sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Forever young - Young Min, Yoo Mi et Ye Won

Invité
Invité

Forever young - Young Min, Yoo Mi et Ye Won | Jeu 6 Aoû - 14:12
Citer EditerSupprimer
Observant mon téléphone j’étais un peu nerveux à l’idée d’avoir organisé cette journée. Je savais que je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas. Mais j’avais envie de donner un coup de pouce à Young Min. Pas que je le considérais incapable de se démerder… mais franchement. A l’avoir vu aussi paniqué. J’avais été curieux et lui avait demandé comment s’était passé leur rendez-vous. Mais… je me disais pourquoi ne pas forcer un peu les choses ? Alors j’avais prétexté sortir et l’inviter avec Ye Won et moi à la plage. Pareil pour Yoo Mi de mon côté, j’avais rajouté la musique pour bonne excuse. Au final, j’attendais là, sur le parking de l’université un peu stressé. J’avais prévenu Ye Won de mes magouilles et elle avait accepté de m’accompagner. Heureusement pour moi. De toute façon je prévoyais de m’éclipser souvent durant cette journée pour laisser Young Min et Yoo Mi ensembles. Je sais, j’étais surement l’un des meilleurs sur qui il pouvait compter. Amusé par mes pensées, je regardais encore mon téléphone. Avant d’appeler quand même Young Min « Hey ! T’es où ? tu fous quoi ? je suis déjà en bas là. Je t’attends. Tu viens hein ? » Moi stressé ? Non pas du tout. Je m’assurais juste qu’il venait toujours. Le pressant, j’insistant même sur le fait que je viendrais le chercher s’il ne se grouillait pas. Je ne savais pas ce qui était le mieux, que Yoo Mi arrive en premier ou en dernier ? Qu’on la kidnappe dans la voiture avant qu’elle ne se rende compte que Young Min était là aussi ? Je ne savais pas. Il allait falloir que j’invente une excuse bidon. Mais je laissais place à l’improvisation. Enfin je crois, et tandis que je raccrochais, je voyais subitement la silhouette de Yoo Mi apparaitre. Merde ! J’aurais préféré qu’elle ne soit pas aussi ponctuelle. « Salut Yoo Mi ! T’es en avance. » Pourquoi ? tu voulais pas prendre ton temps ? Jetant un rapide coup d’œil autour de moi, je lançais « J’attends Ye Won. Elle va pas tarder. » et Young Min surtout. 

Invité
Invité

Re: Forever young - Young Min, Yoo Mi et Ye Won | Jeu 6 Aoû - 14:33
Citer EditerSupprimer
Forever Young
tenue + Maillot de bain ღ Journée à la plage… Comment Yoo Mi aurait pu refuser ? Elle avait toujours rêvé d’y aller mais n’avait jamais pu par manque de moyen financier. Elle était donc excitée comme une puce à l’idée de pouvoir, enfin, réaliser son rêve. Elle s’était habillée léger, mettant simplement un short, un croc-top ainsi que des baskets blanches pour ne pas se casser la figure dans le sable avec ses talons. Elle ne voulait pas donner ce plaisir à Il Kyang après qu’il l’ait vu s’écraser comme une mouche par terre à cause d’une porte. Elle espérait aussi que tout se passerait bien avec Ye Won, elle avait l’impression que la jeune femme ne la portait pas vraiment dans son cœur ce qu’elle pouvait comprendre. La nouvelle blonde, termina rapidement de s’habiller, prenant dans son sac ce qu’elle jugeait être nécessaire afin de passer une bonne journée : crème solaire, lunette de soleil, de quoi faire un château de sable, son portefeuille ainsi que son téléphone. Son maillot de bain était déjà sur elle. Une fois assurée qu’elle avait tout, elle quitta son nouveau dortoir pour rejoindre le parking de l’université pour y retrouver Il Kyang qui était le seul présent pour l’instant. « Salut Kyang. Je vais bien, merci et toi ? » Un peu ironique ? Non, quand même pas. « Écoute je crois que j’ai un karma de merde avec les portes alors j’ai préféré prendre de l’avance au cas où l’une d’entre elle refuse de s’ouvrir, tu comprends ? Mais ça va j’ai eu de la chance, aucune d’entre elle n’a opposé de résistance. » Dit-elle comme si c’était évident et aussi parce qu’elle gardait un certain souvenir de cette journée. « Ça marche ! En tout cas merci de m’avoir proposé cette sortie, j’ai jamais pu aller à la mer et je suis super contente de pouvoir avoir cette chance. » Elle lui offrit un grand sourire, n’ayant pas conscience du plan qu’il avait orchestré et qui incluait la présence de Young Min avec eux aujourd’hui. Pour elle, ils allaient passer la journée seulement à trois. Peut-être que si elle avait su elle ne l’aurait pas remercié aussi chaleureusement mais une chose était certaine, rien ne pourrait la faire changer d’avis : aujourd’hui, elle irait à la mer !
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Forever young - Young Min, Yoo Mi et Ye Won | Jeu 6 Aoû - 15:27
Citer EditerSupprimer

Vamos a la playa… je me dandinais dans la chambre en cherchant mon short de bain. Il est où ? Je retourne tous mes placards à sa recherche. Il doit bien se trouver quelque part ?! Il n’est pas partit tout seul à la plage… ou alors il se trouve sur les fesses d’un autre. NON ? Impossible ! Cette recherche reste infructueuse ce qui me frustre au plus haut point. Je dois aller en acheter un autre. Je fonce au magasin de sport mais du coup je suis à la bourre pour le rendez-vous avec Il Kyang et Ye Won. Je ne supporte pas de faire attendre les autres, et mon ami me le confirme en m’appelant. « Hey ! » C’est presque le seul mot que je peux caser avant un moment. Il a sacré débit le monsieur ! « J’arrive… j’ai plus de maillot de bain. » Je cours en prendre un à ma taille puis fais la queue pour payer. Bon sang ! Que je n’aime pas être en retard. Heureusement mon grand-père a eu la gentillesse de me prêter sa voiture pour la journée alors le trajet est rapide vers le lieu de rendez-vous. Je me change dans la voiture pour avoir moins de vêtements sur le dos quand je rejoins YeKyang. Le petit couple est adorable… attendez ! Ce n’est pas Ye Won en compagnie de mon pote. C’est qui ? Quelle personne de ma connaissance ne dépasse pas les 1m20 les bras levés ? Mon cœur se stoppe tandis que ma tête faisait le lien avec Yoo Mi. NOOOOOOOOOOOON… pourquoi elle est là ? Je ne suis pas d’accord ! Je songe à tourner les talons, mais j’aperçois Ye Won. Pas question de la laisser découvrir toute seule que son copain la trompe avec la naine Grincheuse. Je me plante derrière elle, croise les bras sur mon torse. « Salut Il Kyang… et Pumbaa ! » Ouais pas envie d’être sympa avec elle pour le moment.
Invité
Invité

Re: Forever young - Young Min, Yoo Mi et Ye Won | Dim 9 Aoû - 15:45
Citer EditerSupprimer
tenue + maillot// Un soupir qu’elle laissait échapper en jetant son téléphone sur son lit. Depuis ce gala, le père de Ye Won n’arrêtait pas de l’appeler, simplement pour savoir ce qu’elle faisait, ou elle se trouvait. Ca avait beau être usant, stressant, elle n'en démordait pas, l’envoyait balader à chacun de ses appels. Ses mains qu’elle passait sur son visage, il fallait qu’elle se détende, avant de quitter sa chambre. Une dernière vérification de son sac, pour s’assurer qu’elle n’avait rien oublié, puis elle était partie se changer. Son maillot enfilé, elle s’encombrait d’un simple short, et d’un chemisier court pour faire le trajet. Un dernier coup d’oeil à son sac, elle enfilait une paire de sandales avant de partir. Elle était en retard, elle le savait, et se pressait déjà. Prenant une grande inspiration avant d’arriver, elle pouvait déjà voir au loin le groupe réuni, qui n’attendait plus qu’elle pour partir. Bien sûr, elle savait ce qui se tramait, mais restait sur sa réserve, pour le moment. Ne sachant pas vraiment à quoi s’en tenir. S’approchant de ses camarades, elle lançait un simple « Désolée, je suis en retard, » avant de se tourner vers Il Kyang pour lui voler un baiser chaste. Son sourire était un peu crispé, mais elle tentait de garder à l’esprit qu’ils pourraient passer une bonne journée. « Ca va ? Vous êtes déjà prêts à y aller ? » demandait-elle à l’ensemble du groupe, fronçant ses sourcils à voir la tête que Young Min faisait déjà. A croire qu’il y en avait un dans le groupe qui n’était pas spécialement ravi des personnes qui se trouvaient avec lui. Ca aurait pu la faire rire, mais elle avait encore un peu d’appréhension. « Faudrait peut-être qu’on se dépêche un peu ? On a quand même pas mal de route à faire avant d’arriver. » Peut-être pas le bon moyen de détendre l’atmosphère, mais plus vite le groupe partait, moins ils avaient de chances que l’un d’entre eux ne s’échappe avant même de se mettre en route vers la plage.
Invité
Invité

Re: Forever young - Young Min, Yoo Mi et Ye Won | Lun 10 Aoû - 13:12
Citer EditerSupprimer
Je savais que mon idée était idiote, mais je restais convaincu que je le faisais pour une bonne raison. Aider Young Min… ou l’enfoncer ? J’hésitais encore, quand Yoo Mi pointait le bout de son nez. Elle avait l’air ravie d’être là, et je ne pouvais m’empêcher de rire à sa plaisanterie sur les portes. « T’en fais pas à part ma portière rien ne pourra te résister aujourd’hui. » et encore, je pouvais lui ouvrir pour la forcer à monter. Oui forcer, parce-que je redoutais sa réaction face à Young Min. A peine pensais-je à lui que je le voyais arriver de loin. Lui jetant un regard, je détournais aussi vite les yeux pour sourire à ma partenaire. Avais-je l’air crispé ? De toute évidence oui, mais c’était pire quand mon coloc apparu. Il avait l’air si ravi d’être là… et encore plus de la présence de Yoo Mi. M’empressant de lancer « Young Min !! T’es beau dis donc. » Un compliment pour le dérider ? Ou pour faire remarquer qu’il avait… juste mit des vêtements pour l’occasion. Mais soit ! Il fallait que j’appuis son style et sa présence. Me sentant un peu mal à l’aise, je suppose que tous les deux auraient voulus une explication. Seulement, je n’en avais pas le temps, parce qu’une superbe brune en short approchait. Et autant le dire, je ne voyais plus grand-chose à part Ye Won arriver vers nous. Alors Young Min aurait pu m’assassiner du regard que je ne le remarquais même pas. La suivant des yeux, j’avais ce grand sourire sur les lèvres avant de lui voler ce baiser chaste. Oh bon sang ! Heureusement que je n’étais pas jaloux de Young Min, sinon je lui aurais clairement dit de regarder ailleurs. Me mordillant la lèvre, je détournais le regard sur mes deux amis, avant de grimacer. Revenir à la réalité cruelle d’un piège que je leur avais tendu. Mais Ye Won avait, raison, pas la peine d’expliquer quoique ce soit. « Oui, et c’est moi qui conduis alors j’ai pas envie d’arriver quand y’a trop de monde. » fausse excuse. Je souriais embarrassé, avant de laisser les filles monter dans la voiture. Approchant de Young Min, je le retenais par le bras « Désolé. Yoo Mi voulait aller à la mer et j’ai pas su lui dire non. » Je mens ! C’est moi qui lui ai proposé, mais je jugeais que vu leur amabilité ils n’allaient pas s’échanger ce genre de banalité. Enfin j’espérais pour moi. Petit sourire nerveux, j’allais monter dans la voiture mais je lui lançais discrètement « Profite ! Regarde-elle s’est faite canon. » pas que je l’avais vraiment regarder bien sûr. Mais je tentais de l’encourager. Le suppliant presque du regard, je montais à bord. « Vous êtes prêts les enfants ? » je laissais échapper un rire. Je voulais détendre l’atmosphère mais je n’étais pas sûr du résultat. Levant les yeux vers Ye Won je lui adressais un sourire avant d’arquer un sourcil complice. Puis en me penchant je lui glissais « J’espère que ça se passera bien. » je n’étais pas sûr de mon coup. Et je démarrais avant de proposer de mettre de la musique. 

Invité
Invité

Re: Forever young - Young Min, Yoo Mi et Ye Won | Mar 11 Aoû - 0:44
Citer EditerSupprimer
Forever Young
tenue + Maillot de bain ღ Cette petite journée à la plage faisait vraiment rêver Yoo Mi qui n’avait jamais pu y aller. Elle avait tellement sauté de joie quand Il Kyang lui avait proposé cette sortie, tellement qu’elle était même arrivée en avance. Elle plaisanta par rapport aux portes, souvenir de son bizutage qui datait d’il y a peu. « J’espère bien, on va dire que m’aplatir comme une mouche n’est pas des plus agréables. » Elle rigola, n’étant pas le genre de personne qui éprouvait facilement de la honte même si elle restait mauvaise perdante. Elle lui offrit un sourire, attendant donc Ye Won qui devait encore les rejoindre… Enfin c’est ce qu’elle croyait naïvement. Jamais son ami n’avait mentionné la présence de Young Min mais soit, elle n’avait rien contre lui-même si elle s’était montrée un peu trop direct avec lui par le passé. Elle assumait ses mots, elle les assumerait toujours parce qu’elle y croyait. La jeune femme haussa les sourcils à ce surnom qui lui donnait, croisant les bras sous sa poitrine avant de le toiser presque. « Bonjour à toi aussi Baloo. » Ils en étaient là ? A se donner ce genre de surnom ? N’empêche, elle le trouvait quand même gonflé de lui faire la tête alors que la dernière fois qu’ils s’étaient vu tout s’était plutôt bien passé. Elle posa son regard sur Il Kyang à sa remarque puis le reposa sur Young Min, voulant la jouer taquine. « Pas trop mal, faudrait surtout qu’il se déride et sourit un peu pour pouvoir vraiment juger. » S’il avait été plus petit elle l’aurait appelé Grincheux mais elle savait que ça se retournerait contre elle. Elle n’eut pas trop le temps d’en dire plus que Ye Won arriva. « Salut. » Dit-elle en lui faisant un signe de la main. La blonde détourna les yeux, les laissant s’embrasser, ne voulant pas faire la voyeuse. Elle reposa ensuite son regard sur ses camarades qui étaient prêts à se mettre en route vers la mer. « Oui, en avant ! J’espère que t’as de la bonne musique Kyang sinon je coupe les ponts avec toi après aujourd’hui. » Assura-t-elle avec un sourire, ne pouvant pas s’empêcher d’être heureuse à l’idée d’aller à la mer pour la première fois. Elle sautilla jusqu’à la portière du côté passager arrière, laissant Ye Won s’installer devant avec Il Kyang. La musique se mit en route, laissant la passionnée de musique qu’elle était apprécier ce moment. Elle se pencha néanmoins vers le géant, lui mettant son index sur la joue. « Si tu continues de faire la tête tu auras des rides pas belle, elles seront plus jolies si tu souris un peu. Il fait beau et t’es accompagnée de deux personnes que t’apprécies. Faut pas faire la tête parce que je viens, tu risques de faire de la peine à tes amis. » Dit-elle avant de reprendre sa place, chantonnant sur les musiques mises par le conducteur. Elle approuvait ce qu’il mettait.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Forever young - Young Min, Yoo Mi et Ye Won | Mar 11 Aoû - 14:47
Citer EditerSupprimer

Il Kyang ? Sérieusement ? « Evidemment que je suis beau… comme tous les autres jours de l’année. » On évitera les lendemains de soirée arrosée parce que ma tronche de mec revenant des limbes n’est pas la plus sexy du monde. Je me fais des compliments tout seul car je n’en reçois pas souvent des autres. Je ne comprenais même pas pourquoi mon ami avait besoin de le dire aux autres. Oui je suis un beau mec ! Laissez-moi y croire ! Il y a Pumbaa qui va me rabaisser dans quelques secondes en m’appelant Graup et mon moral ira dans le fond de mes chaussettes que je ne porte pas. Bon… je me suis apparemment transformé en Baloo, pas mieux. Je fais une grimace pendant qu’elle me balance une pique. Elle m’énerve ! Elle me met dans tous mes états juste en étant présente, alors imaginez quand elle ouvre la bouche. Je perds la raison. Heureusement Yewon fait son entrée. Elle détournera l’attention d’Il Kyang de Pumbaa. Oui elle me tape sur le système mais parce qu’elle me plait. Elle nous rappela que la route était longue, et que l’on ne devrait pas tarder à y aller. Ce serait dommage de louper une belle journée comme celle-ci. Je remontais la lanière de mon sac à dos avant de suivre le groupe vers la voiture. Il Kyang se proposa de conduire, pas de soucis. Je pourrais prendre le volant au retour si besoin. Les filles prirent leur place mais mon pote me stoppa pour m’expliquer la présence de la naine. « Ouais… je m’en doute… elle me l’a dit aussi qu’elle y avait jamais été avant. » Ce ne sera pas un rendez-vous finalement mais pas grave, je pouvais l’enterrer dans un coin et l’oublier si elle m’énervait trop. Je pousse un soupir en m’installant près de Yoo Mi. Je me comporte comme un goujat ? Oui mais elle me plait sauf que jamais elle voudra de moi alors je joue au connard pour étouffer ce que je ressens. Je me penche vers le fauteuil de Yewon « Sauve-moi de cette folle. Promis je ferai ta lessive pendant une semaine et à la main si besoin. » Oui je suis désespéré mais quelle torture d’être proche de celle qui fait battre mon cœur en ayant aucune chance avec elle. Je cale mon dos contre le dossier et immédiatement Yoo Mi vient m’embêter. Je la regarde et mon cœur, ce sale traitre, fait des loopings dans ma poitrine. Je le déteste ! Je gonfle mes joues tout en croisant mes bras sur mon torse. Je boude si je veux… Je décide même de l’embêter moi aussi. Je me bouge pour m’allonger et poser ma tête sur ses genoux. « Je suis malade en voiture, prends soin de moi. » Pas vrai mais chuuuut…
Invité
Invité

Re: Forever young - Young Min, Yoo Mi et Ye Won | Dim 16 Aoû - 11:38
Citer EditerSupprimer
Ye Won ne savait pas vraiment à quoi s’attendre aujourd’hui. Outre son père qui continuait inlassablement de mettre davantage de pression sur elle, elle savait qu’elle devait se détendre. Profiter au mieux de cette journée, même si ça n’allait certainement pas être aisé. Il n’y avait qu’à voir la tête que pouvait faire Young Min, à peine était-elle arrivée. Gardant ce sourire autant que possible, elle s’était rapidement dirigée vers la voiture, pour prendre place devant, à côté d’Il Kyang. Laissant les autres faire de même, observant par le rétroviseur son compagnon échanger quelques mots avec son ami, elle se mettait peu à peu en condition. Finalement, le plan qu’Il Kyang avait mis en place semblait pour le moment ne pas dérailler, alors qu’enfin, ils se trouvaient tous les quatre dans le véhicule. Mais ce n’était que le début de la journée. « J’espère aussi. » soufflait-elle à l’attention de son petit-ami, avant de s’installer plus confortablement dans son siège. C’était sans compter l’intervention de Young Min, qui lui faisait lâcher un rire. Tournant la tête vers lui, elle haussait un sourcil, cet air légèrement amusé sur le visage. « Une semaine ? J’pensais que je valais mieux que ça. » riait-elle, gardant son attention portée sur lui encore un instant. « Commence pas à râler, ça va bien se passer. » ajoutait-elle, ponctuant sa phrase d’un clin d’oeil. Reportant son attention sur la route, elle lâchait un soupire, une façon pour elle de se détendre, surtout. Elle n’avait pas réellement su retenir un autre rire, tout aussi léger, en les entendant déjà se chamailler à l’arrière. Avec un peu de chance, malgré les quelques réticences que semblaient avoir son ami, elle espérait que tout se passe pour le mieux. Se retournant une nouvelle fois brièvement vers Yoo Mi et Young Min, elle avait esquissé un autre sourire, reportant son attention vers Il Kyang. « Je crois qu’on va pas s’ennuyer avec ces deux là. » soufflait-elle à son égard, assez bas pour qu’il soit le seul à entendre. Et voilà qu’il était déjà temps de se mettre en route. Tout le monde présent, il n’y avait plus qu’à espérer que chacun puisse profiter autant que possible de cette journée qui les attendait.
Invité
Invité

Re: Forever young - Young Min, Yoo Mi et Ye Won | Mer 26 Aoû - 9:05
Citer EditerSupprimer
« Tu me connais Yoo Mi. » comme si j’allais mettre de la mauvaise musique. Amusé, je m’étais même empressé de choisir les titres que j’écoutais le plus en ce moment. Lançant une compile que j’aimais entendre en voiture. Alors que je conduisais, je jetais un œil dans le rétro à la réflexion de Ye Won sur nos deux amis. Lâchant un petit rire « Pire que des gosses. » je crois qu’on allait devoir s’occuper d’eux. Toujours en riant, j’avais même ajouté « ça nous entrainera pour plus tard. » et je lâchais un nouveau rire plus franc en les entendant derrière. Je n’étais pas pressé d’avoir des enfants, surtout si c’était pour avoir un phénomène comme Young Min. Enfin quoiqu’il en soit, je me sentais un peu plus rassuré à l’idée de faire cette journée. Yoo Mi n’avait pas l’air en colère et Young Min… bah il devrait subir. Je savais qu’au fond, il était simplement nerveux à l’idée qu’elle soit là. Mais j’étais persuadé que ce soir il me dirait merci… ou pas. En réalité je n’en savais rien. Ils avaient l’air d’avoir une relation particulière, comme celle de deux enfants qui se cherchent et se chamaillent tout le temps. C’était mignon à voir, même si j’espérais que Yoo Mi serait vraiment intéressée par Young Min. C’était difficile à savoir et je n’étais pas du genre à insister pour rien. Haussant les épaules sur mes pensées, je continuais la route jusqu’à la plage. Je relâchais la pression, je voulais aussi profiter de cette journée pour passer un bon moment. Alors je me laissais aller, me mettant même à chanter sur les musiques qui passaient. Incapable de résister, la bonne ambiance finissait par régner dans l’habitacle. Et après quelques bonnes minutes de route on voyait la plage se dessiner au loin. Grand sourire sur les lèvres, j’avais réussi à trouver une place non loin d’elle. « On est arrivé les enfants ! » je ricanais, impatient avant de sortir de la voiture. Récupérant les affaires, je me pressais de tout refermer avant de brusquement crier « Le dernier arrivé à l’eau paye une glace à tout le monde ! » et sur ces mots, je poussais Young Min, pour tricher évidement et prendre de l’avance. Riant comme un gamin, je me précipitais vers la plage, courant de toutes mes forces pour pouvoir arriver le premier.

Réussite : il arrive premier ou deuxième
Echec : il finit dernier parce qu’il paume sa chaussure
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Forever young - Young Min, Yoo Mi et Ye Won | Mer 26 Aoû - 9:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :