sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

You look like à kitten, Hyo Jin.

Invité
Invité

You look like à kitten, Hyo Jin. | Mar 4 Aoû - 12:06
Citer EditerSupprimer

( You look like à kitten, Hyo Jin. )
Depuis la dernière fois qu’ils se sont vu avec son meilleur ami, Selene ne l’avait pas revus et elle avait continuée sa vie sans demander son reste. Elle avait suivi ses cours correctement, elle avait continué son apprentissage auprès de son grand-père, qui lui avait fournis un bon gros dossier bien important, pour qu’elle fasse ses preuves. Aujourd’hui, se tenait la dernière réunions qui apportera du soutien à son entreprise ou qui ferait en sorte que tout coule. L'avenir de l’entreprise n’était pas danger avec ce dossier mais son grand-père ne lui avait rien dit pour qu’elle s’y plonge à fond et qu’elle tout dans le bon ordre. Alors vêtus de sa plus belle tenue et la plus correcte elle entrait dans la salle et elle s'installe après avoir saluer chacuns des membres du conseil. « Bonjour, aujourd’hui j’ai l’honneur de me tenir devant vous au nom de mon grand-père, afin de savoir quelle serait votre décision finale concernant le dossier n°8. Mais avant que la décision ne soit prise permettez-moi de vous dire quelques mots. » Elle se levait de sa place afin que tous les regards ne soit vers elle et elle commençait son speech. « Il faut savoir que notre entreprise de faillira pas, elle demeurera forte et elle fera son possible pour que vous regrettez pas d’y avoir investis, depuis des années maintenant nous faisons nos preuves auprès de chaque personne qui ont cru en nous et en prenant ça en compte on espère fortement que vous aussi vous nous soutiendrez. Vous n’y êtes clairement pas perdant dans l’histoire et nous non plus. Je vous laisse maintenant prendre votre décision parce que je crois que j’ai donner assez de preuves tangible lors des dernières réunions que nous avons tenus. Vous avez les clés en mains maintenant, j’espère que vous ne nous décevrez pas. » Puis en s’installant elle se sentait forte, elle ressemblait à la future héritière qu’elle voulait être surtout. Deux heures plus tard, tout était enfin terminé et après avoir saluer une nouvelle fois tout les membres du conseils Selene montait au dernier étages où elle retrouvait son grand-père. Une fois entré dans son bureau elle lâchait toute la pression et lui tendait le dossier en question. « C’est signé, ils nous soutiennent ! » Son grand-père souriait en la félicitant et elle tout ce à quoi elle pensait c’était qu’elle voulait partagé sa réussite avec ses amis, son meilleur ami fût celui auquel elle pensait en première alors, elle fit un baiser sur la jour de son grand-père en lui disant qu’elle allait fêter ça puis elle quittait l’entreprise pour aujourd'hui.

Elle rentrait chez elle et allait de suite prendre une douche, elle passait d’une héritière qui devait faire bonne figure à une jeune femme forte et belle qui pouvait prendre les rennes. Elle mettait un jean blanc troué partout avec des escarpins noirs à talon haut, elle ajoutait à sa une décoleté et une veste en cuir. Un peu de maquillage ferait l’affaire, sa montre et un peu de parfum et la voilà déjà en route pour rejoindre son ami, bien que lui ne soit pas au courant de sa venue. Elle pris un taxis et une vingtaines de minutes plus tard, elle entrait dans le bar pour croisé un visage qui ne lui était pas si inconnu que ça. Elle regardait son meilleur ami en face et puis cherchait à voir l’homme qui venait de partir. « Salut chéri, j’ai gâché un moment peut-être ? » Elle riait déjà, parce qu’elle avait le chic pour arrivé au moment ou il ne fallait pas alors, peut-être qu’elle avait casser le coup de son meilleur ami. « Je connais sa tête non ? » Elle penchait la tête puis la secouant comme si de rien n’était elle s’approchait de lui et posait ses lèvres sur sa joue. « Tu m’as manqué beau gosse. » Elle riait en le regardant, là elle était heureuse.

( Pando )
Invité
Invité

Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Sam 8 Aoû - 11:18
Citer EditerSupprimer
Tenue | Entre les cours et le boulot, Hyo Jin avait été pas mal occupé. Alors il n’en voulait pas à Selene d’avoir était absente aussi. Elle avait pas mal de chose à faire et il le savait. Mais parfois il avait simplement envie de passer un peu de temps avec sa meilleure amie. Parler de tout et de rien, de ce qu’il a sur le coeur ou simplement boire un verre ensemble. Cependant il ne voulait pas s’imposer quand elle était autant occupé. Même si il aurait aimé pouvoir aborder un sujet avec elle. Tant pis il attendrait que l’occasion se présente pour le faire. Si ce n’était pas dans la seconde ce n’était pas grave, ce qui lui tourner dans la tête n’allait surement pas s’enfuir dans la minute. Puis pour l’instant il avait plus important à faire et cela demandé qu’il mette de côté le short et le t-shirt qu’il portait. Il lui fallait une tenue plus approprié pour aller travailler. Troquant ses fringues de détente pour quelque chose de plus sexy. Un pantalon noir et une chemise blanche entré dedans et presque entièrement ouverte. Vu la chaleur personne n’allait lui faire de commentaire sur le fait que sa chemise soit ouverte. Et de toute façon une fois qu’il aurait mit les pieds au bar ca tenue serait tout à fait normal. Comme il était encore tôt le bar était encore calme et peu de clients étaient déjà présent, ce qui permettait à Hyo Jin de prendre son service sans stresse. Néanmoins il n’avait pas fallu longtemps pour qu’une tête familière fasse son apparition. Cette personne un peu particulière qui occupait de plus en plus les pensées du barman. Il était content de le voir devant lui et pouvoir lui parler un peu. Jin Hwan l’avait éviter pendant un temps et cela n’avait pas aidé l’étudiant à aller bien. Mais le voir devant lui aujourd’hui lui faisait du bien. Surtout quand le plus jeune continuait de le fixer avec un tel regard. “Si tu continue à me regarder ainsi tu vas finir par baver sur le bar.” Les deux étudiants avaient parlé pendant un bon moment avant que le plus jeune ne soit obligé de partir. Et à peine il s’était levé de son tabouret qu’une autre tête familière avait fait son entrée dans le bar. Faisant se croiser les deux personnes. “Ne t’inquiète pas tu n’as rien gâché, il était déjà sur le point de partir avant que tu fasses ton entrée.” Il lui avait sourit pour la rassurer, Jin Hwan aller partir de toute façon qu’elle soit arrivée ou non. Mais ce n’était peut être pas plus mal pour Hyo Jin qu’il n’ait fait que se croiser pour l’instant. “Possible, il est aussi étudiant à la Yonsei.” Ca ne devait surement pas aider Selene comme information au vu du nombre impressionnant d’étudiants à la Yonsei. Il sourit amusé du baiser posé sur sa joue. “Tu m’as manqué aussi petite tête. Tout va bien ?” Prendre un peu de nouvelle ne ferait pas de mal vu qu’ils avaient été occupé.
Invité
Invité

Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Sam 8 Aoû - 22:04
Citer EditerSupprimer

Selene était enfin aux anges, elle avait passé une journée difficile et si importante que d’être aux côté de son merveilleux meilleur ami était la meilleures des fins de journée pour elle. Pour l’heure elle voyait qu’il n’était pas seul avant qu’elle n’arrive et pensait même avoir gâché un moment peut-être important pour lui. Elle l’observait un peu curieuse mais sans trop insisté et il répondait déjà à ses questions. Elle n’avait pas gâché de moment, oui il était bien dans la même université qu’eux et à lui aussi elle lui avait manqué. Comment rêvé mieux sincèrement ? Elle l’observait tendrement heureuse de le retrouvé et s’approchait encore un peu plus lui volant un câlin rapide avant d'entrer dans le bar où il travaillait. Elle observait les gens comme elle aimait à le faire quand elle venait. Des dragueurs, y en avait, des beaux aussi, mais surtout et comme toujours des habitués y en avait aussi. D’ailleurs elle s’amusait à en salué un ou deux. Ils savait que personne n’avait le droit de l'approcher, parce que Hyo Jin avait posé sa griffe mais surtout parce qu’il connaissait leurs passé et savait qu’aucun n’aurait la carrure pour supporter sa peste de meilleure copine. Elle montait sur un tabouret en bout de bar là ou elle pourrait parler en toute tranquillité avec l’homme qu’elle aimait plus que tout. « Si tout va bien ? J’ai trois millions de choses à te raconter mon chou ! » Elle posait sa pochette sur le bar et quittait déjà sa veste en cuir pour laisser apparaître un jolie décolleté qu’il ne s'empêcherait surement pas de commenter ce qui la ferait rire pour sûr.

Selene savait qu’elle faisait de l’effet et parfois en compagnie de bonne personnes, elle s’en amusait. Comme les soirs ou elle allait en soirée mondaine avec son grand-père habillé le plus légèrement possible. Un jour elle pourrait racontait la fois ou elle s’est pointé en robe chemise de nuit en dentelle à une soirée des plus importante pour son grand-père, mais là n’est pas la question, non. Ce soir elle faisait la fête, elle avait fait un grand pas dans sa future carrière et elle voulait tout raconté à son meilleur copain. « Aujourd’hui, j’ai fait sensation. J’était la plus forte et la meilleure de collaboratrice qu’ils aient jamais vu, j’te jure… incroyable. » Et elle n’en revenait toujours pas, elle pourrait tout lui raconter, tout lui dire mais peut-être qu’il pourrait d’abord lui servir un verre ? Il était bien mérité. « Je peux avoir un verre mon chou, et après j’te raconte tout dans les détails ! un truc bien cool avec des fruits et tout, t’es le meilleur je te laisse le choix du cocktail et ce soir avec alcool s’il te plais ! » Après tout fallait qu’elle fête sa victoire.

( Pando )
Invité
Invité

Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Sam 22 Aoû - 23:34
Citer EditerSupprimer

Avoir vu Jin Hwan lui avait fait du bien mais cela le troublait aussi beaucoup. Car il sentait souvent son cœur s’emballer quand le plus jeune était dans les environs. Il avait d’ailleurs eu du mal avec l’absence et les esquives volontaire de ce dernier il y a peu de temps. Le barman se demandait souvent comment quelqu’un qui venait d’entrer, ou revenir, dans sa vie pouvait le rendre ainsi. Et il aurait probablement passé le service complet à se questionner là dessus si sa meilleure amie n’avait pas fait son apparition au moment du départ de Nana. Hyo Jin avait déjà quelques doutes sur la raison qui le faisait réagir ainsi, mais c’était encore difficile pour lui de l’assumer totalement. Cela ne faisait pas longtemps qu’il avait revu Jin Hwan. Mais pour l’instant il fallait qu’il se concentre sur la demoiselle devant lui. “Ca tombe bien, j’ai aussi des choses à te raconter.” Il avait grandement sourit en disant cela. Observant la jeune femme se mettre à l’aise devant lui. “Tu compte aller draguer aujourd’hui ?” Ce n’était pas méchamment qu’il avait dit cela, bien au contraire c’était parce qu’il la trouvait jolie.

La jeune femme devant lui semblait d’excellente humeur, alors il se doutait qu’il allait passer un agréable moment en sa compagnie. Il ne savait pas combien de temps elle resterait mais ce n’était pas le plus important pour le moment. Hyo Jin comptait simplement profiter de l’instant présent. “Félicitation pour cela. Je te l’avais dit que tu allais assurer.” Sans hésiter une seule seconde il avait grandement sourit à son vis à vis. Ce n’était pas comme si il avait déjà douté d’elle là dessus. Il était certain qu’elle s’en sortirait quand elle prendrait la tête de l’entreprise de son grand père. “Très bien je te prépare ca.” Le barman s’était éloigné pour venir préparer la boisson de Selene. Revenant quelques minutes plus tard avec le cocktail qu’il avait choisi pour elle. “Je suis parti sur un mojitos à la mangue et aux fruits de la passion, j’espère que ca te plaira.” Evidemment il avait mis un peu plus de rhum que d’ordinaire, mais il pouvait bien faire cela pour sa meilleure amie.

( Pando )
Invité
Invité

Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Lun 24 Aoû - 11:06
Citer EditerSupprimer

L'odeur du bar, les sensations ressenti en étant assise au bar en sachant que personne ne viendrait gâcher leur moment, faisait que Selene était la plus heureuse des femmes à cette heure. Elle observait son meilleur ami, toujours plus beau que la fois précédente et son avis n’était pas biaisé du tout ! Elle souris en le regardant une nouvelle fois et l’écoutait parler. Il avait aussi des choses à lui dire visiblement et elle en était plus que contente, se demandant même s’il ne s’agissait pas là de l’homme qu’elle avait vu précédemment et dont elle avait cru brisé un moment entre eux deux. « Peut-être est-ce en rapport avec ce bel apôtre que j’ai vu avant ? Il est spécial Hyo ? » Elle affirmait plus qu’elle ne posait la question en réalité parce que son regard à ce moment-là avait cessé de faire apparaître des doutes, hors, elle attendrait gentiment qu’il veuille bien lui en parlé de lui-même. Elle sourit quand il ajoute de suite après ça un commentaire sur sa tenu, lui demandant si elle allait draguer. « En fait, pas du tout ça fait aussi partie des choses que je dois te dire, chéri. » Elle avait un nouveau crush et cette fois-ci elle priait tous les saints pour que sa fonctionne, pour qu’il partage aussi ses sentiments.

Elle était véritablement heureuse d’avoir pris sa soiré pour la passé avec lui, ils pourraient parler encore et encore mettant à jour les nouveautés de leurs vies respectives. Elle observait l’homme en face d’elle gonflant son coeur d’un amour si intense qu’elle passerait presque de l’autre côté du bar pour lui faire un câlin, elle n’en fis rien car mine de rien ils étaient sur son lieu de travail et elle respectait ça. Elle rit quand il dit qu’il savait parfaitement qu’elle allait géré. « Bien sûr que j’aurais pu le faire mais je pensais que ce serait gênant ou je sais pas… Là, non j’ai géré le conseil m’adore et savent maintenant qu’il peuvent me faire confiance ! » C’était un grand pas pour elle, dans l’entreprise qu’elle rêvait de gérer plus tard. Puis lui demandant un bon verre alcoolisé, elle l’observait s’en aller pour lui préparé ça pendant qu’elle perdait son regard sur le foule, croisant le regards de certains puis souriant à d’autres trop heureuse pour gâchée une telle soirée. Il revient vers elle assez rapidement et elle reprends contrôle sur ses pensées en souriant quand il lui annonce ce qu’il lui a servis. Autant vous dire de suite que c’était pile ce dont elle rêvait, prenant le verre elle posait ses lèvres sur le bout de la paille pour en goûter une gorgé et toute souriant elle hochait la tête. « C’est pile ce dont j'avais envie ! » Elle souris et lui fis un clin d’oeil comblé au possible à ce moment.

( Pando )
Invité
Invité

Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Mar 1 Sep - 22:44
Citer EditerSupprimer

Bosser au bar était toujours un plaisir et encore plus quand il avait de la compagnie comme aujourd’hui. Voir Jin Hwan et Selene dans la même journée était parfait. Il allait pouvoir parler avec sa meilleure amie tranquillement. Surtout qu’il voulait lui dire quelque chose en particulier. Et à peine avait-il dit devoir lui faire part de quelques choses que la jeune femme le questionnait déjà, impatiente. “C’est effectivement possible que ca ait un rapport avec Jin Hwan.” Un sourire avait ourlé ses lèvres lorsqu’il avait prononcé son prénom. “Si il est spécial ? Je crois que c’est pas assez fort pour dire ce que je pense de lui.” Maintenant il en était certain. Revoir Jin Hwan lui avait fait comprendre ce qui l’attirait chez lui. Il était attiré par lui, que se soit physiquement ou mentalement. Le jeune pyo avait fait une entrée, ou un retour, fracassant dans sa vie.
Parlant de sa tenue, le barman avait trouvé la tenue de la jeune femme ravissante et parfaite pour elle. “Tu me fais des cachotterie maintenant ? Quelle vilaine fille tu deviens.” Il était impatient de savoir ce qu’elle avait à lui raconté. Vu la tenue, il attendait quelque chose de croustillant sinon il allait fortement être déçu.

Franchement ca lui faisait un bien fou de voir sa meilleure amie. Il était généralement serein quand elle était là. Puis il n’allait surement pas être dragué ce soir avec la demoiselle à ses côtés. C’était bien aussi ainsi certain soir. Un peu de repos au lieu d’une soirée agité. “Je vois même pas pourquoi tu en doutais Selene. Tu es parfaite et tu vas assuré quand tu reprendras totalement le contrôle. Ils seront encore plus sur le coup ce jour là.” Hyo Jin avait foi en sa meilleure amie et il était certain que tout se passerait bien pour elle concernant son futur professionnel. Contrairement à lui qui n’était même pas certain d’arriver à trouver un travail correcte une fois ses études fini. Au pire en attendant il pourrait toujours continuer en tant que barman, ca payait assez bien. Même si il n’espérait pas faire cela toute sa vie. D’ailleurs il venait de poser son cocktail devant la jeune femme, souriant face à sa réaction. “Je te connais suffisamment pour savoir ce qui te plaira ou non.” Il était amusé par la jeune femme en face de lui et tellement heureux d'être avec elle maintenant.

( Pando )
Invité
Invité

Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Mer 9 Sep - 11:11
Citer EditerSupprimer

Comme toujours lorsqu’elle venait voir son meilleur ami à son travail, Selene était heureuse. Il bossait et en même temps il pouvait bavardé avec elle, raconté les nouveautés de leurs vies et ça plaisait énormément à Selene qui comptait sur lui plus que sur n’importe qui d’autre. Elle l’observait et buvait d’ailleurs un nouvelle gorgés de la boisson qu’il venait de lui servir. Elle reposait son verre sur le bar et l’écoutait parler de ce certain Jin Hwan. Elle penchait la tête curieuse mais comprenait exactement ou il voulait en venir lorsqu’elle vis le sourire qu’il abordait lorsque que son nom sortait de ces lèvres. « Non… Est-ce que ! » Elle se redressait sur le bar et se penchait en avant vers lui en le regardant droit dans les yeux. « Tu sors avec ce mec canon ? Et tu ne m’as rien dit beau gosse ?! » Elle lui donnait un petite tape sur le front avant de venir poser ses lèvres sur sa joue. « Tu va devoir tout me raconter, et n’oublie aucun détail je veux tout savoir entre les lignes, dans les lignes et tout ce qu’il y a autour ? » Elle se ré-installait en souriant grandement, heureuse pour son ami qui n’avait même pas encore eu le temps de confirmer ou non ce qu’elle avançait. Elle prenait encore une gorgé de boisson en souriant et en regardant son meilleur ami, son coeur se gonflait d’amour pour lui comme toujours elle l’aimait et était très heureuse pour lui, bien qu’elle le serait surement plus lorsqu’il confirmerait ce qu’elle venait de dire, et lorsqu’il lui aurais donné les détails du pourquoi, du comment.

Passant à sa journée à elle, il lui dit qu’elle n’avait à douter de rien ni de personne parce que lorsqu’elle reprendrait l’entreprise elle assurerait encore plus et elle serais la meilleur dans son domaine. Rougissant à peine elle regardait son ami face à elle. « Tu est mon roc, celui qui me pousse toujours plus haut sur mon pied d'estale et je n'aurais jamais de cesse d’aimer un homme comme toi, tu entends. Je suis si heureuse de t’avoir dans ma vie, Hyo Jin. » Elle devait avouer tout haut ce qu’elle pensait tout bas, cet homme savait comment la rendre forte, il savait quoi dire pour la rendre belle, ou confiante et n’importe qui sur cette terre méritait un homme comme lui dans sa vie. Souriant plus encore elle penchait une nouvelle fois la tête prête à dire tout haut ce qu’elle n’osait pas s’avouer. « Ma tenue, chéri, est en rapport avec un homme, je me sent belle et forte aujourd’hui et j’ai décidé d’invité mon nouveau crush à sortir pour lui avouer que j’aimerais plus que ce qu’il ce passe maintenant, c’est-à-dire rien encore. » Elle rougissait de l’avoir enfin dis à voix haute et se sentait heureuse de l’avoir dit à Hyo Jin en premier, il devait tout savoir sur elle. Elle était certain qu’il la soutiendrait même si cette-fois encore ça risquait de ne pas aboutir.

( Pando )
Invité
Invité

Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Jeu 24 Sep - 18:59
Citer EditerSupprimer

Il aimait avoir de la compagnie quand il travaillait. Surtout quand il s’agissait de l’un de ses amis. Aujourd’hui c'était sa meilleure amie qui était de passage. C’était plaisant de la voir, elle semblait heureuse. Et elle n’était pas la seule à être heureuse, Hyo Jin avait eu la chance de passer un peu de temps avec Jin Hwan. Alors il ne pouvait que sourire après cela. Même si ça n'avait pas été très long, il avait pu le voir. Son sourire devait probablement en dire long sur ce qu’il pensait actuellement. Un léger rire avait passé ses lèvres quand il avait vu la réaction de sa meilleure amie. “Tu vas un peu vite là. Je ne sors pas avec, pas que je veux pas ou quoi. Juste je… J’ai pas encore pu lui demander.” Il était déjà content de pouvoir le revoir, c’était déjà beaucoup pour lui. Mais il n’avait pas encore pu aborder ce sujet-là. Il faut dire que l’une des dernières fois où ils s’étaient vu en dehors du bar, ils n’avaient pas réellement parlé. “Qu’est ce que tu veux savoir ? Quand et où je l’ai rencontré ? Jusqu’où on est allé ?” Ce n'était que quelques questions qu’il sous entendait. Mais de toute façon il répondrait à toutes les questions qu’elle pourrait avoir. “En fait, je l’ai rencontré il y a plusieurs années. Quand j’habitais encore à Busan, enfin rencontré est sûrement un  peu fort, disons plutôt qu’on s’est croisé à l’époque sans réellement devenir proche. On s’est recroisé il y a pas très longtemps, il était passé prendre un verre ici. Je savais pas que c’était lui, il a pas mal changé entre temps.” Le barman avait volontairement choisi de taire certaines choses pour le respect de son cadet. Même s'il adorait sa meilleure amie, il n’avait pas envie de dévoiler les secrets de l’homme qui lui plaisait.

Comme toujours il encourageait sa meilleure amie pour ce qu’elle faisait. Il lui faisait totalement confiance là-dessus. “Tu abuses un peu là. Je ne fais que soutenir ma meilleure amie, en quoi c’est extraordinaire. Ça devrait toujours être ainsi.” Il lui avait sourit pour la rassurer, car c'était ce qu’il pensait. Pour lui il fallait toujours soutenir ses amis et être là pour eux dans les moments difficiles. Sinon il n’y avait aucun intérêt à avoir des amis. “Un homme. Intéressant ca. Je veux tout savoir. Qui est ce charmant monsieur qui a réussi à attirer l’attention de ma belle Selene ?” Car évidemment après avoir entendu ca il voulait aussi toutes les informations. Et elle n’allait pas s’en tirer sans lui avoir tout dévoilé à son tour.

( Pando )
Invité
Invité

Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Lun 12 Oct - 22:13
Citer EditerSupprimer

Selene était forte, puissante et sa famille l’était aussi mais lorsqu’elle était en présence de son meilleur ami, Hyo Jin, Selene n’était plus rien de tout ça. Elle redevenait la Selene classique, douce et gentille et surtout elle était telle qu’elle devrait être. C’était en sa compagnie à lui qu’elle pouvait se permettre d’être elle-même et ça, elle n’avait encore jamais pu en parlé avec lui, parce qu’elle se sentait redevable de pouvoir être elle-même sans être juger quand elle se tenait à ses côtés. Selene vouait un véritable culte à son meilleur ami, elle ne se voyait jamais sans lui et si un jour ils devaient se disputer elle ne s’en relèverait sans doute pas. Fallait être honnête, cet homme savait en tout temps comment elle fonctionnait et comment elle pensait. Elle serait prête à bien des choses pour lui, même s’il fallait qu’elle en mette sa vie en danger. Ce soir encore, elle se sentait heureuse, en sécurité et aimée parce qu’il la soutenait et sa lui donnait des ailes. Parlant de sa vie à lui, elle venait d’apprendre qu’il y avait peut-être ce bel homme dans la vie de son meilleur ami et elle était touché qu’il se livre à elle, même si c’était pour lui dire qu’il n’avait pas encore osé lui demandé d’être son petit ami. « Hyo… Tu mérite tout l’amour du monde, saute sur l’occasion quand tu le verra la prochaine fois et demande lui d’être ton petit ami, tu serait déjà fixé et franchement il ne saurait pas ce qu’il raterait s’il refusait. Quoi qu’il en soit, si lui veut pas de toi, sache que moi oui. » Elle lui lançait un bisous en lui faisant un clin d’oeil osée, histoire de détendre l’atmosphère et surtout pour qu’il ne ressente pas de pression. Il lui racontait des détails sur le comment il l’avait rencontré et Selene posait son menton sur sa main pour mieux l'écouter. « Et sinon… Vous êtes allé jusqu’où au pieu ? » Elle se voulait drôle, si bien que c’était elle qui finissait par pouffé de rire devant lui. Pas trop crédible Selene, bien que curieuse dans l’âme.

Puis, elle en venait à lui parler d’elle aussi, elle avait rencontré quelqu’un qui lui avait tapé dans l’oeil et elle ne pouvait pas le cacher à Hyo Jin pas alors qu’ils savent tout l’un sur l’autre. « C’est mon professeur de mandarin, il est mignon j’te jure. Il s’appelle Wang Ji et il danse aussi des danses traditionnelles. » Elle ne savait pas trop quoi dire de plus si ce n’est : « J’ai un crush sur ce mec et j’ai rendez-vous avec lui bientôt pour lui dire, tu me connais j’ai plus trop envie de tourner autour du pot, j’ai besoin de quelqu’un qui accepte mes sentiments et qui n’aura pas honte de moi… » Elle buvait une gorgé de boisson en haussant les épaules en se souvenant de ces exs… Franchement, elle mérite elle aussi beaucoup d’amour non ?

( Pando )
Invité
Invité

Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Sam 31 Oct - 23:00
Citer EditerSupprimer
Avoir sa meilleure amie dans le coin, Hyo Jin ne pouvait être que de bonne humeur. Surtout qu’il avait vu Jin Hwan juste avant alors tout était parfait. Une journée parfaite. Il avait abordé le sujet du jeune homme qui venait de quitter le bar. Cet homme qui occupait toutes ses pensées depuis qu’il l’avait revu. Qui aurait cru qu’il serait retombé pour son amour de lycée. Mais l’effet Nana avait fait des ravages dans son cœur sans qu’il ait le temps de le comprendre. “Je vais le faire. J’attends juste le bon moment. Imagine si je lui dis et qu’il s’enfuit j’aurais l’air stupide. Alors je préfère éviter de tout faire foirer." Il avait déjà manqué de le perdre une fois en ne voulant pas coucher avec lui dès le premier soir. Alors il était hors de question qu’il fasse tout foirer encore une fois. Car si c’était le cas, il ne s’en remettrait sûrement pas. Un léger rire avait passé ses lèvres à la curiosité de Selene. “Petite curieuse ! Pour répondre à ta question, oui on a couché ensemble et bordel que c’était bon.” De toute façon, cela devait se lire sur son visage vu le large sourire qui y était présent. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas autant apprécié ça. Mais le fait que Jin Hwan l’attirait grandement devait surement avoir joué dans tout ça. Une chose était certaine en tout cas. Hyo Jin voulait le revoir, le temps qu’il avait pu grappiller avant l'arrivée de Selene n’était clairement pas suffisant. Qui sait peut-être qu’il chercherait à l’appeler après son service afin de le voir. Même si ce n’était qu’un petit quart d’heure cela lui irait.

Le sujet avait dévié sur la jeune femme et la raison de sa tenue magnifique. Alors évidemment Hyo Jin n’avait pas loupé l’occasion de questionner sa meilleure amie pour avoir les potins. “Wang Ji ? Le Wang Ji de notre fraternité ? Cachotière !! Tu comptais m’en parler quand de tout cela ?” Il n’avait pas lâcher une seule seconde la jeune femme des yeux. Il voulait toutes les informations aussi. Savoir pourquoi elle s’était intéressé à lui. “C’est courageux. J’espère pour toi que ça va marcher. Tu mérites de trouver quelqu’un aussi. Et si il a honte de toi, c’est qu’il ne te mérite pas beauté, sache-le.” Il le pensait vraiment, après tout pourquoi n’aurait-elle pas le droit de trouver quelqu’un. Certes avec son statut d’héritière ca ne devait pas aidé, mais elle trouverait un gars que ca ne ferait pas fuir.
Contenu sponsorisé

Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide