étudiant en mimant de l'égorger. C'est violent et pourtant t'as aucun remord, t'as retenu sa tête et il ne te faudra pas longtemps pour savoir son nom et lui mener la vie dure. En voyant la main d'Eren, tu acceptes son aide en levant les yeux au ciel.

C'est ça charrie moi, mais c'est ta faute, si t'étais pas aussi bon, ils n'essayeraient pas de nous casser les jambes !

Oui c'est bas de rejeter la faute sur lui et alors ? Au fond c'est vrai, tu tiens sur tes jambes et tu vas d'ailleurs leur prouver. Le prochain qu'un te fond dessus, tu passes en mode tank, quitte à mettre l'épaule en premier pour faire bien mal. Quand Eren s'énerve sur l'arbitre, tu poses une main sur son épaule pour l'arrêter.

Laisse tomber j'ai rien on va plutôt leur montrer de quel bois on se chauffe.

Le match se termine et sans surprise on les a mis à mal. Ils ont joué au con et nous aussi, t'es pas le dernier lorsqu'il s'agit de faire des coups bas et même si tu n'as jamais joué à des jeux collectifs, tu regardes beaucoup de sport à la télé et tu as pu mettre en pratique quelques feintes simples grâce à Eren. Il faut bien qu'il aurait pu faire le jeu tout seul. Après quelques échanges tendus entre les deux équipes de fortunes, vos partenaires sont partis, aucun ne t'a proposé de venir fêter ça parce que...t'es pas leur pote. Cela ne te dérange pas, tu ne vois aucun intérêt à aller boire avec les gens de ta promotion, t'es pas pour te faire des amis, tu fuis souvent les relations, comme avec Eren que tu taquines encore.

Finalement, t'es pas si inutile que ça, surtout sur un terrain de basket.

@Ahn Eren
Contenu sponsorisé

Re: partie gagnante (azriel) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide