sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

error 418 : je suis une théière (ft Min Jae)

Invité
Invité

Re: error 418 : je suis une théière (ft Min Jae) | Mar 8 Sep - 20:35
Citer EditerSupprimer
Lei n'avait clairement pas l'habitude qu'on prenne soin de lui comme ça. Même sa mère n'avait jamais été aussi attentionné que Min Jae. Il n'avait jamais eu de câlins le soir avant de s'endormir parce que son père était abonné absent et que sa mère était au travail. Il n'avait eu pour berceuse que les engueulades de voisinages. Sa manie de toujours mettre un animé pour s'endormir venait de cette époque, quand il essayait de couvrir les bruits du monde extérieur. En réalité il avait toujours été très seul. Dès son plus jeune âge il avait préféré jouer sur sa gameboy que sortir en bas de l'immeuble. Son premier ami avait été SeongHwan à l'époque du collège. C'est lui qu'il avait appris à s'ouvrir un peu, à rire et à s'amuser différemment. Avec lui il avait fait les quatre cents coups jusqu'à son départ au lycée. C'est là que la vie de Lei avait basculé du côté obscur de la force. Il s'est retrouvé face à l'urgence, poussé à trouver de l'argent pour fuir la misère qu'était son quotidien. C'est comme ça qu'il avait commencé et qu'il était devenu K sur le darkweb. Bien entendu cette vie l'avait mené à voir des choses qui venaient encore hanter ses nuits. Il avait côtoyé trop tôt la nécessité et avait appris qu'il ne pouvait compter sur lui-même. Aussi aujourd'hui il se méfiait de tout et tout le monde. Il avait des amis, comme ce tatoueur avec qu'il avait fui Busan. Cependant il n'était proche de personne. Pour être exacte, personne ne connaissait toute sa vie, certains une partie, à d'autres il montrait une autre facette. Ce soir à Min Jae il laissait entrevoir sa solitude pour expliquer son refus d'aller consulter un médecin. Il n'était pas certain que cela soit une bonne idée. Néanmoins Min Jae ne faisait pas partie de ces gens intéressés par l'argent, luttant pour le pouvoir ou une place dans la société. Non, lui avait déjà ce rang que beaucoup devait lui envier. Dans un sens Lei en faisait partie, il aurait aimé pouvoir dormir tranquille sans se soucier de pouvoir acheter à manger le lendemain. Seulement même si tout le monde était né sous le même ciel, personne n'est égal face à la vie. Lei avait donc esquivé le sujet, avouant à demi-mot certaines choses pour faire ensuite dériver la conversation. A son grand soulagement Min Jae n'y avait vu que du feu et n'avait pas relevé les sous-entendus lourds de révélations. Oui, Lei n'était pas cherché par des espions, mais bien par le gang qu'il avait fui, sans parler de la brigade de lutte contre la cybercriminalité qui cherchait toujours à le coincer. Alors c'est vrai qu'il n'allait pas découcher cette nuit, pourtant il avait des contrats à effectuer et du cash à empocher s'il voulait pouvoir payer la suite de ses études. En entendant son colocataire lui parlait d'une mésaventure qu'il avait vécu, Lei avait pouffé de rire, ce qui l'avait étonné lui-même. Min Jae avait eu une vie tellement différente qu'ils formaient un duo assez comique.

« Non mais ça va aller, si tu me réveilles toutes les deux heures j'te jure que....j'te fais bouffer ton oreiller. »

Lei lui avait jeté un regard grave avant de rire pour ne pas faire peur à Min Jae. En effet sa menace n'était pas réellement sérieuse. De toute façon il ne dormait pas beaucoup, redoutant les cauchemars qui hantaient ses rêves. Alors oui, il avait envie de faire la conversation, d'autant plus qu'il sentait sa tête douloureuse et il avait besoin de penser à autre chose. Lei s'était moqué de son colocataire quand il avait prétexté être beau en costume. C'est vrai que Min Jae avait un physique parfait, un beau visage et un charme naturel, il n'était pas acteur pour rien. Il n'avait pas besoin de convaincre Lei, pourtant ce dernier s'était mis à taper son propre nom sur un navigateur de rechercher. Le hacker avait haussé un sourcil, réalisant à quel point celui qui dormait à côté de lui était connu. Il avait observé les images avec attention. Il ne s'imaginait pas que Min Jae soit aussi célèbre et il est vécu autant de choses, cérémonies, remises de prix et bien sûr paparazzi le prenant en pleine rue. Il avait observé Min Jae surpris mais s'était mis à rire quand celui-ci avait mimé un coup de poêle.

« Ok, ok, c'est vrai que t'es pas mal en costume. D'ailleurs je peux avoir un autographe, je suis sûr que je pourrais bien le revendre, ahahah...»

Pendant sa réplique Lei avait fait des yeux de chien battu, avant de se mettre à rire un peu. C'était bien la première fois qu'il se laissait aller comme ça avec quelqu'un. En même temps Min Jae était tellement amical et attentionné que Lei n'avait pas le cœur de le repousser. Au fond ça lui faisait du bien d'avoir des interactions sociales normales. Il n'avait pas l'habitude d'être traité de cette façon. En général il avait plutôt droit aux insultes parce qu'il ressemblait à un délinquant ou à un geek qui ne parle pas beaucoup. C'était agréable d'être juste considéré comme une personne, sans jugement et sans apriori. Pour cela il aurait aimé remercier Min Jae, seulement il ne savait pas comment faire. Son colocataire ne s'en rendrait surement pas compte et pourtant Lei n'avait jamais été aussi proche d'une personne depuis très longtemps. A moins que ce soit le coup sur la tête qui le faisait divaguer, rire et sourire face à la bonne humeur et à l'entrain de Min Jae.

A la réflexion sur l'amputation, Lei lui avait donné un coup de coude gentiment pour lui faire comprendre qu'il avait beau être sonné, il n'était pas con. Il était soulagé d'entendre qu'il ne saignait plus, finalement ce n'était rien de grave. C'était surement la faim qui lui avait fait tourner de l'œil, d'ailleurs quand Min Jae avait parlé de manger, Lei avait acquiescé.

« Oh oui, je meurs de faim...»

Encore une fois c'était bien la première fois que Lei exprimait sans retenu ce qu'il ressentait. Heureusement Min Jae n'avait pas l'air de remarquer sa gêne. Il avait même reprit en demandant au hacker un coup de main avec son ordinateur. Lei avait esquissé un sourire, bien plus confiant lorsqu'il s'agissait d'informatique.

« Ok passes-moi ton pc, t'en fais pas pour mes neurones, essaye plutôt de ne pas faire cramer la chambre et range cette poêle par pitié ! »

Une fois l'ordinateur de Min Jae sur ses genoux, il s'était mis au travail. En voyant le dossier dont parlait son colocataire, il avait poussé un petit cri.

« Mais putain qu'est-ce que t'as foutu ?! »

Lei avait lancé un regard perplexe à son colocataire avant de reporter son attention sur l'écran. Il avait téléchargé un logiciel de prise de notes, permettant d'organiser beaucoup de fichiers de façon intuitive. Il n'avait même pas demandé l'autorisation à Min Jae, après tout il lui avait demandé son aide. Le hackeur avait ensuite ouvert une invite de commande pour commencer à parcourir les fichiers de l'ordinateur et les importer dans l'application. Il n'allait pas lui faire le ménage, mais au moins Min Jae n'aurait plus qu'à organiser ses cours de la façon dont il voulait.

Une fois cela fait il ne s'était pas arrêté là. Il avait attrapé une clé usb sur son bureau pour installer deux trois logiciels en plus, rien de méchant au contraire. Il se doutait que Min Jae devait être une cible facile pour ses fans, autant le protéger un minimum. Il avait donc sécurisé son disque dur et sa connexion. Une opération transparente pour Min Jae qui lui permettait malgré tout d'éviter d'être hacker sans s'en rendre compte. Il avait reporté son attention sur Min Jae l'interpellant en tapotant à côté de lui pour l'inviter à s'asseoir.

« Viens voir que je te montre. D'ailleurs pourquoi t'as autant de cours...ça te sert à rien en plus t'es déjà acteur ? »

Lei s'était étonné d'avoir dit tout haut ce qu'il pensait tout bas. Il avait jeté un regard à Min Jae espérant qu'il ne prenne pas mal cette réflexion. En réalité Lei se demandait pourquoi son colocataire avait repris les cours. Visiblement il était assez connu pour ne pas avoir besoin d'ajouter un bon diplôme à son cv. D'autant plus qu'il était obligé de faire une pause dans ses activités, ce que ne comprenait pas vraiment Lei. Il n'avait pas posé la question directement pourtant c'était bien le sous-entendu de ces paroles. Légèrement gêné, il avait posé l'ordinateur sur les genoux de Min Jae.
Invité
Invité

Re: error 418 : je suis une théière (ft Min Jae) | Dim 20 Sep - 17:43
Citer EditerSupprimer
Si jamais il ne voulait plus être acteur, Min Jae avait un destin tout tracé dans le métier d'infirmier. Il se trouvait plutôt pas mal. Il regardait la blessure de Lei avec un air satisfait, il avait réussi à arrêter le sang de couler et Lei n'avait pas eu l'air d'avoir trop souffert. Bon, il allait tout de même éviter d'être celui qui inflige des blessures dans le futur. Il n'était pas du genre violent Min Jae d'habitude, il était même le plus doux des agneaux, mais son sang n'avait fait qu'un tour lorsqu'il avait cru devoir faire face à un cambrioleur. Il pensait sérieusement à tenir un journal de ses aventures à la Yonsei car chaque journée était remplie de rebondissements. Il espérait que la fin de journée allait se passer maintenant dans le plus grand calme. Il avait vécu assez d'émotions pour la journée ! Par contre, la nuit risquait d'être compliquée s'il devait se réveiller toutes les deux heures pour vérifier que Lei était toujours en vie et qu'il respirait encore. Remarque à laquelle Lei lui répondit avec un commentaire et un regard noir. Hein ? Lui faire bouffer son oreiller s'il le réveillait ? Il avait pas l'air de plaisanter en plus. Min Jae resta comme un con à regarder Lei, comme un enfant qu'on venait de fâcher. Il n'était pas sérieux, n'est-ce pas ? Il n'allait pas lui faire avaler son oreiller quand même ? Le jeune acteur se détendit quand il vit Lei se mettre à rire. « T'es con. » dit-il en donnant une tape sur l'épaule de Lei. « Tu sais que tu fais vraiment peur quand tu parles et que tu me regardes comme ça, j'y ai vraiment cru…! » C'était bien la première fois que Lei l'avait regardé ainsi et il comprit qu'il ne fallait pas qu'il le fâche plus tard. C'est qu'il avait un regard de tueur le petit geek de la chambre 4.2.
Allez, il était temps qu'il laisse de côté sa tenue d'infirmier pour celle de cuistot. Lei avait faim et ça tombait bien, Min Jae aussi son ventre criait famine. Alors qu'il se dirigeait vers la cuisine, Min Jae prévint cependant son colocataire : « T'as peut-être évité l'hôpital après mon coup de poêle sur ta tête mais rien ne dit que tu ne risques pas une intoxication alimentaire. Je suis le plus mauvais des cuisiniers du monde. » Bon il avait tout de même espoir de réussir à faire cuire des ramens, surtout qu'il s'était amélioré depuis ces quelques semaines à la Yonsei. Mais avant de se mettre à sévir en cuisine, Min Jae retourna près de l'entrée où il avait laissé son sac à dos. Il en sortit son ordinateur portable qu'il vint donner à Lei. « Bon courage. Une mère n'y retrouverait même pas ses petits là dedans. » Min Jae n'y comprenait pas grand-chose, quand il ouvrait son pc et qu'il y avait déjà une page de cours d'affichée, il continuait à la suite, peu importe si c'était le même cours ou non. Il sourit lorsqu'il vit son colocataire faire des bonds sur le lit. « Je t'avais dit : c'est l'apocalypse là-dedans ! » C'est sûr, pour un pro de l'informatique, ça devait être une horreur à voir. Min Jae savait qu'il avait demandé à la meilleure des personnes pour l'aider dans cette tâche ingrate que de réussir à s'organiser sur son pc.
La casserole d'eau était sur le feu, il n'y avait plus qu'à attendre que tout ça bout. Min Jae avait déjà sorti quatre paquets de ramens, ils avaient bien mérité une double ration chacun. « Ouais, j'arrive ! » Il mit un couvercle sur la casserole et partit rejoindre à grandes enjambées son coloc sur son lit. Le pc posé sur ses genoux, Min Jae n'en croyait pas ses yeux. « Comment t'as réussi à faire ça en si peu de temps ? » Le jeune acteur n'en revenait pas, Lei avait tout classé selon la matière du cours. « T'es trop un crack, merci ! » Il le gratifia de deux pouces en l'air avant de scroller sur chacun de ses cours parfaitement rangé. Cependant, à sa question suivante, Min Jae arrêta tout à coup ce qu'il faisait avant de reprendre ses scrolls quelques secondes plus tard, l'air plus grave. « J'avais besoin de faire un break… » dit-il tout bas. Il n'osait même pas tourner la tête pour regarder Lei dans les yeux. « La fac, ça me permet de penser à autre chose qu'au boulot et à ma vie…. » Les choses étaient compliquées, les trahisons s'accumulaient mais il y pensait beaucoup moins depuis qu'il était arrivé ici. « Il y en a qui rêvent de quitter les cours pour commencer à bosser, moi c'était le contraire, je rêvais d'arrêter de bosser pendant quelques temps pour aller à la fac… » C'est vrai, il n'avait pas vraiment besoin de ces cours ou d'obtenir un diplôme, il était déjà un acteur reconnu dans le milieu et il avait gagné pas mal d'awards malgré son jeune âge « J'ai jamais connu l'école ou presque. J'ai commencé à tourner quand j'avais six ans et je n'ai connu que les cours à domicile avec un tuteur. » Sa tante l'avait surtout retiré de l'école parce que tout s'était mal passé depuis la mort de ses parents. Les camarades de sa classe l'avaient rejeté et s'étaient moqué de l'orphelin qu'il était. Il rentrait souvent de l'école avec des bleus et de jolis cocards et sa tante avait préféré arrêter là les dégâts et confier sa scolarité aux mains d'un tuteur. « Quand je rencontrais d'autres personnes de mon âge sur les dramas, je les enviais quand je les entendais parler du collège ou du lycée. Quand j'ai eu mon diplôme par correspondance, j'ai demandé à mon agence et à ma tante de pouvoir aller à la fac et de suivre un cursus sur les arts. Je voulais avoir la même vie que tout le monde… » C'était ça surtout, il voulait avoir une vie normale et rattraper tout ce qu'on lui avait enlevé durant toutes ces années. « Tu dois me trouver bizarre, hein… » fit-il avec un petit rire gêné. La plupart des gens étudiaient par obligation. Min Jae, lui, voulait juste se sentir comme les autres. Il entendit le couvercle de la casserole se mettre à danser. « Je vais aller plonger nos ramens, tiens-moi ça…! » Il confia à nouveau son pc à Lei et se dirigea vers la cuisine. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait étrange après avoir confié tout ça à Lei. Mais un sourire vint finalement égayer son visage si fermé jusqu'alors. Peut-être était-il sur la bonne voie pour se trouver enfin un ami. Au jeu de la trahison, il espérait que Lei n'ait pas envie d'y jouer et qu'il pourrait enfin compter sur quelqu'un.

@Kim Lei Oh
Invité
Invité

Re: error 418 : je suis une théière (ft Min Jae) | Sam 26 Sep - 1:54
Citer EditerSupprimer
Lei n'était pas vraiment sérieux, quoi qu'il était capable de pire. Si jamais Min Jae essayait de le réveiller en plein cauchemar, qui sait ce qu'il serait capable de faire ? C'était bien ça qui lui faisait peur. Au fond, il redoutait le moment où il devait aller se coucher. Il repoussait toujours l'échéance, trainant sur son ordinateur, codant ou fouillant sur le darknet. Il n'était pas rare qu'il sorte aussi et passer la nuit éveillé, pour revenir au petit matin et dormir deux pauvres heures. Ces quelques heures de répit qu'il offrait à son corps fatigué. Ces quelques heures ou son esprit ne venait pas le tourmenter, trop épuisé d'avoir cogité toute la nuit. Lei ne l'admettrait jamais et n'en était pas fier mais c'était dans ces moments-là qu'il consommait parfois un peu de drogue, pour embrumer son cerveau et pouvoir fermer les yeux sans être tiraillé par les images violentes et sanglantes de son passé. Si jusque-là il avait fait attention à ne jamais éveiller les soupçons sur ses problèmes de sommeil, il redoutait que Min Jae le découvre en le scrutant toute la nuit. Heureusement sa défense avait l'air d'avoir refroidi l'acteur, ce qui n'était pas pour déplaire à Lei. Il appréciait son colocataire, il y avait un feeling indescriptible, qu'il n'avait ressenti avec personne. Néanmoins il était rempli de secrets, dont certains qu'il préférait éviter de dévoiler. Lei avait ri à la remarque de Min Jae sur une intoxication alimentaire. Il était clair qu'il ne risquait rien, enfin c'est vrai qu'il avait l'estomac fragile. Dès qu'il avalait trop de nourrir ou des choses "saines" il se sentait barbouillé. D'où son régime alimentaire chaotique, composé uniquement de snacks et de sodas.

« Je m'en fais pas, comment tu veux rater tes nouilles ? Même moi j'arrive à les faire. »

Lei lui avait lancé un pouce en l'air, signe qu'il accordait toute sa confiance à Min Jae. Il s'était étonné tout seul. En général il n'était pas si familier et surtout il ne mangeait que rarement ce que préparait les autres. Un brin parano, il avait toujours peur qu'on l'empoissonne. Dans le cas présent, il avait vu Min Jae préparer l'eau et la mettre sur le feu. D'ailleurs il avait détourné les yeux pour les reporter sur l'ordinateur de son colocataire. En effet il n'avait pas menti, Lei avait fait un bond en voyant le bordel. Il n'avait rien répliqué à sa réponse de Min Jae. Le terme apocalypse était bien employé. Lei allait avoir un autre regard sur son colocataire. L'image du garçon soigné et organisé venait de s'effondre. Il avait beau être tiré à quatre épingles en costume, l'habit ne faisait pas le moine vu le bazar qui régnait sur son disque dur. Certes Lei était un être étrange, tatoué, avec un style particulier, cependant tous ses clusters étaient défragmentés. En somme il avait beau paraitre bordélique, son esprit cartésien était méthodique et voir une telle panique lui donnait envie de s'arracher les cheveux. Il avait donc remis de l'ordre dans tout ça. Min Jae ou pas, il ne pouvait pas laisser un ordinateur dans un tel état, c'était contre nature. Il avait ensuite appelé ce dernier dans l'espoir qu'une telle chose ne se reproduise plus.

« Tu vois, ton coup poêle m'a fait disjoncté ! Par contre je te préviens ça sera pas gratuit la prochaine fois, alors fait gaffe maintenant ! »

C'était assez exceptionnel que Lei bosse gratuitement. En réalité il l'avait fait pour Min Jae car celui-ci avait joué les infirmiers et les cuisiniers. Dans le cas contraire, il lui aurait surement demandé une compensation, comme un autographe, celui-là même que Min Jae avait fait semblant de ne pas entendre. Lorsque Lei avait dit tout haut ce qu'il pensait tout bas, il avait piqué un fard, regrettant sa réflexion et son indiscrétion. Qui était-il pour juger la vie de l'acteur et ses choix ? Lui-même n'avait jamais pris les bonnes décisions alors bon...Contre toute attente Min Jae lui avait répondu, d'abord dans un murmure, comme un aveux honteux. Lei avait écarquillé les yeux, tournant un instant la tête  vers son colocataire. L'air triste qu'il avait découvert lui avait serré le cœur. Alors que Min Jae avait toujours une lureur enfantine dans le regard, s'amusant et s'émerveillant de tout, à cet instant Lei avait l'impression qu'il avait traversé l'enfer. Cette porte entre ouverte qu'il avait vu dans ces yeux l'avait touché et il avait détourné le regard, conscient d'avoir abordé un sujet délicat. Apprendre que Min Jae rêvait d'une vie normale avait fait réaliser à Lei que l'acteur avait toujours évolué dans une sphère très sélect. Etrangement il ne lui enviait pas cela, Lei n'aurait jamais pu survivre dans ce milieu. En réfléchissant bien il préférait largement le milieu hostile qu'il avait connu, même si le manque d'argent lui avait fait faire des choses horribles. Il ne savait pas réellement comment réagir face à la peine que ressentait Min Jae. Il n'était pas du genre à lui tapoter le dos en lui disant qu'il comprenait, alors qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'avait vécu Min Jae. Il était plutôt du genre à mentir, préférant éviter tout témoignage d'affection. Pourtant face son colocataire, Lei avait envie de lui apporter son soutien, seulement il ne savait pas comment faire, il ne l'avait jamais fait. Quand Min Jae avait fui la conversation pour terminer la préparation des bols, Lei avait repris la parole, espérant arriver à trouver les mots justes.

« T'es pas bizarre mec ! Je crois que je peux comprendre...enfin j'veux dire on rêve tous d'avoir la vie qu'on n'a pas. Les stars veulent être des gens normaux et les gens normaux veulent être des stars. Je crois qu'on est jamais heureux avec ce qu'on a, dans un sens c'est ce qui nous pousse à nous dépasser, non ? »

Lei n'était pas certain que ses paroles soient réconfortantes. Pendant que Min Jae terminait, il avait ouvert son armoire rapidement pour en sortir deux bouteilles de soju et de la bière. Lorsque son colocataire était revenu après avoir pris ce qu'il lui tendait, Lei lui avait tapé sur l'épaule amicalement en lui montrant le trésor.

« T'as déjà bu jusqu'à plus savoir ou était ton lit ? Si c'est pas le cas, faut que tu fasses ça ! Ça fait partie de la vie normale. »
Invité
Invité

Re: error 418 : je suis une théière (ft Min Jae) | Mar 13 Oct - 22:00
Citer EditerSupprimer
Min Jae s'était levé en quatrième vitesse après avoir refilé son pc portable à Lei. Pas qu'il s'inquiétait outre mesure de l'eau qui bouillait dans la casserole et qui faisait danser le couvercle au dessus… En fait, il était plutôt gêné de s'être confié ainsi à son colocataire. Il ne racontait jamais son histoire ou sa vie, il préférait garder tout ça pour lui. Etant constamment sous le feu des projecteurs, il avait la méchante impression que tout ce qu'il faisait se retrouvait en une des journaux alors qu'il tentait d'en dire ou d'en montrer le moins possible sur lui. C'était pour se protéger, avoir un semblant de vie privée, ce qui pouvait paraître parfois illusoire à l'heure des réseaux sociaux où chaque fan, armée de téléphones de plus en plus sophistiqués, pouvait être une potentielle paparazzi en puissance. Mais Min Jae tenait à garder son jardin secret bien secret. Il évitait de parler de sa famille, de ses parents décédés, même si tout le pays connaissait l'histoire de son enfance et le fait qu'il était devenu orphelin à l'âge de quatre ans. Pourtant, face à Lei, il venait d'ouvrir un peu son cœur, lui racontant pourquoi il se retrouvait à la fac alors qu'il n'avait nul besoin de ça avec une carrière d'acteur aussi bien lancée. Même si c'était difficile pour lui d'accorder à nouveau sa confiance à quelqu'un, il avait envie de croire que Lei pourrait être cet ami qu'il n'avait jamais eu de sa vie : tout simplement quelqu'un qui ne le trahisse pas. Il était allé de déconvenue en déconvenue en amitié et il se demandait si quelqu'un dans ce pays n'était pas intéressé par l'argent ou la gloire. S'il pouvait être apprécié pour ce qu'il était. Min Jae savait qu'il avait le cœur trop tendre et malgré toute ces années dans l'industrie vorace du cinéma, il n'avait jamais réussi à protéger son cœur ou enfiler une carapace. Il savait que sa naïveté était son plus grand défaut mais que c'était également sa plus grande force. Il voulait continuer de voir le monde à sa façon, avec son insouciance et sa croyance qu'il y a du bon en chaque être humain.

Il plongea les paquets de ramens dans l'eau bouillante et touilla mécaniquement avec une spatule en bois, laissant son regard se perdre sur les bulles et la vapeur qui s'échappaient de la casserole. Il ne leva même pas les yeux lorsque Lei lui adressa la parole après ces quelques secondes de silence. Il avait raison quelque part, on n'était jamais heureux de ce qu'on avait. Min Jae savait que des millions de personnes aimeraient être à sa place, vivre la vie de star, avoir de l'argent, être populaire. Lui voulait juste être invisible, pouvoir se promener sans se sentir scruté par des dizaines de regards, vivre une vie de jeune adulte normale, ne pas être obligé de se cacher sous une casquette et derrière des lunettes noires pour se rendre à un rendez-vous… Il soupira bruyamment. Ah si c'était possible, il échangerait sa place avec n'importe qui, même pour 24h uniquement.
Min Jae ajouta l'assaisonnement et une délicieuse odeur commença à se répandre dans leur chambre. « Je crois que t'as raison, on n'arrive jamais à être content de ce qu'on a… On aimerait toujours que les choses soient différentes… » Il se stoppa quelques instants avant d'ajouter : « Quand on n'a pas choisi la vie que l'on mène, c'est encore plus vrai…. Mais c'est compliqué de changer sa vie, de dévier de sa trajectoire… Parfois, les choses sont tracées et on n'arrive pas à faire demi tour ou même machine arrière… » Sa vie d'acteur avait commencé parce que sa tante l'avait obligé à participer à des castings…. Tout s'était enchainé sans que Min Jae ait eu son mot à dire et s'il pouvait recommencer…. Il essaierait de tout faire pour modifier son destin. Quand il repensait à ce qu'était sa relation avec sa tante, si fusionnelle, quand il était petit, et ce qu'elle était maintenant, oui il ferait tout pour ne pas devenir une star et être l'objet de tant de convoitises, même de la part de sa propre famille….
Le joli brun apporta la casserole à table où Lei se trouvait déjà. « Il est encore un peu tôt pour un somaek, tu trouves pas ? » s'amusa Min Jae en voyant les canettes de bière et de soju dans les mains de son colocataire. « Oh et puis pourquoi pas, cette journée n'a rien de normale de toute façon…. Je t'ai pris pour un cambrioleur, je me suis pris pour Raiponce, on mange des ramens à 17h alors pourquoi pas se bourrer la gueule tant qu'on y est ? J'espère quand même retrouver mon lit, ça serait flippant que je le retrouve pas alors qu'il se trouve à cinq mètres de là !! » dit-il en riant à Lei qui leur servait leur première rasade de somaek. Min Jae n'était pas un adepte des soirées alcoolisées et il savait qu'il serait sûrement le premier des deux à être pompette. Il trinqua avec Lei avant de lui demander droit dans les yeux : « Cul sec ?  :spain: »
En quelques gorgées le premier verre fut descendu et Min Jae grimaça à cause de l'alcool qui lui titillait toutes ces papilles gustatives. « Vite, faut que j'éponge ça avec des ramens maintenant…! » Il prit le couvercle de la casserole et y déposa avec ses baguettes quelques nouilles avant de les avaler, presque cul sec elles aussi.  « Sé chooooooooo !  :bago: » tenta d'articuler la bouche de Min Jae d'où s'échappait de la fumée. Il se servit un deuxième verre de soju bien frais par-dessus une belle rasade de bière et avala à nouveau le tout d'une traite pour éteindre l'incendie qui s'était amorcé dans sa bouche. « Allez, amène le troisième…! » fit Min Jae en déposant vivement son verre devant son nouveau barman préféré, Lei. « On va vider ton stock ce soir ! » Un sourire collé sur les lèvres, le jeune acteur sentait les premiers effets de l'alcool s'emparer de ses veines. Il allait sûrement regretter tout ça demain matin…

@Kim Lei Oh  :harhar:
Invité
Invité

Re: error 418 : je suis une théière (ft Min Jae) | Dim 25 Oct - 2:23
Citer EditerSupprimer
Lei était conscient d'être un piète ami. Ses mots n'étaient surement pas les bons. Il aurait voulu réellement réconforter Min Jae, lui dire que c'était au travers du pire qu'on arrivait à apprécier le meilleur. Il fallait de la pluie pour voir un arc en ciel, qu'il n'y a qu'une fois la nuit tombée que les étoiles apparaissent. Cependant ce n'était pas la philosophie du hacker. Il était plutôt du genre à appliquer l'adage : la vie c'est comme en bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber. C'était ce qu'il avait toujours appliqué. Il avait toujours froncé, évitant de regarder en arrière, chassant les remords de ses fautes en espérant que le paradis et l'enfer soient un mythe. Lei n'avait jamais fait les bons choix cependant aux paroles de son colocataire, il avait réalisé qu'au moins lui avait pu faire des choix. Certes les possibles qui s'étaient offertes à lui était limitées, malgré tout c'était bien lui qui avait décidé de sombrer du côté obscur de la force. Tout ça pour quoi, de l'argent. Lei savait que l'argent ne faisait pas le bonheur. Seulement il y contribuait forcement et ça personne ne pouvait le nier. S'il n'avait pas fait certains choix, il ne serait pas là. Cette conversation, bien que difficile, avait fait prendre conscience à Lei qu'il avait eu de la chance dans son malheur.

« C'est pour ça que tu as choisi de reprendre tes études. Je comprends....»

Cette réplique n'avait rien d'utile, pourtant Lei l'avait dit en observant Min Jae, acquissent, comme pour lui apporter un soutien dans cette décision. Lei avait esquissé un léger sourire, avant de rejoindre son colocataire, alcool en main, pour manger les ramens. A la réflexion sur l'heure, Lei avait haussé les épaules, servant deux verres. Le hackeur n'étaient clairement pas du style à se saouler. Il avait beau aimer la sensation de légèreté que lui procurer l'alcool, il préférait avoir le contrôle. Il avait du mal à se lâcher et même lorsqu'il était en soirée, il faisait toujours attention à avoir l'esprit clair. Les seules fois ou il s'était mis à l'envers, c'était en privé avec des amis proches, ou lorsqu'il était au sein du gang et qu'il n'avait pas le choix. Lei avait ri à l'explication loufoque de Min Jae. C'est vrai que cette journée, du moins, ce début de soirée, n'avait rien de normal.

« Même 5 mètres ça peut être dur quand on est saoul tu sais ! Tant que t'finis pas dans le mien. »

Lei s'était surpris de cette réflexion qui pouvait être rempli de sous-entendu. Cependant Min Jae ne savait pas qu'il avait des penchants homosexuels, Lei ne connaissait d'ailleurs rien de l'orientation de son colocataire et le ton employé été amical. Le hackeur ne craignait donc pas que ce soit mal pris. Néanmoins il était rare qu'il fasse de l'humour, surtout hors contexte de l'informatique. Min Jae avait un effet bénéfique sur lui, Lei arrivait à se libérer un peu. Il avait même l'impression d'être "normal" ce qui n'était pas désagréable. C'était un sentiment qu'il avait rarement. Vu les milieux qu'il côtoyait il ne pouvait pas se permettre de se détendre. Au sein de l'université, non plus, il était assez réservé, car des rumeurs couraient sur lui et il préférait se faire discret. Au défi de Min Jae, Lei s'était mordu la lèvre, il n'aurait jamais accepté en d'autres circonstances. Pourtant il avait acquiescé, et suivi, vidant le premier verre cul sec. Il avait grimacé en le reposant sur la table. Il était convaincu que c'était une mauvaise idée d'avaler ça le ventre vide, il s'était donc jeté sur les nouilles. Contrairement à Min Jae, il avait sorti une bouchée sur laquelle il avait bien soufflé. Il avait ri en voyant son colocataire se bruler.

« Tu t'attendais à quoi ! Souffle dessus ! »

Lei avait écarquillé les yeux en voyant Min Jae, enchainait un deuxième puis un troisième verre. Il n'avait pas suivi le rythme effréné de l'acteur. Il n'avait pas envie de se rouler par terre dans dix minutes. Alors que Min Jae vide son troisième verre, Lei en est à son second et heureusement qu'il mangeait en même temps car sinon les effets de l'alcool seraient déjà là.

« Tu devrais faire attention, si tu continues comme ça c'est moi qui devra te border. »

Tout en mangeant Lei avait connecté son téléphone sur l'enceinte pour mettre un peu fond de musique. Même s'il ne le montrait pas souvent au fond il était un garçon comme les autres, qui apprécie boire un verre en écoutant de la musique. C'est comme ça que Lei imaginait une soirée entre amis, dans un endroit tranquille loin du regard des autres. Là où certains appréciaient aller dans les bars, lui préférait l'intimité d'une chambre. En se servant son troisième verre, il avait servi Min Jae. Vu la descente de son colocataire son stock n'allait pas faire long feu. En soi ce n'était pas un problème, c'était fait pour, cependant il préférait essayer de ralentir son ami, surtout pour éviter que celui-ci vomisse.

« Alors comme ça, t'a jamais fait de soirées ? Pas une fois au bar, pas un karaoké ? Je croyais que les stars ne se privaient pas de ça. »
Invité
Invité

Re: error 418 : je suis une théière (ft Min Jae) | Dim 8 Nov - 20:55
Citer EditerSupprimer
Min Jae ne lâchait que très rarement prise. On lui avait appris dès son plus jeune âge à contrôler ses émotions, c'était, après tout, une part très importante de son job d'acteur. Mais il avait fini par transcrire ça dans sa vie de tous les jours, toujours bien se comporter devant les photographes, devant les fans, même quand il pensait se trouver tout seul, on ne savait jamais s'il n'y avait pas une caméra cachée braquée sur lui. Alors il était ce garçon impeccable, trop parfait, à l'image bien trop lisse. Comme tous les jeunes de son âge, il rêvait de fêtes, de soirées entre amis mais ça aussi ça lui était interdit s'il tenait à sa réputation…
Alors ce petit repas improvisé agrémenté d'alcool avec Lei, c'était comme une petite bulle d'oxygène qui venait d'arriver dans sa vie. Ici, entre les quatre murs de leur chambre, personne ne serait là pour le juger si jamais il se laissait un peu aller. Sauf Lei bien entendu. Mais étrangement, bien que tous les opposait ces deux là, Min Jae sentait qu'il pourrait bien s'entendre avec lui. Il avait déjà descendu trois verres de somaek alors que Lei traînait et n'en était qu'à deux. Et ce n'était pas les trois pauvres nouilles qu'il venait de manger qui allait lui permettre d'éponger tout l'alcool qu'il avait déjà dans le corps. Min Jae sentait les premiers effets du soju faire son œuvre et il commençait déjà à avoir le tournis. Et oh bon sang qu'il avait chaud. Il se débarrassa vite fait de sa veste qu'il balança négligemment sur le sol, restant en tee-shirt.
Il se mit à rire en écoutant Lei lui dire de faire attention. « Si c'est toi qui me bordes, faut que tu me chantes une berceuse…. » Avant de réaliser tout à coup qu'il ne fallait absolument pas que les choses se passent comme ça. « Ah non non nooooooon ! » fit-il en agitant son verre vide sous le nez de Lei. « Faut que je te surveille, j'veux pas que tu meurs dans ton sommeil. » Il secoua vivement la tête, essayant d'effacer les premiers effets de l'alcool mais ça semblait mal parti, il avait l'impression que la pièce tournait psychédéliquement autour de Lei qu'il avait pris comme point à fixer. « wOooooh… » Lei avait mis un peu de musique en fond et Min Jae commença à bouger la tête d'avant en arrière, comme les poules. Il avala une autre fournée de nouilles, en ayant encore une fois oublié de souffler dessus, malgré le conseil de son coloc. « Ah ah ah ! Chaud chaud chauuuuud !! » Note pour plus tard : éviter de manger ses ramens quand il n'y avait plus une goutte à boire dans son verre, ça lui éviterait peut-être de se cramer tout l'intérieur de la bouche.
« Hmm hmm… » fit le jeune acteur en faisant non de la tête. « Jamais de soirée, mon agence ne veut pas… » Il fallait éviter le moindre scandale alors l'alcool et les soirées n'avaient jamais fait partie de son emploi du temps. « Ma toute première soirée, c'était ici à la Yonsei, pour la soirée d'intégration. » Il s'y était bien amusé et ça lui avait permis de rencontrer pas mal de Beolsae mais il avait fait attention à ne pas boire beaucoup, se sachant observé et parfois pris en photo ou en vidéo. « Ce soir, c'est officiellement la première soirée où je peux me lâcher sans risquer de me faire engueuler ! » Il se servit un autre verre et en profita pour remplir aussi le verre de Lei.  L'alcool, qui lui montait déjà au cerveau, faisait maintenant bouillonner ses veines et étrangement, il se sentait bien. Qu'est-ce qui pourrait lui arriver de fâcheux alors qu'il était dans sa chambre et que son lit se trouvait juste à côté ? Touillant ses nouilles avec ses baguettes, Min Jae se sentait d'humeur à papoter. « Mais même si j'en ai envie, c'est pas évident de participer à des soirées quand on n'a pas d'amis… » Un sourire triste s'afficha sur son visage. « Les gens ont tendance à croire que les stars ont la belle vie mais… c'est rarement le cas… » Le bouche à oreille allait vite dans le milieu dans lequel il évoluait et il savait les ravages que pouvaient faire la célébrité, certains avaient laissé l'argent leur monter à la tête, d'autres c'était plutôt l'alcool et la drogue. Enormément devaient vivre avec des problèmes psychologiques.  « Quand les caméras cessent de tourner, on rentre à la maison et on est tout seul… » Voilà pourquoi il avait absolument voulu vivre dans le dortoir des Beolsae alors qu'il avait un magnifique appartement dans Gangnam. Il n'avait aucune envie de rentrer le soir et de ne voir personne. Et après ce qui lui était arrivé, avoir du monde autour de lui le rassurait.
Min Jae tenta d'afficher un sourire beaucoup plus jovial. « Je voulais pas saper l'ambiance, pardon… Et si tu me parlais un peu de toi, Lei ? C'était quoi ta meilleure soirée ? Rends-moi jaloux…! » S'il ne pouvait pas vivre sa vie de jeune adulte à fond, peut-être pouvait-il la vivre par procuration ?

@Kim Lei Oh  :wii:  
Invité
Invité

Re: error 418 : je suis une théière (ft Min Jae) | Mar 10 Nov - 23:27
Citer EditerSupprimer
Lei chantait....C'était un concept. Il n'avait jamais chanté, enfin jamais devant des gens. Il lui arrivait de fredonner les bands son de ces anim' préférés quand il était seul, ou même quelques chansons tristes qui lui faisaient penser à SeongHwan. Enfin il n'était clairement pas prêt d'ouvrir la bouche pour Min Jae, surtout s'il continuait à boire. D'ailleurs Lei devait peut-être songer à arrêter. Après le coup sur la tête qu'il venait de recevoir l'alcool n'était surement pas conseillé. Ce qui n'avait clairement pas traversé l'esprit de Min Jae qui lui redemandait à boire. Lei l'avait servi alors que son colocataire débattait tout seul sur le fait que c'était lui qui devait le surveiller. Au train où il descendait ses verres Lei était presque sûr qu'il ne faisait pas long feu, ce qui lui avait arraché un sourire en même temps que Min Jae avait réalisé qu'il avait bu trop vite et avait le tournis.

« Tu devrais faire attention....surtout si t'as pas l'habitude, c'est pas du petit lait que tu bois hein....»

En voyant son colocataire se venger sur les nouilles Lei avait soupiré, à moitié désespéré, à moitié amusé. De son côté il avait fini son troisième verre et comptait y aller doucement. Il avait donc écouté Min Jae lui répondre tout en terminant ses nouilles en silence. Il était triste pour Min Jae, pas que les soirées soient une étape essentielle de la vie d'un homme mais c'était quand même des moments importants. C'était là que Lei avait eu son premier baiser, avait fait sa première fois, avait dansé aussi, enfin c'était synonyme de beaucoup de première fois et pas forcément que de bons souvenirs en y repensant. Heureusement son colocataire commençait doucement par une petite soirée entre eux qui n'aurait pas de conséquences sur son image ou sa réputation.

« T'inquiète tu peux te lâcher, tout ce qui passe ici ne sortira pas de ces murs, tu as ma parole. »

Lei était sérieux dans ses paroles, cependant il avait vite regretté quand Min Jae lui avait rempli son verre. S'il avait accepté que Min Jae se saoule, il n'était pas certain de vouloir faire la même chose. Non pas qu'il craigne la présence de son colocataire, au contraire avec lui il se sentait bien. Seulement il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée. Enfin après tout il n'était qu'à son troisième, ou quatrième verres, il ne savait déjà plus....Enfin heureusement la bière et la soju n'étaient pas des alcools très fort. Lei avait donc bu, plus modérément que Min Jae en l'écoutant reprendre. Il réalisait à nouveau que l'acteur n'avait pas eu la vie facile. Il ne saivait pas réellement quoi lui répondre, alors il s'était contenté de lui sourire tristement, n'osant pas approcher une main compatissante.

« Tu sais au fond je crois qu'on est tous seuls, célébrité ou pas, famille ou pas....même au milieu de la foulée ou bien entouré on peut se sentir seul. »

Lei était sincère et il comprenait la solitude dont parlait Min Jae. Lui-même avait connu ça, dans une mesure différente. Pourtant il ne s'était jamais senti proche de quelqu'un, sauf SeongHwan lorsqu'ils étaient jeunes, même avec lui c'était différent aujourd'hui. Au fond son colocataire était le premier dont il se sentait proche depuis...longtemps. C'était peut-être pour ça que Lei avait fini par avaler une grosse gorgée, pour faire passer cette triste réalité et cette solitude qui lui pesait encore . Car contrairement à Min Jae, lui n'avait pas de fans qui lui témoignaient de l'amour, juste des ennemis et les problèmes qui allaient avec.

« Parler de moi....euh....j'ai pas grand-chose à dire tu sais...»

En général dans les soirées il était toujours un peu mal à l'aise, il buvait pour faire comme les autres et se droguait parfois, alors qu'au fond ça ne l'amusait pas trop. Lei était un peu terre à terre et même s'il avait fait de nombreuses soirées, il ne s'était jamais réellement amusé. En fait les rares moments de joie dans sa vie il les avait vécu avec SeongHwan et cette période lui paraissait tellement loin.

« J'sais pas si ça peut être considéré comme une soirée mais une fois j'ai trafiqué les résultats d'un match. Ça c'est fini en bagarre c'était assez drôle....A part ça...je...tu sais j'ai pas eu beaucoup d'amis non plus en fait. »

Lui-même ce n'était pas battu, il avait plutôt battu en retraire. Est-ce que c'était utile de le mentionner ? Non, comme le fait qu'il n'avait pas vraiment fait ça par plaisir, mais plutôt parce que c'était un contrat. La fin de sa phrase était sortie toute seule, comme un aveux humiliant. En réalité il était loin d'être le garçon populaire du lycée et les seuls sorties qu'il avait fait été lier à ses activités illégales.
Invité
Invité

Re: error 418 : je suis une théière (ft Min Jae) | Mer 18 Nov - 20:22
Citer EditerSupprimer
Il ne pouvait pas lui promettre d'aller à des soirées endiablées avec lui…. Mais s'il y avait bien quelque chose qu'il voulait tenter, c'était de faire de lui un ami. Min Jae ne savait pas trop comment s'y prendre, il n'y avait pas de manuel pour ça ou de tuto sur Youtube, mais même s'il savait qu'ils avaient tous les deux pas mal de différences rien que dans leur comportement, il sentait qu'ils pouvaient devenir quelque chose. Deux amis. Ca allait sûrement prendre du temps, ça allait se faire petit à petit mais ce soir ils posaient peut-être la première pierre à l'édifice. Partager ses boires et déboires autour d'un verre, il n'y avait rien de mieux pour délier les langues, même celles aussi peu communicantes que pouvait être celle de Lei. Min Jae avait bien remarqué que, depuis qu'ils se connaissaient, il y avait eu une sacrée évolution. Maintenant Lei arrivait à lui parler en phrases entières. Sujet, verbe, complément. Au début ça n'avait pas été gagné et Min Jae se souvenait même d'avoir fait les yeux du style "Ohlala ça va pas être simple avec lui" la toute première fois qu'il avait fait une tentative de communication avec son colocataire.
Voilà où ils en étaient, un coup de poêle et un coup dans le nez plus tard. Attablés autour de bonnes bouteilles de soju, fierté nationale 100% made in korea, qui permettait ce soir de réaliser le miracle que ces deux là aient une réelle conversation. Mais on était loin de l'ambiance des soirées d'entreprise où les employés finissaient complètement bourrés dans un coin à chanter à tue-tête avec leur cravate accrochée autour du front. La conversation avait dévié sur la solitude et le fait que ni l'un ni l'autre n'avait d'ami. Lorsque Lei lui raconta la meilleure soirée de sa vie, Min Jae se demanda sérieusement s'il était en train de se foutre de sa gueule ou pas et il resta sans bouger à le regarder fixement. Il ne manquait plus que le ballot de paille en train de rouler derrière lui, poussé par le vent, comme dans les westerns. On n'entendait même plus une mouche péter dans la pièce… C'était ça la meilleure soirée de sa vie ? C'était aussi pathétique que celles où était allé Min Jae !! Le jeune acteur papillonna des yeux rapidement. Non, c'était pas possible… Ils ne pouvaient pas avoir des vies de losers comme ça ! Ils avaient à peine la vingtaine et semblaient ne jamais avoir profité de la vie jusque là !! Il frappa tout à coup dans ses mains, explosant le silence qui s'était installé comme une chape de plomb au dessus d'eux. « Ok, ce soir, c'est la fin de nos vies pathétiques ! » s'exclama Min Jae qui remplit à nouveau leurs deux verres avant de poser les cadavres de bouteilles sur un coin de la table. « Merde Lei, on est jeune, on est canon, faut qu'on profite ! Nos vies peuvent pas se résumer à zéro ami et aucune vie sociale ! » Il levait son verre pour le boire à moitié, le reposant à grand coup sur la table devant lui. « Comment la fac a pu réunir dans une même chambre deux losers comme nous… » marmonna-t-il alors qu'il cherchait son portable dans le fond de la poche de son jean. Il se tortilla dans tous les sens pour le sortir et une fois cela fait, il mit quelques instants avant que ses yeux ne s'habituent à lire son écran qui dansait tout seul. « J'suis sûr que c'est le destin. On doit être les deux Beolsae les plus no life de tout le dortoir, on nous a mis ensemble pour une raison…. ! » Il pianota touche après touche sur son clavier, se concentrant sur ce qu'il mettait en recherche sur la page de Google. « On va faire un test… J'suis sûr qu'on peut être pote…Attends un peu… » Il continua de naviguer sur les liens que Google lui avait donné et s'exclama tout content  « Ah voilààààà, on va faire un test de compatibilité !! » Il se leva pour venir s'asseoir juste à côté de Lei, mettant son écran entre eux deux. « Première question : Quelle est ta position préférée au lit ? A) La levr…. » Il se tut, pivotant tout doucement sa tête vers Lei. « C'est peut-être un peu trop tôt entre nous pour ça, non ? » Il éclata de rire, comment est-ce qu'il avait pu tomber sur un tel truc ! « Ca va mieux ton bobo ? » il regarda le crâne de Lei qui pour l'instant ne semblait pas avoir doublé de volume. « J'suis un bon infirmier, tu trouves pas ! » Mais Min Jae sentait tout à coup une fatigue l'envahir et ses yeux se fermer tous seuls. « T'inquiète pas, je vais te surveiller… cette…. Zzzzzzzzzzzzz » Sa tête était tombée sur l'épaule de Lei et seuls désormais se faisaient entendre les bruits bien sonores de ses ronflements….

@Kim Lei Oh  :wii:  
Invité
Invité

Re: error 418 : je suis une théière (ft Min Jae) | Sam 5 Déc - 15:01
Citer EditerSupprimer
Le silence avait fait frissonner Lei. Il se sentait terriblement honteux d'avoir livré cette expérience et pourtant c'était surement la plus amusante à laquelle il avait participé. Il avait bien entendu fait des soirées plus normales ou l'alcool et la drogue coulent à flot. Il s'était retrouvé dans des soirées dansantes, ou il n'avait bien entendu pas dansé. Lei aimait s'amuser cependant il appréciait lorsque c'était en petit comité. Sa soirée idéale serait avec un ou deux amis, peut-être une console de salon pour se défier dans des courses de voiture ou des combats, un peu d'alcool, un peu de musique et beaucoup de délires et de rire. Aussi lorsque Min Jae s'était révolté contre leur vie sociale pathétique, Lei s'était permis de pouffer de rire, vivant presque le début d'une soirée idyllique. Son colocataire avait le don de le dérider. En sa compagnie il arrivait à s'ouvrir un peu et parlait plus librement. Au fond il n'était pas timide, simplement méfiant. Min Jae avait l'avantage d'avoir brisé la glace à grand coup de poêles et avec sa bonne humeur constante. Sa présence faisait du bien à Lei et il était heureux d'être tombé dans cette chambre. Pour une fois la vie lui avait fait un cadeau et il commençait doucement en prendre conscience. Il avait bu une gorgée du verre servi en souriant. L'alcool commençait à faire son effet et il se désinhibait.

Quand Min Jae était venu s'asseoir à côté de lui, il avait haussé un sourcil, scrutant l'écran de téléphone de ce dernier pour lire les questions. Il avait blanchi en voyant la première. Si Min Jae avait éclaté de rire, lui s'était contenté d'écarquiller les yeux en se redressant pour s'éloigner un peu de Min Jae. Ils n'avaient encore jamais abordé le sujet de leur sexualité et Lei préférait éviter tant que c'était possible.

« Oui beaucoup trop tôt. Je crois même que ça sera jamais d'actualité....je ne....»

Contrairement à lui Min Jae n'avait pas l'air gêné. Il ne l'avait d'ailleurs pas laissé finir reprenant la parole, peut-être pour éviter ce sujet délicat, à moins qu'il soit plus vraiment sobre. Intérieurement Lei se posait des questions. Il avait acquiescé à Min Jae, signe que sa tête allait bien. Il avait connu pire et même si l'alcool était déconseillé dans son état il se sentait bien. Il s'était même permis d'esquisser un sourire gêné en levant le pouce pour remercier son infirmier du jour.

Lorsque Min Jae s'était endormi en plein milieu d'une phrase, Lei s'était inquiété. Est-ce qu'il faisait un malaise ou il dormait vraiment. Cette proximité lui avait donné la chair de poule. Il n'avait jamais laissé un homme être aussi proche de lui et encore aujourd'hui il pensait à SeongHwan en voyant le visage d'ange de l'acteur contre lui. Il l'avait d'ailleurs allongé sur le lit pour vérifier qu'il allait bien. Au vu de la respiration et des ronflements Min Jae dormait profondément. Lei l'avait donc porté sur son lit pour pouvoir récupérer le sien, sur lequel ils étaient précédemment. Il lui avait enlevé chaussettes et pull avant de le border rapidement. Il avait ensuite décidé de ranger un peu leur bazar. Il n'arriverait pas à dormir tout de suite alors autant s'occuper de la chambre, surtout que Min Jae n'était pas ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de soigneux.

FIN
Contenu sponsorisé

Re: error 418 : je suis une théière (ft Min Jae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide