sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Let's share our pain ღ Ft. Gong Young Min

Invité
Invité

Let's share our pain ღ Ft. Gong Young Min | Lun 3 Aoû - 17:10
Citer EditerSupprimer
Let's share our pain
Tenue ღ Un peu d’air. Yoo Mi ferma les yeux un instant pour sentir la brise caresser son visage et faire voler légèrement ses cheveux fraîchement décolorés auxquels elle avait mis des extensions. Ses talons résonnaient sur le chemin du parc dans lequel elle était. Un soupir quitta ses lèvres alors que son esprit était pris par tellement de choses qu’elle en aurait presque un mal de tête. Elle se posait beaucoup trop de question. N’aurait-elle pas dû économiser plus longtemps avant de partir vers la capitale ? Pourquoi est-ce qu’elle avait l’impression de faire beaucoup trop de travers depuis quelques temps ? Et pourquoi diable était-elle si obnubilée par le fait de n’avoir eu aucune nouvelle de Young Min depuis leur petit-déjeuner ? C’étaient ses principales interrogations alors qu’elle bifurquait pour arriver vers un terrain de basketball. Elle espérait y voir un match qui pourrait lui faire penser à autre chose pendant un moment. Manque de bol pour elle, il n’y avait rien. Seulement une silhouette qui semblait porter sur elle tout le malheur du monde. Plissant les yeux, la jeune blonde réussit à reconnaître cette personne qui se trouvait être Young Min, l’une de ses principales préoccupations actuelles. Est-ce qu’elle devait aller le voir ? Pinçant ses lèvres, elle s’éloigna afin de rejoindre un distributeur automatique de boisson fraiche qui n’avait plus que deux sortes de boissons en stock pour l’instant. Des bières ou des thés à l’hibiscus. Il était peut-être un peu trop tôt pour boire de l’alcool. Résignée, elle en prit deux, se disant que ça serait son repas de ce soir puis retourna vers le terrain de basket, s’accroupissant derrière le jeune homme assis en tailleur sur le sol. Elle lui tendit la canette de thé glacé. « Je me suis dit qu’il était trop tôt pour de la bière alors j’ai pris le thé glacé. » Elle attendit qu’il la prenne avant d’ouvrir la sienne et poser une main sur son épaule. « Tu as besoin d’en parler ou juste besoin d’un câlin ? » Demanda-t-elle en passant une main dans les cheveux du garçon pour lui montrer sa présence. « Trinquons à cette vie de merde. » Dit-elle en mettant sa cannette à sa hauteur pour qu’il puisse trinquer avec elle s’il le voulait. C’était idiot mais en s’approchant, elle avait oublié tout ce qui pouvait la préoccuper jusque maintenant, c’était comme un remède magique en fait.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Let's share our pain ღ Ft. Gong Young Min | Mer 5 Aoû - 14:59
Citer EditerSupprimer
Let's share our pain
Tenue ღ Assis sur le terrain de basket, je me demandais pourquoi ma vie prenait l’eau de toute part sans que je puisse y faire quoique ce soit. Cette scène me rappelait des souvenirs douloureux quand nous nous sommes disputés, Nam Ja & moi, pour des cachets de crimson. Je me rappelais la douleur dans mon genou alors, et inconsciemment je passais une main dessus. La souffrance est toujours présente mais plus supportable maintenant que l’opération arrivait. Je me libérais du poids qui pesait sur mes épaules. Je prends une grande inspiration tout en fixant le panier de basket. Pourquoi savoir que plus jamais je ne pourrais jouer au basket dans la classe « haut niveau » me rendait pas plus joyeux ? J’avais pourtant attendu longtemps pour me défaire de ce sport que je ne pouvais plus voir en peinture. Maintenant les choses devraient être différentes puisque j’avais la meilleure excuse du monde pour ne plus en faire… pourtant je me sentais vide. Les paroles de Yoo Mi tournaient dans ma tête comme une ritournelle incessante. Cette demoiselle avait raison : je trouverai un nouvel objectif. Je me suis lancé dans des études de médecine pour rendre aux soignants l’aide qu’ils m’ont apporté alors que je sombrais dans les ténèbres. Je doutais encore de mon choix. Ma vie ne devrait-elle pas être meilleure maintenant ? Je sentais la dépression poindre le bout de son nez. Qui pourrait me tendre la main cette fois pour me faire sortir la tête hors de l’eau ?
Une main tenant une canette de thé glacé apparut dans mon champ de vision. Je sursautais avant de tourner les yeux vers la personne concernée. Je clignais des yeux, surpris de voir Yoo Mi. Que faisait-elle ici ? Je pris la boisson en lâchant un petit « merci ». Je fronçais des sourcils devant ses paroles. Avait-elle oublié que je ne devais pas boire d’alcool ? Je faisais attention pour ne pas tomber dans une nouvelle addiction. En même temps elle ne pouvait pas tout retenir ! Le rouge me montait aux joues. « Je suis jamais contre un câlin mais tu risques de ne pas avoir assez de longueur de bras pour y arriver. » Est-ce que nous sommes capables de communiquer autrement que par les chamailleries ? Pas sûr ! Je trinquais avec elle à cette vie de merde. Toujours agréable d’entendre sa vision des choses. Je bois une gorgée de thé en jetant un coup d’œil vers le panier de basket. « Tu sais que tu es vachement négative comme nana ? » J’esquisse un sourire avant de reprendre une gorgée. « Est-ce que je t’obsède tellement que tu me suis ? »

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Let's share our pain ღ Ft. Gong Young Min | Mer 5 Aoû - 21:11
Citer EditerSupprimer
Let's share our pain
Tenue ღ Parfois, il arrivait à Yoo Mi de laisser ses démons s’emparer d’elle sans qu’elle ne puisse rien n’y faire. Elle ne savait pas quoi faire pour se sortir de ses problèmes financiers à part peut-être vendre de la drogue… Est-ce que c’était une bonne idée d’ailleurs ? Elle travaillait au café, elle avait des économies mais pour combien de temps ? Elle souffla, se disant qu’elle aurait peut-être dû attendre avant de venir sur Séoul mais elle doutait de pouvoir vivre une année supplémentaire à Daegu. Enfin, de pouvoir survivre une année supplémentaire à Daegu. Sa mère aurait réussi à trouver un moyen pour se débarrasser d’elle, elle en était sure. Elle aimerait aussi avoir des nouvelles de son père mais elle ne se voyait pas l’appeler, la bouche en cœur, pour lui demander des nouvelles. Elle marchait dans le parc, réfléchissant. Elle fit un crochet faire le terrain de basket, y voyant Young Min assis là, se demandant si elle devait aller le voir ou non. Elle n’avait pas été des plus tendre la dernière fois qu’ils s’étaient vu. Elle hésitait à y aller, elle voyait qu’il n’était pas au mieux de sa forme. Elle décida de rebrousser chemin pour revenir avec deux canettes de thé glacé à l’hibiscus. Elle s’accroupit derrière lui, lui tendant l’une des canettes, faisant peut-être une petite bourde par rapport à la bière. Oups. Bon, elle n’était pas non plus ou mieux de sa forme. Elle lui proposa un câlin, sa réponse lui arracha un sourire alors qu’elle levait les yeux au ciel. « Mes bras sont assez longs pour entourer ton cou et peut-être t’étouffer. » Elle lui fit un clin d’œil, avant de poser sa main sur son épaule, lui proposant de trinquer à cette vie de merde. Elle but ensuite quelques gorgées de thé, se disant que cette fraicheur était la bienvenue. « Y a des jours où je suis positive, d’autres où je suis négative, mais globalement je me dis que c’est une vie de merde pour l’instant. » Assura-t-elle avant de jeter un regard à Young Min avec un sourire taquin. « Oui, je ne dors plus, je ne vis plus, je suis perdue sans toi comme dans un océan noir. » Dit-elle de façon dramatique, posant sa main de libre sur son front avant de finalement passer son bras autour de son cou. Elle posa sa cannette pour passer son second bras et posa la tête sur son épaule. « Je suis jamais allée à la mer, j’ai jamais eu les moyens mais j’aimerai beaucoup y aller. C’est gamin mais j’aimerais tellement faire des châteaux de sable, pouvoir bronzer ou encore mettre mes pieds dans l’eau. » Dit-elle en regardant le panier de basket en hauteur sans bouger de sa place. Pourquoi elle en parlait ? C’était une très bonne question à laquelle elle n’avait pas la réponse. « Allez, c’est nul de déprimer. » Et sur ces mots, elle descendit l’une de ses mains sur le ventre de Young Min pour le chatouiller, ne sachant même pas s’il était chatouilleux finalement.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Let's share our pain ღ Ft. Gong Young Min | Sam 8 Aoû - 17:45
Citer EditerSupprimer
Let's share our pain
Tenue ღ Comment ne plus laisser mes sombres pensées prendre possession de moi ? Je voudrais les abandonner sur un coin de ma route pour me sentir plus libre, pouvoir faire ce que je veux sans éprouver des remords en m’écartant de la voie que les gens ont tracé pour moi. Je me sens piégé dans une existence qui ne me satisfait pas pleinement. Il y a une recette miracle pour s’en sortir ? Une formule magique qui me permettra d’oublier tous mes ennuis ? Aidez-moi… Les forces supérieures ont un humour spécial en m’envoyant Yoo Mi comme ange gardien ou guide. Cette fille me rend complètement dingue. Elle est sexy, a un caractère exécrable, un humour à toute épreuve. Un mini-modèle qui me plaisait beaucoup. Malheureusement je ne pensais pas être une personne sur laquelle elle pourrait poser le regard et avoir envie de rester avec elle. Une demoiselle bien inaccessible pour un homme comme moi. Je suis surpris de la voir ici, me tendant une canette de thé. Elle avait même choisi mon parfum favori. Comment le savait-elle ? Aurait-elle de super pouvoirs dont elle ne parlerait pas ? Je la remerciais discrètement tout en prenant la boisson. « Je savais bien que tes intentions étaient mauvaises. » J’esquisse un sourire timide en ouvrant la canette. Je bois une gorgée en appréciant la fraicheur qui coulait dans ma gorge. C’est exquis ! La meilleure des boissons. Je fronce les sourcils en regardant droit devant moi. « Tu as pas envie de ne plus rien ressentir ? T’en as pas marre de ne pas avoir la possibilité d’être heureuse tout simplement ? » Je pouffe de rire ensuite à sa réponse. « Tu ris mais cela pourrait arriver ?! » Je me tourne pour la regarder en lui faisant un clin d’œil. « Tu finiras par être amoureuse de moi… sans que tu le remarques. » Je bois une autre gorgée de mon thé. « Dois-je comprendre que tu me donnes un rendez-vous ? » Cette fille n’est pas croyable. Elle souffle le chaud et le froid comme si cela était naturel. « Mais t’es sérieuse ? Jamais tu as pris le bus pour aller à la plage même une journée ? Même en compagnie de tes camarades de classe ? » Je n’en revenais pas de cette information. Cela me paraissait normal d’aller à la plage mais il semblerait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. Je hurlais de rire quand elle m’attaqua perfidement en me chatouillant le ventre. « Arr… » Des larmes perlaient au coin de mes yeux pendant que je me tortillais dans tous les sens pour lui échapper. « Arrête… » Je cherchais à lui attraper les poignets. C’est une anguille cette chipie. Je ne sais pas par quel miracle j’y arrive mais je la stoppe un peu. Mes yeux plongent dans les siens tandis que mon cœur tambourine dans ma poitrine. Il est possible que ce soit moi qui succombe le premier à de doux sentiments pour elle. Je la lâche avant de me remettre debout. Je prends le ballon que j’avais emmené par réflexe puis lui lance. « Tu as déjà joué au basket ? »

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Let's share our pain ღ Ft. Gong Young Min | Sam 8 Aoû - 20:23
Citer EditerSupprimer
Let's share our pain
Tenue ღ Yoo Mi croyait-elle au destin ? Certainement pas. Elle pensait surtout que la vie aimait jouer des sales tours à tout le monde pour pouvoir les voir souffrir et en rire ou alors pour les voir heureux. Quoique, ça s’apparentait au destin dans un sens. Elle était tombée sur Young Min qui ne semblait pas au mieux de sa forme lui aussi. Elle était venue le voir avec un thé glacé à l’hibiscus ne sachant même pas pourquoi elle avait franchi le pas finalement. On va dire qu’elle n’avait pas été très tendre avec lui lorsqu’elle l’avait quitté au café, disons qu’elle avait preuve d’une très grande franchise. Peut-être même trop grande. Elle lui avait tendu cette cannette avant de trinquer avec lui. Bon d’accord elle l’avait menacé de l’étrangler pendant le câlin car ses bras étaient assez longs pour cela mais il l’avait cherché finalement en critiquant leur taille. Elle était assez susceptible quand on critiquait sa taille, ce n’était quand même pas de sa faute. « C’est toi qui cherche la misère aussi à parler de ma taille, monsieur le géant. » Elle le poussa gentiment, buvant à son tour une gorgée de son thé glacé. Qu’est-ce que ça faisait du bien ! Elle passa son bras autour de ses épaules, réfléchissant quelques instants à ce qu’il disait. Elle prit encore quelques secondes avant de se lancer. « Non, je pense que c’est parce qu’on ressent des choses qu’on peut avancer, s’améliorer. Parfois ça fait mal mais je me dis que ça vaut le coup pour apprécier vraiment les petits plaisirs de la vie. On ne peut pas avoir conscience du bonheur si on n’est pas malheureux. » Assura-t-elle avec confiance avant de boire une nouvelle gorgée de thé. Par la suite, c’est d’un air dramatique qu’elle lui dit qu’elle ne pensait qu’à lui, tellement qu’elle en rêvait la nuit. Un rire quitta ses lèvres à sa remarque, la faisant hausser les épaules. « Qui sait, on verra bien ce que l’avenir nous réserve. » Affirma-t-elle en riant avant de lui faire un clin d’œil. Son regard finit par se perdre sur l’horizon, la faisant se perdre dans ses rêves comme pour changer de sujet. Elle n’était jamais allée à la mer et voudrait tellement y aller. « Hmmmm, tu peux voir ça comme ça, je donne juste une info à toi de voir ce que tu en fais. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire avant de secouer négativement la tête. « Je suis sérieuse, comme je te l’ai dit j’ai pas un budget hyper large comme je dois payer la nourriture, les études, et que je n’ai pas un gros salaire, on va dire que je n’ai jamais eu ce luxe. » Elle fit une moue avant de finalement le chatouiller, découvrant ainsi qu’il était chatouilleux. Elle ne s’arrêta pas à sa demande mais parce qu’il l’attrapa par les poignets. Leurs yeux se trouvèrent et certainement que si elle s’était laissé aller à ses instincts, elle l’aurait embrassé. Cependant, avant même qu’elle ne puisse y songer, il se leva pour prendre le ballon de basket qu’elle attrapa. Elle lui envoya un regard blasé puis se leva. « T’as vu ma taille ? » Dit-elle en gonflant les joues mais reprit bien vite ses esprits lui envoyer un clin d’œil avec un sourire espiègle. « Mais tu peux m’apprendre déjà à mettre un panier. » Elle se mit devant le panier avant de le regarder et se mordre la lèvre inférieure. « Alors tu viens ? » Demanda-t-elle en lui faisait un signe de tête.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Let's share our pain ღ Ft. Gong Young Min | Lun 10 Aoû - 18:54
Citer EditerSupprimer
Let's share our pain
Tenue« C’est tellement facile de mettre le feu au poudre en parlant de ta taille, poucinette. » Je cache mon sourire derrière ma canette pendant qu’elle me pousse gentiment. Les conversations sont simples avec elle. Pas besoin de se prendre le chou. On discute sans se prendre la tête. Elle me donne envie de libérer mon cœur de ses fardeaux. Il est compliqué pour moi de parler de mes craintes, mes angoisses, mes joies, mes rêves. Mes parents ont construit une forteresse autour de ses émotions, me rendant silencieux. Est-ce que nous partons vers une conversation philosophique ? Je ne crois pas avoir les épaules pour assumer ça. Ses paroles sont sages dans le fond mais actuellement je ne suis pas à ce stade de réflexion. Il me faudra encore du temps pour y arriver. Je hausse les épaules comme pour chasser cette partie de la conversation. Je suis désolé Yoo Mi mais je ne suis pas encore prêt pour avoir ce genre de regard sur la vie. Je suis encore trop dans les émotions, et mon nombril. Pardonne-moi de ne pas savoir que tes paroles sont sages et plus censées que toutes celles que j’ai pu entendre. Nous plaisantons par la suite du faites qu’elle pourrait tomber amoureux de moi. Evidemment que je ne crois pas en ce miracle. Cette demoiselle ne me regardera pas comme je le fais avec elle. C’est douloureux mais je finirai par m’en remettre. Nous serons que des amis… Je fermerai bien les yeux pour ne pas la voir embrasser un autre car mon cœur risque de ne pas s’en remettre. Purée ! Moi qui pensais qu’une femme ne pouvait pas me faire autant d’effet, je suis servi. Une vraie marionnette entre ses mains. Heureusement elle évoqua le faites de ne jamais avoir été au bord de mer. Je trouve ça incroyable parce qu’elle aurait pu y aller avec ses camarades de classe ou seule. Le ticket de transport coûte-t-il aussi cher ? Je ne me rendais pas compte car mes parents avaient assez d’argent pour subvenir à nos besoins, même si ma bourse étudiante avait été la bienvenue pour payer mes études et avant celle octroyée pour l’échange au lycée. « Je t’y emmènerai une fois. Hors de question que tu continues ta vie sans avoir vécu cette expérience. » Ce serait fantastique aussi d’aller dans une chambre d’hôtel se trouvant sous l’eau. « Tu as déjà été visitée un aquarium ? » Autant rester dans le thème petite sirène. « Tu travailles dans quoi ? » Je me sauve de son affreuse et perfide attaque de chatouilles en attrapant ses poignets. Lorsque nos regards se trouvent puis se perdent l’un dans l’autre, le temps me parait suspendre son cours. Je voudrais poser mes lèvres sur les siennes. Je me retiens parce que je crains sa réaction. Je me lève ensuite pour proposer un petit basket. « Je peux te porter si tu veux mais ce sera de la triche. » Je me marre et me rapproche pour prendre position derrière elle. Subitement je me sens nerveux. Je prends ses hanches pour la placer dans l’axe du panier. Je souffle à son oreille « Avec tes bras, tu vas faire un mouvement de 6 en direction du panier. » Je fais remonter mes mains sur ses bras pour lui faire faire le mouvement. « Pense à bien être souple sur tes genoux. Ils vont accompagner le mouvement de ton corps. » Cela me rappelle la scène mythique du film Ghost. Je recule, laissant mes doigts caresser ses bras. « Vas-y. »

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Let's share our pain ღ Ft. Gong Young Min | Mar 11 Aoû - 1:50
Citer EditerSupprimer
Let's share our pain
Tenue ღ La taille avait toujours été un sujet sensible pour Yoo Mi qui pouvait partir au quart de tour à cause de ça. Cependant, avec Young Min elle arrivait peut-être à en rigoler un peu plus. « Je fais une fixation dessus et je suis un chouïa mais alors un chouïa susceptible dessus monsieur le géant. » Elle le poussa gentiment, se sentant un peu plus légère que précédemment. La jeune femme partit ensuite sur sa conception du bonheur ainsi que celle du malheur. Elle avait connu des moments difficiles, en connaissait encore aujourd’hui mais c’était ça qui lui permettait d’apprécier certaines choses. Par exemple, on ne pouvait pas apprécier un bon repas si jamais on ne connaissait pas l’absence de nourriture. On avait besoin du noir et du blanc pour connaître le gris. On avait besoin du malheur pour connaître le bonheur. Elle se doutait que ce n’était pas facile d’y croire, qu’on avait besoin d’accepter que cette souffrance nous permette d’accéder au bonheur. Elle savait que Young Min mettrait du temps à pouvoir tourner la page pour se reconstruire, elle savait qu’il n’avait pas besoin d’elle pour pouvoir avancer mais elle avait l’impression que des forces supérieures s’amusaient à vouloir les faire se rencontrer en permanence. Elle plaisanta sur le fait qu’elle pourrait peut-être tomber amoureuse de lui. A vrai dire, elle avait du mal avec la conception de l’amour, n’en ayant jamais eu un très bon exemple mais elle ne fermait pas son cœur quand même. Cependant, elle ne voulait pas s’épancher sur ce sujet peut-être houleux alors elle laissa son regard aller ailleurs, sur ces horizons qu’elle rêvait de voir depuis la mer ou l’océan. Elle n’était jamais allée à la plage alors que c’était un de ses rêves. Elle acquiesça par rapport au fait qu’elle n’avait jamais pu faire ce voyage. « Je prends ça pour une promesse, t’as intérêt à la tenir sinon je vais t’attaquer et sache que je suis très forte pour battre mes adversaire à pleine couture. » Elle assura en prenant un petit air hautain, montrant qu’elle était certaine de ce qu’elle avançait avant de sourire doucement, secouant la tête négativement. « Jamais, tout ce qui est aquarium, parc animalier ou même les salles d’arcades, je n’ai jamais pu y aller. Peut-être un jour, je perds pas espoir. » Dit-elle avec un petit sourire nostalgique. « Je suis serveuse au café Le Chat l’Heureux. » Ce fut sa réponse avant de le chatouiller pour le dérider, ce qui fonctionna à merveille jusqu’à ce qu’il l’arrête et que leurs regards se trouvent. Elle avait envie de s’avancer ne serait-ce qu’un peu, juste un peu, frôler ses lèvres des siennes pour pouvoir retrouver cette sensation qui l’avait parcouru ce soir-là au bar.
Néanmoins, Young Min se leva, cassant cet échange, lui demandant si elle avait déjà joué au basketball. Le ballon en main, elle lui demanda sérieusement s’il posait cette question en connaissant sa taille. « Pas grave, aucun arbitre n’est là pour juger. » Elle rigola alors qu’il prenait place derrière elle pour la prendre par les hanches afin de lui montrer comment mettre un panier. Elle l’écouta, se mordant la lèvre inférieure, son souffle bloqué dans sa cage thoracique. Est-ce que des frissons naissaient sur sa peau à chaque passage de ses mains ? Tout à fait. Elle ne pouvait pas les ignorer. « C’est beaucoup trop haut pour que j’y arrive. Je sais même pas quelle puissance mettre… Tu pourrais me guider entièrement et ne pas faire les choses à moitié… Mais essayons. »

Réussite : Elle arrive à mettre le panier mais en rebondissant, le ballon arrive sur sa tête. Ouille, elle est sonnée.
Échec : Elle échoue et en rebondissant, le ballon arrive sur sa tête. Ouille, elle est sonnée.

code by exordium.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Let's share our pain ღ Ft. Gong Young Min | Mar 11 Aoû - 1:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Let's share our pain ღ Ft. Gong Young Min 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Let's share our pain ღ Ft. Gong Young Min | Lun 17 Aoû - 22:17
Citer EditerSupprimer
Let's share our pain
Tenue ღ Comme je voudrais bien jeter des paillettes aux yeux de la jeune femme qui se tient près de moi… pourquoi ? C’est le seul moyen à ma disposition pour que son regard pétille en ma présence. Elle tombera peut-être amoureuse de moi par ce biais ? Ouais on n’est pas dans un Disney ! Dommage parce que celle que je surnomme affectueusement Pumbaa est en faites une belle princesse du style Rebelle. Elle est farouche, pas diplomate et incroyablement belle. Impossible de ne pas tomber sous son charme. Le problème ? Elle parait très indépendante puis elle ne ressentira jamais autre chose que de l’amitié pour ce grand Woody que je suis… Jamais je ne pensais que mon petit cœur battrait à nouveau de cette façon. Encore il me semblait qu’il n’avait jamais été comme ça avant ?! Pourquoi il se mettait dans tous ses états en présence de Yoo Mi ? Je ne le comprenais pas. La jeune femme avait quand même un caractère épouvantable – oui, oui, toutes les qualités citées sont aussi des défauts. Est-ce que j’appréciais son franc-parler ? Possible ! Elle ne craignait pas de me remettre à ma place, de me répondre. Elle me déstabilisait !!

Une promesse pour un rendez-vous au bord de mer ? Je ne dirai jamais non pour aller mettre les pieds dans l’eau. « Est-ce une menace Pumbaa ? » Je lui adresse un sourire, sachant que la demoiselle avait un fort potentiel pour s’enflammer en une fraction de seconde. Je me souviens de son attitude avec moi lors de notre rencontre. Yoo Mi est une jeune femme explosive… et je suis complètement fou d’elle. Je hoche la tête en écoutant sa réponse. « C’est une bonne chose. » Je note dans un coin de ma tête les endroits où je pourrais emmener la naine en rendez-vous. Ouais je n’ai aucune chance mais je pouvais graver mon prénom dans sa mémoire comme le mec qui lui a fait découvrir de telles expériences. Imagine je me transforme en type qui rencarde son futur petit ami sur les lieux où aller avec elle. IMPOSSIBLE ! Je ne le supporterai pas… mais comme le con que je suis, je le ferai pour elle. Nous pouvions cependant essayer une expérience unique : jouer au basket. Je proposais cette idée en me disant que je pourrais frimer ! Je la guide dans le placement de son corps, ses bras et ses pieds. Je tente de ne pas éprouver un violent désir de la toucher un peu plus. Je rêve de la serrer dans mes bras, l’embrasser… « Tu vas y arriver ! » Je l’encourage mais le ballon rebondit sur sa tête. Mince !! Je me précipite pour la rattraper avant que son corps ne touche le sol. Je me sens comme le prince charmant sauvant la princesse en détresse. « ça va ? » Je pose ma main sur sa joue puis son front. « On devrait s’arrêter ici ! Tu n’es pas faite pour le basket. » Je la soulève dans mes bras pour la déposer sur les gradins. « Ne bouge pas ! Je vais chercher une boisson fraiche. » Je cours non loin vers des distributeurs pour prendre deux canettes avant de revenir vers elle. Je pose sa canette contre sa nuque pour la ramener au monde présent. « Tu es partante pour une pizza ? Je te dois bien ça comme mes conseils ne t’ont pas aidée. »

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Let's share our pain ღ Ft. Gong Young Min | Mar 18 Aoû - 18:06
Citer EditerSupprimer
Let's share our pain
Tenue ღ Du genre à dire ce qui pouvait lui passer par la tête, Yoo Mi pouvait aussi être du genre aveugle, à ne pas voir ce qu’on lui mettait sous le nez. Parfois parce qu’elle ne le comprenait pas les sens cachés ou parce qu’elle ne voulait simplement pas les voir. Elle avait du mal à s’ouvrir aux autres, trop méfiante pour accepter de se lier, de se faire de faux espoirs. Elle était plutôt du genre à jouer les gentilles pour mieux trahir derrière, comme elle l’avait fait avec cette fillette riche quand elle était plus jeune et qu’elle avait eu ce qu’elle voulait. Elle doutait aussi de pouvoir se lancer dans quelque chose de vraiment concret avec Young Min. Elle n’avait que 20 ans après tout, bientôt 21, elle n’avait jamais vraiment vécu une vie comme beaucoup d’étudiant, manquant de beaucoup de chose dont des personnes sur qui comptait, elle ne croyait pas en l’amour ou encore la famille. Le jeune homme ne la laissait pas indifférente, elle mentirait si elle disait le contraire mais elle ne voulait pas y pensait. Elle préférait prendre les choses comme elles venaient plutôt que de réfléchir plus que de raison. Est-ce que son aveuglement provoquerait son malheur ? Très certainement. Elle préférait penser plutôt à remonter le moral de Young Min qui ne semblait pas au plus haut, parlant alors des endroits qu’elle n’avait jamais pu visiter par le passé, comme la mer. « Pumbaa ? » Elle arqua un sourcil, blasée par son surnom. « C’est une menace… Baloo. » Elle lui tira la langue faisant ensuite la liste des endroits qu’elle n’avait jamais visité mais qu’elle aimerait bien voir un jour. « On va dire que c’est un métier qui ne rapporte pas beaucoup mais vendre de la drogue ou être stripteaseuse ça me branchait pas. » Elle haussa les épaules avant de se relever à sa proposition de faire du basketball. Elle n’était pas grande alors elle était sceptique de pouvoir faire quoique ce soit sans qu’il ne la porte sur ses épaules. Elle lui demanda au moins de lui apprendre à mettre un panier mais qu’est-ce qu’elle croyait ? Qu’ils feraient un remake de Ghost ? Elle rêvait peut-être un peu trop. Elle avait apprécié sentir la pulpe de ses doigts caresser sa peau, elle aurait aimé la sentir un peu plus longtemps… C’était peut-être ça qui l’avait déconcentrée. Non seulement elle avait raté son panier mais en plus de ça, le ballon avait rebondi sur sa tête.
Sonnée, elle ne se sentit pas tomber, elle ne capta pas vraiment être dans les bras de Young Min, clignant plusieurs fois des paupières, sentant une grosse douleur au niveau de son front. « Hein ? » Fut tout ce qu’elle réussi à dire, ne comprenant même pas ce qu’il disait, elle ferma les yeux en laissant son front reposer sur son torse jusqu’à ce qu’il la laisse sur les gradins, disant qu’il reviendrait avec une boisson fraiche. Il pensait vraiment qu’elle allait partir ? Elle allait pas bouger de là voyons. Elle ferma les yeux, posant ses mains sur son visage, sursautant en sentant du frais sur sa nuque. Elle prit sa canette pour boire une longue gorgée de thé glacé avant de laisser son front se poser sur les jambes du jeune homme se trouvant face à elle. « Partante mais à condition que tu me portes, j’ai les jambes toute flagada avec tes bêtises, Baloo. » Dit-elle en se redressant pour lever les bras vers lui afin d’affirmer sa demande.
code by exordium.

Contenu sponsorisé

Re: Let's share our pain ღ Ft. Gong Young Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide